Se connecter

Call of Duty : Modern Warfare 3 (2023)

Sujet : Démarches juridiques contre les shadowban
PercyJackson
Niveau 30
04 juin 2024 à 18:54:57

Le 04 juin 2024 à 15:43:33 :
( Je me plein pas du jeu )

J'aurai eu le mérite de me BATTRE :gni:
Tu as refait ma journée.

Loser.

Le 04 juin 2024 à 18:37:56 :
l'auteur t'as quel age pour pas savoir passer à autre chose ? putain c'est un jeu video et en plus claqué.... et t'as produit autant d'énergie de recherche et actions que de passer une Licence de droit :rire:

l'odeur de ta chambre mon dieu...

Loser.

Le 04 juin 2024 à 18:42:52 :

Impact émotionnel :
Stress et paranoïa : Ces restrictions ont engendré un stress constant et une paranoïa liée à la peur d'être signalé et restreint à nouveau, même en jouant normalement.
Peur de jouer : J'ai développé une peur de jouer à un jeu que j'aime parce que je risque d'être injustement sanctionné. Cette peur m'a empêché de profiter pleinement de l'expérience de jeu.
Isolement social : De nombreuses personnes avec qui je jouais ont arrêté de m'inviter ou ont refusé mes invitations au cours des derniers mois, craignant que je triche réellement ou qu'elles se retrouvent elles aussi en état de matchmaking limité. Quand j'étais restreint, elles ne voulaient pas gâcher leur expérience de jeu en jouant avec moi, ce qui a considérablement réduit mes interactions sociales.

ayaaa l'auteur est ravagé en fait... c'est hors monde son thread la... il se rends pas compte dans quel état il se met pour un simple jeu, c'en ait effrayant...

on dirait qu'il parle d'un agresseur ou bien d'un évènement tragique de sa vie mais non il nous parle shadowban dans Call of duty :rire: cette génération mon dieu

Loser.

Quelqu'un d'autre dans la salle pour nous partager sa mentalité de loser ? Nous revendiquer avec fierté son inclinaison pour la prostration, l'abandon, l'obéissance aveugle envers l'injustice ? Nous signaler sa condition de paillasson humain, masquant sa lâcheté derrière un relativisme à deux balles ? Nous faire l'étalage de sa misérable condition d'insecte acceptant de se faire écraser arbitrairement et impunément, sans broncher ? Un autre apologète de la soumission sans condition ? N'hésitez pas à vous manifester les golems serviles. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/45/1478845899-6.png

RagePasTropVite
Niveau 8
04 juin 2024 à 20:02:10

Le 04 juin 2024 à 18:54:57 :

Le 04 juin 2024 à 15:43:33 :
( Je me plein pas du jeu )

J'aurai eu le mérite de me BATTRE :gni:
Tu as refait ma journée.

Loser.

Le 04 juin 2024 à 18:37:56 :
l'auteur t'as quel age pour pas savoir passer à autre chose ? putain c'est un jeu video et en plus claqué.... et t'as produit autant d'énergie de recherche et actions que de passer une Licence de droit :rire:

l'odeur de ta chambre mon dieu...

Loser.

Le 04 juin 2024 à 18:42:52 :

Impact émotionnel :
Stress et paranoïa : Ces restrictions ont engendré un stress constant et une paranoïa liée à la peur d'être signalé et restreint à nouveau, même en jouant normalement.
Peur de jouer : J'ai développé une peur de jouer à un jeu que j'aime parce que je risque d'être injustement sanctionné. Cette peur m'a empêché de profiter pleinement de l'expérience de jeu.
Isolement social : De nombreuses personnes avec qui je jouais ont arrêté de m'inviter ou ont refusé mes invitations au cours des derniers mois, craignant que je triche réellement ou qu'elles se retrouvent elles aussi en état de matchmaking limité. Quand j'étais restreint, elles ne voulaient pas gâcher leur expérience de jeu en jouant avec moi, ce qui a considérablement réduit mes interactions sociales.

ayaaa l'auteur est ravagé en fait... c'est hors monde son thread la... il se rends pas compte dans quel état il se met pour un simple jeu, c'en ait effrayant...

on dirait qu'il parle d'un agresseur ou bien d'un évènement tragique de sa vie mais non il nous parle shadowban dans Call of duty :rire: cette génération mon dieu

Loser.

