DONSKOY
Le 01 mars 2017 à 19:57:04 VodkaMilk a écrit :
Le titre on s'en fout, mais mentalement c'est juste scandaleux qu'il fait, ATP 500 ou pas. Surtout que là tu peux pas vraiment te reposer sur l'excuse de la préparation en tongs vu qu'il jouait bien pendant au moins un set et demi.
Faut reconnaitre que c'est assez incompréhensible. Des fautes directes, manque de lucidité. Il avait les moyens de gagner ce match normalement. Mais bon, peut-être un peu à l'ouest depuis sa victoire à l'AO.
On a vu aussi Djoko perdre lamentablement après RG l'année passée. Mentalement on n'y est plus trop je pense quand on a eu un GC qu'on attendait depuis tellement longtemps. Faut se remobiliser.
Et c'est pas le match contre Paire qui allait permettre ça.
Bon j'espère juste que dans 1 mois, il aura "oublié" son GC et sera "focus" sur ses matchs
Après un bon début de saison, on avait retrouvé l'espoir pendant l'OA mais là cette défaite est très inquiétante pour la suite
Quand j'y repense
Le 01 mars 2017 à 19:59:10 Quakosaurus a écrit :
Mais du coup y a une ouverture pour Pouille
Y'a aucune ouverture, Pouille va se faire Murray en demi et se fera éclater comme d'habitude.
Federer était vraiment scandaleux pouryant c'est déjà un miracle que Donskoy ait gagné. J'ai l'impression que dos au mur il aurait pu retourner les yeux fermés que ça aurait été dedans quand-même.
Federer semblait blessé et se touchait le genoux mmm
Le 01 mars 2017 à 19:59:29 XGames a écrit :
Après un bon début de saison, on avait retrouvé l'espoir pendant l'OA mais là cette défaite est très inquiétante pour la suite
Bof, c'est qu'une défaite de plus en mode tongs, c'est pas nouveau. On en saura plus dans 2 mois déjà
Je pense comme Orkin, comme Djoko il a obtenu ce qu'il voulait depuis longtemps. Donc décompression obligé, j'espère pour lui qu elle durera moins longtemps que celle du serbe.
putain mon abonnement a bein qui n'est pas rentable
http://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Roger-federer-elimine-par-evgeny-donskoy-a-dubai/782165
"Roger Federer affrontera Pouille au tour suivant"
Non mais ce que je veux dire c'est on sent nettement qu'il a plus envie, qu'il faut qu'il arrête, qu'il fasse le break, voilà.
Le 01 mars 2017 à 20:02:59 VodkaMilk a écrit :
Non mais ce que je veux dire c'est on sent nettement qu'il a plus envie, qu'il faut qu'il arrête, qu'il fasse le break, voilà.
4 mois, jusqu'à Wimbledon. On est d'accord. Break nécessaire. Il n'y avait plus cette joie sur son visage
Par contre bravo à Donskoy qui a jamais rien lâché d'autre bien mieux classé aurait donné le match.
federer veut juste une chose... être prêt pour la saison sur gazon
Monfils a maudit le tournoi, forfait de Murray demain peut-être ?
Je veux bien que Federer veut être prêt pour Wimbledon mais quel rapport avec le match d'aujourd'hui. Moi ne pas comprendre.
Le 01 mars 2017 à 20:03:38 Orkin a écrit :
Le 01 mars 2017 à 20:02:59 VodkaMilk a écrit :
Non mais ce que je veux dire c'est on sent nettement qu'il a plus envie, qu'il faut qu'il arrête, qu'il fasse le break, voilà.4 mois, jusqu'à Wimbledon. On est d'accord. Break nécessaire. Il n'y avait plus cette joie sur son visage
Je sais pas si c'est du troisème degré mais je précise au cas où que je rigolais, c'est un running gag ici cette phrase : https://youtu.be/Q6t2-2toOwE?t=3m59s
Le 01 mars 2017 à 20:03:49 Nanistelrooy a écrit :
Par contre bravo à Donskoy qui a jamais rien lâché d'autre bien mieux classé aurait donné le match.
Très mérité, le type qui se fait roulé dessus par un Federer qui lui mène 5-1 lors du 1er set mais qui ne baissera jamais les bras, malgré les break et balls de match qui s'accumulent.
Bon... Dubai n'a plus aucun intérêt maintenant
J'espère que le Djoko-Delpo ne va pas décevoir