Salut les fanes de STARSHIP TROOPERS j'ai command dè STARSHIP TROOPERS 3 il allere tro classe Jhonny Rico revient a la charge.Si vous voulait en parler je suis revenue.a+.
Ici Johnny Ricooooooooooooooooooooooooooooooooo!
Starship!En avant!
donc oui je veux en parler,est-ce le dernier épisode?
Salut warioyo_2 j'ai regarde STARSHIP TROOPERS 3 ils est terrible je peu pas te le décrire je suis sur le cue
jhonny rico integre une equipe de marauder un marauder c est robot l'histoire c est un cervaux plus gros mais encors plus gros que de le 1 qui a pris on va dire l'esprit dain Sqy marchale est qui fait rantrés des parasite dans une base est pandant se temps un vaisseux es toucher dans l'espace est des survivant prennes un capslue de sauvetage pour aller sur une plannete qui est inconue pandant ce la le colonel JHONNY RICO je l'aime nan je blague et ils prans possetion des marauders qet jhonny rico va chercher les survivant sur la plannete inconue et se bat contre le plus gran chef des parasite si ta des qestion je tans pris.
Le probleme Jhonny rico se fais pas de meuf dans le film bizard pourtans colonel dans l'ainfanteri moblie ya koi plere
se n'ai pas sqy marshale mais le Sky Marshall Omar Anoke ^^
saviez vous que straship troopers existe aussi en figurine comme les warhammer d'ailleur j'ai tout un essain d'arachnides ,cerveaux,tanker,tanker plasma et de sauteur ^^ et quelque troopers et marauder
Salut majorjessy merci pour me corigér lol tas tou ca ? hé bé félisitation un vrais fane de starship tropers moi mes presfere ses les marauder
J'aimere bien mangager dans l'infanterie mobile et non dans la flotte
monsieur TROOPERS,engagezzzzzzzzzzzzzz-vous!
mais la meuf qu'on voyait dans la vidéo,qu'on a regardé hier sur you tube,Johnny il se la fait pas?
sinon,décris-moi un peu plus ce qu'est un "Marauder" et qu'est-ce qu'ils font sur la planéte inconnue?ils trouve un refuge?ils attaquent les nids de parasites?Ils font quoi exactement pendant tout le film?
j'ai le coffret trilogie starship troopers aussi regroupant le 1.2.3 sinon les marauder est une unité de troopers dans des mécas donc protégés des attaques en masse des warriors
dans une sorte d'armure trés sophistiqués,ça a l'air stylé.
Moi j'ai le jeux et dans le jeux on incarne un maruader mai je ses pas si ses un robot dans le jeux mais les marauder je croiyer que ses ter comme dans le jeux mais nan a ouai je comfirme que les marauder sont tres resisant car dans le films on les vois se fair bouffers mais ils sont bien armées ses parasite oui warioyo_2 ils vont chercher des survivant sur une planete et la meuf qui sappele lola beck nan ils se la fais pas ses le general nix... auzen je sais plus koi ses lui qui se la fait et en nais fait ils vont detruire un nid de parasite
quoi un seul nid,c'est tout?
bon,bah moi je vois mal Rico se la faire piquer sa copine,à moins qu'il ne soit vraiment pas intéréssé.
il devrait refaire un Starship Troopers sur Xbox360 et PS3 avec les Marauders,une armure qui nous protége,des tonnes de parasites à tuer et des camarades à coopérer pour survivre.
Bha a vres dire je crois que jhonny rico dans le films reste avec carmen du 1 mais sauf con le vois pas
tu savais que le créateur de Starship Trooper a crée un jeu sur PS3 nommé Haze et il est pas franchement réussi.Moi je pense qu'il devrait faire Starship Trooper.
Bha jespere que que tu dois incarner jhonny rico parce que dans lautre ses marauder a oui haze jammais teste ha jimagine starship trropers sur 360 on naincarne jhonny ricoooooooooo le sauveur est le hero
starship troopers ne sortira jamais sur console le projet avait etait annulé mais il est quand meme sorti sur PC
bah oui mais ils peuvent refaire le projet du 3éme Starship Troopers.
Bha ouai pourcoi pas on incarne jhonny rico ? surment
je pense qu'il aurait du abandonner Haze pour faire un jeu de Starship.
sinon starstroopers51,tu savais que Infinity Wars vient de confirmer Call of Duty:Modern Warfare 2(il n'y a pas le 6 qui apparait dans le titre).
Mouai je panse ca oui a bon starship troper ca fais pas de mal
avec un bon grafisme et un bon senario