From 2050 to 1800 en deux jours
dps inexistants à chaque fois
super cette nouvelle saison
Après avoir lâché le jeu depuis une semaine pour cause d'emploi du temps chargé et de pas envie de me prendre la tête, je relance la ranked pour tenter de récupérer mes centaines de points perdus.
Première map, ma énième Anubis depuis le début de la saison, je ragequit la ranked dès qu'elle est finie.
J'ai gagné mais osef, ma poisse avec les maps cette saison me saoule et si c'est pour me farcir une soirée 2CP + Ilios et Oasis + Gibraltar, autant aller faire le kéké en QP avec les skins OWL.
D'autres kheys qui perdent leur game 9 fois sur 10 ? Je n'exagère pas et je ne joue pas ranked.
Le 26 mars 2021 à 22:16:00 Xvart a écrit :
D'autres kheys qui perdent leur game 9 fois sur 10 ? Je n'exagère pas et je ne joue pas ranked.
J'ai des soirées maudites en mode arcade où il m'arrive d'enchainer 10 défaites. En ranked le ratio est 50/50 sur une saison entière.
J'ai craqué, je me suis fait insulter de " Retarded horse " par une Egirl main DVA sur Hanamura pas capable de rester derrière un shield.
..... j'ai sauté en boucle dans le vide, je plaide coupable
Le 27 mars 2021 à 17:17:32 [-Hakz-] a écrit :
J'ai craqué, je me suis fait insulter de " Retarded horse " par une Egirl main DVA sur Hanamura pas capable de rester derrière un shield.
..... j'ai sauté en boucle dans le vide, je plaide coupable
Mérité pour elle
Le 26 mars 2021 à 23:07:40 Letorokichiale a écrit :
D'autres kheys qui perdent leur game 9 fois sur 10 ? Je n'exagère pas et je ne joue pas ranked.J'ai des soirées maudites en mode arcade où il m'arrive d'enchainer 10 défaites. En ranked le ratio est 50/50 sur une saison entière.
De même. C'est toujours épique quand je veux farm mes coffres durant les events et que j'enchaine 10 défaites en arcade et son matchmaking foireux
Le 27 mars 2021 à 17:51:06 PHX8 a écrit :
D'autres kheys qui perdent leur game 9 fois sur 10 ? Je n'exagère pas et je ne joue pas ranked.J'ai des soirées maudites en mode arcade où il m'arrive d'enchainer 10 défaites. En ranked le ratio est 50/50 sur une saison entière.
De même. C'est toujours épique quand je veux farm mes coffres durant les events et que j'enchaine 10 défaites en arcade et son matchmaking foireux
Sah ! quel plaisir !
Donc en gros quand le level 25-30 est dans l'équipe dans face, c'est un smurf master.
Mais quand il tombe dans mon équipe c'est un putain de Torbjorn troll OTP. GE-NIAL
Quand tu joues en héros mystère et que l'équipe en face ne se tape que des healers et des tanks et que toi tu te fais défoncer sur les héros que tu maîtrises pas...
Puis j'ai une malchance de malade, dès que j'ai Winston ou Hammond t'auras toujours Mei Bastion ou Sombra ou des carrément des Reaper en face (quand tu joues un tank quelconque et qu'ils ont deux bastion lol), c'est limite un running gag à un moment.
Puis hier un moment ils ont littéralement eu 3 Rein avec 2 Dva simultanément. Heureusement on les a tous buté avant qu'ils repop en support aha... c'était une victoire, mais elle n'était pas vraiment agréable non plus.
+ Il est toujours complétement pété le héros mystère. Souvent le premier héros que tu as, tu vas l'avoir encore à ta deuxième mort.
Par exemple la dernière fois j'avais fait un truc du genre Doomfist -> Mei -> Doomfist sur Junkertown attaque alors qu'en face ils n'avaient que des personnages distance style Widow, Pharah et autres hitscan... autant dire que j'étais super utile
Aussi putain Sombra en mystère c'est vraiment ultra cancer... "lol je pique les packs de soin comme ça la team en face sans support est baisée" "lol je hack tout le monde oklm en mode no brain" "lol toi t'es low, t'es mouru"
Le 29 mars 2021 à 07:22:48 Tita-Dou a écrit :
Quand tu joues en héros mystère et que l'équipe en face ne se tape que des healers et des tanks et que toi tu te fais défoncer sur les héros que tu maîtrises pas...
Puis j'ai une malchance de malade, dès que j'ai Winston ou Hammond t'auras toujours Mei Bastion ou Sombra ou des carrément des Reaper en face (quand tu joues un tank quelconque et qu'ils ont deux bastion lol), c'est limite un running gag à un moment.Puis hier un moment ils ont littéralement eu 3 Rein avec 2 Dva simultanément. Heureusement on les a tous buté avant qu'ils repop en support aha... c'était une victoire, mais elle n'était pas vraiment agréable non plus.
