Se connecter

Destiny 2

Sujet : Solstice réinitialiser rang courage
PedroLastico974
Niveau 5
18 août 2019 à 01:19:52

Je comprend pas le "je joue solo", tu joues en carnage ? Parce que si j'ai bien compris oui c'est la peine de remettre ça sur le tapis parce qu'avec les gens qui rage quitte ou afk ça devient vraiment hard d'atteindre les 2100 points pour avoir certaine armes quand tu joue solo justement. Donc si ce coup de gueule permet de faire comprendre à des gens qu'ils sont toxic ça sera ça de pris et au pire ça m'aura un peu calmer les nerf ^^

fana-manga
Niveau 9
18 août 2019 à 01:25:55

bah je joue au mode de jeu solo, j'ai pas le nom mais le 1v1v1v1v1v1

Dans ce mode qu'importe comment joue les gens, s'ils afk ou rage quit c'est tout benef pour les autres

Yap_Vador
Niveau 45
18 août 2019 à 02:23:46

t'es cancer comme pas permis parce que tu niques l'expérience de jeu des autres, quelque soit le mode. si ça te saoules de jouer en pvp t'en fais pas et tu pourris pas les games des autres

Yap_Vador
Niveau 45
18 août 2019 à 02:26:40

d'autant plus qu'en faisant ça tu montes beaucoup plus lentement que si tu jouais

fana-manga
Niveau 9
18 août 2019 à 10:03:56

J'appelle pas ça être toxic en solo perso, au contraire ça aide les autres, oserais-je même dire que c'est de l'altruisme ?

ça me saoule de jouer en pvp mais vu qu'on m'oblige bah j'improvise comme je l'entends, s'ils veulent pas qu'un mec qu'en a rien à foutre du pvp y aille quand même et fasse chier les autres, ils ont qu'à retirer les quêtes (sauf contrat) qui demande de faire du pvp, sans ça y'aura toujours des mecs comme moi forcés d'en faire mais pas intéressé du tout pas ce mode de jeu que je trouve totalement inutile mdr

Et quand en try hardant je ne gagne que 10 points car la team est merdique bah au final c'est plus rentable de ne pas jouer et faire autre chose à côté et gagner 10 pts.

De plus vous allez lire entièrement les messages où juste les moments qui vous plaisent ? J'ai dis que je jouais normalement en faisant juste du pvp pour mes contrats ni plus ni moins.

Peaky_Blinders2
Niveau 8
18 août 2019 à 10:53:14

Yep carrément d'accord avec toi, c'est quasi impossible d'enchaîner 5 victoires car entre ceux qui sont là juste pour les armures du solstice et se barre après 2 kill, ceux qui sont là juste pour le jalon et qui joue sans vraiment jouer, c'est juste horrible.

Plein le cul de se donner à 1000% pendant les games pour perdre la partie avec 2 de ratio et voir les autres avec 6 kill et un ratio de pyj.

Aldo-L-Apache
Niveau 11
18 août 2019 à 11:09:21

Srx tu comprends toujours pas toi. Tu fais partie de ce qui est le plus toxique sur ce jeu et que les vrais joueurs de Destiny détestent tant.
Plus tu argumentes, et plus on voit que t'en as rien à foutre, en plus d'avoir un niveau/mentalité de m****.
Et ce qui me tue par-dessus tout, c'est qu'il y a monde pour t'aider ou répondre à tes questions. Non mais on est où là..
QUE FAIT LA MODÉ ?

Tu aides les autres ? 😂 Mdr t'es limité jusqu'à quel point ? Tu pourris juste la partie de tes mates en pvp. C'est à cause de gens comme toi qu'on est à 5vs6, puis les autres quittent à tour de rôle !!!

Qd tu fais du pvp, c'est un jeu collaboratif et d'entraide. T'as l'impression d'aider en restant afk ? Srx actionne un minimum ton cerveau, t'es loin de la vérité mec
Tu te plies aux règles ou t'y joues pas. Non tu fais pas ce que tu veux, parce que c'est punissable in game et tu peux te prendre un ban pour "inactivité". Perso dans le clan, on signale bcp les mecs comme toi et parfois on est 4/5, donc ça peut aller vite.

