Se connecter

Destiny 2

Sujet : Solstice réinitialiser rang courage
5
fana-manga
Niveau 9
18 août 2019 à 12:49:46

Le 18 août 2019 à 12:48:44 Harsonlight a écrit :

Le 18 août 2019 à 12:47:45 fana-manga a écrit :

Le 18 août 2019 à 12:45:12 Yap_Vador a écrit :

Le 18 août 2019 à 12:44:12 fana-manga a écrit :

Le 18 août 2019 à 12:41:58 Yap_Vador a écrit :

> Le 18 août 2019 à 12:39:49 fana-manga a écrit :

>> Le 18 août 2019 à 12:34:53 Yap_Vador a écrit :

> >> Le 18 août 2019 à 12:30:32 fana-manga a écrit :

> > >> Le 18 août 2019 à 12:26:05 Yap_Vador a écrit :

> > > >> Le 18 août 2019 à 12:18:50 fana-manga a écrit :

> > > > >> Le 18 août 2019 à 12:14:36 Yap_Vador a écrit :

> > > > > >> Le 18 août 2019 à 12:12:16 fana-manga a écrit :

> > > > > > >> Le 18 août 2019 à 12:06:35 Yap_Vador a écrit :

> > > > > > > >> Le 18 août 2019 à 12:02:11 Peaky_Blinders2 a écrit :

> > > > > > > > >> Le 18 août 2019 à 11:49:43 Harsonlight a écrit :

> > > > > > > > > >> Le 18 août 2019 à 11:40:00 Peaky_Blinders2 a écrit :

> > > > > > > > > > >> Le 18 août 2019 à 11:29:00 PedroLastico974 a écrit :

> > > > > > > > > > > >Je vais quand même citer quelque perles de l'auteur parce que tu n'as pas l'aire de comprendre

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > "Pour l'enchainement de victoire ça dépend pas que de moi et même en solo je gère pas le pvp, ma technique consiste à foncer dans le tas, j'ai pas envie de me faire chier à jouer strat dans un mode aussi déréglé xD

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > Et pour le compétitif le rang n'est pas le même que celui demandé, donc en faire ne me rapporterait rien. (c'est malheureusement ce mode que j'ai farm pour monter l'armure depuis le début u_u)"

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > Même quand il est pas afk et qu'il joue il est toxic et si pour toi c'est normal bah je sais plus trop quoi te dire 😐

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > Je ne cautionne pas les afk, je les comprends.

> > > > > > > > > > > Une quête pve n'a rien à foutre en pvp, surtout si c'est pour réinitialiser le rang, chose extrêmement longue si tu n'aime pas du tout le pvp, ça compte pour cette quête là et toutes celles qu'ont à déjà eu qui n'ont aucun rapport avec le pvp.

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Sauf que non cest pas long.

> > > > > > > > > > Si tu fais juste ton jalon hebdomadaire/journalier en PvP sur ton perso depuis le début de la saison je suis sur qu'on y est presque voir déjà a 1 reset.

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > D'ailleurs on a eu la Bdf avec 3x plus d xp donc y avait de quoi faire pour avoir reset son rang..

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > De toute façon le jeu est pve et pvp cest normal de retrouver du pvp dans les quêtes au final...

> > > > > > > > > > Et encore les parties pvp des quêtes sont moins chiantes que les quêtes comme le chardon sur D1

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > + si cest le reset pour l armure du solstice, sa sert a rien de farm le pvp, tu pourra toujours la passer en masterwork après la fin de l l'evenement.

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Moi personnellement c'est pour la claymore, j'enchaîne le pvp, je suis au bout de ma vie et pour en revenir au sujet, non je ne trouve pas normal de faire la quête d'une arme qui a commencer en pve pour finir en pvp c'est juste n'importe quoi et ça dure depuis D1

> > > > > > > >

> > > > > > > > destiny c'est un jeu autant pvp que pve depuis le 1er, donc y'a rien d'anormal, c'est un choix de bungie pour pousser les joueurs à sortir de leur retranchement et mélanger les joueurs full pve et full pvp

> > > > > > >

> > > > > > > A mon sens Destny est un jeu full pve à la base, ils ont juste voulu ramener plus de monde alors ils ont rajoutés un mode pvp.

> > > > > > >

> > > > > > > Si le pvp représentait 50% de Destiny il y aurait bcp plus de mode de jeu en pvp comme on a pour le pve avec les raids, les donjons, ...

> > > > > >

> > > > > > t'as juste la bannière, le jugement, du compétitif depuis d1. t'as juste une dizaine de mode pvp en partie rapide mais c'est pas grave

> > > > >

> > > > > Une bannière éphémère, les raids sont toujours là

> > > > >

> > > > > Le JD9 est annulé depuis combien de temps rappelle moi ?

