Le 27 mars 2021 à 22:31:48 BonbonLord a écrit :
Le 27 mars 2021 à 09:11:29 SilverLinc a écrit :
Le 27 mars 2021 à 01:26:26 Val_Zod a écrit :
Le 26 mars 2021 à 18:15:09 SilverLinc a écrit :
Le 26 mars 2021 à 15:50:28 Lordbonbon a écrit :
> Le 26 mars 2021 à 11:36:01 SilverLinc a écrit :
>Bordel je me suis face palm avec le coup du flic... c'est tellement mais vraiment tellement forcé
> Dès que je les vois debarquer je me suis dit Non, ils vont intervenir pour les deux, ils vont pas forcer à ce point... puis "gngn eske le mechan noir vou importune ? Vou avé vu, on é dé flic é on é rassist, cé pa tro cliçhé ?
C'est pas un cliché hein, pour avoir été à Détroit ce genre de chose se passe quasiment chaque jour.
Faut comprendre les flics ils sont sous pression hein, faut sortir de votre petite France les ahuris.
Oui oui, chaque jour
Marvel a bien sur fait cette scène pour donner un coté réaliste à sa série, absolument pas pour montrer une énième fois un cliché de flic raciste et surfer sur la vague BLM
Et je dis ça en étant maghrébin"Et je dis ça en étant maghrébin"
C'est quoi le rapport ???
T'essaye de te justifier de la même manière qu'un noir pourrait sortir la carte du "Je peux pas être raciste je suis noir" ou du blanc qui sortirait "Je suis pas raciste j'ai un ami noir"
Allez refoulé votre paranoïa ailleurs les petits bras...
Sinon l'épisode était cool en vrai la thérapie de "couple" avec Sam et Bucky j'ai adoré bordel
L'autre Super Soldat qui était si je comprends bien un Captain America qu'on a jeté dans l'oublie
Puis le fameux nouveau Captain America j'ai hâte de voir ce qui va advenir de lui peut être que c'est vraiment un bad Guy et qu'ils le tueront à la fin ou il n'assument tout simplement pas le poids tout comme Sam d'avoir ce Bouclier même si je sens que c'est le genre de personnage à "apprécié" ce statutJe suis maghrébin, je suis censé faire parti de ceux qui se font controler au faciès, t'arrive à faire le lien, le cuck ?
Et avant que tu fasses la remarque, non j'habite pas à la campagne
La scène est forcé, point barreT'es un maghrébin et alors ?
T'es conscient qu'on parle des noirs afro-américains hein, pas des reubeux/ noirs d'Europe l'ahuri.
T'es pas du tout conscient de ce qu'il se passe là-bas et tu te fies à ton vécu de merde en France ( un pays extrêmement laxiste hein ).
" J'ai jamais vécu ça donc ça n'existe pas "
J'ai jamais accouché donc l'accouchement n'existe pas.
T'es pas capable de voir plus loin que le bout de ton nez : c'est ton problème.
Il va bientôt nous dire que les percussions n'existent pas et qu'on vit dans un monde de Bisounours.
Oui il y a un problème raciste aux US, mais il vient pas de là où vous croyez
Tu peux disposax l'AW
Trop envie d'être à vendredi et de découvrir le nouveau débat de la semaine, de lire tous ces superbes argumentaires autour d'un passage de 2 minutes.
On risque d'avoir un petit flash-back sur la mort des parents de Sam, voir même une réflexion sur son choix de reprendre le bouclier parce qu'il verra l'autre blaireau faire n'importe quoi avec.
Mais qui aura le temps de lui faire un nouveau costume ?
Le 28 mars 2021 à 11:20:39 Tchitchikov a écrit :
Trop envie d'être à vendredi et de découvrir le nouveau débat de la semaine, de lire tous ces superbes argumentaires autour d'un passage de 2 minutes.On risque d'avoir un petit flash-back sur la mort des parents de Sam, voir même une réflexion sur son choix de reprendre le bouclier parce qu'il verra l'autre blaireau faire n'importe quoi avec.
