Se connecter

Destiny 2

Sujet : Solstice réinitialiser rang courage
1
fana-manga
Niveau 9
16 août 2019 à 19:31:28

Bonjour à tous !
je voulais savoir s'il y avait une méthode pour réinitialiser son rang sans faire 200 parties ... , là actuellement je gagne 10 points par partie c'est ridicule ...

Une méthode pour le farmer sans en fait bcp ?

Merci d'avance :)

[TC]kevinhunter
Niveau 10
16 août 2019 à 20:04:11

Série de 5 et enchaîner les victoires...

Alak-tul
Niveau 6
16 août 2019 à 20:06:01

Pas le choix il faut jouer, j'essaie de réinitialiser mes rangs pour la redrix, je compatis, les joueurs en partie rapide sont infâmes

fana-manga
Niveau 9
16 août 2019 à 20:08:57

Série de 5 impossible, j'aime pas le pvp donc jouer sérieusement me donne pas envie.

Y'a pas une méthode d'inactivité qui marcherait ?

[TC]kevinhunter
Niveau 10
16 août 2019 à 20:20:59

Non, faut te bouger, ou faire une croix dessus 🙃

fana-manga
Niveau 9
16 août 2019 à 20:29:11

Nan n'y envie de faire une croix dessus n'y envie de me faire chier, du coup la technique , je fais un kill suicide, j'afk, je fais un kill suicide j'afk ... marche bien , comme ça je peux faire un autre truc en même temps sans me faire déco et en amassant des points.

C'est 2000 pts le reset c'est ça ?

Raz0rSSK
Niveau 4
16 août 2019 à 21:02:54

Fana,
Prends les contrats de shaxxx, sur trois perso tu fais 5 contrats par jours ça fait 75 pts x 3 ça fait 215 points par jour avec gros max 10 game de pvp

fana-manga
Niveau 9
16 août 2019 à 21:11:58

pas con, encore faut il que je réussis les contrats avec des persos que je joues jamais et qui sont encore 335 de lumière xD

fana-manga
Niveau 9
16 août 2019 à 21:51:01

Bon c'est bon je vais appliquer vos conseils : jouer (mais pas motivé mdr), contrats sur chaque perso en carnage.

Ce mode dure moins longtemps et ça me semble plus simple de sortir victorieux et donc d'avoir plus de points ~~

Merci pour les conseils et bon jeu x)

fana-manga
Niveau 9
16 août 2019 à 21:53:36

Dernière question en fait, le bonus de point au reset ne s'applique que dans le compétitif ~~ ?

Yap_Vador
Niveau 44
16 août 2019 à 21:58:46

oui les points de reset c'est qu'en compet, par contre passer des rangs en pvp c'est ultra rapide, en une semaine même pas tu peux passer légende :pf:

sTimPUNk1
Niveau 27
16 août 2019 à 21:59:04

Oui

Aldo-L-Apache
Niveau 11
16 août 2019 à 22:09:15

Le 16 août 2019 à 20:29:11 fana-manga a écrit :
Nan n'y envie de faire une croix dessus n'y envie de me faire chier, du coup la technique , je fais un kill suicide, j'afk, je fais un kill suicide j'afk ... marche bien , comme ça je peux faire un autre truc en même temps sans me faire déco et en amassant des points.

C'est 2000 pts le reset c'est ça ?

Srx pourquoi vous faites ça ? En étant afk, tu pourris l'expérience des autres. Le pvp est déjà assez pénible comme ça.
Si tu veux avoir ton stuff, il faut passer par le pvp c'est tout. Au lieu d'abandonner, suis au moins les autres pour teamshoot, tu feras des kills et tu participeras au jeu.
En domi, il suffit juste de prendre des zones.
Au pire, tu fais une demande d'aide, en 5 min, tu fais une escouade pvp.
Arrêtez d'être feignant et d'avoir du tout cuit. Sortez vous un minimum les doigts putain

Prendtapillule
Niveau 9
16 août 2019 à 23:20:39

Moi j'ai trouver l'étape valider normal a force de chier a essayee de finir les kill pour la quete du Mountaintop

binopoof
Niveau 10
17 août 2019 à 02:24:31

T’aurais profiter de l’événement 3x plus de points en PVP y a quelque semaine. J’avais justement prévu le coup pour m’économiser beaucoup de temps.