Quelqu'un d'autre dans la salle pour nous partager sa mentalité de loser ? Nous revendiquer avec fierté son inclinaison pour la prostration, l'abandon, l'obéissance aveugle envers l'injustice ? Nous signaler sa condition de paillasson humain, masquant sa lâcheté derrière un relativisme à deux balles ? Nous faire l'étalage de sa misérable condition d'insecte acceptant de se faire écraser arbitrairement et impunément, sans broncher ? Un autre apologète de la soumission sans condition ? N'hésitez pas à vous manifester les golems serviles. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/45/1478845899-6.png

J'aurais pas dis mieux

ReneLaTaupe13
Niveau 41
04 juin 2024 à 20:12:23

Le 04 juin 2024 à 18:54:57 :

Le 04 juin 2024 à 15:43:33 :
( Je me plein pas du jeu )

J'aurai eu le mérite de me BATTRE :gni:
Tu as refait ma journée.

Loser.

Le 04 juin 2024 à 18:37:56 :
l'auteur t'as quel age pour pas savoir passer à autre chose ? putain c'est un jeu video et en plus claqué.... et t'as produit autant d'énergie de recherche et actions que de passer une Licence de droit :rire:

l'odeur de ta chambre mon dieu...

Loser.

Le 04 juin 2024 à 18:42:52 :

Impact émotionnel :
Stress et paranoïa : Ces restrictions ont engendré un stress constant et une paranoïa liée à la peur d'être signalé et restreint à nouveau, même en jouant normalement.
Peur de jouer : J'ai développé une peur de jouer à un jeu que j'aime parce que je risque d'être injustement sanctionné. Cette peur m'a empêché de profiter pleinement de l'expérience de jeu.
Isolement social : De nombreuses personnes avec qui je jouais ont arrêté de m'inviter ou ont refusé mes invitations au cours des derniers mois, craignant que je triche réellement ou qu'elles se retrouvent elles aussi en état de matchmaking limité. Quand j'étais restreint, elles ne voulaient pas gâcher leur expérience de jeu en jouant avec moi, ce qui a considérablement réduit mes interactions sociales.

ayaaa l'auteur est ravagé en fait... c'est hors monde son thread la... il se rends pas compte dans quel état il se met pour un simple jeu, c'en ait effrayant...

on dirait qu'il parle d'un agresseur ou bien d'un évènement tragique de sa vie mais non il nous parle shadowban dans Call of duty :rire: cette génération mon dieu

Loser.

Quelqu'un d'autre dans la salle pour nous partager sa mentalité de loser ? Nous revendiquer avec fierté son inclinaison pour la prostration, l'abandon, l'obéissance aveugle envers l'injustice ? Nous signaler sa condition de paillasson humain, masquant sa lâcheté derrière un relativisme à deux balles ? Nous faire l'étalage de sa misérable condition d'insecte acceptant de se faire écraser arbitrairement et impunément, sans broncher ? Un autre apologète de la soumission sans condition ? N'hésitez pas à vous manifester les golems serviles. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/45/1478845899-6.png

On est d’accord :oui:

CosmoBlaster
Niveau 65
04 juin 2024 à 20:30:46

Le 04 juin 2024 à 17:03:11 :

Le 04 juin 2024 à 10:45:51 :
Ils vont rien négocier du tout.
Mon collègue a travaillé pour Activision France pendant un an et demi, et je te garantis que tu perds ton temps.

D'où l'ironie que je porte à ton poste

Si tu es Shadowban ce n'est pas pour rien.

Dépose les armes et reprend ta route, tu perds ton temps.

