Se connecter

Mortal Kombat X

Sujet : L'avenir du jeu
PHANTOM-92
Niveau 8
30 avril 2015 à 08:01:15

Pour ma part le jeux bug pas non plus
Le online et fluide J’arrive très bien a joué
a part contre des joueurs au barre rouge ça lag mes c'est très
rare ce mk x et très très bon jeux après
Sinon revendre le jeux sur le boncoin c'est simple
Au lieux de dire ça puis ça yen marre et ceci et cela
Vivement Batman l'ego vivement tekken 7 ah ba non
Tekken 7 injouable merde 10 ans pour tekken 7 on et en 2018
Et y'a toujour des lag de merde le jeux bug bla-bla-bla
Ou la meilleur solution faite le prochain mortal kombat avec 50
Personnage un solo de 50 chapitre 20 costumes par personnage
un online parfait le vendre 100 euro avec season à 50 euro
Vue que vous avez pas d'argent ba faite avec voilà
Les dlc c'est pas obligatoire !!!!!!! vous avez pas le couteaux
Sous la gorge alors stop et pareil vous êtes pas obligé
D'acheter le jeux au prix fort patience et acheté à bas prix
Y'a rien de compliqué mes bon à plus bon jeux je reviens plus si ce
Topic de pleureuse

kornzibest
Niveau 10
30 avril 2015 à 10:52:37

Ca lag (tres) rarement chez moi !
Je trouve le online vraiment fluide et bon.
Je lui souhaite une bonne duree a ce online, vraiment j'espere y jouer le reste de l'annee jusqu'a SF V !
Du moins jusqu'a SSF V ! :noel:

psym0n__
Niveau 13
30 avril 2015 à 11:02:24

Non mais faut stop la mauvaise foi les mecs ! cool si ca marche pour toi mais ton cas n'est pas général. On pleurs pas on constate... défendre l’indéfendable... vas sur internet renseigne toi et tu verras que le online est bel est bien POURRAVE et sur PC c'est juste injouable alors stop venir ici pour nous qualifier de "pleureuse" pour defendre un jeu que tu estime beaucoup et te rassurer d'un online de la prehistoire codé par Gilbert Motagné. La krypte buggé au niveau des leviers depuis le 15avril pour moi on en parle ? c'est normal aussi pour toi ? ils sont sérieux ? le patch est sortie sur play ya + de 10jours.

Alors ton online fonctionne c'est cool pour toi :ok: vous êtes 10 dans le monde a ne pas avoir de soucis et en plus vous êtes tous sur JVC ^^

neo37
Niveau 9
30 avril 2015 à 12:47:53

Psymon +1

jacqui_briggs
Niveau 5
30 avril 2015 à 13:00:19

Perso j'ai online niquel et krypte niquel, allez vous achetez un PC j'crois. :-)))

jacqui_briggs
Niveau 5
30 avril 2015 à 13:01:07

Le 30 avril 2015 à 03:03:14 i_hate_myself a écrit :
N'empêche, quand je vois qu'il suffit pratiquement de spammer les téléportes et les apparitions au sol ou en l'air pour gagner un match avec scoprion, avec toute la bonne fois que j'éprouve pour le jeu, étant joueur de longue date, je me dis qu'on est a des années lumière d'un SF sur le plan technicité.

Sur SF pour win suffi de prendre un perso à choppe (zangief/hugo) ou T.hawk et Dudley même un gosse de 5ans peut win avec :-)))

Gohan-dbz
Niveau 17
30 avril 2015 à 13:03:13

Le online est certes moyen voir mauvais parfois mais faut arrêter un peu, contre les connexions jaune le jeu est largement jouable, et contre les vertes même si cela est rare a trouver, le jeu est très fluide.
Contre les co rouge ou grises par contre ça sert a rien de lancer la partie.

ultimatesnake
Niveau 61
30 avril 2015 à 13:06:37

j attends toujours de voir qui Mr battra avec Hugo/gief/hawk en jouant comme un gosse de 5 ans.
foutaises absolues. tu te fais juste bourrer par ces persos et donc tu rages.
pour en revenir au online, en jaune c est suffisamment jouable.
mk ce n est pas non plus ultra rigoureux niveau mécaniques de jeu.

ultimatesnake
Niveau 61
30 avril 2015 à 13:07:22

me battra*
sorry double post, pas d edit.

jacqui_briggs
Niveau 5
30 avril 2015 à 13:10:48

Faut être de très mauvaise foi pour dire que Hawk/hugo/gief/Dudley c'est pas craqué, de même mauvaise foi que ceux qui disent que USF4 c'est génial alors que y'a juste 3 perso de SF x TEKKEN et un re-skin de cammy dégueulasse.