> > > > >

> > > > > Je ne suis tombé que sur 5 modes en pvp pas plus : le chacun pour soi, le choc, la prise de territoire, l'explosion et le truc avec les disjoncteurs ça fait peu et pas 10, si y'en a d'autres alors le jeu ne veut pas que je tombe dessus je pense.

> > > > >

> > > > > Cherche pas, le PVP est relégué au second plan sur Destiny, la com est surtout faite sur le PvE car c'est ce qui intéresse les gens. Le pvp est un bonus pour rameuter plus de monde.

> > > >

> > > > carnage, pagaille, explosion, controle de zone, choc, domination, percée, survie

> > >

> > > En effet j'ai oublié celui avec le compteur de vie

> > >

> > > > Ton calus/argos/flèche qui ne servent plus a rien

> > >

> > > Ah bon ? parle pour toi alors, c'est des activités fun

> > >

> > > > Ton fléau du passé/couronne du malheur que tu plies en moins d'une heure, limite plus facile que le trone brisé

> > >

> > > C'est tant mieux pour ceux qui n'ont pas tout leur temps

> > >

> > > > le dernier voeux a la limite ok

> > >

> > > Après t'as oublié les NN, les assauts, les aventures épiques, les chasses aux trésors et j'en passe.

> > >

> > > Le contenu est fait pour que les gens fassent plus du pve que du pvp

> >

> > j'ai tout mes persos 750, tout le stuff que j'utilise est pièce maitresse pour mes armes, armure totalement osef, les nuits noires ne me servent plus a rien, les assauts j'en ai fait 167 juste sur la saison 7 et tu tournes vite en rond, ce sont tout le temps les mêmes qui reviennent, les aventures épiques ne servent a RIEN du tout, les chasses aux trésors sont finies depuis que cayde est mort. Autre chose ?

>

> Si t'as tout compléter à 100% je vois pas l'intérêt de jouer à un jeu fini sauf si t'as du temps à perdre.

>

> Perso les aventures épiques me servent actuellement, les chasses aux trésors sont finies ... bah pourquoi j'en ai encore auprès des pnjs :O ?

> De même pour les NN qui me sont utiles, j'ai des lvl à rattraper et des quêtes à faire qui en demandent.

pour filer des coups de main aux gars de ma team ? pour accumuler du stuff, tenter d'avoir des meilleurs rolls, les cartes au trésor c'est que Cayde qui les donnent, et perso sur mes 3 persos il est mort depuis belle lurette

Bah Benoit m'en donne, Cayde s'est réincarné :O

donc ce ne sont pas des cartes au trésor merci

Bizarre c'est pourtant ce qui est écrit, après moi je sais lire.

Oui mais Vador parke des cartes au trésor que cayde donnait durant lan 1 et qui ont été enlevés :ok:

Ah y'avait autre chose qui portait se nom là à l'époque ? Désolé j'ai pas connu j'ai du arrêté avant.

fana-manga
Niveau 9
18 août 2019 à 12:51:20

Le 18 août 2019 à 12:48:09 Harsonlight a écrit :
Ce sont les seuls chiffres que je peux te donner, je connais pas les autres sites :noel:
699K en PvE
537K en PvP
Et ce sont les chiffres d hier.

Mais je peux pas te dire y a une semaine ou y a un mois par contre.

Oui l histoire, le lore en font un jeu PvE, mais ce que je veux juste dire cest quil faut arrêter de penser que le pvp est forcement secondaire au jeu, il l est dun point de vue lore, mais d un point de vue population sur le jeu il est tout sauf secondaire et bungie a bien compris ça.

Oups autant pour moi ! J'ai mal traduit Crucible, je pensais Assaut et non pas Epreuve :s

fana-manga
Niveau 9
18 août 2019 à 13:01:58

Le 18 août 2019 à 12:53:05 Yap_Vador a écrit :

Le 18 août 2019 à 12:52:10 fana-manga a écrit :

Le 18 août 2019 à 12:49:51 Yap_Vador a écrit :

Le 18 août 2019 à 12:48:58 fana-manga a écrit :

Le 18 août 2019 à 12:47:09 PedroLastico974 a écrit :
Encore une fois le problème c'est ta mentalité pour toi y'a que le pve qui vaut le coup du coup tu peux niquer les games des gents tu crois être dans ton bon droits.. et le pire c'est que tu persiste dans ta conneries t'es tellement teubé que tu comprend pas que tu es égoïste du coup je pense que ça sers à rien de parler avec toi au plaisir de jamais te voir en game espèce de guignols 👌

Ah t'es pas mort toi ? Reste dans ta bulle et dans ta mentalité tu vas aller loin XD C'est pas un gars qui est aussi fermé qui va me dire quoi faire, la bise Kevin

hopital...charité...