"Si tu es Shadowban ce n'est pas pour rien. " Juste avec ca on comprend rapidement que tu n'as aucun collegue qui a travaillé chez activision, ou alors avant 2019 mdrrr, un mec qui a été SB et qui ne l'est plus est justement une preuve qu'il a été shadow pour rien, sinon il serait ban, mais comme vous ne savez pas de quoi vous parlez

depuis WZ1 j'ai été shadow 4x et pourtant j'suis loin d'être bon, le seul cheat que j'ai utilisé c'est l'aim assist du jeu :rire:

Ce que l'opax veut dire c'est que c'est illégal le shadow ban
Je pense pas que son action aboutira mais je suis avec lui en esprit

oligoti
Niveau 13
04 juin 2024 à 21:54:56

Le 04 juin 2024 à 20:30:46 :

Le 04 juin 2024 à 17:03:11 :

Le 04 juin 2024 à 10:45:51 :
Ils vont rien négocier du tout.
Mon collègue a travaillé pour Activision France pendant un an et demi, et je te garantis que tu perds ton temps.

D'où l'ironie que je porte à ton poste

Si tu es Shadowban ce n'est pas pour rien.

Dépose les armes et reprend ta route, tu perds ton temps.

"Si tu es Shadowban ce n'est pas pour rien. " Juste avec ca on comprend rapidement que tu n'as aucun collegue qui a travaillé chez activision, ou alors avant 2019 mdrrr, un mec qui a été SB et qui ne l'est plus est justement une preuve qu'il a été shadow pour rien, sinon il serait ban, mais comme vous ne savez pas de quoi vous parlez

depuis WZ1 j'ai été shadow 4x et pourtant j'suis loin d'être bon, le seul cheat que j'ai utilisé c'est l'aim assist du jeu :rire:

Ce que l'opax veut dire c'est que c'est illégal le shadow ban
Je pense pas que son action aboutira mais je suis avec lui en esprit

Je défendais l'auteur justement vu qu'en sois il a raison, quand tu payes le jeu et que tu ne peux pas y jouer sans raison valable ca fou le seum pour l'avoir vécu

RagePasTropVite
Niveau 8
04 juin 2024 à 22:02:31

Si ca avait été que 4 ou 5 fois, à la limite, mais 17 fois faut pas exagérer

SAINTD
Niveau 2
06 juin 2024 à 15:53:57

Yo ✌🏻

J'arrive un peu tard...

Je suis dans la même galère que toi man, je te comprend fortement, c'est très frustrant.

Un problème que seul les tryhard peuvent connaître d'où les réponses inutiles de beaucoup.

SAINTD
Niveau 2
06 juin 2024 à 16:23:17

Des News?

Baslaro86
Niveau 1
06 juin 2024 à 17:10:01

Bonjour à tous
Voilà plusieurs jours que je me bats avec Activision.
Il m'est arrivé la même chose. Il y a quelques jours en jouant, j'ai été déconnecté en m'indiquant que mon compte était rattaché à un compte steam.
Je n'ai pas utilisé steam depuis au moins 10 ans.
Je me connecte sur mon compte steam rien du tout.
Visiblement je me suis fait hacker mon compte.
Impossible de jouer pendant plusieurs jours. J'ai fait une demande de récupération de compte à Activision. Ils m'ont rendu mon compte.
Mais là chaque partie j'étais que avec des joueurs cheatés.
J'ai renvoyé un mail Activision et 24 48 heures plus tard. Je sais pas si c'est grâce à eux mais les parties étaient tout à fait normal.
Et voilà que aujourd'hui je relance Call of duty. Vous avez été exclu?
Je me connecte sur mon compte. J'ai été banni pour triche.
Je suis joueur Xbox avant PlayStation, là je suis sur série x je ne vois pas comment je peux tricher sur console et je ne vois pas l'intérêt.
J'ai fait appel de la décision. Il m'on répondu rapidement que comme j'étais l'utilisateur du compte, mon compte est définitivement banni.
J'ai tout perdu mes CP fait mes achats ma progression mes jours de jeu..
Désespérée j'ai même appelé Xbox ils me disent on ne peut rien faire.
Avez-vous quelqu'un solutionner ce problème pouvoir récupérer son compte?
Merci

RagePasTropVite
Niveau 8
06 juin 2024 à 18:21:41

Le 06 juin 2024 à 15:53:57 :
Yo ✌🏻

J'arrive un peu tard...

Je suis dans la même galère que toi man, je te comprend fortement, c'est très frustrant.

