Le 19 novembre 2024 à 22:19:03 :
Ca sert à rien de s'acharner ce soir. Au fur et à mesure que les heures avancent le jeu est débloqué dans les autres fuseaux horaires, donc il y a peu de chance que ça s'améliore. Va falloir attendre demain, voire même après demain.
Il a été lancé pour tout le monde à la même heure hein
Mais sinon je suis d'accord va falloir attendre demain au minimum
Ah oui, d'accord...
En fait, ça lance à 0% loading languages
Puis qques secondes après en file d'attente
1 ou 2 minutes, de nouveau la cinématique d'installation, mais ça reste à 0% avec juste 3 petits points au lieu du "loading languages"
puis le message du problème de serveur
En gros, faut vraiment le relancer en boucle
Le 19 novembre 2024 à 22:22:33 schrodinger666 a écrit :
Ca sert à rien de s'acharner ce soir. Au fur et à mesure que les heures avancent le jeu est débloqué dans les autres fuseaux horaires, donc il y a peu de chance que ça s'améliore. Va falloir attendre demain, voire même après demain.Il a été lancé pour tout le monde à la même heure hein
Et 17h en France, ça veut dire environ 10h aux USA...
Ils vont avoir toute la journée pour réussir à y jouer, surtout quand on ira se coucher
On s'est bien fait biaiser
Je me demande si je vais pas retourner stalker 2 et continuer mes voles sur 2020 .
J’ai l’impression qu’il vaut mieux revenir dans au moins 3 mois . Le temps de gérer les serveurs et les bugs a mon avis .
C’est pas ok l’histoire la ;)
Le 19 novembre 2024 à 22:24:51 :
Je me demande si je vais pas retourner stalker 2 et continuer mes voles sur 2020 .J’ai l’impression qu’il vaut mieux revenir dans au moins 3 mois . Le temps de gérer les serveurs et les bugs a mon avis .
C’est pas ok l’histoire la ;)
3 mois faut doser d'ici 2-3 jours ça sera niquel
Le 19 novembre 2024 à 22:22:33 :
Ca sert à rien de s'acharner ce soir. Au fur et à mesure que les heures avancent le jeu est débloqué dans les autres fuseaux horaires, donc il y a peu de chance que ça s'améliore. Va falloir attendre demain, voire même après demain.Il a été lancé pour tout le monde à la même heure hein
d'ailleurs je trouve que ça a été une connerie d'avoir mis le jeu ouvert pour tout le monde, ils auraient du faire par fuseau horaire comme sur FS2020
Après avoir relancé, ça fonctionne direct, les serveurs ont l'air repartis
qui confirme que c'est reparti ?
Le 19 novembre 2024 à 22:22:33 :
Oué, je voulais dire que de plus en plus de gens se mettaient à le lancer, le jour avançant....Puisque les glandus comme nous ou les Australiens continuent désespérément à y jouer
Le 19 novembre 2024 à 22:27:31 NoSpY a écrit :
Après avoir relancé, ça fonctionne direct, les serveurs ont l'air repartis
Bordel
Là je suis en file d'attente depuis plusieurs minutes alors que juste avant c'est passé en 2 minutes max, mais déco serveur ensuite
Je viens de relancer et toujours ce même message de merde. Je retente encore deux trois fois et j’arrête. C’est vraiment un scam
Le 19 novembre 2024 à 21:53:30 :
Foirage total de microsoft !!!Moi qui avait fait de l’espace sur ma console …
J’étais ok pour 300 go .
Voilà ce qui ce passe quand on veut passer par des serveurs bidon avec du cloud debile …J’en étais sur de ça et ça a pas raté.
Dommage les 300go. On savait depuis un moment que ce serait 50 en espace disque.
Je suis rentré en jeu avec la barre loading et me suis fait viré en file d’attente …
Moi file attente infinisable puis écran de changement reste a 0%
Le 19 novembre 2024 à 22:31:19 :
Je suis rentré en jeu avec la barre loading et me suis fait viré en file d’attente …
Le 19 novembre 2024 à 22:31:29 Arnaudlh02 a écrit :
Moi file attente infinisable puis écran de changement reste a 0%
Avec un texte ou 3 petits points qui bouclent juste à droite du %age ?
Ça marche maintenant pour moi
Personnellement je n’aime pas ce système . Ça me dérange pas si le jeu fait 300 go on va dire du moment
Que c’est fluide .
Alors que là avec les serveurs , c’est une erreur pour moi .
Je viens de le relancer et directe la file d'attente.
J'adore la fourchette entre patienter quelques minutes et réessayer plus tard...
Le 19 novembre 2024 à 22:33:58 Sayukiii a écrit :
Ça marche maintenant pour moi
C'est à dire ?
Tu es en jeu ou ça installe ?