Se connecter

Overwatch

Sujet : Topic de RAGE
ssoossosa
Niveau 10
19 octobre 2017 à 19:21:05

Gagner une game serrée contre dafran :)
Être à une game du top 500, toi l'ex otp monkey :)
Join une game : 3 otp monkey et un otp mercy :)
Perdre car les mecs s'insultent pendant 4 minutes et throw à cause d'un seul fight loose, alors que juste avant on avait perdu AUCUN fight :)
Puis perdre 3 autres games à coup de bastion, otp mercy qui fait que utiliser son pistolet sous ult et fait n'importe quoi, 3 otp mercy... :)
Super :)

_-Saya47-_
Niveau 67
19 octobre 2017 à 19:29:41

Le 19 octobre 2017 à 19:21:05 SsOOsSoSa a écrit :
Gagner une game serrée contre dafran :)
Être à une game du top 500, toi l'ex otp monkey :)
Join une game : 3 otp monkey et un otp mercy :)
Perdre car les mecs s'insultent pendant 4 minutes et throw à cause d'un seul fight loose, alors que juste avant on avait perdu AUCUN fight :)
Puis perdre 3 autres games à coup de bastion, otp mercy qui fait que utiliser son pistolet sous ult et fait n'importe quoi, 3 otp mercy... :)
Super :)

Ca a l'air cool ton elo. :)

ssoossosa
Niveau 10
19 octobre 2017 à 19:58:55

Ça l'est vraiment :)
Tu joues tank, tu demandes à la tracer de swap car elle se fait counter et il nous faut un hitscan pour counter la pharah :)
Elle te dit ok mais elle te dit "i'm a better tracer than you, you suck" sans aucune raison :)
Sans parler des "gg ez" "monkaS" quand tu perds à cause d'une deco :) des mecs qui throw ou s'insultent entre eux en 30 secondes :) des mecs qui jouent pour leur gueule :)
Et plein de trucs comme ça de la part de la commu :)
Les fameux GRANDS MAÎTRES ET TOP 500 :)

Julien-Curved
Niveau 10
19 octobre 2017 à 23:14:29

J'en peux plus de ces cancers je dois être à 20 games de suite finissant toujours silver minimum en éliminations (gold le plus souvent) et silver dégâts avec D.Va dans des teams avec 3 DPS :)

Gold Elo = cancer. J'ai commencé ce jeu y'a 3 mois et c'est de pire en pire et tous mes potes me disent que c'est tout aussi rempli de débiles dans les rangs plus hauts :(

Putain de jeu d'attardés qui passent du temps à écrire des pavés d'insultes en pétant la compo au moindre fight perdu. J'ai joué à CSGO et Rocket League donc niveau games compétitives cancer je m'y connais mais ce jeu va battre des records je pense :)

thier74540
Niveau 25
20 octobre 2017 à 17:34:07

140 pts perdus hier soir....
2 defaites serees, 2 defaites avec 4otp mercy, une deco serveur a 50pts...
Marre

Cardi62
Niveau 7
21 octobre 2017 à 17:46:55

200 pts en 3h.
Une seule victoire.
Chaque game c'est un tank , et un tracer qui sait pas jouer.
Ça sert plus a rien de jouer jusque la fin de la saison avec les bâtards de gosses qui sont en vacance venir nous faire chier.

Titadou
Niveau 16
22 octobre 2017 à 17:03:50

"Tout le monde sait jouer Mercy" disent certains gens https://image.noelshack.com/fichiers/2017/41/7/1508071272-testi.jpg
Ben en héros mystère ils prouvent que non MDRRRRR https://image.noelshack.com/fichiers/2017/41/7/1508071389-wiiiii.jpg

dinofan137
Niveau 10
22 octobre 2017 à 17:07:21

4 matchs ranked à la suite avec une widowmaker, un genji, et un hanzo dans ma team pendant toute la game, qui dit mieux ? :noel:

Zunba
Niveau 16
22 octobre 2017 à 17:08:38

Le 21 octobre 2017 à 17:46:55 Cardi62 a écrit :
200 pts en 3h.
Une seule victoire.
Ça sert plus a rien de jouer jusque la fin de la saison avec les bâtards de gosses qui sont en vacance venir nous faire chier.

Tellement facile de rejeter la faute sur des gosses pour se dédouaner de ses mauvaises performances :)

Une attitude bien pitoyable :)

Ginbono
Niveau 4
22 octobre 2017 à 17:37:39

que les abrutis arretent de jouer road dva. persos qui feedent les ulti si mal joues.
hier javais deux enfants avec ces persos dans ma game. le 1er teamfight s'est cloturé grâce à l'ulti de la pharah ennemie, elle la eue en 30s
10s apres ta le junkrat adverse qui ulti et fait un triple.

bravo les fardeaux, je preferais encore quand vous jouiez hanzo et widow, avec un peu de chance sa passait

Sushi355
Niveau 6
23 octobre 2017 à 11:34:37

TOUJOURS PAS LES SKIN ZENYATTA ADORATEUR ! IL ME LE FAUT ABSOLUMENT JE PART EN VACANCES DEMAIN ET JE SUIS MAIN ZENYATTA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Désolé [[sticker:p/1lmk]]

Sushi355
Niveau 6
23 octobre 2017 à 11:36:56

Le 22 octobre 2017 à 17:08:38 Zunba a écrit :

Le 21 octobre 2017 à 17:46:55 Cardi62 a écrit :
200 pts en 3h.
Une seule victoire.

