Moi je suis trop con !? J'essaie de te faire comprendre poliment limite avec des pincettes qu'il n'y pas que toi sur je jeux et que tu nous pourri notre expérience du pvp parce que tu es trop égoïste et on te précise qu'en jouant vraiment en team shoot en suivant des strats toute simple tu arriverai plus vite à ton objectif mais non toi tu restes bloqué sur t'es positions d'anti jeux de merde et moi je suis trop con ^^ et vous me faites marrer avec Bungie pour vous c'est toujours de la faute des développeurs sans jamais vous remette en questions.. C'est pas tout rose de la part de bungi mais quand je vous lis je me demande si le gros pb ça serait pas plutôt la communauté 🤔
Le 18 août 2019 à 12:18:50 fana-manga a écrit :
Le 18 août 2019 à 12:14:36 Yap_Vador a écrit :
Le 18 août 2019 à 12:12:16 fana-manga a écrit :
Le 18 août 2019 à 12:06:35 Yap_Vador a écrit :
Le 18 août 2019 à 12:02:11 Peaky_Blinders2 a écrit :
> Le 18 août 2019 à 11:49:43 Harsonlight a écrit :
>> Le 18 août 2019 à 11:40:00 Peaky_Blinders2 a écrit :
> >> Le 18 août 2019 à 11:29:00 PedroLastico974 a écrit :
> > >Je vais quand même citer quelque perles de l'auteur parce que tu n'as pas l'aire de comprendre
> > >
> > > "Pour l'enchainement de victoire ça dépend pas que de moi et même en solo je gère pas le pvp, ma technique consiste à foncer dans le tas, j'ai pas envie de me faire chier à jouer strat dans un mode aussi déréglé xD
> > >
> > > Et pour le compétitif le rang n'est pas le même que celui demandé, donc en faire ne me rapporterait rien. (c'est malheureusement ce mode que j'ai farm pour monter l'armure depuis le début u_u)"
> > >
> > > Même quand il est pas afk et qu'il joue il est toxic et si pour toi c'est normal bah je sais plus trop quoi te dire 😐
> >
> > Je ne cautionne pas les afk, je les comprends.
> > Une quête pve n'a rien à foutre en pvp, surtout si c'est pour réinitialiser le rang, chose extrêmement longue si tu n'aime pas du tout le pvp, ça compte pour cette quête là et toutes celles qu'ont à déjà eu qui n'ont aucun rapport avec le pvp.
>
> Sauf que non cest pas long.
> Si tu fais juste ton jalon hebdomadaire/journalier en PvP sur ton perso depuis le début de la saison je suis sur qu'on y est presque voir déjà a 1 reset.
>
> D'ailleurs on a eu la Bdf avec 3x plus d xp donc y avait de quoi faire pour avoir reset son rang..
>
> De toute façon le jeu est pve et pvp cest normal de retrouver du pvp dans les quêtes au final...
> Et encore les parties pvp des quêtes sont moins chiantes que les quêtes comme le chardon sur D1
>
> + si cest le reset pour l armure du solstice, sa sert a rien de farm le pvp, tu pourra toujours la passer en masterwork après la fin de l l'evenement.
Moi personnellement c'est pour la claymore, j'enchaîne le pvp, je suis au bout de ma vie et pour en revenir au sujet, non je ne trouve pas normal de faire la quête d'une arme qui a commencer en pve pour finir en pvp c'est juste n'importe quoi et ça dure depuis D1
destiny c'est un jeu autant pvp que pve depuis le 1er, donc y'a rien d'anormal, c'est un choix de bungie pour pousser les joueurs à sortir de leur retranchement et mélanger les joueurs full pve et full pvp
A mon sens Destny est un jeu full pve à la base, ils ont juste voulu ramener plus de monde alors ils ont rajoutés un mode pvp.
Si le pvp représentait 50% de Destiny il y aurait bcp plus de mode de jeu en pvp comme on a pour le pve avec les raids, les donjons, ...
t'as juste la bannière, le jugement, du compétitif depuis d1. t'as juste une dizaine de mode pvp en partie rapide mais c'est pas grave
Une bannière éphémère, les raids sont toujours là
Le JD9 est annulé depuis combien de temps rappelle moi ?
Je ne suis tombé que sur 5 modes en pvp pas plus : le chacun pour soi, le choc, la prise de territoire, l'explosion et le truc avec les disjoncteurs ça fait peu et pas 10, si y'en a d'autres alors le jeu ne veut pas que je tombe dessus je pense.
Cherche pas, le PVP est relégué au second plan sur Destiny, la com est surtout faite sur le PvE car c'est ce qui intéresse les gens. Le pvp est un bonus pour rameuter plus de monde.
percée, choc, domination, explosif, blocus, pagaille, confrontation, survie, carnage, suprémacie, tandem...Soit 11 modes de jeux
Ton calus/argos/flèche qui ne servent plus a rien
Ton fléau du passé/couronne du malheur que tu plies en moins d'une heure, limite plus facile que le trone brisé
le dernier voeux a la limite ok mais riven qui tombe en un tour AH MAIS COMME POUR LES 2 AUTRES RAID et même si c'est le raid le plus complet on est très loin d'un athéon, d'un oryx ou d'un cropta
Le 18 août 2019 à 12:22:08 Harsonlight a écrit :
> Le 18 août 2019 à 12:02:11 Peaky_Blinders2 a écrit :
>> Le 18 août 2019 à 11:49:43 Harsonlight a écrit :
> >> Le 18 août 2019 à 11:40:00 Peaky_Blinders2 a écrit :
> > >> Le 18 août 2019 à 11:29:00 PedroLastico974 a écrit :
> > > >Je vais quand même citer quelque perles de l'auteur parce que tu n'as pas l'aire de comprendre
> > > >
> > > > "Pour l'enchainement de victoire ça dépend pas que de moi et même en solo je gère pas le pvp, ma technique consiste à foncer dans le tas, j'ai pas envie de me faire chier à jouer strat dans un mode aussi déréglé xD
> > > >
> > > > Et pour le compétitif le rang n'est pas le même que celui demandé, donc en faire ne me rapporterait rien. (c'est malheureusement ce mode que j'ai farm pour monter l'armure depuis le début u_u)"
> > > >
> > > > Même quand il est pas afk et qu'il joue il est toxic et si pour toi c'est normal bah je sais plus trop quoi te dire 😐
> > >
> > > Je ne cautionne pas les afk, je les comprends.
> > > Une quête pve n'a rien à foutre en pvp, surtout si c'est pour réinitialiser le rang, chose extrêmement longue si tu n'aime pas du tout le pvp, ça compte pour cette quête là et toutes celles qu'ont à déjà eu qui n'ont aucun rapport avec le pvp.
> >
> > Sauf que non cest pas long.
> > Si tu fais juste ton jalon hebdomadaire/journalier en PvP sur ton perso depuis le début de la saison je suis sur qu'on y est presque voir déjà a 1 reset.
> >
> > D'ailleurs on a eu la Bdf avec 3x plus d xp donc y avait de quoi faire pour avoir reset son rang..
> >
> > De toute façon le jeu est pve et pvp cest normal de retrouver du pvp dans les quêtes au final...
> > Et encore les parties pvp des quêtes sont moins chiantes que les quêtes comme le chardon sur D1
> >
> > + si cest le reset pour l armure du solstice, sa sert a rien de farm le pvp, tu pourra toujours la passer en masterwork après la fin de l l'evenement.