Un problème que seul les tryhard peuvent connaître d'où les réponses inutiles de beaucoup.

C'est clairement ca, et encore meme certains tryhard sont pas atteint comme ils jouent sur console. LaughtedTwo fais des triple nukes et fais jamais shadowban, moi je me suis fais shadowban 24 fois sur deux comptes cumulés et j'ai jamais tapé une nuke

Des News ?

Et bien j'ai recu une réponse du DPO qui repete toujours la meme chose, mais il n'a pas l'air de bien percevoir que le shadowban ca restreint l'acces au jeu a 95%, et que les 5% restant je me tape des cheaters, j'ai trop de latence, c'est plus que significatif et donc il est forcé d'appliquer l'article 22 du RGPD. Donc j'essaie encore de lui expliquer

RagePasTropVite
Niveau 8
06 juin 2024 à 18:24:45

Le 06 juin 2024 à 17:10:01 :
Bonjour à tous
Voilà plusieurs jours que je me bats avec Activision.
Il m'est arrivé la même chose. Il y a quelques jours en jouant, j'ai été déconnecté en m'indiquant que mon compte était rattaché à un compte steam.
Je n'ai pas utilisé steam depuis au moins 10 ans.
Je me connecte sur mon compte steam rien du tout.
Visiblement je me suis fait hacker mon compte.
Impossible de jouer pendant plusieurs jours. J'ai fait une demande de récupération de compte à Activision. Ils m'ont rendu mon compte.
Mais là chaque partie j'étais que avec des joueurs cheatés.
J'ai renvoyé un mail Activision et 24 48 heures plus tard. Je sais pas si c'est grâce à eux mais les parties étaient tout à fait normal.
Et voilà que aujourd'hui je relance Call of duty. Vous avez été exclu?
Je me connecte sur mon compte. J'ai été banni pour triche.
Je suis joueur Xbox avant PlayStation, là je suis sur série x je ne vois pas comment je peux tricher sur console et je ne vois pas l'intérêt.
J'ai fait appel de la décision. Il m'on répondu rapidement que comme j'étais l'utilisateur du compte, mon compte est définitivement banni.
J'ai tout perdu mes CP fait mes achats ma progression mes jours de jeu..
Désespérée j'ai même appelé Xbox ils me disent on ne peut rien faire.
Avez-vous quelqu'un solutionner ce problème pouvoir récupérer son compte?
Merci

C'est un tout autre probleme ca :/ J'ai un ami qui a eu le meme suite a une fuite de données, 110 000 comptes activision ont fuité support.activision.com/articles/call-of-duty-strengthening-account-security

Il faut harceler le support en expliquant que ton compte a été piraté, que le hacker a triché sur ton compte est que tu n'es pas responsable des actions commises par cette personne.

Si au bout de 10 tickets ils font rien, passe par BBB.org, ca va leurs faire bouger leurs cul

Obria
Niveau 23
06 juin 2024 à 22:32:58

Le cheater, vous pouvez arrêter de polluer le forum. Cordialement

SAINTD
Niveau 2
07 juin 2024 à 00:45:29

C'est une dinguerie quand même !

J'étais sur console avant, mais les FPS à 120 max ça va deux minutes ^^

J'ai était shadow ban sur 4 compte différents en l'espace de 3 jours bordel.

C'est hyper frustrant et je te comprends très bien quand tu parles préjudice moral. Car c'est très perturbant.

Pourquoi ne pas foutre un logiciel qui va surveiller le joueur pendant un certain temps sans le prévenir et comme ça il auront la certitude que nous sommes légitime d'être de bons joueurs tout simplement 🤷🏻

Car le soucis c'est même pas ricochet, c'est les putain de noob rageux en fait. Le but du jeux et de survivre en éliminant les adversaires qui eux, rage dans leur coin de frustré car il sont nul en n'exploitant pas correctement leur gameplay.

Je ne comprends pas pourquoi il font un système de vérif par numéro (ce qui en soit était une bonne idée de base), pour ensuite laisser des signalements abusif ce produire tout en ne laissant aucune porte de sortie où de façon de ce justifier.

Je ne sais plus où j'avais lu que Activision aller remédier à ce genre de comportement justement.

