Se connecter

Art

Télévision & Séries

Sujet : Falcon and Winter Soldier ( Marvel - Disney Play )
matthieufeufeu
Niveau 56
28 mars 2021 à 21:16:32

Épisode enfin vu, en deçà du premier je trouve, la scène d'action avec les deux camions m'a laissé sur ma faim, puis faut que le cinéma comprenne enfin que des gens ne restent pas immobiles sur un véhicule en mouvement.

Mais le plot avance petit à petit.

Dommage pour le Cap Low Cost qui partait bien avec cette scène d'intro mais qui en l'espace d'un épisode a tout du sale con pas très nuancé.

SilverLinc
Niveau 24
28 mars 2021 à 21:19:13

Le 28 mars 2021 à 21:13:50 RuquierChasseur a écrit :
Déjà établi que le vibranium pèse 3 fois moins que l'acier.

Ouais, enfin la il lance le bouclier à 100km/h, il est drôlement costaud https://image.noelshack.com/fichiers/2017/40/7/1507495719-thomasshelbystickers.jpg

cylonbattlestar
Niveau 53
28 mars 2021 à 21:37:54

C’est léger donc ça donne des pouvoirs magiques aux humains lambdas?
C’est comme le marteau de Thor tu peux le soulever donc te devient aussi fort ?

La le mec gère le bouclier aussi bien que capitaine et contre des augmentés en plus c’est Nimp

Pseudo supprimé
Niveau 8
28 mars 2021 à 21:39:17

Si le nouveau captain reçoit le serum y'a moyen qu'il soit redoutable.

RuquierChasseur
Niveau 26
28 mars 2021 à 21:45:20

Bah oui, c'est juste un frisbee en fait, ça vous paraît si improbable qu'un militaire relativement musclé, entraîné et qui a été sélectionné parmi pleins d'autres pour ses qualités physiques, puisse lancer un frisbee de 5kg pour qu'il gagne assez de vitesse ?

D'autant qu'en vrai actuellement on sait absolument pas s'il a le sérum ou pas.

Tu veux savoir le plus drôle ?... :hap:

Oui

BreakOrbit974
Niveau 47
28 mars 2021 à 21:51:11

Merci d'être sur le topic pour remettre les choses au clair, moi perso j'aurais la flemme https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493933263-fou-rire-jesus.png

cylonbattlestar
Niveau 53
28 mars 2021 à 21:51:47

Le 28 mars 2021 à 21:45:20 RuquierChasseur a écrit :
Bah oui, c'est juste un frisbee en fait, ça vous paraît si improbable qu'un militaire relativement musclé, entraîné et qui a été sélectionné parmi pleins d'autres pour ses qualités physiques, puisse lancer un frisbee de 5kg pour qu'il gagne assez de vitesse ?

D'autant qu'en vrai actuellement on sait absolument pas s'il a le sérum ou pas.

Tu veux savoir le plus drôle ?... :hap:

Oui

Qu’il assure avec ne choque pas mais qu’il assure autant que capitaine america c’est improbable

Puis bon relativement muscle ... pas du tout impressant le mec on dirait un crossfiter lambda et plutôt fin

Icraft7
Niveau 10
28 mars 2021 à 21:52:27

Le 28 mars 2021 à 21:37:54 cylonbattlestar a écrit :

C’est léger donc ça donne des pouvoirs magiques aux humains lambdas?

La le mec gère le bouclier aussi bien que capitaine et contre des augmentés en plus c’est Nimp

Le marteau de Thor pour le soulevé il faut etre digne et Captain a lancer des éclaires avec dans Endgame :)
Y'a pas de comparaison a faire entre une arme magique et un simple bouclier en vibranium y'a rien de magique la dedans :)
Tout le monde peut manier le bouclier avec un peu d'entrainement surtout que Walker c'est un militaire pas un gars lambda et le bouclier c'est comme un frisbee en plus grand :)

RuquierChasseur
Niveau 26
28 mars 2021 à 21:54:48

Qu’il assure avec ne choque pas mais qu’il assure autant que capitaine america c’est improbable

On a vu ça, il l'a lancé quelques fois à courte portée puis il s'est fait éclater la gueule.

LePique108-8
Niveau 10
28 mars 2021 à 21:57:49

Faut pas oublier que le mec c'est un wannabe Captain America. Tout sa vie il a du s'entrainer pour être choisit

Derdei
Niveau 10
28 mars 2021 à 22:00:01

Je suis le seul à aimer Walker? :(
Le mec assure dans l'épisode et fait de son mieux pour être digne. Ça me choquerait pas du tout qu'il continue à être le Cap.
Mais bon c'est une transition tout ça :hap:

LePique108-8
Niveau 10
28 mars 2021 à 22:03:33

Le 28 mars 2021 à 22:00:01 Derdei a écrit :
Le mec assure dans l'épisode et fait de son mieux pour être digne. Ça me choquerait pas du tout qu'il continue à être le Cap.