Perso, ce passage de 2min a suffit a me sortir du truc
Heureusement que le rythme de la série est soutenu et que j'ai pu rapidement m'y remettre
Le 28 mars 2021 à 11:39:56 SilverLinc a écrit :
Trop envie d'être à vendredi et de découvrir le nouveau débat de la semaine, de lire tous ces superbes argumentaires autour d'un passage de 2 minutes.On risque d'avoir un petit flash-back sur la mort des parents de Sam, voir même une réflexion sur son choix de reprendre le bouclier parce qu'il verra l'autre blaireau faire n'importe quoi avec.
Heureusement que le rythme de la série est soutenu et que j'ai pu rapidement m'y remettre
La série aurait pu en faire des tonnes, la situation est assez vite désamorcee.
Imagine si les flics s'étaient mis en mode " on ne peut pas croire un homme de couleur, Falcon ou pas, tu te couches !". Là ils se calment assez vite, Sam ne fait pas son indigné, preuve qu'il est assez loin de ça au final.
Une réalité qui existe mais qui n'est pas omniprésente donc.
Sam ne fait à aucun moment sa victime, il paraît meme surpris du sort réservé à Isaiah et au moment où il se demande comment le gouvernement a pu faire ça, une petite pointe de racisme ne dérange pas.
J'imagine même pas vos commentaires si on avait vu en plus la population se rebeller contre les flics et ces dernièrs répondrent méchamments...
Je vous encourage à revoir le film collision !
Je les encourage surtout à méditer plus profondément sur la source de leur agacement.
C'est un peu plus difficile que traiter les autres de cucks mais j'ai espoir que certains y arrivent.
Le 28 mars 2021 à 11:18:31 SilverLinc a écrit :
Le 26 mars 2021 à 18:15:09 SilverLinc a écrit :
> Le 26 mars 2021 à 15:50:28 Lordbonbon a écrit :
>> Le 26 mars 2021 à 11:36:01 SilverLinc a écrit :
> >Bordel je me suis face palm avec le coup du flic... c'est tellement mais vraiment tellement forcé
> > Dès que je les vois debarquer je me suis dit Non, ils vont intervenir pour les deux, ils vont pas forcer à ce point... puis "gngn eske le mechan noir vou importune ? Vou avé vu, on é dé flic é on é rassist, cé pa tro cliçhé ?
>
> C'est pas un cliché hein, pour avoir été à Détroit ce genre de chose se passe quasiment chaque jour.
>
> Faut comprendre les flics ils sont sous pression hein, faut sortir de votre petite France les ahuris.
Oui oui, chaque jour
Marvel a bien sur fait cette scène pour donner un coté réaliste à sa série, absolument pas pour montrer une énième fois un cliché de flic raciste et surfer sur la vague BLM
Et je dis ça en étant maghrébin"Et je dis ça en étant maghrébin"
T'essaye de te justifier de la même manière qu'un noir pourrait sortir la carte du "Je peux pas être raciste je suis noir" ou du blanc qui sortirait "Je suis pas raciste j'ai un ami noir"
Sinon l'épisode était cool en vrai la thérapie de "couple" avec Sam et Bucky j'ai adoré bordel
L'autre Super Soldat qui était si je comprends bien un Captain America qu'on a jeté dans l'oublie
Puis le fameux nouveau Captain America j'ai hâte de voir ce qui va advenir de lui peut être que c'est vraiment un bad Guy et qu'ils le tueront à la fin ou il n'assument tout simplement pas le poids tout comme Sam d'avoir ce Bouclier même si je sens que c'est le genre de personnage à "apprécié" ce statutJe suis maghrébin, je suis censé faire parti de ceux qui se font controler au faciès, t'arrive à faire le lien, le cuck ?
T'es conscient qu'on parle des noirs afro-américains hein, pas des reubeux/ noirs d'Europe l'ahuri.
T'es pas du tout conscient de ce qu'il se passe là-bas et tu te fies à ton vécu de merde en France ( un pays extrêmement laxiste hein ).
Il va bientôt nous dire que les percussions n'existent pas et qu'on vit dans un monde de Bisounours.
Tu peux disposax l'AW
Bordel l'ahuri qui n'a jamais mis les pieds en dehors de la France.
Ça contre dit pas ce que j'dis en fait.
