M'oui c'est vrai que dans une game. C'est ou je chope des perso que je ne maîtrise absolument pas tout le long de la game, soit totalement l'inverse. Mais rarement un mélange des deux au cours d'une partie.
Mais ça n'empêche que ça reste le mode de jeu le plus fun à jouer. Malgré son gros coté rageant
L'ascenseur émotionnel quand tu ouvres un coffre et tu vois pop le trait doré. Mais que pour finir c'est un légendaire hors évent de Sym et qui plus est dégueulasse
D'ailleurs je me tapes pas mal de skin hors évent
J'en ai tellement ras le cul d'avoir 80-110ms+ dès que je suis pas seule chez-moi
C'est à dire 99% du temps
Et quand j'suis seule des fois ça monte à 1000ms + sans raison, mais tu sais que c'est temporaire au moins vu que le reste du temps c'est 40-50, c'est tellement plus supportable putain...
J'peux jamais jouer en fait
Je viens un peu demander un conseil suite a un coup de rage.
J'ai peur de pas saisir a partir de quand faire le Pharmercy, je main Mercy depuis un moment, mais mon truc est de collé la Pharah uniquement si j'ai un autre healer avec moi, généralement ça me semble être un bon compromis car je trouve ça mieux d'être avec mes tanks si je suis solo heal.
Mais du coup, je crois bien que chacune des parties où un mec a throw la game que j'ai eu cette saison, c'était a cause d'une pharah qui décidait de throw car je faisais pas le pharmercy en étant en solo heal tout en préférant healer en prio mes tanks et mes autres dps. Du coup j'ai du mal saisir le contexte.
Je ne sais pas si la légende du matchmaking qui te fous avec des throwers et des mates en carton est avéré, mais après une bonne série de win, je lance trois partie, trois fois je tombe avec des enfants de consanguins qui foutent en l'air la partie délibérément. Je sais pas si souhaiter le cancer à quelqu'un est passible de bannissement donc je le ferais pas, mais à tout ceux qui lisent ce message et qui throw délibérément les game pour x ou y raison, sachez juste que vous êtes une sous race d'être humain.
Je comprend la logique de t'es bon tu montes, mais tu peux carry quand t'as team ne switchent pas, te laisse le healer et ne font pas un kill de la partie. C'est Overwatch, pas Call of Duty, c'est un jeu d'équipe.
n'a tu pas compris qu'il y'a un algorithme qui force a avoir un taux de victoire environs de 50%
Putain de merde je suis obligé de tomber avec des ATTARDES à chaque game c'est insupportable, passer de 2450 de côte à 1300
Avoir des médailles en élimination en étant tank
Il y a clairement des parties programmées pour te faire perdre, c'est tellement obvious
Le 25 octobre 2017 à 19:10:57 KlausGodAim a écrit :
Il y a clairement des parties programmées pour te faire perdre, c'est tellement obvious
Etre programmé pour perdre 1000 de côte j'appelle ça de la merde
Le 24 octobre 2017 à 19:45:31 Titadou a écrit :
J'en ai tellement ras le cul d'avoir 80-110ms+ dès que je suis pas seule chez-moi
Et quand j'suis seule des fois ça monte à 1000ms + sans raison, mais tu sais que c'est temporaire au moins vu que le reste du temps c'est 40-50, c'est tellement plus supportable putain...J'peux jamais jouer en fait
T'es sur windows 10 par hasard ?
Le 25 octobre 2017 à 19:15:49 Demoknight a écrit :
Le 25 octobre 2017 à 19:10:57 KlausGodAim a écrit :
Il y a clairement des parties programmées pour te faire perdre, c'est tellement obviousEtre programmé pour perdre 1000 de côte j'appelle ça de la merde
Je jouais sur le compte d'un pote tout à l'heure en Silver, et y'a vraiment des games où le jeu te fera perdre.
Après perdre 1000 de côte non, tu as juste convergé vers ton véritable ELO
Mais perdre 200 points à cause de défaites programmées, j'y crois perso
Tu décris comment une défaite programmée ?
Sombra, arme en or, laisse le shield gen en vie toute la game.
Je sais qu'en QP on a le cerveau sur pause mais là faut pas déconner quoi, genre jamais ça lui vient à l'esprit d'aller détruire ce truc avec son kit fait pour ?
Va le détruire en jouant Orissou.
Le 25 octobre 2017 à 19:19:16 Dowell8 a écrit :
Et quand j'suis seule des fois ça monte à 1000ms + sans raison, mais tu sais que c'est temporaire au moins vu que le reste du temps c'est 40-50, c'est tellement plus supportable putain...J'peux jamais jouer en fait
Nope Seven, j'ai juste la joie de vivre dans un trou paumé qui a pas la fibre avant 2018
Quand, sur le pont d'Einchwald tu gères la game en maintenant la prolongation avec D.va et tu niques tout le monde quand soudain ton meca est détruit et que le jeu a décidé de t'éjecter dans le vide
Le 25 octobre 2017 à 19:47:06 Ionosphere a écrit :
Tu décris comment une défaite programmée ?
Peu importe le swap que tu feras, les picks que tu prendras, tu gagneras pas
Le pire étant les 2CP puisque ça demande trop de coordination
Le 25 octobre 2017 à 21:32:31 Titadou a écrit :
Le 25 octobre 2017 à 19:19:16 Dowell8 a écrit :
Nope Seven, j'ai juste la joie de vivre dans un trou paumé qui a pas la fibre avant 2018
Bordel, je suis dans le même cas que toi, un ping affreux si il y'a du monde à la maison, des montées de ping de 1000+ ms et un ping constant entre 40-50 ms quand ça fonctionne correctement.
ça me dégoutte de jouer au point de m'énerver et de gueuler comme un débile quand ça apparaît
J'en ai marre de SFR et de l'ADSL.
Je stop OW 3 jours
Et relance aujourd'hui , game trql on a une team bien équilibré , sa joue bien , et la .....
Un leaver dans ma team
Vivement la sortie de Football manager 18 que je m'enferme dans mon bunker pour 1 an
Je viens de perdre une ranked parce qu'un attardé à ragequit à la fin de la première manche ... il a cru qu'on avait pas défendu le point et est parti sans regarder ...
Faut déjà franchement en tenir une couche pour ragequit mais là j'ose à peine imaginer l'état mental du mec, à quel point faut être con pour ragequit après avoir défendu
Du coup on s'est ouvrir à la manche d'après, je suis tellement salé putain
On fait la première manche, ils passent pas un checkpoint avec le payload. On a un leaver sur la manche d'après