Certes c'est qu'un JV, mais comme partout il y a des règles.
Au lieu de pourrir les games des autres, essaye de comprendre le pvp, au moins de rester derrière a teamshoot ou prendre les zones. Le pvp est déjà assez pénible comme ça, pour qu'on y rajoute des feignants et qui viennent s'en plaindre sur les forums.

PedroLastico974
Niveau 5
18 août 2019 à 11:12:57

Oui je t'ai bien lu et justement ça m'a salé parce qu'au début tu précise bien que tu jouais/joues pas qu'en mode carnage avec cette "technique". Et si j'ai poussé une guelante c'est pas que pour toi personnellement ça ce trouve on joue même pas sur la même plateforme et t'as jamais impacté une de mais game mais pour tout c'est joueur qui comme toi qui rendent le compétitif imbuvable. Parce que tu me fais marrer avec tes "oui mais y'a des gens qui s'en branlent du pvp ils veulent juste faire leurs quêtes" tu crois que je suis la pk pour colorier des confetti ? J'ai un taff une vie social mais comme j'accroche vraiment au jeux je m'investi quand même dedans et ça demande du temps, pour toi c'est peut être rien mais sache que tu n'es pas le seul à le faire et qu'à la fin c'est épuisant..

Peaky_Blinders2
Niveau 8
18 août 2019 à 11:19:49

Le 18 août 2019 à 11:09:21 Aldo-L-Apache a écrit :
Srx tu comprends toujours pas toi. Tu fais partie de ce qui est le plus toxique sur ce jeu et que les vrais joueurs de Destiny détestent tant.
Plus tu argumentes, et plus on voit que t'en as rien à foutre, en plus d'avoir un niveau/mentalité de m****.
Et ce qui me tue par-dessus tout, c'est qu'il y a monde pour t'aider ou répondre à tes questions. Non mais on est où là..
QUE FAIT LA MODÉ ?

Tu aides les autres ? 😂 Mdr t'es limité jusqu'à quel point ? Tu pourris juste la partie de tes mates en pvp. C'est à cause de gens comme toi qu'on est à 5vs6, puis les autres quittent à tour de rôle !!!

Qd tu fais du pvp, c'est un jeu collaboratif et d'entraide. T'as l'impression d'aider en restant afk ? Srx actionne un minimum ton cerveau, t'es loin de la vérité mec
Tu te plies aux règles ou t'y joues pas. Non tu fais pas ce que tu veux, parce que c'est punissable in game et tu peux te prendre un ban pour "inactivité". Perso dans le clan, on signale bcp les mecs comme toi et parfois on est 4/5, donc ça peut aller vite.

Certes c'est qu'un JV, mais comme partout il y a des règles.
Au lieu de pourrir les games des autres, essaye de comprendre le pvp, au moins de rester derrière a teamshoot ou prendre les zones. Le pvp est déjà assez pénible comme ça, pour qu'on y rajoute des feignants et qui viennent s'en plaindre sur les forums.

Le pvp est merdique, trop de gens qui ont des quêtes à faire, jalons, c'est n'importe quoi.
Il a raison de faire ça et si il y a un quelqu'un à qui se plaindre c'est Bungie, mettre des objectifs lié au pvp c'est n'importe quoi.
Ça fait 2 semaines que je fais du pvp h24 et je suis toujours le seul con dans la game qui se donne pour gagner, c'est normal ?
Arrêtez de défendre le pvp de destiny , c'est pas possible

Peaky_Blinders2
Niveau 8
18 août 2019 à 11:25:10

Entre ceux qui sont équipés de icelos abbysal pour le chardon
Ceux qui sont là pour les armures du solstice
Ceux qui sont là pour le jalon
Ceux qui sont là pour une quête ou un contrat et se barre juste après
Elle est où la logique la dedans ? 'ouinouin c'est à cause des gens comme toi que le pvp est mort'
NON ! Sur 12 joueurs il doit y en avoir 3 qui vont jouer pour gagner et encore je suis gentil, la plupart du temps il y a un mec qui fait du 35 kill et tout les autres sont à la ramasse parce qu'ils en ont rien à foutre et même vous ça vous est déjà arrivée de quitter une game au milieu, ce pvp est merdique et le fait d'y ajouter des objectifs à rendu la chose encore plus merdique.