>
> Moi personnellement c'est pour la claymore, j'enchaîne le pvp, je suis au bout de ma vie et pour en revenir au sujet, non je ne trouve pas normal de faire la quête d'une arme qui a commencer en pve pour finir en pvp c'est juste n'importe quoi et ça dure depuis D1
destiny c'est un jeu autant pvp que pve depuis le 1er, donc y'a rien d'anormal, c'est un choix de bungie pour pousser les joueurs à sortir de leur retranchement et mélanger les joueurs full pve et full pvp
A mon sens Destny est un jeu full pve à la base, ils ont juste voulu ramener plus de monde alors ils ont rajoutés un mode pvp.
Si le pvp représentait 50% de Destiny il y aurait bcp plus de mode de jeu en pvp comme on a pour le pve avec les raids, les donjons, ...
t'as juste la bannière, le jugement, du compétitif depuis d1. t'as juste une dizaine de mode pvp en partie rapide mais c'est pas grave
Je ne suis tombé que sur 5 modes en pvp pas plus : le chacun pour soi, le choc, la prise de territoire, l'explosion et le truc avec les disjoncteurs ça fait peu et pas 10, si y'en a d'autres alors le jeu ne veut pas que je tombe dessus je pense.
Cherche pas, le PVP est relégué au second plan sur Destiny, la com est surtout faite sur le PvE car c'est ce qui intéresse les gens. Le pvp est un bonus pour rameuter plus de monde.
Le PvP est ce qui a fait vivre D1
Les modes PvP sont plus nombreux que ce que tu crois cest juste que bungie a la chouette idée de mettre des modes hebdomadaire en rotations.
ça c'est l'avis d'un mec qui fais du pvp, pour ma part le pvp sert à rien et ce sont les raids, les donjons, les quêtes, etc qui font vivre D2
Alors après si tu entends par là que c'est ce qui n'a pas fait plonger bungie lors de je sais plus quel dlc qui avait bidé alors oui, les gens restant étaient en majorité en pvp. Mais c'était à mon sens seulement car le dlc avait été descendu.
Pour moi ce qui maintenant fait vivre destiny (dans le même sens que le point précédent) c'est le PvE et je serais curieux de savoir les chiffres pve vs pvp car je pense que le pvp doit à peine représenter 30% des activités que font les joueurs (sauf peut être actuellement à cause du solstice). Après si je me trompe alors vous aurez droit à mes plus plates excuses mais c'est que la tendance ce serait inversée pendant ma longue pause mdr
Bon ça va tourner au vinaigre, je me retire
Avant de partir
Destiny = pve
Le 18 août 2019 à 12:26:05 Yap_Vador a écrit :
> > > >Je vais quand même citer quelque perles de l'auteur parce que tu n'as pas l'aire de comprendre
> > > >
> > > > "Pour l'enchainement de victoire ça dépend pas que de moi et même en solo je gère pas le pvp, ma technique consiste à foncer dans le tas, j'ai pas envie de me faire chier à jouer strat dans un mode aussi déréglé xD
> > > >
> > > > Et pour le compétitif le rang n'est pas le même que celui demandé, donc en faire ne me rapporterait rien. (c'est malheureusement ce mode que j'ai farm pour monter l'armure depuis le début u_u)"
> > > >
> > > > Même quand il est pas afk et qu'il joue il est toxic et si pour toi c'est normal bah je sais plus trop quoi te dire 😐
> > >
> > > Une quête pve n'a rien à foutre en pvp, surtout si c'est pour réinitialiser le rang, chose extrêmement longue si tu n'aime pas du tout le pvp, ça compte pour cette quête là et toutes celles qu'ont à déjà eu qui n'ont aucun rapport avec le pvp.
> >
> > Si tu fais juste ton jalon hebdomadaire/journalier en PvP sur ton perso depuis le début de la saison je suis sur qu'on y est presque voir déjà a 1 reset.
> >
> > D'ailleurs on a eu la Bdf avec 3x plus d xp donc y avait de quoi faire pour avoir reset son rang..
> >
> > De toute façon le jeu est pve et pvp cest normal de retrouver du pvp dans les quêtes au final...
> > Et encore les parties pvp des quêtes sont moins chiantes que les quêtes comme le chardon sur D1
> >
> > + si cest le reset pour l armure du solstice, sa sert a rien de farm le pvp, tu pourra toujours la passer en masterwork après la fin de l l'evenement.
>
> Moi personnellement c'est pour la claymore, j'enchaîne le pvp, je suis au bout de ma vie et pour en revenir au sujet, non je ne trouve pas normal de faire la quête d'une arme qui a commencer en pve pour finir en pvp c'est juste n'importe quoi et ça dure depuis D1
carnage, pagaille, explosion, controle de zone, choc, domination, percée, survie
En effet j'ai oublié celui avec le compteur de vie
Ah bon ? parle pour toi alors, c'est des activités fun
Ton fléau du passé/couronne du malheur que tu plies en moins d'une heure, limite plus facile que le trone brisé
C'est tant mieux pour ceux qui n'ont pas tout leur temps
le dernier voeux a la limite ok
Après t'as oublié les NN, les assauts, les aventures épiques, les chasses aux trésors et j'en passe.
Le contenu est fait pour que les gens fassent plus du pve que du pvp
Le 18 août 2019 à 12:30:32 fana-manga a écrit :
> Le 18 août 2019 à 12:06:35 Yap_Vador a écrit :
>> Le 18 août 2019 à 12:02:11 Peaky_Blinders2 a écrit :
> >> Le 18 août 2019 à 11:49:43 Harsonlight a écrit :
> > >> Le 18 août 2019 à 11:40:00 Peaky_Blinders2 a écrit :
> > > >> Le 18 août 2019 à 11:29:00 PedroLastico974 a écrit :
> > > > >Je vais quand même citer quelque perles de l'auteur parce que tu n'as pas l'aire de comprendre
> > > > >
> > > > > "Pour l'enchainement de victoire ça dépend pas que de moi et même en solo je gère pas le pvp, ma technique consiste à foncer dans le tas, j'ai pas envie de me faire chier à jouer strat dans un mode aussi déréglé xD
> > > > >
> > > > > Et pour le compétitif le rang n'est pas le même que celui demandé, donc en faire ne me rapporterait rien. (c'est malheureusement ce mode que j'ai farm pour monter l'armure depuis le début u_u)"
> > > > >
> > > > > Même quand il est pas afk et qu'il joue il est toxic et si pour toi c'est normal bah je sais plus trop quoi te dire 😐
> > > >
> > > > Je ne cautionne pas les afk, je les comprends.
> > > > Une quête pve n'a rien à foutre en pvp, surtout si c'est pour réinitialiser le rang, chose extrêmement longue si tu n'aime pas du tout le pvp, ça compte pour cette quête là et toutes celles qu'ont à déjà eu qui n'ont aucun rapport avec le pvp.
> > >
> > > Sauf que non cest pas long.
> > > Si tu fais juste ton jalon hebdomadaire/journalier en PvP sur ton perso depuis le début de la saison je suis sur qu'on y est presque voir déjà a 1 reset.
> > >
> > > D'ailleurs on a eu la Bdf avec 3x plus d xp donc y avait de quoi faire pour avoir reset son rang..
> > >
> > > De toute façon le jeu est pve et pvp cest normal de retrouver du pvp dans les quêtes au final...
> > > Et encore les parties pvp des quêtes sont moins chiantes que les quêtes comme le chardon sur D1
> > >
> > > + si cest le reset pour l armure du solstice, sa sert a rien de farm le pvp, tu pourra toujours la passer en masterwork après la fin de l l'evenement.