Oui ce message est aussi pour toi j'en conviens, désolé de pas te l'avoir dit, j'espère que tu seras pas triste

avances tes arguments, je joue autant pvp que pve que gambit

J'ai repris le jeu y'a 3-4 semaines donc j'ai clairement moins de temps de jeu que toi mais on a une vision du jeu différente.

Pour moi le PvE c'est le feu, le pvp c'est l'enfer et ils devraient modifier les quêtes qui obligent à en faire, le gambit c'est long et chiant vu les teubés qui y jouent

Yap_Vador
Niveau 45
18 août 2019 à 13:25:12

Bof perso j'ai les 3 armures en pièces maitresses donc bon :hap:

Aldo-L-Apache
Niveau 11
18 août 2019 à 13:49:36

Le 18 août 2019 à 11:19:49 Peaky_Blinders2 a écrit :

Le 18 août 2019 à 11:09:21 Aldo-L-Apache a écrit :
Srx tu comprends toujours pas toi. Tu fais partie de ce qui est le plus toxique sur ce jeu et que les vrais joueurs de Destiny détestent tant.
Plus tu argumentes, et plus on voit que t'en as rien à foutre, en plus d'avoir un niveau/mentalité de m****.
Et ce qui me tue par-dessus tout, c'est qu'il y a monde pour t'aider ou répondre à tes questions. Non mais on est où là..
QUE FAIT LA MODÉ ?

Tu aides les autres ? 😂 Mdr t'es limité jusqu'à quel point ? Tu pourris juste la partie de tes mates en pvp. C'est à cause de gens comme toi qu'on est à 5vs6, puis les autres quittent à tour de rôle !!!

Qd tu fais du pvp, c'est un jeu collaboratif et d'entraide. T'as l'impression d'aider en restant afk ? Srx actionne un minimum ton cerveau, t'es loin de la vérité mec
Tu te plies aux règles ou t'y joues pas. Non tu fais pas ce que tu veux, parce que c'est punissable in game et tu peux te prendre un ban pour "inactivité". Perso dans le clan, on signale bcp les mecs comme toi et parfois on est 4/5, donc ça peut aller vite.

Certes c'est qu'un JV, mais comme partout il y a des règles.
Au lieu de pourrir les games des autres, essaye de comprendre le pvp, au moins de rester derrière a teamshoot ou prendre les zones. Le pvp est déjà assez pénible comme ça, pour qu'on y rajoute des feignants et qui viennent s'en plaindre sur les forums.

Le pvp est merdique, trop de gens qui ont des quêtes à faire, jalons, c'est n'importe quoi.
Il a raison de faire ça et si il y a un quelqu'un à qui se plaindre c'est Bungie, mettre des objectifs lié au pvp c'est n'importe quoi.
Ça fait 2 semaines que je fais du pvp h24 et je suis toujours le seul con dans la game qui se donne pour gagner, c'est normal ?
Arrêtez de défendre le pvp de destiny , c'est pas possible

Et bah mets toi avec l'autre cassos en escouade. Vous ferez un malheur tous les 2...
Si tu lui donnes raison d'être afk, t'es dans le même cas que lui.
Jai appris à détester le pvp de Destiny, pourtant j'ai tout fait, osiris, jd9, garance, toutes les quêtes redrix, luna, etc.... et bah je n'y joue plus !!!! JE NE FAIS PLUS LES JALONS.
Comle ça je ne gêne personne. J'ai même plus l'envie de faire le snipe ou le jamais oublié, ça me soûle trop d'avance. Alors qu'il y a qq mois, j'aurai été en train de farm le compet.
Jamais je me mettrai afk, car je sais trop bien que je vais emmerdé un paquet de monde. Soit tu te sors les doigts, soit tu fais une croix sur les quêtes.
Respectez les autres, même s'ils ne le font pas, et surtout respectez vous. Ce n'est qu'un jeu vidéo, mais c'est ce genre de mentalité qui vous fera devenir un meilleur homme.
Mais bon je ne suis pas au boulot, j'ai pas le bon public peut-être ici...

Aldo-L-Apache
Niveau 11
18 août 2019 à 13:59:25

Le 18 août 2019 à 11:52:37 Raz0rSSK a écrit :
A mon sens c'est pas la meilleure façon de faire, jouer afk tout ça; la quête (aussi chiante soit-elle) tu la fais ou tu la fais pas, mais tu peux pas avoir d'entre deux et gêner tes mates en PVP, juste parce que t'aimes pas les composantes de la quête.
Si t'aimes pas tu fais pas.
Après je peux comprendre que ce soit long (pour l'avoir faite) mais honnêtement il suffit juste de se pousser au cul et de faire l'effort, sinon on se tourne vers d'autres quêtes.
Les armes prestige sont faites pour récompenser les joueurs qui se la donnent en PVP, pas ceux qui cherchent 1000 moyens de contourner les étapes par des procédés qui facilitent leur quête, au détriment des autres joueurs.

