Nan mais sans déconner pourquoi ne pas mettre Shisui, même si on ne connaît pas trop de technique de sa part,il y'a déjà les technique basique des Uchiwa ou les autres comme le susanoo ou l'amaterasu.Parce que mettre Karin et ne pas mettre de personnage plus puissant quand même, après je ne dis pas que je l'aime pas mais elle non plus n'a pas beaucoup de technique (enfin d'attaque).
nan je donnais juste des exemple pour les technique complexe et je ne suis pas d'accord avec toi bien qu' il sait utilisé le tsukyoumie. (on parle bien du même Shisui)?
LES PERSONNAGES JOUABLES DÉPENDENT DE L'IMPORTANCE DU PERSONNAGE DANS LE SCENARIO EN L’OCCURRENCE KARIN EST IMPORTANTE POUR LE DÉVELOPPEMENT DE L'HISTOIRE/PERSONNAGE DE SASUKE ( QUI EST LE DEUXIÈME PERSONNAGE PRINCIPAL )
SHISUI N'EST QU'UN PUTIN DE PION DANS L'HISTOIRE D'ITACHI, AU MÊME TITRE QUE MIKOTO POUR SASUKE
Tu comprend mieux en majuscule ou on doit le répéter encore 3 fois pour espérer faire comprendre au fans aveugle qu'il y a aucune raison d'avoir Shisui jouable ?
Peut être je ne suis pas le seul "fan aveugle" à penser ainsi mais je trouve dommage de mettre un NarutoCop qui n'a aucun rapport avec le développement de l'histoire.
Alors que Shisui est quelqu'un... De pas très important en faîtes bon je vais pas donné de faux argument ta gagner j'ai compris et pas besoin d'écrire en majuscule VU QU'ON ME LA PAS RÉPÉTER, sinon merci et aurevoir.
Oui moi aussi je préférerais jouer Shisui que Karin, seulement ça marche pas comme ça
Donc svp arrêtez avec vos topic de Shisui/Izuna jouable tout les 2 jours avec comme pseudo argument " Karin jouable " parce que oui Karin est bien plus importante que Shisui que tu le veuilles ou nan
Nan mais je me dis juste que c'est dommage de pas pouvoir jouer avec lui qu' il soit important ou nan.
"LES PERSONNAGES JOUABLES DÉPENDENT DE L'IMPORTANCE DU PERSONNAGE DANS LE SCENARIO"
Donc je suppose que ni Zabuza, ni Haku n'étaient importants puisqu'il n'était pas Storm 1.
C'est vrai qu'àprès tout, un arc dédié n'est pas vraiment important.
Pas con le seigneur iron man
On peut dire la même chose sur les 4 du Son
Go relire le manga, Shisui ne maîtrise pas le Tsukuyomi et y'a strictement aucune chance qu'il maîtrise l'Ama et le Susano'o
mais c'est le pro en illusion
"On peut dire la même chose sur les 4 du Son"
J'y pensais figure toi
Eux aussi ont leur arc dédié.
-------------------------------------------------
Reibun | 29 décembre 2013 à 00:07:23
Pas con le seigneur iron man
-------------------------------------------------
Bien de pas comprendre la référence de son pseudo ?
Tout le monde ne peut pas connaître GoT
Donc en gros, tout le monde ne peut pas être en bonne voie de réussit sa vie
Oui flemme, de rattraper en entier mon fail
Oui, écrire ça est plus long que rattraper mon fail en entier
+1, c'est triste
Mais d'autre sont en bonne voie, mais ne l'assument pas, en portant fièrement un pseudo qui le démontre ~ ~
Reibun ?
Via mobile le 29 décembre 2013 à 00:58:11 !
mais c'est le pro en illusion
Bon bah Kurenai maîtrise le Tsuku les enfants
Je pense qu'il disait ça dans le sens où il est déçut qu'il ne l'est pas
Soit zen, cool, relax, vas-y tires une taf l'ami