> >
> > Moi personnellement c'est pour la claymore, j'enchaîne le pvp, je suis au bout de ma vie et pour en revenir au sujet, non je ne trouve pas normal de faire la quête d'une arme qui a commencer en pve pour finir en pvp c'est juste n'importe quoi et ça dure depuis D1
>
> destiny c'est un jeu autant pvp que pve depuis le 1er, donc y'a rien d'anormal, c'est un choix de bungie pour pousser les joueurs à sortir de leur retranchement et mélanger les joueurs full pve et full pvp
carnage, pagaille, explosion, controle de zone, choc, domination, percée, survie
Après t'as oublié les NN, les assauts, les aventures épiques, les chasses aux trésors et j'en passe.
j'ai tout mes persos 750, tout le stuff que j'utilise est pièce maitresse pour mes armes, armure totalement osef, les nuits noires ne me servent plus a rien, les assauts j'en ai fait 167 juste sur la saison 7 et tu tournes vite en rond, ce sont tout le temps les mêmes qui reviennent, les aventures épiques ne servent a RIEN du tout, les chasses aux trésors sont finies depuis que cayde est mort. Autre chose ?
ah et je suis autant joueur pvp que pve ou gambit, je fais absolument toute les activités du jeu
> > > >
> > > >
> > > >
> > >
> >
> >
> >
> >
>
percée, choc, domination, explosif, blocus, pagaille, confrontation, survie, carnage, suprémacie, tandem...Soit 11 modes de jeux
le dernier voeux a la limite ok mais riven qui tombe en un tour AH MAIS COMME POUR LES 2 AUTRES RAID et même si c'est le raid le plus complet on est très loin d'un athéon, d'un oryx ou d'un cropta
Vu que t'as modifié je me dois de reprendre en résumé les modifs
Cropta était bien mais tombait aussi en 1 tour, athéon la même et oryx j'ai un trou de mémoire je sais plus comment était le raid.
Et pour les modes pvp y'en a plein d'inconnu dans ta liste, le tandem je suppose que c'est en 2v2, je le vois pas quand je check le pvp.
Blocus inconnu au bataillon, confrontation pareil, ... si c'est des modes de jeu qui ne sont là que pendant certaines période ça sert à rien de les inclure.
Le 18 août 2019 à 12:36:03 fana-manga a écrit :
> > > > >Je vais quand même citer quelque perles de l'auteur parce que tu n'as pas l'aire de comprendre
> > > > >
> > > > > "Pour l'enchainement de victoire ça dépend pas que de moi et même en solo je gère pas le pvp, ma technique consiste à foncer dans le tas, j'ai pas envie de me faire chier à jouer strat dans un mode aussi déréglé xD
> > > > >
> > > > > Et pour le compétitif le rang n'est pas le même que celui demandé, donc en faire ne me rapporterait rien. (c'est malheureusement ce mode que j'ai farm pour monter l'armure depuis le début u_u)"
> > > > >
> > > > > Même quand il est pas afk et qu'il joue il est toxic et si pour toi c'est normal bah je sais plus trop quoi te dire 😐
> > > >
> > > > Une quête pve n'a rien à foutre en pvp, surtout si c'est pour réinitialiser le rang, chose extrêmement longue si tu n'aime pas du tout le pvp, ça compte pour cette quête là et toutes celles qu'ont à déjà eu qui n'ont aucun rapport avec le pvp.
> > >
> > > Si tu fais juste ton jalon hebdomadaire/journalier en PvP sur ton perso depuis le début de la saison je suis sur qu'on y est presque voir déjà a 1 reset.
> > >
> > > D'ailleurs on a eu la Bdf avec 3x plus d xp donc y avait de quoi faire pour avoir reset son rang..
> > >
> > > De toute façon le jeu est pve et pvp cest normal de retrouver du pvp dans les quêtes au final...
> > > Et encore les parties pvp des quêtes sont moins chiantes que les quêtes comme le chardon sur D1
> > >
> > > + si cest le reset pour l armure du solstice, sa sert a rien de farm le pvp, tu pourra toujours la passer en masterwork après la fin de l l'evenement.
> >
> > Moi personnellement c'est pour la claymore, j'enchaîne le pvp, je suis au bout de ma vie et pour en revenir au sujet, non je ne trouve pas normal de faire la quête d'une arme qui a commencer en pve pour finir en pvp c'est juste n'importe quoi et ça dure depuis D1
>
> destiny c'est un jeu autant pvp que pve depuis le 1er, donc y'a rien d'anormal, c'est un choix de bungie pour pousser les joueurs à sortir de leur retranchement et mélanger les joueurs full pve et full pvp
Vu que t'as modifié je me dois de reprendre en résumé les modifs
Cropta était bien mais tombait aussi en 1 tour, athéon la même et oryx j'ai un trou de mémoire je sais plus comment était le raid.
Et pour les modes pvp y'en a plein d'inconnu dans ta liste, le tandem je suppose que c'est en 2v2, je le vois pas quand je check le pvp.
Blocus inconnu au bataillon, confrontation pareil, ... si c'est des modes de jeu qui ne sont là que pendant certaines période ça sert à rien de les inclure.
ça reste des modes qui tombent chacune leur tour vu que ce sont des modes a la semaine, au même titre que la pagaille etc etc. Suffit d'aller dans les triomphes pour les voir.
Cropta quand il bug pas tu le tombes en 1 tour, athéon pareil et oryx fallait 2 phases full once de méchanceté pour le tomber
Le 18 août 2019 à 12:27:08 fana-manga a écrit :
> > > > >
> > > > >
> > > > >
> > > >
> > >
> > >
> > >
> > >
> >
>
Les modes PvP sont plus nombreux que ce que tu crois cest juste que bungie a la chouette idée de mettre des modes hebdomadaire en rotations.
ça c'est l'avis d'un mec qui fais du pvp, pour ma part le pvp sert à rien et ce sont les raids, les donjons, les quêtes, etc qui font vivre D2
Alors après si tu entends par là que c'est ce qui n'a pas fait plonger bungie lors de je sais plus quel dlc qui avait bidé alors oui, les gens restant étaient en majorité en pvp. Mais c'était à mon sens seulement car le dlc avait été descendu.
Pour moi ce qui maintenant fait vivre destiny (dans le même sens que le point précédent) c'est le PvE et je serais curieux de savoir les chiffres pve vs pvp car je pense que le pvp doit à peine représenter 30% des activités que font les joueurs (sauf peut être actuellement à cause du solstice). Après si je me trompe alors vous aurez droit à mes plus plates excuses mais c'est que la tendance ce serait inversée pendant ma longue pause mdr
Oui pendant les périodes creuses et une fois les dlc fini cest le pvp qui fait survivre destiny.
Le PvE est excellent mais il faut arrêter de croire que le jeu se résume au PvE.
Bungie voulait faire du PvP un mode secondaire au lancement mais les joueurs ont montré que ce qui faisait vivre le jeu sur la durée de d1 était le pvp.
Sinon pour le nombre de joueurs, selon destinytracker on a ceci
Le 18 août 2019 à 12:34:53 Yap_Vador a écrit :
> Le 18 août 2019 à 12:12:16 fana-manga a écrit :
>> Le 18 août 2019 à 12:06:35 Yap_Vador a écrit :
> >> Le 18 août 2019 à 12:02:11 Peaky_Blinders2 a écrit :
> > >> Le 18 août 2019 à 11:49:43 Harsonlight a écrit :
> > > >> Le 18 août 2019 à 11:40:00 Peaky_Blinders2 a écrit :
> > > > >> Le 18 août 2019 à 11:29:00 PedroLastico974 a écrit :
> > > > > >Je vais quand même citer quelque perles de l'auteur parce que tu n'as pas l'aire de comprendre
> > > > > >
> > > > > > "Pour l'enchainement de victoire ça dépend pas que de moi et même en solo je gère pas le pvp, ma technique consiste à foncer dans le tas, j'ai pas envie de me faire chier à jouer strat dans un mode aussi déréglé xD
> > > > > >
> > > > > > Et pour le compétitif le rang n'est pas le même que celui demandé, donc en faire ne me rapporterait rien. (c'est malheureusement ce mode que j'ai farm pour monter l'armure depuis le début u_u)"
> > > > > >
> > > > > > Même quand il est pas afk et qu'il joue il est toxic et si pour toi c'est normal bah je sais plus trop quoi te dire 😐
> > > > >
> > > > > Je ne cautionne pas les afk, je les comprends.
