Le 04 octobre 2021 à 19:25:37 :
Le 04 octobre 2021 à 14:13:33 :
Le 04 octobre 2021 à 12:58:43 :
Tu tiens à 2 sur celles qui sont bonnesTu fous un mec balaise derrière et qq’n de léger qui fout un pied et l’autre qui le tien
Si c’est trop éloigné, tu fais une corde de vêtement et le mec qui tombe est retenu par le baleze à qui tu lui a attaché l’autre extrémité
Mec l'epreuve dur 15minutes. Ta technique prend trop de temps.
il n'a pas tout a fait tort tu peux tenir a 2 sur certaines dalles donc c'est pas un jeu individualiste mais plutôt collectif, il suffisait que le 2ème tienne le 1er par le bras, un vetement ou n'importe quoi et ils auraient pu tous restés en vie mais sous la pression du temps, ils n'ont pas trop réfléchis et l'ont jouer à l'individuel
Ils n'ont rien pour s'accrocher
Le gros balaise n'a pas pu retenir la meuf qui l'a ceinturer, et il est tomber avec
Alors retenir un mec qui fait un saut c'est mission impossible
L'episode 4 bordel
Ah je suis pas le seul à avoir été déçu par la fin bonne série même si le héros m'énerve a la fin
Je comprendrai jamais les gens qui disent « tout est ultra prévisible » sur chaque série à croire que vous êtes des mentalistes
Perso je m’y attendais pas du tout que ce sois le coup du frangin ou du grand méchant
[18:43:43] <Van32>
Ceux qui dezinguent la serie semblent oublier qu'on en a aucune de ce style meilleure ...
Kaiji.
Fini la série hier. Déception est le meilleur mot pour décrire ce que j'ai ressenti à la fin.
Alors les premiers épisodes c'est de la master class, vraiment. Le jeu d'acteur est très bon tout du long. Il y a de bonnes idées au début, qui sont finalement laissés à l'abandon pour rejoindre les classiques du genre.
Je trouvais le principe de devoir collaborer ou même chacun pour soi, plutôt original par rapport à devoir s'entretuer, un takechi castle mortel, pareil, c'était original. C'était un vent de fraîcheur pour ce genre. Egalement, cette société secrète donnait matière à se poser des questions.
Et vient l'épisode de la tuerie la nuit que je trouve totalement absurde. Dans ce genre de film j'ai toujours du mal à croire que 99% des gens deviendraient des tueurs sanguinaires. La réaction la plus logique est de se cacher, ou de s'unir contre "l'ennemi".
Du côté de "l'organisation" que ce soit au final qu'un simple divertissement pour riche franchement je m'attendais à mieux, c'est du réchauffé.
L'infiltration du policier était pas mal, même si c'était grillé que c'était son frère sous le masque. Et là aussi la fin est pas terrible, je m'attendais vraiment à ce qu'il survive étant donné qu'il se fait tirer dans l'épaule et qu'il tombe dans l'eau.
Comme beaucoup j'ai également été déçu par l'épisode des dalles de verres, pourquoi n'ont ils pas pris leurs chaussures dans leurs mains pour les jeter avant sur les dalles ? Pourquoi n'ont-ils pas marché sur les barres du milieu où sont posés les dalles ? Osef des deux personnages qui meurt. La fin complètement gratuite qui permet de mettre la fille hors course. Et puis c'est quoi en fait comme jeu pour gosse ????? Donc bof.
Et enfin le dernier épisode, très faible également. Déjà le "jeu" n'est plus qu'un vieux duel made in BR, donc déjà vu et revu. La grosse révélation du vieux où je me suis dit "tout ça pour ça ?" Et la toute fin, saison 2 ça va être comme dans BR 2 ? De nouveaux participants vont tomber sur lui qui "résistent"... super.
Donc dommage, parce que vraiment il y avait du potentiel mais plus ça avance plus ça revient sur les rails des classiques du genre soit un BR pour divertir les riches. (Hunger Games quoi)
Le 06 octobre 2021 à 07:06:53 :
Je comprendrai jamais les gens qui disent « tout est ultra prévisible » sur chaque série à croire que vous êtes des mentalistesPerso je m’y attendais pas du tout que ce sois le coup du frangin ou du grand méchant
ça pour le coup c'était cramé à des kilomètres
Le 06 octobre 2021 à 08:47:18 :
Fini la série hier. Déception est le meilleur mot pour décrire ce que j'ai ressenti à la fin.
Alors les premiers épisodes c'est de la master class, vraiment. Le jeu d'acteur est très bon tout du long. Il y a de bonnes idées au début, qui sont finalement laissés à l'abandon pour rejoindre les classiques du genre.Je trouvais le principe de devoir collaborer ou même chacun pour soi, plutôt original par rapport à devoir s'entretuer, un takechi castle mortel, pareil, c'était original. C'était un vent de fraîcheur pour ce genre. Egalement, cette société secrète donnait matière à se poser des questions.
Et vient l'épisode de la tuerie la nuit que je trouve totalement absurde. Dans ce genre de film j'ai toujours du mal à croire que 99% des gens deviendraient des tueurs sanguinaires. La réaction la plus logique est de se cacher, ou de s'unir contre "l'ennemi".
Du côté de "l'organisation" que ce soit au final qu'un simple divertissement pour riche franchement je m'attendais à mieux, c'est du réchauffé.