PedroLastico974
Niveau 5
18 août 2019 à 11:29:00

Je vais quand même citer quelque perles de l'auteur parce que tu n'as pas l'aire de comprendre

"Pour l'enchainement de victoire ça dépend pas que de moi et même en solo je gère pas le pvp, ma technique consiste à foncer dans le tas, j'ai pas envie de me faire chier à jouer strat dans un mode aussi déréglé xD

Et pour le compétitif le rang n'est pas le même que celui demandé, donc en faire ne me rapporterait rien. (c'est malheureusement ce mode que j'ai farm pour monter l'armure depuis le début u_u)"

Même quand il est pas afk et qu'il joue il est toxic et si pour toi c'est normal bah je sais plus trop quoi te dire 😐

fana-manga
Niveau 9
18 août 2019 à 11:30:11

Le 18 août 2019 à 11:19:49 Peaky_Blinders2 a écrit :

Le 18 août 2019 à 11:09:21 Aldo-L-Apache a écrit :
Srx tu comprends toujours pas toi. Tu fais partie de ce qui est le plus toxique sur ce jeu et que les vrais joueurs de Destiny détestent tant.
Plus tu argumentes, et plus on voit que t'en as rien à foutre, en plus d'avoir un niveau/mentalité de m****.
Et ce qui me tue par-dessus tout, c'est qu'il y a monde pour t'aider ou répondre à tes questions. Non mais on est où là..
QUE FAIT LA MODÉ ?

Tu aides les autres ? 😂 Mdr t'es limité jusqu'à quel point ? Tu pourris juste la partie de tes mates en pvp. C'est à cause de gens comme toi qu'on est à 5vs6, puis les autres quittent à tour de rôle !!!

Qd tu fais du pvp, c'est un jeu collaboratif et d'entraide. T'as l'impression d'aider en restant afk ? Srx actionne un minimum ton cerveau, t'es loin de la vérité mec
Tu te plies aux règles ou t'y joues pas. Non tu fais pas ce que tu veux, parce que c'est punissable in game et tu peux te prendre un ban pour "inactivité". Perso dans le clan, on signale bcp les mecs comme toi et parfois on est 4/5, donc ça peut aller vite.

Certes c'est qu'un JV, mais comme partout il y a des règles.
Au lieu de pourrir les games des autres, essaye de comprendre le pvp, au moins de rester derrière a teamshoot ou prendre les zones. Le pvp est déjà assez pénible comme ça, pour qu'on y rajoute des feignants et qui viennent s'en plaindre sur les forums.

Le pvp est merdique, trop de gens qui ont des quêtes à faire, jalons, c'est n'importe quoi.
Il a raison de faire ça et si il y a un quelqu'un à qui se plaindre c'est Bungie, mettre des objectifs lié au pvp c'est n'importe quoi.
Ça fait 2 semaines que je fais du pvp h24 et je suis toujours le seul con dans la game qui se donne pour gagner, c'est normal ?
Arrêtez de défendre le pvp de destiny , c'est pas possible

Je suis d'accord, je fais pas du pvp juste pour faire chier ceux qui l'aiment, j'ai pas que ça à foutre, si je pouvais faire full pve je ferai que ça. Mais vu que j'ai pas le choix bah j'en fais.

fana-manga
Niveau 9
18 août 2019 à 11:33:36

Le 18 août 2019 à 11:29:00 PedroLastico974 a écrit :
Je vais quand même citer quelque perles de l'auteur parce que tu n'as pas l'aire de comprendre