> > > > > Une quête pve n'a rien à foutre en pvp, surtout si c'est pour réinitialiser le rang, chose extrêmement longue si tu n'aime pas du tout le pvp, ça compte pour cette quête là et toutes celles qu'ont à déjà eu qui n'ont aucun rapport avec le pvp.
> > > >
> > > > Sauf que non cest pas long.
> > > > Si tu fais juste ton jalon hebdomadaire/journalier en PvP sur ton perso depuis le début de la saison je suis sur qu'on y est presque voir déjà a 1 reset.
> > > >
> > > > D'ailleurs on a eu la Bdf avec 3x plus d xp donc y avait de quoi faire pour avoir reset son rang..
> > > >
> > > > De toute façon le jeu est pve et pvp cest normal de retrouver du pvp dans les quêtes au final...
> > > > Et encore les parties pvp des quêtes sont moins chiantes que les quêtes comme le chardon sur D1
> > > >
> > > > + si cest le reset pour l armure du solstice, sa sert a rien de farm le pvp, tu pourra toujours la passer en masterwork après la fin de l l'evenement.
> > >
> > > Moi personnellement c'est pour la claymore, j'enchaîne le pvp, je suis au bout de ma vie et pour en revenir au sujet, non je ne trouve pas normal de faire la quête d'une arme qui a commencer en pve pour finir en pvp c'est juste n'importe quoi et ça dure depuis D1
> >
> > destiny c'est un jeu autant pvp que pve depuis le 1er, donc y'a rien d'anormal, c'est un choix de bungie pour pousser les joueurs à sortir de leur retranchement et mélanger les joueurs full pve et full pvp
>
> A mon sens Destny est un jeu full pve à la base, ils ont juste voulu ramener plus de monde alors ils ont rajoutés un mode pvp.
>
> Si le pvp représentait 50% de Destiny il y aurait bcp plus de mode de jeu en pvp comme on a pour le pve avec les raids, les donjons, ...
j'ai tout mes persos 750, tout le stuff que j'utilise est pièce maitresse pour mes armes, armure totalement osef, les nuits noires ne me servent plus a rien, les assauts j'en ai fait 167 juste sur la saison 7 et tu tournes vite en rond, ce sont tout le temps les mêmes qui reviennent, les aventures épiques ne servent a RIEN du tout, les chasses aux trésors sont finies depuis que cayde est mort. Autre chose ?
Si t'as tout compléter à 100% je vois pas l'intérêt de jouer à un jeu fini sauf si t'as du temps à perdre.
Perso les aventures épiques me servent actuellement, les chasses aux trésors sont finies ... bah pourquoi j'en ai encore auprès des pnjs :O ?
De même pour les NN qui me sont utiles, j'ai des lvl à rattraper et des quêtes à faire qui en demandent.
Le 18 août 2019 à 12:39:49 fana-manga a écrit :
> Le 18 août 2019 à 12:14:36 Yap_Vador a écrit :
>> Le 18 août 2019 à 12:12:16 fana-manga a écrit :
> >> Le 18 août 2019 à 12:06:35 Yap_Vador a écrit :
> > >> Le 18 août 2019 à 12:02:11 Peaky_Blinders2 a écrit :
> > > >> Le 18 août 2019 à 11:49:43 Harsonlight a écrit :
> > > > >> Le 18 août 2019 à 11:40:00 Peaky_Blinders2 a écrit :
> > > > > >> Le 18 août 2019 à 11:29:00 PedroLastico974 a écrit :
> > > > > > >Je vais quand même citer quelque perles de l'auteur parce que tu n'as pas l'aire de comprendre
> > > > > > >
> > > > > > > "Pour l'enchainement de victoire ça dépend pas que de moi et même en solo je gère pas le pvp, ma technique consiste à foncer dans le tas, j'ai pas envie de me faire chier à jouer strat dans un mode aussi déréglé xD
> > > > > > >
> > > > > > > Et pour le compétitif le rang n'est pas le même que celui demandé, donc en faire ne me rapporterait rien. (c'est malheureusement ce mode que j'ai farm pour monter l'armure depuis le début u_u)"
> > > > > > >
> > > > > > > Même quand il est pas afk et qu'il joue il est toxic et si pour toi c'est normal bah je sais plus trop quoi te dire 😐
> > > > > >
> > > > > > Je ne cautionne pas les afk, je les comprends.
> > > > > > Une quête pve n'a rien à foutre en pvp, surtout si c'est pour réinitialiser le rang, chose extrêmement longue si tu n'aime pas du tout le pvp, ça compte pour cette quête là et toutes celles qu'ont à déjà eu qui n'ont aucun rapport avec le pvp.
> > > > >
> > > > > Sauf que non cest pas long.
> > > > > Si tu fais juste ton jalon hebdomadaire/journalier en PvP sur ton perso depuis le début de la saison je suis sur qu'on y est presque voir déjà a 1 reset.
> > > > >
> > > > > D'ailleurs on a eu la Bdf avec 3x plus d xp donc y avait de quoi faire pour avoir reset son rang..
> > > > >
> > > > > De toute façon le jeu est pve et pvp cest normal de retrouver du pvp dans les quêtes au final...
> > > > > Et encore les parties pvp des quêtes sont moins chiantes que les quêtes comme le chardon sur D1
> > > > >
> > > > > + si cest le reset pour l armure du solstice, sa sert a rien de farm le pvp, tu pourra toujours la passer en masterwork après la fin de l l'evenement.
> > > >
> > > > Moi personnellement c'est pour la claymore, j'enchaîne le pvp, je suis au bout de ma vie et pour en revenir au sujet, non je ne trouve pas normal de faire la quête d'une arme qui a commencer en pve pour finir en pvp c'est juste n'importe quoi et ça dure depuis D1
> > >
> > > destiny c'est un jeu autant pvp que pve depuis le 1er, donc y'a rien d'anormal, c'est un choix de bungie pour pousser les joueurs à sortir de leur retranchement et mélanger les joueurs full pve et full pvp
> >
> > A mon sens Destny est un jeu full pve à la base, ils ont juste voulu ramener plus de monde alors ils ont rajoutés un mode pvp.
> >
> > Si le pvp représentait 50% de Destiny il y aurait bcp plus de mode de jeu en pvp comme on a pour le pve avec les raids, les donjons, ...
>
> t'as juste la bannière, le jugement, du compétitif depuis d1. t'as juste une dizaine de mode pvp en partie rapide mais c'est pas grave
Si t'as tout compléter à 100% je vois pas l'intérêt de jouer à un jeu fini sauf si t'as du temps à perdre.
Perso les aventures épiques me servent actuellement, les chasses aux trésors sont finies ... bah pourquoi j'en ai encore auprès des pnjs :O ?