Le 28 mars 2021 à 10:40:02 Jonida_Maliqi a écrit :
Le 27 mars 2021 à 22:36:32 BonbonLord a écrit :
Le 27 mars 2021 à 21:30:39 Tchitchikov a écrit :
Le 27 mars 2021 à 20:13:34 TontonGaulois a écrit :
Il n'aura pas fallu attendre longtemps pour avoir la scène du flic raciste et un héros super soldat noir injustement traité et emprisonnéBon c'est Disney c'est forcé qu'on aurait des trucs du genre rien d'étonnant mais que c'est relou ce forcing
Forcing ou pas, ça reste totalement crédible avec l'époque de ce personnage. On critique Disney lorsqu'ils cachent certains passages jugés racistes et offensants mais lorsqu'ils inscrivent une de leurs œuvres dans la réalité ça ne va plus.
Tous les peuples ont fait en sorte de terre les exploits de certaines minorités s'etant battues pour eux durant les différentes guerres, on revient à des films comme Indigènes, windtalkers, red tails et j'en passe.
En fait dès que ça va pas dans leur sens, ils ne veulent pas voir la scène.
Pour eux le racisme est un mythe tout comme la dysphorie de genre.
Les mecs vivent dans leur petite bulle, ils ne veulent pas qu'on les secoue.
Je rejoins les gens sur ce topic qui disent que la scène des 15 flics servait à rien, on aurait très bien pu faire venir 2 policiers et dire simplement que Bucky est en état d'arrestation et amener la scène de la psy ça aurait été absolument pareil.
Sauf que certains ici voient pas le problème entre la scène forcée de la Banque la semaine derniere et la scène des policier cette semaine. La semaine prochaine ça sera quoi un policier blanc qui met son genou sur un gamin noir et l'autre va lui crier "I can't breath" et mourir ? Niveau subtilité on est là. Et ceux qui disent que la scène était pas forcée allez vous branlez sur les vidéos de l'autre cuck MJ fermez là ça vous fera du bien. Je regarde pas une serie sur le soldat de l'Hiver et le faucon pour comprendre qu'être noir aux USA c'est tellement dur et que le racisme c'est pas bien merci mais non surtout que dans les films Falcon n'a jamais vécu cela donc pourquoi le montrer maitenant ?
Ouin ouin ouin.
T'es au même niveau que les mecs comme MJ en fait, mais de l'autre extrême l'ahuri.
Lui se plaint qu'il n'y ait pas assez de minorités/trans au ciné toi tu te plains parce qu'ils restranscrivent une réalité qui touche beaucoup d'afro-americains.
J'te rappelle le contexte, ils sont dans un quartier mal famé l'ahuri.
"Mais pourquoi c'était pas dans les autres films ", c'est vrai que dans les autres films on a eu le temps de se centrer sur lui et son passé ( dans le soldat de l'hiver tu le vois 20 min et dans civil War 10
)
C'est vrai qu'il y a un film Faucon.
J'me demande pourquoi la série existe alors....
Ah oui, peut-être pour développer plus le personnage ?
J'aurai bien imaginé cette scène dans Infinity War, ça aurait eu un grand rapport. ( Vous seriez quand même en train de chouiner donc à quoi bon ? )
"Au mon dieu une série avec un acteur noir où y a de la discrimination, c'est impossible j'y crois pas, d'après jvc ça n'existe pas "
Bah mec regarde pas hein, Marvel n'a jamais dit qu'ils allaient développer le perso en fonction de tes envies.
Svp restez à Détroit une semaine au moins une fois dans votre vie.
Le 28 mars 2021 à 12:32:08 BonbonLord a écrit :
Le 28 mars 2021 à 11:18:31 SilverLinc a écrit :
> Le 26 mars 2021 à 18:15:09 SilverLinc a écrit :
>> Le 26 mars 2021 à 15:50:28 Lordbonbon a écrit :
> >> Le 26 mars 2021 à 11:36:01 SilverLinc a écrit :
> > >Bordel je me suis face palm avec le coup du flic... c'est tellement mais vraiment tellement forcé
> > > Dès que je les vois debarquer je me suis dit Non, ils vont intervenir pour les deux, ils vont pas forcer à ce point... puis "gngn eske le mechan noir vou importune ? Vou avé vu, on é dé flic é on é rassist, cé pa tro cliçhé ?
