Se connecter

Call of Duty : Modern Warfare 3 (2023)

Sujet : Démarches juridiques contre les shadowban
RagePasTropVite
Niveau 8
07 juin 2024 à 11:02:11

Au faite, je ne sais pas si tu es au courant, mais meme MrLEV12 s'est fais shadowban. Son whitelist a sauté quand il a fais une manip sur son compte et s'est fais shadowban. Il a pourtant un gameplay qui n'est pas tendancieux, ni suspect. Il n'a pas des stats de folie meme si on peut considérer que c'est un bon joueur, alors explique nous puisque tu as réponse a tout, est-ce que le problème c'est MrLEV12, ou le systeme de shadowban ?

RagePasTropVite
Niveau 8
07 juin 2024 à 11:07:22

Imaginez ceci : vous êtes un passionné de "Forza Horizon," un jeu de course où le but est de devenir le meilleur pilote en gagnant des courses et en améliorant vos compétences. Vous avez passé des heures à peaufiner vos compétences, à connaître chaque virage de chaque piste, et vous êtes maintenant l'un des meilleurs joueurs. Cependant, chaque fois que vous gagnez plusieurs courses d'affilée ou que vous battez des records, vous vous retrouvez soudainement sous une restriction de matchmaking, ce qui vous empêche de participer aux courses en ligne avec d'autres joueurs.

On ne vous dit jamais pourquoi vous êtes restreint. Vous ne recevez aucune explication sur ce que vous avez fait de mal ou sur ce que vous pourriez faire pour éviter ces sanctions. Tout ce que vous savez, c'est que chaque fois que vous performez bien, vous êtes mis de côté. Si vous aviez vraiment enfreint les règles, ne devrait-on pas vous bannir définitivement ? Mais non, vous subissez des restrictions répétées sans aucune sanction claire.

Vous avez même pris des mesures extrêmes pour prouver votre bonne foi. Vous avez réinstallé votre système d'exploitation pour écarter tout risque de logiciel indésirable, mais rien n'a changé. Ce n'est pas non plus lié à votre comportement en ligne, car vous êtes restreint même lorsque vous ne communiquez pas avec d'autres joueurs. Ce n'est pas un problème de compte ou de matériel, car vous avez essayé de jouer sur différentes plateformes et le résultat est toujours le même.

Le problème fondamental est que le système de détection du jeu confond performance et tricherie. Les joueurs talentueux sont punis simplement parce qu'ils sont bons dans le jeu. Le but d'un jeu de course comme "Forza Horizon" est de devenir le meilleur pilote, mais ce système pénalise précisément ceux qui réussissent.

RagePasTropVite
Niveau 8
07 juin 2024 à 11:15:26

Imaginez que vous êtes en train de jouer à "The Witcher," un jeu que vous adorez et dans lequel vous avez développé des compétences remarquables. Tout à coup, vous êtes déconnecté sans explication. Pensant à un simple bug, vous essayez de vous reconnecter, seulement pour apprendre que l'éditeur du jeu vous soupçonne de tricherie. Cependant, vous savez que ce n'est absolument pas le cas. Vous êtes un joueur honnête qui aime relever les défis du jeu de manière légitime.

Pendant une semaine entière, vous êtes privé de votre jeu préféré. L'envie de replonger dans cet univers fantastique est d'autant plus grande que cette restriction vous semble complètement injustifiée. Lorsque vous récupérez enfin l'accès, vous êtes impatient de reprendre votre aventure. Mais moins d'une heure plus tard, la restriction revient. Une fois de plus, vous êtes exclu sans savoir pourquoi.

Le pire, c'est qu'on ne vous dit jamais ce que vous avez fait de mal. Les administrateurs refusent de lever la restriction, arguant que "vous pouvez toujours jouer au Gwent dans le jeu, donc cela ne vous impacte pas suffisamment pour faire valoir vos droits." Mais vous n'avez pas envie de jouer au Gwent. Vous voulez explorer la campagne, suivre l'histoire captivante de Geralt, et combattre des monstres féroces. Cette restriction vous empêche de profiter pleinement de ce pour quoi vous avez payé et que vous aimez.

Le problème persiste pendant des mois. Les restrictions s'enchaînent aussitôt la précédente levée, vous plongeant dans un cycle sans fin de frustration. Vous n'avez aucun moyen mis en place par l'éditeur pour régler ce problème. Pire encore, l'éditeur refuse ouvertement de vous aider, ignorant vos demandes de clarification et de support.

Cette situation est profondément frustrante et absurde. Elle montre à quel point un système de détection mal conçu peut ruiner l'expérience de jeu des joueurs légitimes. Vous êtes puni non pas pour avoir triché, mais pour être bon dans le jeu. Le manque de transparence et de communication de la part des développeurs ne fait qu'aggraver les choses, vous laissant dans l'ignorance totale de ce que vous auriez pu faire de mal.