De même pour les NN qui me sont utiles, j'ai des lvl à rattraper et des quêtes à faire qui en demandent.
pour filer des coups de main aux gars de ma team ? pour accumuler du stuff, tenter d'avoir des meilleurs rolls, les cartes au trésor c'est que Cayde qui les donnent, et perso sur mes 3 persos il est mort depuis belle lurette
rien qu'hier j'ai farmé mes 3 forges sur mon titan (que j'avais pas débloqué) et fait 80% de la quête de l'izanagi + fait une couronne en moins d'une heure et j'ai eu la batteuse en godroll
Le 18 août 2019 à 12:39:12 Harsonlight a écrit :
Le 18 août 2019 à 12:27:08 fana-manga a écrit :
> Le 18 août 2019 à 12:12:16 fana-manga a écrit :
>> Le 18 août 2019 à 12:06:35 Yap_Vador a écrit :
> >> Le 18 août 2019 à 12:02:11 Peaky_Blinders2 a écrit :
> > >> Le 18 août 2019 à 11:49:43 Harsonlight a écrit :
> > > >> Le 18 août 2019 à 11:40:00 Peaky_Blinders2 a écrit :
> > > > >> Le 18 août 2019 à 11:29:00 PedroLastico974 a écrit :
> > > > > >Je vais quand même citer quelque perles de l'auteur parce que tu n'as pas l'aire de comprendre
> > > > > >
> > > > > > "Pour l'enchainement de victoire ça dépend pas que de moi et même en solo je gère pas le pvp, ma technique consiste à foncer dans le tas, j'ai pas envie de me faire chier à jouer strat dans un mode aussi déréglé xD
> > > > > >
> > > > > > Et pour le compétitif le rang n'est pas le même que celui demandé, donc en faire ne me rapporterait rien. (c'est malheureusement ce mode que j'ai farm pour monter l'armure depuis le début u_u)"
> > > > > >
> > > > > > Même quand il est pas afk et qu'il joue il est toxic et si pour toi c'est normal bah je sais plus trop quoi te dire 😐
> > > > >
> > > > > Je ne cautionne pas les afk, je les comprends.
> > > > > Une quête pve n'a rien à foutre en pvp, surtout si c'est pour réinitialiser le rang, chose extrêmement longue si tu n'aime pas du tout le pvp, ça compte pour cette quête là et toutes celles qu'ont à déjà eu qui n'ont aucun rapport avec le pvp.
> > > >
> > > > Sauf que non cest pas long.
> > > > Si tu fais juste ton jalon hebdomadaire/journalier en PvP sur ton perso depuis le début de la saison je suis sur qu'on y est presque voir déjà a 1 reset.
> > > >
> > > > D'ailleurs on a eu la Bdf avec 3x plus d xp donc y avait de quoi faire pour avoir reset son rang..
> > > >
> > > > De toute façon le jeu est pve et pvp cest normal de retrouver du pvp dans les quêtes au final...
> > > > Et encore les parties pvp des quêtes sont moins chiantes que les quêtes comme le chardon sur D1
> > > >
> > > > + si cest le reset pour l armure du solstice, sa sert a rien de farm le pvp, tu pourra toujours la passer en masterwork après la fin de l l'evenement.
> > >
> > > Moi personnellement c'est pour la claymore, j'enchaîne le pvp, je suis au bout de ma vie et pour en revenir au sujet, non je ne trouve pas normal de faire la quête d'une arme qui a commencer en pve pour finir en pvp c'est juste n'importe quoi et ça dure depuis D1
> >
> > destiny c'est un jeu autant pvp que pve depuis le 1er, donc y'a rien d'anormal, c'est un choix de bungie pour pousser les joueurs à sortir de leur retranchement et mélanger les joueurs full pve et full pvp
>
> A mon sens Destny est un jeu full pve à la base, ils ont juste voulu ramener plus de monde alors ils ont rajoutés un mode pvp.
>
> Si le pvp représentait 50% de Destiny il y aurait bcp plus de mode de jeu en pvp comme on a pour le pve avec les raids, les donjons, ...
Oui pendant les périodes creuses et une fois les dlc fini cest le pvp qui fait survivre destiny.
Le PvE est excellent mais il faut arrêter de croire que le jeu se résume au PvE.Bungie voulait faire du PvP un mode secondaire au lancement mais les joueurs ont montré que ce qui faisait vivre le jeu sur la durée de d1 était le pvp.
Sinon pour le nombre de joueurs, selon destinytracker on a ceci
Logique, quand un jeu est fini on se tourne sur ce qui subsiste et souvent c'est le pvp.
C'est un fait Destiny est un jeu PvE du point de vue de l'histoire. C'est pas moi qui l'invente ça
Ok pour l'image on voit les joueurs connectés en pve pour hier mais on a un total pour le pvp, c'est combien pour hier aussi ? (en sachant qu'on est en période solstice et que ça fausse, j'en suis la preuve)
> Le 18 août 2019 à 12:14:36 Yap_Vador a écrit :
>> Le 18 août 2019 à 12:12:16 fana-manga a écrit :
> >> Le 18 août 2019 à 12:06:35 Yap_Vador a écrit :
> > >> Le 18 août 2019 à 12:02:11 Peaky_Blinders2 a écrit :
> > > >> Le 18 août 2019 à 11:49:43 Harsonlight a écrit :
> > > > >> Le 18 août 2019 à 11:40:00 Peaky_Blinders2 a écrit :
> > > > > >> Le 18 août 2019 à 11:29:00 PedroLastico974 a écrit :
> > > > > > >Je vais quand même citer quelque perles de l'auteur parce que tu n'as pas l'aire de comprendre
> > > > > > >
> > > > > > > "Pour l'enchainement de victoire ça dépend pas que de moi et même en solo je gère pas le pvp, ma technique consiste à foncer dans le tas, j'ai pas envie de me faire chier à jouer strat dans un mode aussi déréglé xD
> > > > > > >
> > > > > > > Et pour le compétitif le rang n'est pas le même que celui demandé, donc en faire ne me rapporterait rien. (c'est malheureusement ce mode que j'ai farm pour monter l'armure depuis le début u_u)"
> > > > > > >
> > > > > > > Même quand il est pas afk et qu'il joue il est toxic et si pour toi c'est normal bah je sais plus trop quoi te dire 😐
> > > > > >
> > > > > > Je ne cautionne pas les afk, je les comprends.
> > > > > > Une quête pve n'a rien à foutre en pvp, surtout si c'est pour réinitialiser le rang, chose extrêmement longue si tu n'aime pas du tout le pvp, ça compte pour cette quête là et toutes celles qu'ont à déjà eu qui n'ont aucun rapport avec le pvp.
> > > > >
> > > > > Sauf que non cest pas long.
> > > > > Si tu fais juste ton jalon hebdomadaire/journalier en PvP sur ton perso depuis le début de la saison je suis sur qu'on y est presque voir déjà a 1 reset.
> > > > >
> > > > > D'ailleurs on a eu la Bdf avec 3x plus d xp donc y avait de quoi faire pour avoir reset son rang..
> > > > >
> > > > > De toute façon le jeu est pve et pvp cest normal de retrouver du pvp dans les quêtes au final...
> > > > > Et encore les parties pvp des quêtes sont moins chiantes que les quêtes comme le chardon sur D1
> > > > >
> > > > > + si cest le reset pour l armure du solstice, sa sert a rien de farm le pvp, tu pourra toujours la passer en masterwork après la fin de l l'evenement.
> > > >
> > > > Moi personnellement c'est pour la claymore, j'enchaîne le pvp, je suis au bout de ma vie et pour en revenir au sujet, non je ne trouve pas normal de faire la quête d'une arme qui a commencer en pve pour finir en pvp c'est juste n'importe quoi et ça dure depuis D1
> > >
> > > destiny c'est un jeu autant pvp que pve depuis le 1er, donc y'a rien d'anormal, c'est un choix de bungie pour pousser les joueurs à sortir de leur retranchement et mélanger les joueurs full pve et full pvp
> >
> > A mon sens Destny est un jeu full pve à la base, ils ont juste voulu ramener plus de monde alors ils ont rajoutés un mode pvp.
