Je viens de voir le score, je pars me suicider.
Le 01 mars 2017 à 20:06:36 Nanistelrooy a écrit :
Je veux bien que Federer veut être prêt pour Wimbledon mais quel rapport avec le match d'aujourd'hui. Moi ne pas comprendre.
ben selon moi fed ne gagnera rien jusque là, faut mm s'attendre à une saison sur ocre assez faible.
Alors tu risques de déchanter j'ai regardé Del Potro à Delray Beach et son 1er tour vite fait la rediffusion sur BeIn, il est pas top encore mais c'est normal. Même contre Djokovic je vois pas comment il pourrait gagner.
N'importe quoi Fed mais n'importe quoi !
Moi j'dis on est à 9/10 sur l'échelle de Verdasco
Peut etre que si un Murray Monfils se produit en finale... non je rigole.
Il y'a quand-même IW et Miami. Il gagnera certainement pas les deux mais il peut aller chercher IW mais s'il s'implique pas GOAT ou non il se fera sortir. Aujourd'hui il a parfois manqué de respect à son sport, revers claqué en bout de course sur une jambe avec sa main gauche qui replace sa mèche faut pas exagérer non plus.
Dire qu'on se moquait de Stan et Berdych
Le 01 mars 2017 à 20:06:43 VodkaMilk a écrit :
Le 01 mars 2017 à 20:03:38 Orkin a écrit :
Le 01 mars 2017 à 20:02:59 VodkaMilk a écrit :
Non mais ce que je veux dire c'est on sent nettement qu'il a plus envie, qu'il faut qu'il arrête, qu'il fasse le break, voilà.4 mois, jusqu'à Wimbledon. On est d'accord. Break nécessaire. Il n'y avait plus cette joie sur son visage
Je sais pas si c'est du troisème degré mais je précise au cas où que je rigolais, c'est un running gag ici cette phrase : https://youtu.be/Q6t2-2toOwE?t=3m59s
Oui oui, j'avais bien compris ton second degré. J'étais dans le même registre
Federer le meilleur joueur de tous les temps aplati par un noname russe
Murray en train de savourer la victoire du russe
C'est le plus gros choke depuis celui d'Anderson contre Dimitrov
Le 01 mars 2017 à 20:12:41 Misterpop a écrit :
Federer le meilleur joueur de tous les temps aplati par un noname russeMurray en train de savourer la victoire du russe
Tu insinues que Murray aurait eu peur d'affronter Federer en demi
Sur la fin Donskoy avait légèrement honte vis à vis des fans d'avoir battu Roger
Le 01 mars 2017 à 20:13:03 Oxian a écrit :
C'est le plus gros choke depuis celui d'Anderson contre Dimitrov
http://clips.tennistv.com/g/v/DOeUARUXNr3
Ça va être sympa l'analyse du match avec Luthi en mode: "Ce coup droit avec la main sur la teub t'étais obligé ?"
Mon pseudo qui devient collector
Le 01 mars 2017 à 20:12:12 Nanistelrooy a écrit :
Il y'a quand-même IW et Miami. Il gagnera certainement pas les deux mais il peut aller chercher IW mais s'il s'implique pas GOAT ou non il se fera sortir. Aujourd'hui il a parfois manqué de respect à son sport, revers claqué en bout de course sur une jambe avec sa main gauche qui replace sa mèche faut pas exagérer non plus.
il fera rien selon moi autant à indian qu'a miami
j'avais l'impression de voir paire qui balance un match alors qu'il mène et pourtant c'est loin d'être la première fois qu'il fait ça
Les vrais se souviennent de Donskoy qui prends un set à Murray, à Indian Wells
Le 01 mars 2017 à 20:14:40 Nanistelrooy a écrit :
Ça va être sympa l'analyse du match avec Luthi en mode: "Ce coup droit avec la main sur la teub t'étais obligé ?"