SF y'aurais que des skin de ryu avec des moveset différent les mecs serait content, votre jeu sans univers et d'histoire avec des persos sans charisme. :rire:

F-DEATH
Niveau 10
30 avril 2015 à 13:13:28

Le 30 avril 2015 à 13:03:13 Gohan-DBZ a écrit :
Le online est certes moyen voir mauvais parfois mais faut arrêter un peu, contre les connexions jaune le jeu est largement jouable, et contre les vertes même si cela est rare a trouver, le jeu est très fluide.
Contre les co rouge ou grises par contre ça sert a rien de lancer la partie.

Contre une connexion jaune j'avais une demi seconde d'input lag, ajoutes à cela le fait que j'ai un niveau assez moyen et t'obtiens des déculottées massives. C'est le seul combat en ligne que j'ai fait du coup.
En étant AFK en KOTH j'ai peut être vu un seul type sur les 15 qu'ont défilé avec lequel j'avais un ping "vert". Les autres étaient rouges ou noirs ... :malade:
D'ailleurs, question con, mais le ping indiqué c'est avec le serveur ou avec le joueur ? Parce que ça m'étonnes que mon ping soit vert et que ce soit à ce point injouable.

ultimatesnake
Niveau 61
30 avril 2015 à 13:14:04

ou ne pas savoir jouer.
ils ne prennent aucun tournoi majeur (il n y a que snakeeyes qui fait illusion avec gief et smug s est fait facilement dominé à la topanga). très loin d etre craque mais inutile de débattre la dessus. ce n est pas l endroit et tu manques d expérience sur le jeu pour confirmer ça.

jacqui_briggs
Niveau 5
30 avril 2015 à 13:15:10

J'te parle d'un niveau de jeu moyen en online, pk tu me parles de tournois toi tu t'es pris pour Smug à faire des tournois. :rire:

ultimatesnake
Niveau 61
30 avril 2015 à 13:15:23

ok le gars qui parle des lors de l univers.
kikoolol guéguerre street/mk
:sarcastic: :sarcastic:

jacqui_briggs
Niveau 5
30 avril 2015 à 13:16:30

Le 30 avril 2015 à 13:15:23 ultimatesnake a écrit :
ok le gars qui parle des lors de l univers.
kikoolol guéguerre street/mk
:sarcastic: :sarcastic:

J'comprend pas trop l'utilité de ce poste.

SF y'a aucun univers un jeu sans âme le machin. :sarcastic:

ultimatesnake
Niveau 61
30 avril 2015 à 13:16:56

parce que ce n est pas avec ton niveau online que tu trouveras les top tiers.
:hap:
pas craqués, point barre.

ultimatesnake
Niveau 61
30 avril 2015 à 13:19:18

c est ce que je dis.
t es un troll jouant sa guéguerre street-mk.

fin de l histoire pour moi.

jacqui_briggs
Niveau 5
30 avril 2015 à 13:28:32

"t es un troll "

La réplique pour ceux qui savent plus quoi dire. :sarcastic:

Si l'auteur du topic dirait pas "SF c mieux que MK mk c pour les gosses et les nuls xD" de partout sur le forum peut-être j'parlerais pas de SF. :sarcastic: J'men tamponne de SF le jeu moisi, si j'pouvais même éviter d'en parler j'men porterais mieux.

F-DEATH
Niveau 10
30 avril 2015 à 13:29:26

Pour en revenir au problème d'input lag => http://steamcommunity.com/app/307780/discussions/0/618459405712079366/
Ces mecs ont une meilleure connexion que la mienne et ont pourtant les mêmes soucis, même en jouant uniquement avec des gens de leur pays donc je me demande comment vous faîtes pour dire que le problème n'existe pas, au moins sur PC et sur One.

samourai-of-sun
Niveau 10
30 avril 2015 à 13:53:12

SF est pas plus technique que MK. :sarcastic: :noel:

Sujet : L'avenir du jeu
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page