Tellement facile de rejeter la faute sur des gosses pour se dédouaner de ses mauvaises performances :)

Une attitude bien pitoyable :)

Je suis d'accord, ce n'est pas parce que c'est des "gosses", qu'ils sont forcément nul. Trouve toi un jeu sans "gosses" si tu veux jouer tranquille.

TheLelouch
Niveau 10
23 octobre 2017 à 11:38:01

Le 22 octobre 2017 à 17:37:39 Ginbono a écrit :
que les abrutis arretent de jouer road dva. persos qui feedent les ulti si mal joues.
hier javais deux enfants avec ces persos dans ma game. le 1er teamfight s'est cloturé grâce à l'ulti de la pharah ennemie, elle la eue en 30s
10s apres ta le junkrat adverse qui ulti et fait un triple.

bravo les fardeaux, je preferais encore quand vous jouiez hanzo et widow, avec un peu de chance sa passait

DVA 95% de pirate à l'APAC et toi ?

Sushi355
Niveau 6
23 octobre 2017 à 11:41:24

Le 16 octobre 2017 à 15:12:40 Canard_Vexe a écrit :
J'en peux plus du ranked. [[sticker:p/1jne]]
Déjà, en attaque sur Eichenwald, je prends Reinardt. Tout la team adverse s'est massée juste à droite en sortant du spawn. Avec un précipice derrière, donc ! Je charge dès la première seconde de jeu et j'entraîne dans le vide 4 adversaire : la Ange, le Reinardt, le Faucheur et le Chopper. 4 en une seule charge. Normalement c'est free-win pour caper le point, non ?
Euh bah non. Quand je réapparaît, je constate qu'aucun membre de ma team n'a mis le pied sur l'objectif, à 5 vs 2 [[sticker:p/1jne]][[sticker:p/1lmc]]

Ensuite je fais ma meilleure partie de l'année. On progresse. On arrive à 5m du but, et là 2 leaves coups sur coups dans l'équipe. On s'arrête là.

On défend à 4 comme des damnés. On les tiens en respect mais ils finissent par prendre le paylod dans leur overtime. Et là encore 2 leaves.
Comment défendre à 2 vs 6 ?!?
Faire tout ça pour rien... Fais chier ce mode ranked qui ne punit pas les leavers.
Et j'ai même pas eu le potg, malgré mon quadruple kill en chargeant avec Reinardt. C'est un miteux pneu de Chacal qui l'a pécho avec un kill et demi... [[sticker:p/1kks]]

Si vous vous plaignez comme ça de la Ranked autant jouer QP ou Arcade, trouvez vous un jeu 1v1, comme ça vous ne pouvez que rejeter la faute sur vous même[[sticker:p/1jnf]]

Cardi62
Niveau 7
23 octobre 2017 à 12:26:46

Tellement facile de rejeter la faute sur des gosses
Si vous vous plaignez comme ça de la Ranked autant jouer QP ou Arcade, trouvez vous un jeu 1v1, comme ça vous ne pouvez que rejeter la faute sur vous même[[sticker:p/1jnf]]

Commentaire typique des gens qui jouent pour s'amuser en ranked.
Je main Zen et tu veux que je carry 99% de la game ?
Les mecs ils font que troller à prendre 3 DPS sans tank. Quand tu leur demande de swtich au début , les 3 DPS répondent pas.Ou sinon ca dit : "C MWA QUI A PICK EN FEURST JE SWITCH PAS"
Mais non on préfère quelqu'un avec une laisse , et une boule dans la bouche pour qu'il ferme sa gueule

blaze2
Niveau 64
23 octobre 2017 à 18:25:36

widow hanzo cassez du QP, bande de cancer

Titadou
Niveau 16
24 octobre 2017 à 08:23:17

https://www.youtube.com/watch?v=a0Bh1LQmdFE&spfreload=10

Pour ceux qui veulent voir des mecs qui crachent et ragent sur Sym se faire ridiculiser en beauté https://image.noelshack.com/fichiers/2017/38/6/1506194140-1504700228-naoto-happy.png

Supermanga04
Niveau 14
24 octobre 2017 à 08:39:02

C'est moi ou le mode hero mystère favorise toujours à mort une des deux équipes ? Qui n'est évidement jamais la mienne :)

Dardervil
Niveau 10
24 octobre 2017 à 09:13:14

Moui souvent tu tombes face à trois fois le même héro. Genre Bastion, Choppeur, Sym :hap:
Et bien sûr j'ai souvent le même héro qui revient à chaque mort. Par exemple, si je meurs 6 fois. Je peux me choper 3 fois Mei etc C'est assez bizarre :(

Supermanga04
Niveau 14
24 octobre 2017 à 09:15:38

La même ! Et les 3/4 du temps je tombe sur les persos que je jouent jamais et que je sais pas jouer alors qu'en face tu nique une putain de phara main qui revient en ... phara! :fou:
Le mode hero mystère choisi des le depart qu'elle équipe gagnera enfait

Sujet : Topic de RAGE
News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page