Se connecter

Art

Télévision & Séries

Sujet : [HBO]House of the Dragon
YanaHauntsYa
Niveau 6
28 juin 2024 à 23:36:37

Le 28 juin 2024 à 22:39:55 :

Le 28 juin 2024 à 20:12:14 :

Le 28 juin 2024 à 19:54:34 :

Le 28 juin 2024 à 19:49:18 :
Tu comprends pas c'est absolument normal qu'il y ait 0 gardes pour garder la reine et les heritiers . Circulez y a rien à voir.

Ils en parlent justement au détour de dialogues que c'est anormal. C'est un choix scénaristique. Pas une incohérence. :o))

Et du coup il arrive quoi au mec qui est la cause de cette anormalité ? ce serait quand même fou qu'il devienne main du roi :o)) Il a donné une raison d'ailleurs ?

Oui après il y en a certains ( :siffle: ) qui ont de gros problèmes d'attention sans parler de l'incapacité phénoménale à appréhender des non-dit.

Après le problème c'est que le show est mal écrit et que pour ne pas le reconnaître faut avoir plus grave que des problèmes d'attention.

BonWeekEnd
Niveau 12
28 juin 2024 à 23:45:09

J’ai la très étrange impression que Sampicautte est un bot.
Sa façon de s’exprimer, ses arguments… on dirait vraiment une IA qui a une seule consigne encodée : troller House of Dragon

Turn-the-way
Niveau 49
28 juin 2024 à 23:45:13

Je voudrais qu'il soit ou exécuté immédiatement si son incompétence ou malice est reconnue ou mis aux arrêts et torturé pour lui faire cracher pourquoi il a sciemment choisi de laisser l'accès au château à ce type ou lui faire admettre sa responsabilité en enquêtant pas assez bien et en déduire qu'il devrait être viré/exécuté/puni d'une façon ou d'une autre.

De quel incompétence on parle? Ne pas avoir par une operation du Saint-Esprit pû deviner que Fromage était capable de se faire soudoyer pour commettre un assasinat?

Encore ta remarque aurait un minimum de sens si Fromage faisait officiellement parti des Noirs ou qu'il avait des contacts-lien avec ces derniers. Pourtant il n'a littéralement aucun passif avec ces derniers.

Et en quoi il a sciemment décidé de laisser l'accès au Chateau. Fromage ne peut littéralement pas monter à ces étages là. Ta critique relève surtout du manque de gardes.

Il n'a aucune responsabilité. Fromage n'a aucun lien-passif avec les Noirs.

Malgoz1100
Niveau 5
28 juin 2024 à 23:49:42

S'il te plaît, je peux pas prendre ton post au sérieux VDD, trop de Fromage.

sampicautte
Niveau 69
28 juin 2024 à 23:50:42

Le 28 juin 2024 à 23:45:09 :
J’ai la très étrange impression que Sampicautte est un bot.
Sa façon de s’exprimer, ses arguments… on dirait vraiment une IA qui a une seule consigne encodée : troller House of Dragon

Pas subtil le secondaire ..

Turn-the-way
Niveau 49
28 juin 2024 à 23:50:54

D'ailleurs, je ne défends pas n'importe quoi.

Je défends ce qui mérite d'être défendu.

Ne pas avoir de garde pour Haelena est une erreur. Et aucune tournure de scénario ne pourra justifier cela. C'est clairement une erreur.

Mais considérer Larys fautif, et penser que c'est une incohérence de le voir encore exercer?

Ben non en fait.

Turn-the-way
Niveau 49
28 juin 2024 à 23:54:02

Le 28 juin 2024 à 22:45:33 :

Le 28 juin 2024 à 22:21:03 :

Le 28 juin 2024 à 21:29:10 :

Là avec les dératiseurs, je ne vois pas le rapport. Larys n est responsable de rien

Et bien le rapport c'est le type qui a été retrouvé avec la tête du gosse qui déballe tout ce qu'il sait, y compris que son guide était un dératiseur dont il ne connaît pas le nom.

Si (je dis bien SI) c'est Larys qui a également sélectionné les dératiseurs, alors il aurait dû subir le même sort que ces derniers, pendus haut et court en tant que responsable.

Cependant, ce n'est pas clairement si c'est lui ou non qui a les a sélectionné, donc on ne peut que faire des suppositions.

Voir mon message plus haut.

Mettre Larys a égalité aux assasins, n'a strictement AUCUN sens.

YanaHauntsYa
Niveau 6
28 juin 2024 à 23:56:03

Le 28 juin 2024 à 23:45:13 :

Je voudrais qu'il soit ou exécuté immédiatement si son incompétence ou malice est reconnue ou mis aux arrêts et torturé pour lui faire cracher pourquoi il a sciemment choisi de laisser l'accès au château à ce type ou lui faire admettre sa responsabilité en enquêtant pas assez bien et en déduire qu'il devrait être viré/exécuté/puni d'une façon ou d'une autre.

De quel incompétence on parle? Ne pas avoir par une operation du Saint-Esprit pû deviner que Fromage était capable de se faire soudoyer pour commettre un assasinat?

Encore ta remarque aurait un minimum de sens si Fromage faisait officiellement parti des Noirs ou qu'il avait des contacts-lien avec ces derniers. Pourtant il n'a littéralement aucun passif avec ces derniers.

Et en quoi il a sciemment décidé de laisser l'accès au Chateau. Fromage ne peut littéralement pas monter à ces étages là. Ta critique relève surtout du manque de gardes.

