Et bien Djoko galère et le match attire les foules on dirait. Les fans de Novak portés disparus une fois de plus ?
Le 30 octobre 2018 à 20:37:40 Loeb22 a écrit :
Le 30 octobre 2018 à 20:25:47 EmileHirsch a écrit :
Bon, sinon comme on sait désormais que Fed participe au tournoi, on peut officiellement rager sur le fait que Nadal a encore le cul bordé de nouilles en ne se tapant pas Federer dans sa moitié de tableau ?
Je suis pas certain que Fed batte Nadal actuellement. On n'est plus dans la même optique qu'en 2017.
Bon, par contre, je suis d'accord pour dire que Fed a plus de chances de battre Nadal que Djoko et comme par hasard il se retrouve avec Djoko.
Je ne parlais pas vraiment de la malchance de Fed mais plutôt de la CHANCE de Nadal par rapport à Djoko. Car un seul des deux allait se taper Fed dans sa moitié de tableau. Et le HASARD a fait q'une fois encore ce n'est pas Nadal.
(Sousa parle français tiens)
Le 30 octobre 2018 à 21:41:13 EmileHirsch a écrit :
Et bien Djoko galère et le match attire les foules on dirait. Les fans de Novak portés disparus une fois de plus ?Le 30 octobre 2018 à 20:37:40 Loeb22 a écrit :
Le 30 octobre 2018 à 20:25:47 EmileHirsch a écrit :
Bon, sinon comme on sait désormais que Fed participe au tournoi, on peut officiellement rager sur le fait que Nadal a encore le cul bordé de nouilles en ne se tapant pas Federer dans sa moitié de tableau ?
Je suis pas certain que Fed batte Nadal actuellement. On n'est plus dans la même optique qu'en 2017.
Bon, par contre, je suis d'accord pour dire que Fed a plus de chances de battre Nadal que Djoko et comme par hasard il se retrouve avec Djoko.Je ne parlais pas vraiment de la malchance de Fed mais plutôt de la CHANCE de Nadal par rapport à Djoko. Car un seul des deux allait se taper Fed dans sa moitié de tableau. Et le HASARD a fait q'une fois encore ce n'est pas Nadal.
Pas moi Émile, je suis un fervent supporter, pas vrai ?
Putain Djoko qui fait des hold up à 5-4 ou 6-5 je n'en peux décemment plus.
Tr-tranquille
Sousa = Zelmo faut le savoir hein
Le 30 octobre 2018 à 21:44:30 PerroCaca a écrit :
(Sousa parle français tiens)Sousa = Zelmo faut le savoir hein
Ah oui j'avais oublié que Zelmo était portugais
https://twitter.com/Nadal_Fr/status/1057360007887577088
Bordel
Le 30 octobre 2018 à 21:45:52 NinShin a écrit :
https://twitter.com/Nadal_Fr/status/1057360007887577088Bordel
Mais il est beaucoup trop fragile Rafa
Ce set sorti tout droit des enfers de l'année 2015
Il est de retour
Le 30 octobre 2018 à 21:45:52 NinShin a écrit :
https://twitter.com/Nadal_Fr/status/1057360007887577088Bordel
J'ai cru au forfait en lisant le début du tweet.
Bon franchement ça ne veut rien dire. J'ai l'impression que Nadal il joue sous douleur et avec bandage depuis le 3/4 de sa carrière donc.
Putain les mecs j’en ai marre de son revers d’enculé je peux pas jouer dans la diagonale
Le 30 octobre 2018 à 21:48:44 Zelmo a écrit :
Putain les mecs j’en ai marre de son revers d’enculé je peux pas jouer dans la diagonale
Tu as faillit lui mettre un set, je pense que si tu continues comme ça, tu vas y arriver
Le classique 7-5/6 6-0
Le 30 octobre 2018 à 21:48:44 Zelmo a écrit :
Think of the ball, not the opponent.
« djoko galere »
Au niveau de la dépense d’énergie Djokovic est quand même au summum de l’economie quand on le regarde jouer, et ça ne fait qu’augmenter.
En plus il commence à zapper tout ce qui n’est pas GC et M1000. Il a le temps de se reposer, même si il en a même pas besoin.
Ça sent la carrière qui dure très longtemps (sauf blessure évidemment).
Tout le contraire de Nadal et un peu dans le mode de Federer.
C’est un café qu’il faut commander au changement de côté c’est ça ?
Le 30 octobre 2018 à 22:03:16 SolideKhey a écrit :
« djoko galere »
Quand j'ai écrit ça c'était 5-5 30A. Et puis il a du défendre une BDB juste après..
Le 30 octobre 2018 à 22:07:03 Zelmo a écrit :
C’est un café qu’il faut commander au changement de côté c’est ça ?
Demande un spécial Nadal.
C'est quand même assez hallucinant alors qu'il y'a un plateau de fou, de voir toutes les places qu'ils restent...
On peut prendre des places finale 1/2 1/4 dans n'importe quelle catégorie alors que Djoko, Fed et Rafa sont là c'est un truc de fou...
Autant Roland est une arnaque totale sur les prix, autant Bercy c'est du très gros niveau à pas cher...