Si tu veux monter ton rang le plus rapidement possible, le meilleur moyen c’est d’enchainer les victoires, tu gagnes ainsi plus de points par match.

Une astuce si tu veux gagner des points plus rapidement: aussitôt que t’as une série de 5 victoires , vas jouer en compétitif. Perdre des parties en comp ne te fera pas réinitialiser ta série de victoires du mode partie rapide. Ainsi, une partie de comp te donnera 10 points, mais en gagner une te donnera environ 40 points je crois. J’avais fait ça quelque fois pendant l’événement triple et xp, et ça marchait à merveille.

fana-manga
Niveau 9
17 août 2019 à 02:53:48

J'ai repris D2 il y a quelques semaines et c'était clairement pas dans l'optique de refaire du pvp mdr

Pour l'enchainement de victoire ça dépend pas que de moi et même en solo je gère pas le pvp, ma technique consiste à foncer dans le tas, j'ai pas envie de me faire chier à jouer strat dans un mode aussi déréglé xD

Et pour le compétitif le rang n'est pas le même que celui demandé, donc en faire ne me rapporterait rien. (c'est malheureusement ce mode que j'ai farm pour monter l'armure depuis le début u_u)

binopoof
Niveau 10
17 août 2019 à 18:10:18

Le 17 août 2019 à 02:53:48 fana-manga a écrit :
J'ai repris D2 il y a quelques semaines et c'était clairement pas dans l'optique de refaire du pvp mdr

Pour l'enchainement de victoire ça dépend pas que de moi et même en solo je gère pas le pvp, ma technique consiste à foncer dans le tas, j'ai pas envie de me faire chier à jouer strat dans un mode aussi déréglé xD

Et pour le compétitif le rang n'est pas le même que celui demandé, donc en faire ne me rapporterait rien. (c'est malheureusement ce mode que j'ai farm pour monter l'armure depuis le début u_u)

Jouer en compétitif te donne des points pour les deux types de rang. Donc si t’as une série de 5 victoires en partie rapide, tu peux aller jouer en compétitif. Tu gagneras des points de gloire (osef dans ce cas-ci), mais aussi des points pour le rang de courage.

Et puisque le mode comp n’affecte pas la série de victoires des autres modes de jeu, chaque fois que tu perdras tu gagneras 10 points de courage, mais gagner te donnera aussi toujours le même nombre de points de courage que quand t’as une série de 5 victoires (donc 30 ou 40 points). Je sais pas si je suis clair cette fois.

fana-manga
Niveau 9
18 août 2019 à 00:01:17

Ok d'accord je vois ^^
Après faut déjà avoir les 5 victoires de suite et c'est pas gagné mdr.

Je vais rester sur les 5 contrats *3 par jour. Dans 1 semaine ça me fais le reset c'est clairement bon sans me faire chier ^^

Merci pour l'explication :)

PedroLastico974
Niveau 5
18 août 2019 à 00:13:09

Perso en ce moment je fais pas mal de compétitif pour avoir le Luna et la recluse et j'ai souvent des gens afk dans mes parties et vraiment c'est un truc de p*** donc j'espère que tu fais ça en partie rapide et encore même la tu pourris l'expérience de jeux des autres.. Sérieux tu fais pitié 😑

fana-manga
Niveau 9
18 août 2019 à 00:40:32

On va pas revenir la dessus d'autant que je joue comme je veux :)
Et puis pour monter plus vite je fais que du solo comme ça si j'afk je gène personne

1
Sujet : Solstice réinitialiser rang courage
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page