"Pour l'enchainement de victoire ça dépend pas que de moi et même en solo je gère pas le pvp, ma technique consiste à foncer dans le tas, j'ai pas envie de me faire chier à jouer strat dans un mode aussi déréglé xD

Et pour le compétitif le rang n'est pas le même que celui demandé, donc en faire ne me rapporterait rien. (c'est malheureusement ce mode que j'ai farm pour monter l'armure depuis le début u_u)"

Même quand il est pas afk et qu'il joue il est toxic et si pour toi c'est normal bah je sais plus trop quoi te dire 😐

En quoi une manière de jouer est toxic ? Chacun à sa manière de jouer, ça me fait chier quand un chasseur joue full invisible / pompe c'est pas pour autant que je vais dire qu'il est toxic, ça me saoule certes mais c'est le jeu ma pauvre Lucette.

La seule façon de jouer toxic a mon sens c'est celui du mec qui va passer sa game à se suicider.

Si toi tu veux la jouer strat dans le fond à attendre qu'un péquenaud passe dans la mire de ton snipe libre à toi, moi je joue pour m'amuser et rester derrière à attendre ça m'amuse pas du tout.

PedroLastico974
Niveau 5
18 août 2019 à 11:39:00

Ce qu'il faut pas entendre sérieux vous lire ça me donne les nerf. Vous pleurez sur bungi mais c'est vous le problème pas eux vous avez le droit de pas aimer le pvp mais n'y jouais pas tu vas pas me dire que si tu n'as pas la recluse ou le sommet tu peux pas faire le contenu pve et pour les jalon gros lol si la encore ça vous bouche le trou de faire 5 parties sérieuse ni jouais pas c'est pas la perte d'un engramme puissant qui va te gaché ton expérience de jeux. Par contre moi vous me niqué la mienne mais bon je pense que vous êtes trop ego centré pour le comprendre..

Peaky_Blinders2
Niveau 8
18 août 2019 à 11:40:00

Le 18 août 2019 à 11:29:00 PedroLastico974 a écrit :
Je vais quand même citer quelque perles de l'auteur parce que tu n'as pas l'aire de comprendre

"Pour l'enchainement de victoire ça dépend pas que de moi et même en solo je gère pas le pvp, ma technique consiste à foncer dans le tas, j'ai pas envie de me faire chier à jouer strat dans un mode aussi déréglé xD

Et pour le compétitif le rang n'est pas le même que celui demandé, donc en faire ne me rapporterait rien. (c'est malheureusement ce mode que j'ai farm pour monter l'armure depuis le début u_u)"

Même quand il est pas afk et qu'il joue il est toxic et si pour toi c'est normal bah je sais plus trop quoi te dire 😐

Je ne cautionne pas les afk, je les comprends.
Une quête pve n'a rien à foutre en pvp, surtout si c'est pour réinitialiser le rang, chose extrêmement longue si tu n'aime pas du tout le pvp, ça compte pour cette quête là et toutes celles qu'ont à déjà eu qui n'ont aucun rapport avec le pvp.

PedroLastico974
Niveau 5
18 août 2019 à 11:43:35

Tu m'elange tout ou tu nous a vue dire que les bon joueurs par exemple le chasseur au pompe comme tu dis était toxic? Si il m'arrache c'est que j'ai était moins bon c'est de ma faute et si il est dans mon équipe c'est encore mieux pour moi m1is toi par contre si tu est dans ma game la ça devient toxic par ce je tu as une mentalité à chié 🤗

Yap_Vador
Niveau 45
18 août 2019 à 11:43:46

Le 18 août 2019 à 11:25:10 Peaky_Blinders2 a écrit :
Entre ceux qui sont équipés de icelos abbysal pour le chardon
Ceux qui sont là pour les armures du solstice
Ceux qui sont là pour le jalon
Ceux qui sont là pour une quête ou un contrat et se barre juste après
Elle est où la logique la dedans ? 'ouinouin c'est à cause des gens comme toi que le pvp est mort'
NON ! Sur 12 joueurs il doit y en avoir 3 qui vont jouer pour gagner et encore je suis gentil, la plupart du temps il y a un mec qui fait du 35 kill et tout les autres sont à la ramasse parce qu'ils en ont rien à foutre et même vous ça vous est déjà arrivée de quitter une game au milieu, ce pvp est merdique et le fait d'y ajouter des objectifs à rendu la chose encore plus merdique.

