Mais stop lui répondre au pire , on redit encore une fois les mêmes arguments et dans le vide parce que ce type est complètement subjectif. , et que comprendre une définition est au dessus de ses moyens.
Hein, mais non c est dans son cerveau et tout est relie, puis comparer Cell a Buu???
Dans sa boite cranienne. sorry
Le 13 juin 2015 à 20:29:34 Therealsorrow a écrit :
Ton argument est aussi valable que "Bulma a menti sur son âge pour BoG" mais tu vas me dire que non car tu es psychorigide.
Sauf que je me fie au ton et l'intonation de bulma sur sa phrase et ça nous montre que elle est très sérieuse et vexée donc que sur le coup aucune raison de mentir,mais avec ta logique de crabe tu ne l'as surement pas compris
Et moi je dis que ton argument sur la salle du temps et de l'esprit ne tient pas car sinon Goku et Gohan seraient tout de suite après Béjita et Mirai Trunks entrés dans la salle du temps et de l'esprit.
Marrant tes memes pour essayer de crédibiliser tes arguments, fais gaffe tu ressembles de plus en plus à KBG j'dis ça j'dis rien
Le 13 juin 2015 à 20:28:32 CellssjL a écrit :
Au final le canon nous montre 4 personne dans la salle du temps,donc ton arguments ne tient pas,sinon ils auraient été impossible d’être plus que 2 dans cette salle ,chose démenti par le manga , 2 personne doit etre une limitation,a aucun moment il n'est dit que ce chiffre ne doit être dépassé
Putain le gars comment il cherche des excuses ces chaud
Merci de ton utilité :
Thereal tu ne m'as pas répondu.
Tu n'es pas d'accord sur le fais qu'un terme tel que "Trame principale" ou "Trame officielle" serait bien plus appropriée que "Canon" pour définir l'univers officiel de DB ?
Et moi je dis que ton argument sur la salle du temps et de l'esprit ne tient pas car sinon Goku et Gohan seraient tout de suite après Béjita et Mirai Trunks entrés dans la salle du temps et de l'esprit.
Marrant tes memes pour essayer de crédibiliser tes arguments, fais gaffe tu ressembles de plus en plus à KBG j'dis ça j'dis rien
Mais goku n'en sait rien,il n'as pas crée cette salle . Si Picollo qui a absorber Kami sama,le créateur de la salle a emmener 3 personnes + lui dans la salle c'est que cela est possible sinon seul 2 personnes aurait pu rentrer et ton 'KBG' connait pas et
Le 13 juin 2015 à 20:33:57 HeroNallaxTwo a écrit :
Thereal tu ne m'as pas répondu.Tu n'es pas d'accord sur le fais qu'un terme tel que "Trame principale" ou "Trame officielle" serait bien plus appropriée que "Canon" pour définir l'univers officiel de DB ?
Non car comme tu sais,DBGT fais partie de la trame officielle ainsi que figure de suite par rapport a dbz mais n'est pas canon . Tandis que la trame principale traite des 42 tomes et que rien ne doit contredire cela pour rester dans le canon . Quelque chose d'officielle n'est pas forcement canon .
Euh non DBGT fais pas partie de trame principale tu dis n'importe quoi
Trame principale = Site des 30 ans
Le 13 juin 2015 à 20:41:15 HeroNallaxTwo a écrit :
Euh non DBGT fais pas partie de trame principale tu dis n'importe quoi
Tu sais lire ?
DBGT fais partie de la trame officielle
Je parle de timeline évidemment dans ce cas la .
Le 13 juin 2015 à 20:41:33 HeroNallaxTwo a écrit :
Trame principale = Site des 30 ans
Non,trame principale = le manga .
Site des 30 ans = daizenshuu = Sheuisha .
Toriyama = / = Sheuisha .
Et le site parle de la timeline .
Arrête de dire n'importe quoi,trame principale =/= timeline.
La timeline ne fais que rappeller la totalité des événement de DB.
Le 13 juin 2015 à 20:43:53 HeroNallaxTwo a écrit :
Arrête de dire n'importe quoi,trame principale =/= timeline.La timeline ne fais que rappeller la totalité des événement de DB.
La timeline officielle n'est pas forcément lié a la trame principale .
Tu me parle de trame officielle et de trame principale je te réponds,dbgt a une trame officielle,mais ne fais pas partie de la principale( celle du manga ) et me rétorque que dbgt n'est pas dans la trame principal,forcément vu que ce n'est pas dans le manga ...
Le 13 juin 2015 à 20:51:46 [Gojita] a écrit :
Le 13 juin 2015 à 20:50:50 Sharpedo-Powa a écrit :
Le 13 juin 2015 à 20:50:12 [Gojita] a écrit :
D'ailleurs on remarquera qu'à chaque fois tu parles des autres, toi tu n'as jamais rien fait
Cela n'arrive qu'avec toi, va savoir pourquoi . Il est temps de te remettre en question .
Ca veut rien dire c'que tu dis
Bravo, tu l'as remarqué .
J'avais pressenti que tu l'avais fais éxprès, car j'ai déjà croisé de tels Kévin dans le même délire que toi quand j'devais avoir 14-15 ans.
Osef de trame ou pas.
BOG et FNF ne sont pas canon a cause de leur contradictions , et que ce sont sont des adaptations cinématographique , par conséquent ce n'est pas canon non plus.
Avec en plus un auteur tier pour BOG.
Le 13 juin 2015 à 20:58:32 dbzvegeto a écrit :
Je comprends pourquoi tu t'étais fait bannir, Burst.
C'est un troll, c'est normal, ne le feed pas en tout cas.
Il va te provoquer, pour que tu l'insultes, ensuite tu vas te faire bannir avec lui et il se recrée un compte .
Le 13 juin 2015 à 20:58:32 dbzvegeto a écrit :
Je comprends pourquoi tu t'étais fait bannir, Burst.
Il s'est fait bannir parce que je l'avais mis en PLS et ça lui avait pas plu donc il a commencer a insulter comme un tard.
Et juste avant il s'était fait bannir quand KBG l'avais mis en PLS aussi.
Mais donne ton avis sur le canon/non canon stp.
En attendant mon compte est bien là , j'ai juste lever un peu le ton pour te calmer.
Mais stop le HS.
Non osef pas des trames.
BoG et FnF font partie de la trame principale.