Le 06 juin 2022 à 19:23:24 TheWankingDead a écrit :
Toujours pas de date précise de diffusion, mais un nouveau Teaser :
https://www.youtube.com/watch?v=ulOOON_KYHs
Tiens tiens tiens, on retrouve le même acteur que celui qui joue jonas adulte/adam
Si ils nous lis ça à l'unviers de Dark bordel
VDD mon cerveau est pas prêt pour ça 😨
Le DARK cinematic universe !
Le 06 juin 2022 à 22:52:55 _Yumekua_ a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=ulOOON_KYHsTiens tiens tiens, on retrouve le même acteur que celui qui joue jonas adulte/adam
Si ils nous lis ça à l'unviers de Dark bordel
Ça risque de m'embêter s'il faut avoir vu Dark, j'avoue avoir eu du mal à accrocher quand je l'avais essayée.
Je sais qu'elle mérite largement un nouvel essai cela dit, car je sais que je n'étais pas dans les meilleures conditions quand je l'avais testée.
Mec si tu paies Netflix et que tu as pas vu dark, annule ton abonnement
Le 11 juin 2022 à 12:58:57 :
https://www.youtube.com/watch?v=ulOOON_KYHsTiens tiens tiens, on retrouve le même acteur que celui qui joue jonas adulte/adam
Si ils nous lis ça à l'unviers de Dark bordelÇa risque de m'embêter s'il faut avoir vu Dark, j'avoue avoir eu du mal à accrocher quand je l'avais essayée.
Je sais qu'elle mérite largement un nouvel essai cela dit, car je sais que je n'étais pas dans les meilleures conditions quand je l'avais testée.
Tu devrais lui redonner sa chance, faut bien voir 3/4 épisodes pour commencer à se faire un avis
après on va pas se mentir, Dark c'est pas pour le golem pnj de base netflixien
trop compliqué pour eux
C'est vraiment cette série que j'attends le plus. Par contre je pense pas qu'il y ait un lien avec Dark
Le 11 juin 2022 à 14:02:47 lolo1985fr a écrit :
Mec si tu paies Netflix et que tu as pas vu dark, annule ton abonnement
Je ne paie certainement pas netflix.
Le 11 juin 2022 à 14:09:40 Jus2Pommes a écrit :
Le 11 juin 2022 à 12:58:57 :
Si ils nous lis ça à l'unviers de Dark bordelÇa risque de m'embêter s'il faut avoir vu Dark, j'avoue avoir eu du mal à accrocher quand je l'avais essayée.
Je sais qu'elle mérite largement un nouvel essai cela dit, car je sais que je n'étais pas dans les meilleures conditions quand je l'avais testée.Tu devrais lui redonner sa chance, faut bien voir 3/4 épisodes pour commencer à se faire un avis
La faute ne revient pas à la série mais à moi, qui n'était pas investi dedans à cause de pépins persos au moment de la découvrir. Les concepts étaient hyper intrigants sinon.
Dommage, si t'as une vie de merde à un moment donné, Dark peut permettre de la relativiser
Le 11 juin 2022 à 15:29:59 :
après on va pas se mentir, Dark c'est pas pour le golem pnj de base netflixientrop compliqué pour eux
ça me rappelle les gens qu'étaient perdu dans les timeline sur la s1 de the Witcher
Le 11 juin 2022 à 20:02:54 :
après on va pas se mentir, Dark c'est pas pour le golem pnj de base netflixientrop compliqué pour eux
ça me rappelle les gens qu'étaient perdu dans les timeline sur la s1 de the Witcher
Pour le coup, se perdre était compréhensible, c'était tellement mal branlé et mis en scène
Le 11 juin 2022 à 20:26:06 :
Pour le coup, se perdre était compréhensible, c'était tellement mal branlé et mis en scène
Ah tu fais parti du lot
Le 11 juin 2022 à 20:02:54 Triggershaft a écrit :
Boarf, mais c'était quand même bien claqué.
Le 11 juin 2022 à 19:08:38 Jus2Pommes a écrit :
Dommage, si t'as une vie de merde à un moment donné, Dark peut permettre de la relativiser
À l'occasion je me chaufferai à nouveau pour la re-tester.
Le 11 juin 2022 à 20:49:41 :
Ah tu fais parti du lot
Non, j'ai lu les bouquins, donc ça risquait pas
Le 11 juin 2022 à 20:49:41 :
Ah tu fais parti du lot
Dark est complexe sur les timelines de la S3 mais tu peux suivre avec un minimum de concentration. Pour The Witcher, c'est ultra simple mais comme dit plus haut c'est tellement mal foutu qu'ils arrivent a te perdre, c'est la preuve qu'ils gèrent absolument pas les bases.
A part ça j'ai tellement hâte pour 1899.
Bordel quand je vois un up sur ce topic j'ai toujours un sursaut, vivement sérieux
Un des créateurs de la série a partagé une affiche sur instagram, très jolie, je trouve !
https://www.instagram.com/p/CicnMEdOf3B/?utm_source=ig_web_copy_link
Jolie affiche
Voilà bien longtemps que je n'ai plus pris plaisir à regarder une bonne série d'horreur. La dernière que j'ai vue a été annulée (la saison 2), elle était sur Netflix, je ne me souviens plus de son nom exact
Hype, en espérant ne pas être déçu par de vieux effets.
Ça sera pas pour 2022 ?