RagePasTropVite
Niveau 8
07 juin 2024 à 19:37:04

Transposez le problème à n'importe quel autre jeu et c'est un scandale

scorpo666
Niveau 7
08 juin 2024 à 13:43:20

Le scandale c'est l'énergie et le temps que tu perds avec tes démarches, tes mails, et les messages sur le forum.
Prends une douche et va prendre l'air ça va te faire du bien.

Obria
Niveau 23
08 juin 2024 à 15:05:43

C'est clair.

Demain, il lui manque 2 centime sur sa fiche de paye, il part au prud'hommes avec son employeur :rire2:

Plus sérieusement, décroche et passe à autre chose.
Beaucoup trop d'énergie pour si peu.

Hamiltonien64
Niveau 5
08 juin 2024 à 18:40:25

La tristesse de l’auteur et de ses sbires. Complètement drogué à un jeu au point de pondre des pavés massifs que personne ne lit. T’as un vrai souci et le ban te ferait le plus grand bien, tu pourrais passer à autre chose et te sevrer un peu.
Le plus savoureux c’est son pseudo alors que le mec rage non stop et fait preuve d’une fragilité totale (tu DDB tous les posts qui t’attaquent un peu comme une victime).

RagePasTropVite
Niveau 8
08 juin 2024 à 20:20:06

C'est pas vous qui allez me dissuader d'arrêter, alors passez votre chemin et aller faire chier quelqu'un d'autre

LoveTaiga
Niveau 5
08 juin 2024 à 22:35:58

Les gars qui demande à l'auteur d'avoir une vie mais qui passent chaque jours sur le forum pour venir faire leur petit commentaire 😊

C'est bien un forum pour call of duty MW3 ?
L'auteur est bien le seul à parler du jeu 😅

Obria
Niveau 23
08 juin 2024 à 23:40:15

L'auteur, j'ai fait effacer tes messages d'insultes.

Par contre, je comprends mieux pourquoi tu es Shadow ban, tu es trop dans l'émotion. Tu pètes des câbles comme pas possible sur le groupe.

J'imagine même pas sur le jeu, un moment donné il faut se remettre en question au lieu de gâcher ta vie pour un jeu vidéo. :ok:

PercyJackson
Niveau 30
09 juin 2024 à 07:53:58

Continuez de rager les shills. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/45/1478845899-6.png

RagePasTropVite
Niveau 8
09 juin 2024 à 08:17:35

Obria, ne cherche pas toute les excuses pour tenter des justifier tes propos. Je comprends que t'ai supprimé mon message, j'ai eu un coup de sang parce que vous vous attaquez contre moi personnellement sur un problème qui m'affecte profondément, mais ne prends pas ça pour excuse de ce qui m'arrive car je sais très bien que ce n'est pas ça le fond du problème. Parce que comme je l'ai répété déjà 3 fois, ce sont les signalement pour triche qui déclenchent un shadowban, et le DPO m'a confirmé cette information. Et je me répète encore mais ce problème m'arrive même en étant mute, même en écrivant que des gg dans le chat. Ne cherches pas d'excuse, renseigne toi, et viens me parler après si t'as encore quelque chose à dire.

Doctor_fate_09
Niveau 9
09 juin 2024 à 08:41:42

des niveaux 1 qui apparaissent comme par magie sur la page d'avant :rire:
l'auteur est un gros troll bien amène sinon il et sacrement déranger :rire:

RagePasTropVite
Niveau 8
09 juin 2024 à 09:46:13

Le 09 juin 2024 à 08:41:42 :
des niveaux 1 qui apparaissent comme par magie sur la page d'avant :rire:
l'auteur est un gros troll bien amène sinon il et sacrement déranger :rire:

Sinon c'est un problème suffisamment important et un post qui essaie vraiment d'aider les concernés pour inciter des gens a s'inscrire pour partager leurs problèmes.

Mais évidemment c'est plus probable que j'ai inventé toute cette histoire... Les shadowbans n'existent pas, tout le monde nous ment... The truth lies...

mileslamorale
Niveau 35
09 juin 2024 à 10:20:15

Shadowban entièrement mérité.

Miaule

RagePasTropVite
Niveau 8
09 juin 2024 à 10:24:23

En quoi c'est mérité ?

Kn__38
Niveau 5
09 juin 2024 à 12:22:50

7eme shado pour moi, raz le bol

RagePasTropVite
Niveau 8
09 juin 2024 à 12:46:25

Le 09 juin 2024 à 12:22:50 :
7eme shado pour moi, raz le bol

T'as essayé ce que j'ai proposé ?

Doctor_fate_09
Niveau 9
09 juin 2024 à 13:22:09

Mérite les cheateurs 😊

RagePasTropVite
Niveau 8
09 juin 2024 à 13:35:35

Le 09 juin 2024 à 13:22:09 :
Mérite les cheateurs 😊

18 shadowban c'est suffisant pour dire que je ne cheat pas

Sujet : Démarches juridiques contre les shadowban
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page