[19:56:09] <UbisoftVaSucer>
Ça sera pas pour 2022 ?
Si
L'acteur jouant Jonas adulte dans Dark sera dedans
Le 13 septembre 2022 à 19:54:55 :
Voilà bien longtemps que je n'ai plus pris plaisir à regarder une bonne série d'horreur. La dernière que j'ai vue a été annulée (la saison 2), elle était sur Netflix, je ne me souviens plus de son nom exact
As-tu essayé The Haunting of Hill House ? Ca reste une de mes meilleures découvertes sur la plateforme et l'un de mes meilleurs coups de frissons d'épouvante lors de l'épisode 5 de la série.
Sinon très hype par la série, j'avais beaucoup aimé Dark et cette nouvelle création m'intrigue beaaaaucoup.
Sa sort quand bordel je deviens zinzin depuis la fin de BCS
sortie le 19 novembre apparemment.
j'ai pas trouvé la source mais ça vient d'un commentaire sur betaseries. Le type donne tjs des infos correctes.
Le 13 septembre 2022 à 23:49:59 :
Sa sort quand bordel je deviens zinzin depuis la fin de BCS
Il y a she hulk pour patienter
Teaser du jour:
https://twitter.com/NetflixFR/status/1570357038613696519?t=3j4mC8sCS4iAjGF2ahfHfg&s=19
Perso j'adore et je vais arrêter de regarder les bandes annonces à partir de maintenant sir cette série pour pas me faire spoil.
Totalement dans la même veine que Dark en tout cas.
Hâte
Dark était fabuleux
J'imagine que ça va sortir le 19 octobre, car pour les saison de Dark, elles sortaient lors des jours important de la série Par exemple le jour du suicide du père de Jonas ou de l'apocalypse
Ce que j'adorais surtout dans Dark c'était cette ambiance gris méga dépressive
on va avoir la date dans quelques minutes en principe
Le 16 septembre 2022 à 17:30:17 :
Ce que j'adorais surtout dans Dark c'était cette ambiance gris méga dépressive
L'image est juste magnifique filmé avec une alexa 65, c'est de la pure folie pour une série !
17 Novembre.
https://twitter.com/NetflixFR/status/1573736524373434368
Ils vont le faire leur Dark Cinematic Universe.
E saisons annoncés tout comme Dark. Et sur le compte Instagram de 1899, 2 images de Dark avec un timer précis et un message qui nous demande de "chercher".
Le 27 septembre 2022 à 20:57:13 :
Ils vont le faire leur Dark Cinematic Universe.
E saisons annoncés tout comme Dark. Et sur le compte Instagram de 1899, 2 images de Dark avec un timer précis et un message qui nous demande de "chercher".
Intérêt puisqu'à la fin de Dark la seconde timeline disparaît ?
Littéralement la seule série qui me hype sur netflix
J'attends la fin de la série avant de me lancer dans un truc qui peut se faire annuler.....
Le 29 septembre 2022 à 10:25:29 Link2811 a écrit :
J'attends la fin de la série avant de me lancer dans un truc qui peut se faire annuler.....
Impossible qu'ils annulent la série des créateurs de Dark, ça ferait un gros bad buzz.
Le 29 septembre 2022 à 10:25:29 :
Si tout le monde pensait comme ça, toutes les séries seraient annulées