C'est un perso très intéressant, j'aime beaucoup sa première scène avec sa femme. Ca fait bizarre de voir un héros marié. Ca peut pas être un mauvais mec dans le fond

Il est un peu trop déter pour devenir le nouveau Captain sur la longue durée mais je suis sur qu'on va le revoir dans le MCU au dela de la série. Surtout qu'ils ont cast un acteur avec un bon CV.

Derdei
Niveau 10
28 mars 2021 à 22:06:39

[22:03:33] <LePique108-8>

C'est un perso très intéressant, j'aime beaucoup sa première scène avec sa femme. Ca fait bizarre de voir un héros marié. Ca peut pas être un mauvais mec dans le fond

Il est un peu trop déter pour devenir le nouveau Captain sur la longue durée mais je suis sur qu'on va le revoir dans le MCU au dela de la série. Surtout qu'ils ont cast un acteur avec un bon CV.

Ouais. Je connais pas son histoire dans les comics, mais j'accroche bien au personnage et j'attends de voir ce qu'il en a adviendra dans le MCU :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 8
28 mars 2021 à 22:08:10

Par contre si vous avez vu les bandes annonces de la série on voit que Bucky et Sam récupèrent très vite le bouclier, ils s'entrainent avec, dont Walker risque de ne pas le garder longtemps

cylonbattlestar
Niveau 53
28 mars 2021 à 22:32:48

Le 28 mars 2021 à 22:08:10 -[Matthieu3]- a écrit :
Par contre si vous avez vu les bandes annonces de la série on voit que Bucky et Sam récupèrent très vite le bouclier, ils s'entrainent avec, dont Walker risque de ne pas le garder longtemps

Qui s’en traîne avec?
Car je vois beaucoup plus Bucky avec le bouclier par rapport à son style de combat

Je l’aime bien aussi. D’ailleurs lui et battlestar devraient évoluer (s’ils suivent la logique des comics)

Par contre j’ai peur qu’ils nous pondent une autre série sur ces deux persos(nouveau capitaine et battlestar)

Pseudo supprimé
Niveau 8
28 mars 2021 à 22:37:36

Le 28 mars 2021 à 22:32:48 cylonbattlestar a écrit :

Qui s’en traîne avec?
Car je vois beaucoup plus Bucky avec le bouclier par rapport à son style de combat

Je l’aime bien aussi. D’ailleurs lui et battlestar devraient évoluer (s’ils suivent la logique des comics)

Par contre j’ai peur qu’ils nous pondent une autre série sur ces deux persos(nouveau capitaine et battlestar)

Dans les bandes annonces Sam a le bouclier et s'entraine à le lancer

Derdei
Niveau 10
28 mars 2021 à 23:43:09

[22:08:10] <-[Matthieu3]->

Effectivement :(

SilverLinc
Niveau 24
29 mars 2021 à 02:29:25

Le 28 mars 2021 à 22:37:36 -[Matthieu3]- a écrit :

Le 28 mars 2021 à 22:32:48 cylonbattlestar a écrit :

Qui s’en traîne avec?

Dans les bandes annonces Sam a le bouclier et s'entraine à le lancer

Ma théorie
Walker va se faire péter la gueule et va finir à l'hosto.
Falcon se rend compte qu'au final Walker est pas si méchant, donc ca va l'enerver et il va récupérer le bouclier pour se "venger"

Rassimov
Niveau 33
29 mars 2021 à 04:09:06

D'ailleur dans les comics de souvenir US Agent il finit pas blessé et amputé d'un bras et d'une jambe ?

Ça serait un peu hard de voir ça sur une plateforme familiale comme Disney+ je sais pas si on y aura droit. :hap:

Parcontre chaud comment petit à petit Marvel tease les Young Avengers on a eu les jumeaux de Wanda dans Wandavision, Eli dans FAWS il reste qui ? :hap: les filles de Hawkeye et Stark ? Est-ce que la soeur de Black Widow y sera ? Aussi ? :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 mars 2021 à 06:21:06

Le 29 mars 2021 à 04:09:06 Rassimov a écrit :
D'ailleur dans les comics de souvenir US Agent il finit pas blessé et amputé d'un bras et d'une jambe ?

Ça serait un peu hard de voir ça sur une plateforme familiale comme Disney+ je sais pas si on y aura droit. :hap:

Parcontre chaud comment petit à petit Marvel tease les Young Avengers on a eu les jumeaux de Wanda dans Wandavision, Eli dans FAWS il reste qui ? :hap: les filles de Hawkeye et Stark ? Est-ce que la soeur de Black Widow y sera ? Aussi ? :hap:

Pour les young avengers tu as Speed et Wiccan les enfants de Wanda et Vision, Patriot le petit fils d'Isaiah vu dans FATWS, Kate Bishop de la série Hawkeye, Stature la fille de Antman, America Chavez qui est prévue dans une autre série, il manque donc Hulking (un Skrull) et potentiellement Iron Lad (Morgan Stark ?), La vision 2 et Kid Loki.

Sujet : Falcon and Winter Soldier ( Marvel - Disney Play )
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page