> >
> > Si le pvp représentait 50% de Destiny il y aurait bcp plus de mode de jeu en pvp comme on a pour le pve avec les raids, les donjons, ...
>
> t'as juste la bannière, le jugement, du compétitif depuis d1. t'as juste une dizaine de mode pvp en partie rapide mais c'est pas grave
Tu confondais pas avec la quête du vérité qui te parle de 4 cartes au trésor jaune ?
Ou les contrats de Warner sur Nessos qui une fois finies te donnent une fameuse carte au trésor avec un coffre a un emplacement coché sur une planète ?
Le 18 août 2019 à 12:41:58 Yap_Vador a écrit :
> Le 18 août 2019 à 12:18:50 fana-manga a écrit :
>> Le 18 août 2019 à 12:14:36 Yap_Vador a écrit :
> >> Le 18 août 2019 à 12:12:16 fana-manga a écrit :
> > >> Le 18 août 2019 à 12:06:35 Yap_Vador a écrit :
> > > >> Le 18 août 2019 à 12:02:11 Peaky_Blinders2 a écrit :
> > > > >> Le 18 août 2019 à 11:49:43 Harsonlight a écrit :
> > > > > >> Le 18 août 2019 à 11:40:00 Peaky_Blinders2 a écrit :
> > > > > > >> Le 18 août 2019 à 11:29:00 PedroLastico974 a écrit :
> > > > > > > >Je vais quand même citer quelque perles de l'auteur parce que tu n'as pas l'aire de comprendre
> > > > > > > >
> > > > > > > > "Pour l'enchainement de victoire ça dépend pas que de moi et même en solo je gère pas le pvp, ma technique consiste à foncer dans le tas, j'ai pas envie de me faire chier à jouer strat dans un mode aussi déréglé xD
> > > > > > > >
> > > > > > > > Et pour le compétitif le rang n'est pas le même que celui demandé, donc en faire ne me rapporterait rien. (c'est malheureusement ce mode que j'ai farm pour monter l'armure depuis le début u_u)"
> > > > > > > >
> > > > > > > > Même quand il est pas afk et qu'il joue il est toxic et si pour toi c'est normal bah je sais plus trop quoi te dire 😐
> > > > > > >
> > > > > > > Je ne cautionne pas les afk, je les comprends.
> > > > > > > Une quête pve n'a rien à foutre en pvp, surtout si c'est pour réinitialiser le rang, chose extrêmement longue si tu n'aime pas du tout le pvp, ça compte pour cette quête là et toutes celles qu'ont à déjà eu qui n'ont aucun rapport avec le pvp.
> > > > > >
> > > > > > Sauf que non cest pas long.
> > > > > > Si tu fais juste ton jalon hebdomadaire/journalier en PvP sur ton perso depuis le début de la saison je suis sur qu'on y est presque voir déjà a 1 reset.
> > > > > >
> > > > > > D'ailleurs on a eu la Bdf avec 3x plus d xp donc y avait de quoi faire pour avoir reset son rang..
> > > > > >
> > > > > > De toute façon le jeu est pve et pvp cest normal de retrouver du pvp dans les quêtes au final...
> > > > > > Et encore les parties pvp des quêtes sont moins chiantes que les quêtes comme le chardon sur D1
> > > > > >
> > > > > > + si cest le reset pour l armure du solstice, sa sert a rien de farm le pvp, tu pourra toujours la passer en masterwork après la fin de l l'evenement.
> > > > >
> > > > > Moi personnellement c'est pour la claymore, j'enchaîne le pvp, je suis au bout de ma vie et pour en revenir au sujet, non je ne trouve pas normal de faire la quête d'une arme qui a commencer en pve pour finir en pvp c'est juste n'importe quoi et ça dure depuis D1
> > > >
> > > > destiny c'est un jeu autant pvp que pve depuis le 1er, donc y'a rien d'anormal, c'est un choix de bungie pour pousser les joueurs à sortir de leur retranchement et mélanger les joueurs full pve et full pvp
> > >
> > > A mon sens Destny est un jeu full pve à la base, ils ont juste voulu ramener plus de monde alors ils ont rajoutés un mode pvp.
> > >
> > > Si le pvp représentait 50% de Destiny il y aurait bcp plus de mode de jeu en pvp comme on a pour le pve avec les raids, les donjons, ...
> >
> > t'as juste la bannière, le jugement, du compétitif depuis d1. t'as juste une dizaine de mode pvp en partie rapide mais c'est pas grave
>
> Une bannière éphémère, les raids sont toujours là
>
> Le JD9 est annulé depuis combien de temps rappelle moi ?
>
> Je ne suis tombé que sur 5 modes en pvp pas plus : le chacun pour soi, le choc, la prise de territoire, l'explosion et le truc avec les disjoncteurs ça fait peu et pas 10, si y'en a d'autres alors le jeu ne veut pas que je tombe dessus je pense.
>
> Cherche pas, le PVP est relégué au second plan sur Destiny, la com est surtout faite sur le PvE car c'est ce qui intéresse les gens. Le pvp est un bonus pour rameuter plus de monde.
De même pour les NN qui me sont utiles, j'ai des lvl à rattraper et des quêtes à faire qui en demandent.pour filer des coups de main aux gars de ma team ? pour accumuler du stuff, tenter d'avoir des meilleurs rolls, les cartes au trésor c'est que Cayde qui les donnent, et perso sur mes 3 persos il est mort depuis belle lurette
Bah Benoit m'en donne, Cayde s'est réincarné :O
Le 18 août 2019 à 12:44:12 fana-manga a écrit :
> Le 18 août 2019 à 12:26:05 Yap_Vador a écrit :
>> Le 18 août 2019 à 12:18:50 fana-manga a écrit :
> >> Le 18 août 2019 à 12:14:36 Yap_Vador a écrit :
> > >> Le 18 août 2019 à 12:12:16 fana-manga a écrit :
> > > >> Le 18 août 2019 à 12:06:35 Yap_Vador a écrit :
> > > > >> Le 18 août 2019 à 12:02:11 Peaky_Blinders2 a écrit :
> > > > > >> Le 18 août 2019 à 11:49:43 Harsonlight a écrit :
> > > > > > >> Le 18 août 2019 à 11:40:00 Peaky_Blinders2 a écrit :
> > > > > > > >> Le 18 août 2019 à 11:29:00 PedroLastico974 a écrit :
> > > > > > > > >Je vais quand même citer quelque perles de l'auteur parce que tu n'as pas l'aire de comprendre
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > "Pour l'enchainement de victoire ça dépend pas que de moi et même en solo je gère pas le pvp, ma technique consiste à foncer dans le tas, j'ai pas envie de me faire chier à jouer strat dans un mode aussi déréglé xD
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Et pour le compétitif le rang n'est pas le même que celui demandé, donc en faire ne me rapporterait rien. (c'est malheureusement ce mode que j'ai farm pour monter l'armure depuis le début u_u)"
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Même quand il est pas afk et qu'il joue il est toxic et si pour toi c'est normal bah je sais plus trop quoi te dire 😐
> > > > > > > >
> > > > > > > > Je ne cautionne pas les afk, je les comprends.
> > > > > > > > Une quête pve n'a rien à foutre en pvp, surtout si c'est pour réinitialiser le rang, chose extrêmement longue si tu n'aime pas du tout le pvp, ça compte pour cette quête là et toutes celles qu'ont à déjà eu qui n'ont aucun rapport avec le pvp.
> > > > > > >
> > > > > > > Sauf que non cest pas long.