> >
> > C'est pas un cliché hein, pour avoir été à Détroit ce genre de chose se passe quasiment chaque jour.
> >
> > Faut comprendre les flics ils sont sous pression hein, faut sortir de votre petite France les ahuris.
>
> Oui oui, chaque jour
> Marvel a bien sur fait cette scène pour donner un coté réaliste à sa série, absolument pas pour montrer une énième fois un cliché de flic raciste et surfer sur la vague BLM
> Et je dis ça en étant maghrébin
"Et je dis ça en étant maghrébin"
Tu peux disposax l'AW
Bordel l'ahuri qui n'a jamais mis les pieds en dehors de la France.
Ça contre dit pas ce que j'dis en fait.
Je suis aller plusieurs fois aux US
Et toi ?
Sinon "la bande des 3" ça ne marche pas en fait !
OK pour tous les films avengers mais pas pour les autres.
[11:53:40] <Tchitchikov>
Le 28 mars 2021 à 11:39:56 SilverLinc a écrit :
Heureusement que le rythme de la série est soutenu et que j'ai pu rapidement m'y remettreLa série aurait pu en faire des tonnes, la situation est assez vite désamorcee.
Imagine si les flics s'étaient mis en mode " on ne peut pas croire un homme de couleur, Falcon ou pas, tu te couches !". Là ils se calment assez vite, Sam ne fait pas son indigné, preuve qu'il est assez loin de ça au final.
Une réalité qui existe mais qui n'est pas omniprésente donc.
Sam ne fait à aucun moment sa victime, il paraît meme surpris du sort réservé à Isaiah et au moment où il se demande comment le gouvernement a pu faire ça, une petite pointe de racisme ne dérange pas.
J'imagine même pas vos commentaires si on avait vu en plus la population se rebeller contre les flics et ces dernièrs répondrent méchamments...
Je vous encourage à revoir le film collision !
This, mais si tu leur pose la question, une série sur Wilson est déjà forcé à la base
[12:44:51] <BonbonLord>
Il n'aura pas fallu attendre longtemps pour avoir la scène du flic raciste et un héros super soldat noir injustement traité et emprisonnéBon c'est Disney c'est forcé qu'on aurait des trucs du genre rien d'étonnant mais que c'est relou ce forcing
Forcing ou pas, ça reste totalement crédible avec l'époque de ce personnage. On critique Disney lorsqu'ils cachent certains passages jugés racistes et offensants mais lorsqu'ils inscrivent une de leurs œuvres dans la réalité ça ne va plus.
Tous les peuples ont fait en sorte de terre les exploits de certaines minorités s'etant battues pour eux durant les différentes guerres, on revient à des films comme Indigènes, windtalkers, red tails et j'en passe.
Je rejoins les gens sur ce topic qui disent que la scène des 15 flics servait à rien, on aurait très bien pu faire venir 2 policiers et dire simplement que Bucky est en état d'arrestation et amener la scène de la psy ça aurait été absolument pareil.
Sauf que certains ici voient pas le problème entre la scène forcée de la Banque la semaine derniere et la scène des policier cette semaine. La semaine prochaine ça sera quoi un policier blanc qui met son genou sur un gamin noir et l'autre va lui crier "I can't breath" et mourir ? Niveau subtilité on est là. Et ceux qui disent que la scène était pas forcée allez vous branlez sur les vidéos de l'autre cuck MJ fermez là ça vous fera du bien. Je regarde pas une serie sur le soldat de l'Hiver et le faucon pour comprendre qu'être noir aux USA c'est tellement dur et que le racisme c'est pas bien merci mais non surtout que dans les films Falcon n'a jamais vécu cela donc pourquoi le montrer maitenant ?
Ouin ouin ouin.
T'es au même niveau que les mecs comme MJ en fait, mais de l'autre extrême l'ahuri.
Lui se plaint qu'il n'y ait pas assez de minorités/trans au ciné toi tu te plains parce qu'ils restranscrivent une réalité qui touche beaucoup d'afro-americains.
"Mais pourquoi c'était pas dans les autres films ", c'est vrai que dans les autres films on a eu le temps de se centrer sur lui et son passé ( dans le soldat de l'hiver tu le vois 20 min et dans civil War 10
)C'est vrai qu'il y a un film Faucon.
