Se connecter

Destiny 2

Sujet : [Théorie] Le retour de Cayde-6
3
sTimPUNk1
Niveau 31
02 juin 2019 à 10:42:49

Le 02 juin 2019 à 00:49:54 Consanscorde a écrit :
Y a que moi qui veux pas le retuer Uldren ?? :(

Si c'est bien un allié y a aucune raison de le tuer, mais si il revient en tant qu'ennemi .... pourquoi se priver ? :hap:

Le 02 juin 2019 à 07:51:52 Keogroth a écrit :
Totalement HS : Shiro-4 & Eris Jeudi seront dans la B.A de 19h.

Shiro-4 a été occupé pendant un an, il peut bien consacré un peu de temps à l'Avant-Garde maintenant. :-)))

Et honnêtement, il a les qualités pour remplacer Cayde-6 au poste !

Eris c'est sur : Savathun va enfin faire son entrée, faut bien qu'elle pointe le bout de son nez celle là

Pour Shiro ... peut être après : si les maisons Déchus commence à bouger derrière Mithrax, Variks et Vigris, il accourra

Par contre pour le poste c'est mort : il a jamais pardonner à Andal lorsque celui ci à rejoint l'Avant garde (légende de Cayde 6) et le poste a causé la mort de ses deux meilleurs pote

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 juin 2019 à 11:06:30

Le 02 juin 2019 à 07:51:52 Keogroth a écrit :
Totalement HS : Shiro-4 & Eris Jeudi seront dans la B.A de 19h.

Shiro-4 a été occupé pendant un an, il peut bien consacré un peu de temps à l'Avant-Garde maintenant. :-)))

Et honnêtement, il a les qualités pour remplacer Cayde-6 au poste !

Eris c'est sur : Savathun va enfin faire son entrée, faut bien qu'elle pointe le bout de son nez celle là

Pour Shiro ... peut être après : si les maisons Déchus commence à bouger derrière Mithrax, Variks et Vigris, il accourra

Par contre pour le poste c'est mort : il a jamais pardonner à Andal lorsque celui ci à rejoint l'Avant garde (légende de Cayde 6) et le poste a causé la mort de ses deux meilleurs pote

De toute façon, il faut bien maintenant se préparer à lutter face aux forces de Savathûn.

Eris et le Cuirassé d'Oryx font bon ménage ensemble, le Cuirassé d'Oryx doit contenir plus de réponses aux questions sur les ténèbres. Je pense qu'en plus d'un lieutenant de Savathûn qui doit se balader dedans, ce vaisseau peut faire office de tête de pont avec l'armement de Raspoutine face à l'armée des ténèbres.

Calus veut se divertir en nous voyant à l'oeuvre cet été (?) du moins, je le vois pas comme boss final de l'antre de raid à bord de la Baleine géante qui mange Nessos.

Osiris préoccupé par les Vex, nous aide énormément comme il peut à comprendre les actions des restes corrompus à la cité des rêves.

Raspoutine nous offre aussi la possibilité de simuler certaines actions, à comprendre la logique de l'infection.

Oui, non ? :hap:

sTimPUNk1
Niveau 31
02 juin 2019 à 11:52:45

Alors là :hap:

Perso je doute qu'on retourne sur le Cuirassé : pour moi si on le voit dans la scène post crédit c'est car il sert a évoquer Savathun, elle sera la menace mais le Cuirassé sera pas la destination phare (tout comme la Cité des Rêves n'était pas dévoilé par la scène mais est la destination phare de Renégats)
Mais Eris reviendra bien : elle louperait la mise à mort d'un des membres du trio de tête de la Ruche pour rien au monde

Pour ce qui est de Calus faudra bien le zigouiller un moment : un empereur Cabal qui a perdu la tête et qui se met a recruter des Gardiens ? Trop de risque, mieux vaut détruire que guérir :hap:
Après y aussi la théorie comme quoi Calus est mort et c'est Xivu Arath qui tire les ficelles du Léviathan

Quand à Osiris et Raspoutine y a trop peu d'élément sur eux en ce moment ou dans leur extension pour que je m'avance sur eux

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 juin 2019 à 15:42:07

Les deux personnages des deux premiers DLC, même sans infos, ils nous aident énormément

Mais je pense bien qu'on aura le droit à un truc sur le Cuirassé ou Titan, de toute façon, il y aura bien le DLC sur la Ruche et ses variantes.

J'espère qu'ils ont prévu le lance-flamme, c'est très important :oui:

Consanscorde
Niveau 9
02 juin 2019 à 16:09:57

Hâte de voir le ver qui nage tranquillou sur Titan et qui a pris quelques dizaines de mètres en un an :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 juin 2019 à 19:39:35

Il était déjà énorme à l'origine, alors maintenant :noel:

Mais si clairement, c'est un truc centré sur l'Arcologie, ça le ferait moyen. Je suis sûr qu'un truc énorme qui date de D1 se prépare :oui:

Benssawi
Niveau 36
04 juin 2019 à 22:31:19

"et comme le hasard fait bien les choses"

T'aime bien cette expression l'op

Elrosan
Niveau 10
05 juin 2019 à 13:38:09

Ya un des nouveaux stuff qui parle de Cayde-7

sTimPUNk1
Niveau 31
05 juin 2019 à 18:08:12

Le 05 juin 2019 à 13:38:09 Elrosan a écrit :
Ya un des nouveaux stuff qui parle de Cayde-7

Ouais j'ai vu ça :hap:

D'ailleurs plus je lit le lore de Penumbra, plus je rigole en repensant à ceux qui disait qu'il fallait s'allier à Calus :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 janvier 2020 à 08:07:54

Je me demande si la prochaine saison, on aura pas une quête, légendaire ou exotique ? Afin d'aller chercher le chasseur dans le réseau Vex via une lecture de Raspoutine de ce dernier.

Tout est possible :oui:

MysticRathalos
Niveau 10
20 janvier 2020 à 10:49:55

Si la saison 10 est bien en lien avec Raspoupou comme le laissait penser le ViDoc du PA de l'an 3, il y a fort à parier qu'ils nous présentent Elsie Bray plutôt que l'éventuel retour de Cayde
Ce serait beaucoup trop tôt pour Bungie (coucou Mara et Uldren) :hap:

3
Sujet : [Théorie] Le retour de Cayde-6
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page