ah heureux de savoir que les contrats d'arme, de solstice, de jalon t'empêche de jouer pour gagner :) et perso non j'ai jamais ragequit, même si j'fais des parties inégales et des fois me fait littéralement rouler dessus alors que j'suis très souvent dans le top 3

Yap_Vador
Niveau 45
18 août 2019 à 11:44:25

Le 18 août 2019 à 11:40:00 Peaky_Blinders2 a écrit :

Le 18 août 2019 à 11:29:00 PedroLastico974 a écrit :
Je vais quand même citer quelque perles de l'auteur parce que tu n'as pas l'aire de comprendre

"Pour l'enchainement de victoire ça dépend pas que de moi et même en solo je gère pas le pvp, ma technique consiste à foncer dans le tas, j'ai pas envie de me faire chier à jouer strat dans un mode aussi déréglé xD

Et pour le compétitif le rang n'est pas le même que celui demandé, donc en faire ne me rapporterait rien. (c'est malheureusement ce mode que j'ai farm pour monter l'armure depuis le début u_u)"

Même quand il est pas afk et qu'il joue il est toxic et si pour toi c'est normal bah je sais plus trop quoi te dire 😐

Je ne cautionne pas les afk, je les comprends.
Une quête pve n'a rien à foutre en pvp, surtout si c'est pour réinitialiser le rang, chose extrêmement longue si tu n'aime pas du tout le pvp, ça compte pour cette quête là et toutes celles qu'ont à déjà eu qui n'ont aucun rapport avec le pvp.

ben tu montes un foutu billet, tu montes un t6 et basta

Yap_Vador
Niveau 45
18 août 2019 à 11:48:41

j'ai les pass de plusieurs gars de ma team, ceux dont j'ai pas les pass pour du pvp je les aide (quelque soit le type de contrat, partir en équipe en pvp c'est 30% de victoires en plus) et je carry, trouve toi des gens pour te carry

Peaky_Blinders2
Niveau 8
18 août 2019 à 11:49:22

Le 18 août 2019 à 11:43:46 Yap_Vador a écrit :

Le 18 août 2019 à 11:25:10 Peaky_Blinders2 a écrit :
Entre ceux qui sont équipés de icelos abbysal pour le chardon
Ceux qui sont là pour les armures du solstice
Ceux qui sont là pour le jalon
Ceux qui sont là pour une quête ou un contrat et se barre juste après
Elle est où la logique la dedans ? 'ouinouin c'est à cause des gens comme toi que le pvp est mort'
NON ! Sur 12 joueurs il doit y en avoir 3 qui vont jouer pour gagner et encore je suis gentil, la plupart du temps il y a un mec qui fait du 35 kill et tout les autres sont à la ramasse parce qu'ils en ont rien à foutre et même vous ça vous est déjà arrivée de quitter une game au milieu, ce pvp est merdique et le fait d'y ajouter des objectifs à rendu la chose encore plus merdique.

ah heureux de savoir que les contrats d'arme, de solstice, de jalon t'empêche de jouer pour gagner :) et perso non j'ai jamais ragequit, même si j'fais des parties inégales et des fois me fait littéralement rouler dessus alors que j'suis très souvent dans le top 3

Tu prend ton cas pour une généralité là, si tu sais pas que les mecs quitte en pvp à chaque objectif obtenue c'est que t'y a pas beaucoup traîner, et les mecs qui sont là, soyons sincère, ils ne sont pas là pour gagner mais pour remplir leurs objectifs, ce qui est tout à fait normal

Sujet : Solstice réinitialiser rang courage
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page