oh putain c’était chaud
Ce sera Milos pour Fed, je suis deg
Putain Karlovic qui s'en sort
Dommage Jo.
Belle poignée de main.
Yees
Bon Milos j’espère t’es cramé
Bon Tsonga méritait, dommage.
Jo avait dit qu'il n'en pouvait plus On se revoit en 2019...enfin si ton physique passe le Nouvel An
Le 30 octobre 2018 à 20:17:32 FullAuxRois a écrit :
Putain Karlovic qui s'en sort
Il joue à 24h attendons
Milos
Bon, sinon comme on sait désormais que Fed participe au tournoi, on peut officiellement rager sur le fait que Nadal a encore le cul bordé de nouilles en ne se tapant pas Federer dans sa moitié de tableau ?
Le reportage de Canal sur Fed
Forget a du être tellement aux anges putain
Le 30 octobre 2018 à 20:25:47 EmileHirsch a écrit :
Bon, sinon comme on sait désormais que Fed participe au tournoi, on peut officiellement rager sur le fait que Nadal a encore le cul bordé de nouilles en ne se tapant pas Federer dans sa moitié de tableau ?
Je suis pas certain que Fed batte Nadal actuellement. On n'est plus dans la même optique qu'en 2017.
Bon, par contre, je suis d'accord pour dire que Fed a plus de chances de battre Nadal que Djoko et comme par hasard il se retrouve avec Djoko.
Oh j'avais pas vu mais y'a un petit Cilic-GOATschreiber dans quelques minutes
Non y’a Djoko Sousa avant
Força Portugal
Du coup ça sera en clair la night session sur C+ ou pas
Sinon cool Fed-Raonic demain j’aime bien le bombardier canadien
Le 30 octobre 2018 à 20:39:58 Zelmo a écrit :
Non y’a Djoko Sousa avantForça Portugal
Ouais je sais pas pourquoi mais j'avais lu 21 heures sur flashresultats, ça me semblait bizarre aussi
Mais vu que Djoko va vite se débarrasser de Sousa...
Djokovic c'est un des seuls joueurs avec Cilic et Fognini qui ont une belle gestuelle sur le revers a deux mains, cette facilité.
Le 30 octobre 2018 à 21:10:28 Debnam-Carey a écrit :
Djokovic c'est un des seuls joueurs avec Cilic et Fognini qui ont une belle gestuelle sur le revers a deux mains, cette facilité.
Tu oublie nishi
J’espère que Djokovic va gagner que je puisse le voir dans les tribunes de Bercy des 8èmes jusqu’à la Finale...
B-b-b-b-bon i-i-il est j-juste en mode diesel, ç-ça ira mieux après