Ah oui, peut-être pour développer plus le personnage ?J'aurai bien imaginé cette scène dans Infinity War, ça aurait eu un grand rapport. ( Vous seriez quand même en train de chouiner donc à quoi bon ? )
"Au mon dieu une série avec un acteur noir où y a de la discrimination, c'est impossible j'y crois pas, d'après jvc ça n'existe pas "
Bah mec regarde pas hein, Marvel n'a jamais dit qu'ils allaient développer le perso en fonction de tes envies.Svp restez à Détroit une semaine au moins une fois dans votre vie.
À Detroit il y a des bavures et des policiers sous pression ? Jure wolah
Mais non forcément c'est de la propagande il n'ya aucun problème
Hâte d'être à vendredi pour la prochaine polémique :
Le 28 mars 2021 à 12:44:51 BonbonLord a écrit :
Ouin ouin ouin.
)C'est vrai qu'il y a un film Faucon.
Ah oui, peut-être pour développer plus le personnage ?J'aurai bien imaginé cette scène dans Infinity War, ça aurait eu un grand rapport. ( Vous seriez quand même en train de chouiner donc à quoi bon ? )
Bah mec regarde pas hein, Marvel n'a jamais dit qu'ils allaient développer le perso en fonction de tes envies.Svp restez à Détroit une semaine au moins une fois dans votre vie.
Oui t'as raison, va à Détroit
Ensuite tu passera à Baltimore et Memphis tu fera un tour dans les quartiers, je suis sur que tu vas t'y plaire
Bon épisode encore une fois, pour l'instant c'est la meilleure série original de Disney+
C’est un quartier qui craint
Un blanc et un noir qui s’embrouillent devant des flics
Et les ouinouin de jvc sont de sortis
J’ai trouvé la scène crédible et vite désamorcé
Sinon l’épisode est nettement mieux que le premier je trouve
Le duo faucon et loup blanc marche très bien
Le 28 mars 2021 à 18:30:19 cylonbattlestar a écrit :
Et les ouinouin de jvc sont de sortisJ’ai trouvé la scène crédible et vite désamorcé
Le duo faucon et loup blanc marche très bien
Tout est dit !
Encore une fois, critiquez ce qui est critiquable :
- La course poursuite en camion bourrée d'incohérences;
-La cargaison de 2 camions rangée dans un petit avion, sans parler de tous les bonhommes ! ;
-Le sacrifice idiot du gars...
Le plus idiot c'est Bucky qui monte a l'arriere du premier camion sans ce dire que le condcteur du 2eme allais le voir. Mais bon c'etais un piege au final
Le 28 mars 2021 à 19:33:03 OceaneBeauty a écrit :
Le plus idiot c'est Bucky qui monte a l'arriere du premier camion sans ce dire que le condcteur du 2eme allais le voir. Mais bon c'etais un piege au final
Mais ça reste con tout de même on est d'accord !
On peut penser qu'il s'en branlait Bucky
Il voulait juste liberer el famoso otage
Le 28 mars 2021 à 19:43:04 mlgz110061 a écrit :
On peut penser qu'il s'en branlait Bucky
Il voulait juste liberer el famoso otage
C'est ce que je me suis dit, mais il arrive en mode tranquille, je m'attendais à ce qu'il fonce voir l'otage direct.
Et falcon il plane tranquillement pendant ce temps ?
Le 28 mars 2021 à 19:26:53 Tchitchikov a écrit :
Le 28 mars 2021 à 18:30:19 cylonbattlestar a écrit :
Et les ouinouin de jvc sont de sortisJ’ai trouvé la scène crédible et vite désamorcé
Le duo faucon et loup blanc marche très bienTout est dit !
Encore une fois, critiquez ce qui est critiquable :
- La course poursuite en camion bourrée d'incohérences;
-La cargaison de 2 camions rangée dans un petit avion, sans parler de tous les bonhommes ! ;
-Le sacrifice idiot du gars...
Le plus incohérent reste le mec lambda qui remplace capitaine america et qui gère aussi bien que lui dans le maniement du bouclier
Le mec a autant de force dans les bras c’est complètement illogique
Déjà établi que le vibranium pèse 3 fois moins que l'acier.