On parle de Larys Strong qui a été chargé de sélectionner le personnel et s'assurer qu'ils étaient safe, c'était son boulot donc sa responsabilité; L'héritier est littéralement tué par un membre du personnel > sa responsabilité est engagée.

Putain un raisonnement niveau CP est trop compliqué pour les fanboys c'est lunaire la mauvaise foi de ces gens depuis plusieurs pages.

YanaHauntsYa
Niveau 6
28 juin 2024 à 23:56:41

Le 28 juin 2024 à 23:54:02 :

Le 28 juin 2024 à 22:45:33 :

Le 28 juin 2024 à 22:21:03 :

Le 28 juin 2024 à 21:29:10 :

Là avec les dératiseurs, je ne vois pas le rapport. Larys n est responsable de rien

Et bien le rapport c'est le type qui a été retrouvé avec la tête du gosse qui déballe tout ce qu'il sait, y compris que son guide était un dératiseur dont il ne connaît pas le nom.

Si (je dis bien SI) c'est Larys qui a également sélectionné les dératiseurs, alors il aurait dû subir le même sort que ces derniers, pendus haut et court en tant que responsable.

Cependant, ce n'est pas clairement si c'est lui ou non qui a les a sélectionné, donc on ne peut que faire des suppositions.

Voir mon message plus haut.

Mettre Larys a égalité aux assasins, n'a strictement AUCUN sens.

Tes messages n'ont strictement AUCUN sens.

YanaHauntsYa
Niveau 6
28 juin 2024 à 23:57:54

Le 28 juin 2024 à 23:50:54 :
D'ailleurs, je ne défends pas n'importe quoi.

Je défends ce qui mérite d'être défendu.

Ne pas avoir de garde pour Haelena est une erreur. Et aucune tournure de scénario ne pourra justifier cela. C'est clairement une erreur.

Mais considérer Larys fautif, et penser que c'est une incohérence de le voir encore exercer?

Ben non en fait.

Larys est fautif puisqu'il était littéralement en charge de faire en sorte que ça n'arrive pas et est donc responsable et aurait donc dû être mis en cause ne serait-ce que parce que dans un moment de telle tension et paranoïa il est évident qu'il aurait dû être a minima suspecté, tu défends nawak.

sampicautte
Niveau 69
28 juin 2024 à 23:59:01

Ca peut pas être Larys il aurait donné ses pin's aux assassins

Turn-the-way
Niveau 49
28 juin 2024 à 23:59:28

Le 28 juin 2024 à 23:56:03 :

Le 28 juin 2024 à 23:45:13 :

On parle de Larys Strong qui a été chargé de sélectionner le personnel et s'assurer qu'ils étaient safe, c'était son boulot donc sa responsabilité; L'héritier est littéralement tué par un membre du personnel > sa responsabilité est engagée.

Putain un raisonnement niveau CP est trop compliqué pour les fanboys c'est lunaire la mauvaise foi de ces gens depuis plusieurs pages.

Ce que tu comprends pas (et c'est pourtant pas difficile), c'est que rien, absolument rien ne portait à penser que Fromage pourrait participer à l'assassinat du prince héritier.

Tu le dis toi meme, Larys doit s'assurer que le personnel est safe. Ce qui est justement le cas.(En tout cas de surface)

Absolument rien ne laissait présager ce meurtre. Fromage n'a AUCUN lien avec les Noirs. Aucun passif, aucun contact, aucun liens. RIEN.

Donc sa responsabilité ne peut PAS être engagé.

BonWeekEnd
Niveau 12
28 juin 2024 à 23:59:41

« Il n’y avait pas de garde devant les appartements de Haelena, donc la série House of Dragon est complètement nulle, avec 100% de négatif et aucune nuance positive »

emiliano-30
Niveau 9
29 juin 2024 à 02:19:25

Toujours pas de alicent jeune je boycotte
La 2/10 cooke c'est toujours non.

Malgoz1100
Niveau 5
29 juin 2024 à 02:26:16

La 2/10 cooke c'est toujours non.

La meme, on merite mieux. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/5/1561133277-gant-mappa.png

Sileos
Niveau 67
29 juin 2024 à 05:22:39

Début du tournage de la saison 3 en fin d’année voire début 2025 j’ai lu. Avec de la chance, ça sort début 2026.

2 ans d’attente pour 8 épisodes.

Ça devient vraiment du grand n’importe quoi le nouveau modèle des séries.

Malgoz1100
Niveau 5
29 juin 2024 à 05:25:19

Oui c'est ridicule.
Quand on pense qu'avant c'etait 20-24 episodes TOUT les ans. :hap:

Sileos
Niveau 67
29 juin 2024 à 05:33:22

Le 29 juin 2024 à 05:25:19 :
Oui c'est ridicule.

L’ancienne époque. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495181295-risitasvieux2.png

Aujourd’hui t’es même pas sûr d’avoir 10 épisodes. Au contraire, ils en retirent et ça met encore plus de temps à sortir. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Furtifone
Niveau 74
29 juin 2024 à 07:14:53

Le 29 juin 2024 à 05:25:19 :
Oui c'est ridicule.

Certes mais pas avec la même qualité je préfère 8 épisodes (qui sont des films d’ailleurs) que 24 épisodes merdique de 40 minutes :hap: faut savoir ce que vous voulez si c’est la quantité go netflix :)

Furtifone
Niveau 74
29 juin 2024 à 07:22:24

J'ai maté le making of de l'épisode 1 rien que pour montrer quelques minutes de winterfell c'est un chantier on se rend pas du travail :noel: la plupart des prod aurait fait ça en fond vert :rire:

Sujet : [HBO]House of the Dragon
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page