En plus notre communauté, c'est 90% de gogole toxic qui n'ont aucune valeurs des vertus compétitive et de ce qui en dépendent...

Bref, on est ensemble 🤘🏻

(Et si on faisait un appel au vote sur le site change où je ne sais quoi pour qu'il modifie leur système de merde ?) Si tout les tryhard dans notre cas vote ensemble on pourra peut-être remédier à cela ?

SAINTD
Niveau 2
07 juin 2024 à 00:53:12

Obria, va donc t'acheter une vie. Car pour le moment c'est miteux ce que tu nous à proposer.

Un cheat ne perdrai pas son temps à parler sur des forums comme ça hein.

Si nous sommes là c'est parce qu'on ne trouve de solution nul part et ça rend fou.

Un cheateur ne serai pas dans notre état

Car c'est un cheateur tout simplement 👏🏻

Cordialement

Obria
Niveau 23
07 juin 2024 à 07:14:00

C'est plutôt à vous de vous acheter une vie, arrêter de pleurer pour un jeu vidéo. :nah:

Tous les bons joueurs se font pas Shadow ban, si vous êtes Shadow ban constamment, c'est que logiciel repère vraiment quelque chose de louche avec vous.

Donc, au lieu de chialer toute la journée, jouer à un autre jeu et passer à autre chose. :merci:

RagePasTropVite
Niveau 8
07 juin 2024 à 07:55:31

Renseigne toi un peu Obria

RagePasTropVite
Niveau 8
07 juin 2024 à 07:55:54

Tu parles d'un sujet que tu ne connais pas

SAINTD
Niveau 2
07 juin 2024 à 10:36:40

À la limite je préférerais être ban def au moin j'aurais la vrai raison.

Le fait que leur support sécurité ne soit pas accessible est un vrai problème car on est bloqué dans une boucle sans solution.

Et obria qui continue à répondre en voulant nous faire la morale alors que c'est lui même qui est perdu sur un forum sans but réel.

Nous on essaie juste de remédier à une problématique (le vrai but d'un forum)

Obria
Niveau 23
07 juin 2024 à 10:43:07

Problématique : Shadowsban ( JAMAIS sans raison )
Solution : Change de jeu.

Bonne journée

RagePasTropVite
Niveau 8
07 juin 2024 à 10:59:10

Le 07 juin 2024 à 10:43:07 :
Problématique : Shadowsban ( JAMAIS sans raison )
Solution : Change de jeu.

Bonne journée

Obria, tu te trompes de problématique. Le problème n'est pas tant le shadowban en lui-même, car il pourrait y avoir des raisons valables, bien que ce soit une méthode contestable. Le véritable souci, c'est le manque de communication et de transparence de la part d'Activision. On ne nous dit pas ce que nous faisons de mal, ni comment éviter ces sanctions. On n'est pas respecté en tant que joueurs.

Le problème, c'est aussi la répétition des shadowbans. Si j'avais vraiment fait quelque chose de mal, pourquoi ne pas me bannir définitivement ? Mais non, j'ai subi 17 shadowbans sans aucune sanction à la clé. Pour moi, ça a commencé dès la bêta ouverte le 15 octobre. Si j'avais fait quelque chose de répréhensible, j'aurais été inclus dans les 5 vagues de bans depuis la sortie du jeu, parmi les 130 000 tricheurs bannis.

Je suis convaincu de n'avoir rien fait de mal. J'ai même réinstallé Windows pour écarter tout risque de faux positif, sans résultat. Ce n'est pas non plus lié à mes interactions, car je me fais shadowban même quand je ne dis ou n'écris rien. Ce n'est pas un problème de gameplay suspect, puisque je sors des shadowbans sans changement de comportement. Ce n'est pas lié à mon compte, car je me fais shadowban sur mon vieux compte Activision créé sur PS3 il y a 16 ans. Ce n'est pas un problème de PC, car je me fais shadowban même en jouant via Nvidia GeForce Now.

La vraie question est donc : quand Activision prendra-t-il ses responsabilités et cessera-t-il de punir des joueurs légitimes sans raison claire ?

Sujet : Démarches juridiques contre les shadowban
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page