Se connecter

Bravely Second

Sujet : [Infos] Version Collector
ChachiGonzales
Niveau 41
16 janvier 2016 à 11:20:26

Le 16 janvier 2016 à 09:24:11 Marron a écrit :
ChachiGonzales : oui, les enseignes où tu as un retrait en magasin ont un stock différent des magasins.
Du genre tu as le stock A, prévu pour les magasins, répartis dans les magasins. Et le stock B, pour le site, qui est prévu pour être livré là où le client demande. A part le "retrait 1 heure magasin", le site n'a aucun lien avec le stock d'un magasin. Si le magasin n'a pas de stock il ne peut pas toucher à ta précommande, parce que déjà, tu as tout payé. Et puis comment savoir que dans le colis c'est un collector Bravely Second ?

Raf-le-heron : personne va chez eux je pense. C'est comme la Fnac avec Zelda TP HD + amiibo, chez Amazon il disparaît très vite, la Fnac aucun souci pour le voir.

Oui il n'y a pas de référence sur le colis, quand j'ai récupérer mon goodies le vendeur a dit un "je me demandais ce qsue ça pouvait être" qui laisse à penser qu'ils ne peuvent pas savoir ce qu'on leur livre. Donc de ce côté je me fais pas de soucis, mon exemplaire ne sera pas vendu en douce :) La seule variable qui me ferait passer à côté du collector c'est que ma commande soit annulée. Mais bon ça devrait passer, moi je règle en 3x mais l'organisme de crédit qui gère ça a déjà dû leur lâcher les 95€

musti_s
Niveau 7
16 janvier 2016 à 16:10:33

Idem pour moi,Le magasin Micromania,n'a pas le droit d'ouvrir ce qu'il y a à l'interieur,c'est interdit,ce qu m'a dit le vendeur

Ceriz128
Niveau 12
16 janvier 2016 à 18:20:37

Si seulement j avais su plus tôt que on pouvait déjà pré commander 😔 j espère vraiment que cultura va m annoncer une bonne nouvelle 🙏🏻

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 janvier 2016 à 15:15:09

Pour info, il est dispo à 80 euros chez Boulanger.

Et oui, c'est pas étonnant que Micromania n'ait pas le droit d'ouvrir les colis, au final les retraits magasin, bah c'est comme si tu faisais une livraison en relais colis. Sauf que c'est au sein d'une même enseigne, donc ils doivent pouvoir éviter les frais de port en faisant la livraison des colis en même temps que les produits pour le magasin même.

ChachiGonzales
Niveau 41
17 janvier 2016 à 17:35:25

Le 17 janvier 2016 à 15:15:09 Marron a écrit :
Pour info, il est dispo à 80 euros chez Boulanger.

Et oui, c'est pas étonnant que Micromania n'ait pas le droit d'ouvrir les colis, au final les retraits magasin, bah c'est comme si tu faisais une livraison en relais colis. Sauf que c'est au sein d'une même enseigne, donc ils doivent pouvoir éviter les frais de port en faisant la livraison des colis en même temps que les produits pour le magasin même.

Oui ça doit se passer comme ça :ok:
Dommage que j'ai préco aussi vite du coup, 15€ de diff c'est pas rien :-( mais bon j'ai voulu m'assurer le collector à 100% c'est le prix à payer :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 janvier 2016 à 18:10:06

Oui, puis si tu as une carte Micromania tu peux avoir pas mal de points avec la réservation, donc vite avoir le chèque de 10 euros au final, donc la différence serait que de 5 euros

mccelas
Niveau 4
19 janvier 2016 à 16:49:20

Toujours dispo sur micromania mais en rupture partout ailleurs.

Pseudo supprimé
Niveau 9
19 janvier 2016 à 17:27:05

Micromania va certainement annuler pas mal de commande.
Ce collector est limité à 3000 pièces, impossible pour eux d'en avoir encore...

pUq
Niveau 12
19 janvier 2016 à 17:36:09

C'est quoi ta source ?

Pseudo supprimé
Niveau 9
19 janvier 2016 à 20:02:48

Une recherche sur Google et tu as ta réponse: http://editioncollector.fr/jeux/une-edition-collector-europeenne-pour-bravely-second.html

Faut arrêter d'être assister..

musti_s
Niveau 7
19 janvier 2016 à 21:03:36

Ak que non,Micromania à déjà débité,ils ont intérêt à asssurer.Sinon il vont m'entendre..

pUq
Niveau 12
19 janvier 2016 à 22:52:55

Tu donnes ton info, tu donnes ta source, c'est tout.
Aussi, rien n'est sûr.

A noter que celui-ci semble être limité à seulement 3000 exemplaires en France !

Miatshan
Niveau 10
20 janvier 2016 à 00:19:51

Perso je vois pas de source officielle. C est juste des sites qui repompent une info venant d on ne sais où

pUq
Niveau 12
20 janvier 2016 à 00:53:03

C'est exactement comme pour le collector de Project Zero 5 : une rumeur lancée par Gamekult prétendant qu'il n'y aurait que 5000 exemplaires en tout en France... Rien n'est vérifié dans les faits.

Pseudo supprimé
Niveau 9
20 janvier 2016 à 17:28:42

Wait & see ;)
Comme pour la N3DSXL Zelda, ils annuleront des préco, moi je préviens juste ;)
Bise

wayu
Niveau 10
20 janvier 2016 à 20:24:22

Ouais enfin chez micromania j'ai rarement entendu parlé de préco annulés.

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 janvier 2016 à 20:45:05

Méfiez vous de micromania, avec eux je n'ai jamais vu la couleur de ma version boîte de EO4 Malgré la pré commande :-)

musti_s
Niveau 7
20 janvier 2016 à 21:08:07

Le 20 janvier 2016 à 20:45:05 DaaaahXB a écrit :
Méfiez vous de micromania, avec eux je n'ai jamais vu la couleur de ma version boîte de EO4 Malgré la pré commande :-)

Et ? il te l'on remboursé?

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 janvier 2016 à 21:22:51

Avant ils ne faisaient pas encore la politique de l'acompte, d'ailleurs il faut savoir que c'est variable d'une boutique à l'autre.
En gros dans ma ville d'étude, ils en demandent et dans ma ville d'origine ils ne le font pas.
Leur groupe n'est pas du tout harmonieux au niveau de quelques trucs.

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 janvier 2016 à 21:25:05

Mais s'ils annulent ta pré commande tu seras remboursé, si ta commande a été faite sur internet ilsrendront le debit. Par contre si c'est fait en magasin, certains sont capables de te refiler ça sous forme de bons d'achats.

Sujet : [Infos] Version Collector
News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page