> > > > > > > Si tu fais juste ton jalon hebdomadaire/journalier en PvP sur ton perso depuis le début de la saison je suis sur qu'on y est presque voir déjà a 1 reset.
> > > > > > >
> > > > > > > D'ailleurs on a eu la Bdf avec 3x plus d xp donc y avait de quoi faire pour avoir reset son rang..
> > > > > > >
> > > > > > > De toute façon le jeu est pve et pvp cest normal de retrouver du pvp dans les quêtes au final...
> > > > > > > Et encore les parties pvp des quêtes sont moins chiantes que les quêtes comme le chardon sur D1
> > > > > > >
> > > > > > > + si cest le reset pour l armure du solstice, sa sert a rien de farm le pvp, tu pourra toujours la passer en masterwork après la fin de l l'evenement.
> > > > > >
> > > > > > Moi personnellement c'est pour la claymore, j'enchaîne le pvp, je suis au bout de ma vie et pour en revenir au sujet, non je ne trouve pas normal de faire la quête d'une arme qui a commencer en pve pour finir en pvp c'est juste n'importe quoi et ça dure depuis D1
> > > > >
> > > > > destiny c'est un jeu autant pvp que pve depuis le 1er, donc y'a rien d'anormal, c'est un choix de bungie pour pousser les joueurs à sortir de leur retranchement et mélanger les joueurs full pve et full pvp
> > > >
> > > > A mon sens Destny est un jeu full pve à la base, ils ont juste voulu ramener plus de monde alors ils ont rajoutés un mode pvp.
> > > >
> > > > Si le pvp représentait 50% de Destiny il y aurait bcp plus de mode de jeu en pvp comme on a pour le pve avec les raids, les donjons, ...
> > >
> > > t'as juste la bannière, le jugement, du compétitif depuis d1. t'as juste une dizaine de mode pvp en partie rapide mais c'est pas grave
> >
> > Une bannière éphémère, les raids sont toujours là
> >
> > Le JD9 est annulé depuis combien de temps rappelle moi ?
> >
> > Je ne suis tombé que sur 5 modes en pvp pas plus : le chacun pour soi, le choc, la prise de territoire, l'explosion et le truc avec les disjoncteurs ça fait peu et pas 10, si y'en a d'autres alors le jeu ne veut pas que je tombe dessus je pense.
> >
> > Cherche pas, le PVP est relégué au second plan sur Destiny, la com est surtout faite sur le PvE car c'est ce qui intéresse les gens. Le pvp est un bonus pour rameuter plus de monde.
>
> carnage, pagaille, explosion, controle de zone, choc, domination, percée, survie
> Ton calus/argos/flèche qui ne servent plus a rien
> Ton fléau du passé/couronne du malheur que tu plies en moins d'une heure, limite plus facile que le trone brisé
> le dernier voeux a la limite ok
De même pour les NN qui me sont utiles, j'ai des lvl à rattraper et des quêtes à faire qui en demandent.pour filer des coups de main aux gars de ma team ? pour accumuler du stuff, tenter d'avoir des meilleurs rolls, les cartes au trésor c'est que Cayde qui les donnent, et perso sur mes 3 persos il est mort depuis belle lurette
donc ce ne sont pas des cartes au trésor merci
Le 18 août 2019 à 12:45:12 Yap_Vador a écrit :
> Le 18 août 2019 à 12:30:32 fana-manga a écrit :
>> Le 18 août 2019 à 12:26:05 Yap_Vador a écrit :
> >> Le 18 août 2019 à 12:18:50 fana-manga a écrit :
> > >> Le 18 août 2019 à 12:14:36 Yap_Vador a écrit :
> > > >> Le 18 août 2019 à 12:12:16 fana-manga a écrit :
> > > > >> Le 18 août 2019 à 12:06:35 Yap_Vador a écrit :
> > > > > >> Le 18 août 2019 à 12:02:11 Peaky_Blinders2 a écrit :
> > > > > > >> Le 18 août 2019 à 11:49:43 Harsonlight a écrit :
> > > > > > > >> Le 18 août 2019 à 11:40:00 Peaky_Blinders2 a écrit :
> > > > > > > > >> Le 18 août 2019 à 11:29:00 PedroLastico974 a écrit :
> > > > > > > > > >Je vais quand même citer quelque perles de l'auteur parce que tu n'as pas l'aire de comprendre
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > "Pour l'enchainement de victoire ça dépend pas que de moi et même en solo je gère pas le pvp, ma technique consiste à foncer dans le tas, j'ai pas envie de me faire chier à jouer strat dans un mode aussi déréglé xD
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Et pour le compétitif le rang n'est pas le même que celui demandé, donc en faire ne me rapporterait rien. (c'est malheureusement ce mode que j'ai farm pour monter l'armure depuis le début u_u)"
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Même quand il est pas afk et qu'il joue il est toxic et si pour toi c'est normal bah je sais plus trop quoi te dire 😐
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Je ne cautionne pas les afk, je les comprends.
> > > > > > > > > Une quête pve n'a rien à foutre en pvp, surtout si c'est pour réinitialiser le rang, chose extrêmement longue si tu n'aime pas du tout le pvp, ça compte pour cette quête là et toutes celles qu'ont à déjà eu qui n'ont aucun rapport avec le pvp.
> > > > > > > >
> > > > > > > > Sauf que non cest pas long.
> > > > > > > > Si tu fais juste ton jalon hebdomadaire/journalier en PvP sur ton perso depuis le début de la saison je suis sur qu'on y est presque voir déjà a 1 reset.
> > > > > > > >
> > > > > > > > D'ailleurs on a eu la Bdf avec 3x plus d xp donc y avait de quoi faire pour avoir reset son rang..
> > > > > > > >
> > > > > > > > De toute façon le jeu est pve et pvp cest normal de retrouver du pvp dans les quêtes au final...
> > > > > > > > Et encore les parties pvp des quêtes sont moins chiantes que les quêtes comme le chardon sur D1
> > > > > > > >
> > > > > > > > + si cest le reset pour l armure du solstice, sa sert a rien de farm le pvp, tu pourra toujours la passer en masterwork après la fin de l l'evenement.
> > > > > > >
> > > > > > > Moi personnellement c'est pour la claymore, j'enchaîne le pvp, je suis au bout de ma vie et pour en revenir au sujet, non je ne trouve pas normal de faire la quête d'une arme qui a commencer en pve pour finir en pvp c'est juste n'importe quoi et ça dure depuis D1
> > > > > >
> > > > > > destiny c'est un jeu autant pvp que pve depuis le 1er, donc y'a rien d'anormal, c'est un choix de bungie pour pousser les joueurs à sortir de leur retranchement et mélanger les joueurs full pve et full pvp
> > > > >
> > > > > A mon sens Destny est un jeu full pve à la base, ils ont juste voulu ramener plus de monde alors ils ont rajoutés un mode pvp.
> > > > >
> > > > > Si le pvp représentait 50% de Destiny il y aurait bcp plus de mode de jeu en pvp comme on a pour le pve avec les raids, les donjons, ...
> > > >
> > > > t'as juste la bannière, le jugement, du compétitif depuis d1. t'as juste une dizaine de mode pvp en partie rapide mais c'est pas grave
> > >
> > > Une bannière éphémère, les raids sont toujours là
> > >
> > > Le JD9 est annulé depuis combien de temps rappelle moi ?
> > >
> > > Je ne suis tombé que sur 5 modes en pvp pas plus : le chacun pour soi, le choc, la prise de territoire, l'explosion et le truc avec les disjoncteurs ça fait peu et pas 10, si y'en a d'autres alors le jeu ne veut pas que je tombe dessus je pense.