L'infiltration du policier était pas mal, même si c'était grillé que c'était son frère sous le masque. Et là aussi la fin est pas terrible, je m'attendais vraiment à ce qu'il survive étant donné qu'il se fait tirer dans l'épaule et qu'il tombe dans l'eau.Comme beaucoup j'ai également été déçu par l'épisode des dalles de verres, pourquoi n'ont ils pas pris leurs chaussures dans leurs mains pour les jeter avant sur les dalles ? Pourquoi n'ont-ils pas marché sur les barres du milieu où sont posés les dalles ? Osef des deux personnages qui meurt. La fin complètement gratuite qui permet de mettre la fille hors course. Et puis c'est quoi en fait comme jeu pour gosse ????? Donc bof.
Et enfin le dernier épisode, très faible également. Déjà le "jeu" n'est plus qu'un vieux duel made in BR, donc déjà vu et revu. La grosse révélation du vieux où je me suis dit "tout ça pour ça ?" Et la toute fin, saison 2 ça va être comme dans BR 2 ? De nouveaux participants vont tomber sur lui qui "résistent"... super.
Donc dommage, parce que vraiment il y avait du potentiel mais plus ça avance plus ça revient sur les rails des classiques du genre soit un BR pour divertir les riches. (Hunger Games quoi)
Ah j avais oublié ça
Oui l episode 3 où ils s entretuent est vraiment vraiment mal amené j ai eu tellement du mal à y croire
C est pas cohérent et c est inutile vu qu on leur a jamaiz dit qu il fallait uniquement 1 gagnant
Y a l idée mais c etait pas logique et pas vraisemblable
Peut etre que dans le scénario c est plus logique
Un assez gros point noir cet episode 3 en.vrai
même si c'était grillé que c'était son frère sous le masque.
Perso je trouvais cette possibilité tellement débile, caricaturale et "animesque" que c'est resté une surprise jusqu'au bout, je pensais pas qu'ils oseraient faire un tel scénario
Le coup du vieux je m'y attendais, je saurais pas dire pourquoi cela dit.
Je me suis dis que ça serait très "saw-esque".
Y a aussi le faites que c'est le seul perso principal qui meurt hors champ.
Je saurais pas dire mais j'ai eu ce pressentiment.
Par contre pas du tout pour le frère.
Je m'attendais pas pour le vieux . Mais au final déçu de ses motivations, je les trouve un peu bidons.
Le 06 octobre 2021 à 11:05:32 :
Le coup du vieux je m'y attendais, je saurais pas dire pourquoi cela dit.
Je me suis dis que ça serait très "saw-esque".
Y a aussi le faites que c'est le seul perso principal qui meurt hors champ.
Je saurais pas dire mais j'ai eu ce pressentiment.
Par contre pas du tout pour le frère.
T'es au courant que ton message spoile à mort ? C'est la DDB.
Très bonne série je trouve, efficace, bon concept et belle photographie
Donc très satisfait malgré quelques incohérences et facilités scénaristiques, mais surtout la fin bordel le vieux qui justifie ses actes par "wola frr j'avais trop de thune j'me faisais chier c'est tout"
à mon VDD , ca se voit que t'es pauvre. Si t'étais riche , tu comprendrais vraiment ce que c'est que l'ennui.
Le 06 octobre 2021 à 16:05:51 :
à mon VDD , ca se voit que t'es pauvre. Si t'étais riche , tu comprendrais vraiment ce que c'est que l'ennui.
Jsp si tu troll mais l'ennui n'a rien à voir avec l'argent que tu possèdes, et t'as beau être riche si t'es sain d'esprit tu tues pas des centaines de personnes juste pour le plaisir de les voir crever
Ça vaut le coup cette serie ou c'est surcoté ?
Le 06 octobre 2021 à 20:54:59 :
Ça vaut le coup cette serie ou c'est surcoté ?
c'est une série sympa
Le 05 octobre 2021 à 22:49:49 :
Le 05 octobre 2021 à 22:20:39 :
Le 05 octobre 2021 à 18:43:43 :
Ceux qui dezinguent la serie semblent oublier qu'on en a aucune de ce style meilleure ...Si vous trouvez que squid game c'est de la merde alors que dire d'alice in borderland et j'en passe ...
Mais, Alice in Borderland c'est de la merde
C'est mon avis aussi. Sauf que si squid game c'est de la merde, bah AIB repousse les limites de ce qui est concevable
Les 2 sont nazes point, comme je l'ai dit, prenez n'importe quel Seinen du même genre et vous avez mieux.
Le 05 octobre 2021 à 17:35:03 :
"le principal inconvénient de la série étant le 0 effet de surprise et tout qui est attendu"--> donc tu avais prévu que les joueurs puissant tranquillement sortir du jeu en votant ? Quelle mauvaise foi !
Bon à partir du moment où il explique les règles, tu comprends tout de suite qu'on peut sortir du jeu.
Le truc à la fois surprenant et débile c'est plutôt c'est le "pourquoi" ils reviennent ....
Le 06 octobre 2021 à 21:12:28 :
Le 05 octobre 2021 à 17:35:03 :
"le principal inconvénient de la série étant le 0 effet de surprise et tout qui est attendu"--> donc tu avais prévu que les joueurs puissant tranquillement sortir du jeu en votant ? Quelle mauvaise foi !
Bon à partir du moment où il explique les règles, tu comprends tout de suite qu'on peut sortir du jeu.
Le truc à la fois surprenant et débile c'est plutôt c'est le "pourquoi" ils reviennent ....
bah certains ont littéralement plus rien dans leur vie