Chacun sa façon de faire, mais c'est quand même dommage pour les autres.

+10
Je n'aurai pas dit mieux.
J'ai tendance à être trop long.

Yap_Vador
Niveau 45
18 août 2019 à 14:30:15

Le 18 août 2019 à 14:27:41 fana-manga a écrit :

Le 18 août 2019 à 13:21:16 Yap_Vador a écrit :
Donc le mec aime qu'un tiers des acti proposés, refuse de se bouger pour aller plus vite, insulte tout le monde de teubé mais il est pas foutu de se remettre en question. Bref. Ben démerde toi le pyj

Non j'aime 75% des acti proposés, les 25% restants je les aimes pas en effet.

"refuse de se bouger pour aller plus vite" j'applique le conseil qu'on m'a donné pour aller plus vite CAD faire 3 * 3 contrats, donc je me bouge :)

"insulte tout le monde de teubé" là par contre c'est l’hôpital qui se fout de la charité xD

"mais il est pas foutu de se remettre en question" bah si je me suis remis en question vu que j'ai appliqué les conseils, désolé mais tout ce que tu dis sonne creux

Pve 1/3 des actis.

Je t'ai jamais insulté contrairement a toi

Les séries de victoires rapportent BEAUCOUP plus que les contrats.

fana-manga
Niveau 9
18 août 2019 à 14:33:22

Le 18 août 2019 à 14:30:15 Yap_Vador a écrit :

Le 18 août 2019 à 14:27:41 fana-manga a écrit :

Le 18 août 2019 à 13:21:16 Yap_Vador a écrit :
Donc le mec aime qu'un tiers des acti proposés, refuse de se bouger pour aller plus vite, insulte tout le monde de teubé mais il est pas foutu de se remettre en question. Bref. Ben démerde toi le pyj

Non j'aime 75% des acti proposés, les 25% restants je les aimes pas en effet.

"refuse de se bouger pour aller plus vite" j'applique le conseil qu'on m'a donné pour aller plus vite CAD faire 3 * 3 contrats, donc je me bouge :)

"insulte tout le monde de teubé" là par contre c'est l’hôpital qui se fout de la charité xD

"mais il est pas foutu de se remettre en question" bah si je me suis remis en question vu que j'ai appliqué les conseils, désolé mais tout ce que tu dis sonne creux

Pve 1/3 des actis.

2/3

Je t'ai jamais insulté contrairement a toi

Et beh t'as la mémoire courte alors

Les séries de victoires rapportent BEAUCOUP plus que les contrats.

Oui mais pour faire des séries de victoire faut avoir envie de jouer, je vois pas pourquoi je me ferai chier à essayer d'en faire alors que c'est plié avec les contrats en 5 jours, il me reste 2 mois je vais pas me torturer à ce point.

Arklight06
Niveau 26
18 août 2019 à 21:53:33

Bon, ont va arrêter le tir deux minutes là. Vos dramas sortie de je ne sais où, vous les continuer en MP si vous voulez, mais prochains message qui par en insultes, c'est kick automatique.

Donc soit vous vous calmez, soit je vous envoi vous calmer quelque jours :ok:

sTimPUNk1
Niveau 28
18 août 2019 à 22:34:07

T'arrives un peu 7h après la bataille je crois :o))

Harsonlight
Niveau 9
18 août 2019 à 22:50:01

Le 18 août 2019 à 22:34:07 sTimPUNk1 a écrit :
T'arrives un peu 7h après la bataille je crois :o))

Mieux vaut tard que jamais comme on dit :o))

Arklight06
Niveau 26
18 août 2019 à 23:05:01

Le 18 août 2019 à 22:34:07 sTimPUNk1 a écrit :
T'arrives un peu 7h après la bataille je crois :o))

c'est pas faux, mais comme à dit Harson, mieux vaut tard que jamais. Je préfère éteindre les braises avant que ça reparte :hap:

fana-manga
Niveau 9
19 août 2019 à 09:36:37

Perso de mon côté il n'y avait qu'une demande de conseil, c'est les 2 pignoufs qui sont venus m'insulter XD

Zed_Kay
Niveau 5
19 août 2019 à 23:25:29

Mdr, et moi qui caressait l'espoir de pouvoir avoir cette armure à son rang max, mais il fallait compter sur ce défi, si j'veux pvp j'vais sur un vrai jeu pvp comme CS, dommage elle avait l'air stylée cette armure

5
Sujet : Solstice réinitialiser rang courage
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page