Dites, j'ai commandé l'édition physique PS4 de ce remaster. Les différents DLC sont disponibles gratuitement ?
Y a des DLC ?
A moins que tu parles des extensions sorties à l'époque mais dans ce cas elles sont intégrées au jeu peu importe la version.
Le 19 août 2024 à 11:34:27 :
Dites, j'ai commandé l'édition physique PS4 de ce remaster. Les différents DLC sont disponibles gratuitement ?
Tout est intégré dedans et aucuns DLC récents n’est sortie donc tu a tout dans l’édition physique tkt pas !
Ok, merci. Vous parlez souvent de DLC dans les pages précédentes, c'est pour ça
Le 19 août 2024 à 18:54:47 :
Ok, merci. Vous parlez souvent de DLC dans les pages précédentes, c'est pour ça
Ouais je vois, c'est un abus de langage. Les DLC n'existaient pas à l'époque
Plouf à travers les ages... https://youtu.be/34nWYvlFxjo
Le 22 août 2024 à 23:11:31 :
Plouf à travers les ages... https://youtu.be/34nWYvlFxjo
Quel bonheur de voir ce genre de vidéo et j’aimerais tellement ce forum revienne comme y’a quelques semaines . L’ambiance du forum me manque tellement.
J'ai tourné en rond trois jours avant de craquer et d'aller voir une vidéo sur Youtube.
Chez moi : Youtube :
Le 23 août 2024 à 18:01:55 :
J'ai tourné en rond trois jours avant de craquer et d'aller voir une vidéo sur Youtube.Chez moi : Youtube :
Lol je connais se passage , tu avait réfléchi avant ou trouvé un indice ou rien du tout ?
Palais des glaces terminé sur TR2. Petit à petit je m'approche de la fin
Bon séjour a Xian VDD 🤙🏻
Olala le temple Xian ahah quel galère.
Xian fini
Sayai j’ai repris le 3 aujourd’hui et quartiers haute sécurité toujours dans la prison et bizarrement en faisant ma pause jetait bloqué et la sa roule tout seul , je vais ultra doucement car j’ai pas envie de terminé ce jolie remastered de suite .
J’espère vous aussi vous êtes encore dessus ou vous y retourner car moi c’est mon cas !
Après une longue pause et la fin du DLC de TR1 qui m'avait franchement épuisé, retour sur TR2 et je viens de finir la cache de Bartoli, la refonte graphique fait encore une fois franchement le job ! C'est très agréable a redécouvrir.
Pas grand chose a dire sur la muraille, c'est clairement un niveau didacticiel qui est là pour montrer a la chaine les "nouvelles" mécaniques de jeu avec le petit bonbon nostalgique a la fin (le couple de T-Rex ), aucuns soucis, fait a 100% les doigts dans le nez.
Venise, encore très agréable graphiquement, qui met bien en place le côté action, les ennemis humains peuvent facilement surprendre notamment les types au flingues silencieux qui vous allument dés qu'on est dans la ligne de mire, fort heureusement le jeu est généreux en munitions, et trousses et les pistolets automatiques s'obtiennent très vite pour mon grand bonheur. Là encore un parcours de santé avec le 100% a la clé.
La cache de Bartoli c'était une autre mayonnaise Excellent niveau, très beau, avec une belle construction, mais la difficulté monte clairement d'un cran, beaucoup d'ennemis humains et qui surprennent avec la jolie nouveauté des spawns invisibles d'ennemis dans le dos de Lara( ) nouveau reflexe et peur débloquée de faire tourner la caméra très régulièrement pour éviter les mauvaises surprises et ennemis capable de suivre sur de relatives courtes distances, c'est assez costaud. Première fois depuis le lancement que je bloque un peu sur l'orientation aussi, le défi était cool et pas de 100% cette fois ci, pas eu le dernier secret... (Dommage je m'étais habitué a la ration de munitions et éventuellement une nouvelle arme... ), cela va bien compliquer les choses pour la suite...
Pour l'instant c'est très positif comme bilan sur 3 niveaux, je suis assez pressé d'attaquer le prochain niveau qui promet selon mes lointains souvenirs.
Beaucoup reprennent le jeu en ce moment , en + il fait nuit plus tôt et le froid s’installe sa donne juste envie de se réchauffé avec Lara en jouant à ce remastered , je vais d’ailleurs continuer ce soir et demain entres RE1 Remastered et TR3 Remastered je suis en extase totale !
Je suis arrivé à la zone 51 ce soir et la cinématique de fin du quartier haute sécurité trop choux et trop drôle ma lara quelle bg sérieux ! Et c’est la vrai pour moi celle des premiers opus !
J ai décroché y'a quelques mois de tomb raider 2, j avais pas trop mal aimé l épave, et la je suis dans le temple avec les moines, totalement perdu. Faudrait vraiment que je m'y remette, surtout que j ai le 3 à faire encore. Pour le moment, le premier est bien au dessus pour moi
Le 18 septembre 2024 à 00:00:41 :
J ai décroché y'a quelques mois de tomb raider 2, j avais pas trop mal aimé l épave, et la je suis dans le temple avec les moines, totalement perdu. Faudrait vraiment que je m'y remette, surtout que j ai le 3 à faire encore. Pour le moment, le premier est bien au dessus pour moi
Salut pour moi c’est toujours le 2 mon préféré, pour le temple Des Moines je peu te donner des indices si tu me dit ou tu te trouve exactement sans te dire comment faire lol . Et tu a le DLC du 2 à faire et du 3 aussi ahah !
Pour le Temple des Moines je dirais qu'il faut savoir bien nager.