> > >
> > > Cherche pas, le PVP est relégué au second plan sur Destiny, la com est surtout faite sur le PvE car c'est ce qui intéresse les gens. Le pvp est un bonus pour rameuter plus de monde.
> >
> > carnage, pagaille, explosion, controle de zone, choc, domination, percée, survie
>
> En effet j'ai oublié celui avec le compteur de vie
>
> > Ton calus/argos/flèche qui ne servent plus a rien
>
> Ah bon ? parle pour toi alors, c'est des activités fun
>
> > Ton fléau du passé/couronne du malheur que tu plies en moins d'une heure, limite plus facile que le trone brisé
>
> C'est tant mieux pour ceux qui n'ont pas tout leur temps
>
> > le dernier voeux a la limite ok
>
> Après t'as oublié les NN, les assauts, les aventures épiques, les chasses aux trésors et j'en passe.
>
> Le contenu est fait pour que les gens fassent plus du pve que du pvp
Bizarre c'est pourtant ce qui est écrit, après moi je sais lire.
Ce sont les seuls chiffres que je peux te donner, je connais pas les autres sites
699K en PvE
537K en PvP
Et ce sont les chiffres d hier.
Mais je peux pas te dire y a une semaine ou y a un mois par contre.
Oui l histoire, le lore en font un jeu PvE, mais ce que je veux juste dire cest quil faut arrêter de penser que le pvp est forcement secondaire au jeu, il l est dun point de vue lore, mais d un point de vue population sur le jeu il est tout sauf secondaire et bungie a bien compris ça.
Le 18 août 2019 à 12:47:45 fana-manga a écrit :
Le 18 août 2019 à 12:45:12 Yap_Vador a écrit :
> Le 18 août 2019 à 12:34:53 Yap_Vador a écrit :
>> Le 18 août 2019 à 12:30:32 fana-manga a écrit :
> >> Le 18 août 2019 à 12:26:05 Yap_Vador a écrit :
> > >> Le 18 août 2019 à 12:18:50 fana-manga a écrit :
> > > >> Le 18 août 2019 à 12:14:36 Yap_Vador a écrit :
> > > > >> Le 18 août 2019 à 12:12:16 fana-manga a écrit :
> > > > > >> Le 18 août 2019 à 12:06:35 Yap_Vador a écrit :
> > > > > > >> Le 18 août 2019 à 12:02:11 Peaky_Blinders2 a écrit :
> > > > > > > >> Le 18 août 2019 à 11:49:43 Harsonlight a écrit :
> > > > > > > > >> Le 18 août 2019 à 11:40:00 Peaky_Blinders2 a écrit :
> > > > > > > > > >> Le 18 août 2019 à 11:29:00 PedroLastico974 a écrit :
> > > > > > > > > > >Je vais quand même citer quelque perles de l'auteur parce que tu n'as pas l'aire de comprendre
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > "Pour l'enchainement de victoire ça dépend pas que de moi et même en solo je gère pas le pvp, ma technique consiste à foncer dans le tas, j'ai pas envie de me faire chier à jouer strat dans un mode aussi déréglé xD
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Et pour le compétitif le rang n'est pas le même que celui demandé, donc en faire ne me rapporterait rien. (c'est malheureusement ce mode que j'ai farm pour monter l'armure depuis le début u_u)"
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Même quand il est pas afk et qu'il joue il est toxic et si pour toi c'est normal bah je sais plus trop quoi te dire 😐
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Je ne cautionne pas les afk, je les comprends.
> > > > > > > > > > Une quête pve n'a rien à foutre en pvp, surtout si c'est pour réinitialiser le rang, chose extrêmement longue si tu n'aime pas du tout le pvp, ça compte pour cette quête là et toutes celles qu'ont à déjà eu qui n'ont aucun rapport avec le pvp.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Sauf que non cest pas long.
> > > > > > > > > Si tu fais juste ton jalon hebdomadaire/journalier en PvP sur ton perso depuis le début de la saison je suis sur qu'on y est presque voir déjà a 1 reset.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > D'ailleurs on a eu la Bdf avec 3x plus d xp donc y avait de quoi faire pour avoir reset son rang..
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > De toute façon le jeu est pve et pvp cest normal de retrouver du pvp dans les quêtes au final...
> > > > > > > > > Et encore les parties pvp des quêtes sont moins chiantes que les quêtes comme le chardon sur D1
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > + si cest le reset pour l armure du solstice, sa sert a rien de farm le pvp, tu pourra toujours la passer en masterwork après la fin de l l'evenement.
> > > > > > > >
> > > > > > > > Moi personnellement c'est pour la claymore, j'enchaîne le pvp, je suis au bout de ma vie et pour en revenir au sujet, non je ne trouve pas normal de faire la quête d'une arme qui a commencer en pve pour finir en pvp c'est juste n'importe quoi et ça dure depuis D1
> > > > > > >
> > > > > > > destiny c'est un jeu autant pvp que pve depuis le 1er, donc y'a rien d'anormal, c'est un choix de bungie pour pousser les joueurs à sortir de leur retranchement et mélanger les joueurs full pve et full pvp
> > > > > >
> > > > > > A mon sens Destny est un jeu full pve à la base, ils ont juste voulu ramener plus de monde alors ils ont rajoutés un mode pvp.
> > > > > >
> > > > > > Si le pvp représentait 50% de Destiny il y aurait bcp plus de mode de jeu en pvp comme on a pour le pve avec les raids, les donjons, ...
> > > > >
> > > > > t'as juste la bannière, le jugement, du compétitif depuis d1. t'as juste une dizaine de mode pvp en partie rapide mais c'est pas grave
> > > >
> > > > Une bannière éphémère, les raids sont toujours là
> > > >
> > > > Le JD9 est annulé depuis combien de temps rappelle moi ?
> > > >
> > > > Je ne suis tombé que sur 5 modes en pvp pas plus : le chacun pour soi, le choc, la prise de territoire, l'explosion et le truc avec les disjoncteurs ça fait peu et pas 10, si y'en a d'autres alors le jeu ne veut pas que je tombe dessus je pense.
> > > >
> > > > Cherche pas, le PVP est relégué au second plan sur Destiny, la com est surtout faite sur le PvE car c'est ce qui intéresse les gens. Le pvp est un bonus pour rameuter plus de monde.
> > >
> > > carnage, pagaille, explosion, controle de zone, choc, domination, percée, survie
> >
> > En effet j'ai oublié celui avec le compteur de vie
> >
> > > Ton calus/argos/flèche qui ne servent plus a rien
> >
> > Ah bon ? parle pour toi alors, c'est des activités fun
> >
> > > Ton fléau du passé/couronne du malheur que tu plies en moins d'une heure, limite plus facile que le trone brisé
> >
> > C'est tant mieux pour ceux qui n'ont pas tout leur temps
> >
> > > le dernier voeux a la limite ok
> >
> > Après t'as oublié les NN, les assauts, les aventures épiques, les chasses aux trésors et j'en passe.
> >
> > Le contenu est fait pour que les gens fassent plus du pve que du pvp
>
> j'ai tout mes persos 750, tout le stuff que j'utilise est pièce maitresse pour mes armes, armure totalement osef, les nuits noires ne me servent plus a rien, les assauts j'en ai fait 167 juste sur la saison 7 et tu tournes vite en rond, ce sont tout le temps les mêmes qui reviennent, les aventures épiques ne servent a RIEN du tout, les chasses aux trésors sont finies depuis que cayde est mort. Autre chose ?
Bizarre c'est pourtant ce qui est écrit, après moi je sais lire.
Oui mais Vador parke des cartes au trésor que cayde donnait durant lan 1 et qui ont été enlevés