+ Il est toujours complétement pété le héros mystère. Souvent le premier héros que tu as, tu vas l'avoir encore à ta deuxième mort.
Par exemple la dernière fois j'avais fait un truc du genre Doomfist -> Mei -> Doomfist sur Junkertown attaque alors qu'en face ils n'avaient que des personnages distance style Widow, Pharah et autres hitscan... autant dire que j'étais super utile
Blizzard sera toujours infoutu de créer un mode Arcade équilibré voir fun tout court toute façon
Le 29 mars 2021 à 03:57:22 PHX8 a écrit :
Donc en gros quand le level 25-30 est dans l'équipe dans face, c'est un smurf master.Mais quand il tombe dans mon équipe c'est un putain de Torbjorn troll OTP. GE-NIAL
Je suis diamant oublie pas.
L’arcade est une grosse poubelle et un gâchis pour moi. Trop de failles, de déséquilibres….
Le match à mort ? Un non-sens pour un jeu comme Overwatch où l’équilibrage repose sur les complémentarités entre héros. Et finalement détruit par les Roadhog/Moira
Partie classique ? Génial, un zoo où 10 dps découvrent pour la première fois la lumière du soleil.
Total Mayhem ? il serait tellement plus agréable en augmentant de seulement 1 s tout les cooldown réduits pour éviter les parties ingagnables avec un Wisnton et Moira impossibles à déloger. On resterait toujours dans le joyeux bordel mais ça récompenserait plus les efforts et les picks et pas juste à celui qui frottera le mieux la tête sur son clavier. Ah et oui 90% de chances de gagner en défense sinon ce n’est pas drôle….
Capture du drapeau : Le concours de celui qui sortira la compo la plus cancer
Et sa version abrégée où littéralement tu peux capturer le drapeau avant que l’équipe adverse sorte du spawn avec Lucio et Hammond plus Roadhog avec lequel il suffit de prendre le drapeau pour assurer le point….
Et je ne parle pas des éliminations par manches où se côtoient silver et master dans le plus grand des calmes…..
Héros Mystère : ça a été dit plus haut, c'est le jeu qui choisit le vainqueur....
Pour le Héros Mystère, ils auraient dû laisser le changement de héros quand on se suicide.
Mais non, ils l'ont enlevé à cause des "abus", Blizzard et son sens des priorités.
Le 29 mars 2021 à 11:31:15 PHX8 a écrit :
L’arcade est une grosse poubelle et un gâchis pour moi. Trop de failles, de déséquilibres….Le match à mort ? Un non-sens pour un jeu comme Overwatch où l’équilibrage repose sur les complémentarités entre héros. Et finalement détruit par les Roadhog/Moira
Partie classique ? Génial, un zoo où 10 dps découvrent pour la première fois la lumière du soleil.
Total Mayhem ? il serait tellement plus agréable en augmentant de seulement 1 s tout les cooldown réduits pour éviter les parties ingagnables avec un Wisnton et Moira impossibles à déloger. On resterait toujours dans le joyeux bordel mais ça récompenserait plus les efforts et les picks et pas juste à celui qui frottera le mieux la tête sur son clavier. Ah et oui 90% de chances de gagner en défense sinon ce n’est pas drôle….
Capture du drapeau : Le concours de celui qui sortira la compo la plus cancer
Et sa version abrégée où littéralement tu peux capturer le drapeau avant que l’équipe adverse sorte du spawn avec Lucio et Hammond plus Roadhog avec lequel il suffit de prendre le drapeau pour assurer le point….Et je ne parle pas des éliminations par manches où se côtoient silver et master dans le plus grand des calmes…..
Héros Mystère : ça a été dit plus haut, c'est le jeu qui choisit le vainqueur....
Je l'ai déjà répété pleins de fois mais je pense personnellement que le match à mort est le mode de jeu qui a le plus de potentiel, il suffit juste de bien le rework pour qu'il soit à la fois équilibré et fun
D'ailleurs j'avais créé moi même un match à mort dans ce style en partie personnalisée mais il bidait de ouf
J'en peux plus du Roadhog
Le 29 mars 2021 à 07:22:48 Tita-Dou a écrit :
Puis j'ai une malchance de malade, dès que j'ai Winston ou Hammond t'auras toujours Mei Bastion ou Sombra ou des carrément des Reaper en face (quand tu joues un tank quelconque et qu'ils ont deux bastion lol), c'est limite un running gag à un moment.Puis hier un moment ils ont littéralement eu 3 Rein avec 2 Dva simultanément. Heureusement on les a tous buté avant qu'ils repop en support aha... c'était une victoire, mais elle n'était pas vraiment agréable non plus.
La dernière fois que j'ai fait ce mode de merde on attaquait sur Hanamura et on a eu droit à deux bastions deux orisa et une Mei en face le tout sur le patch douvle shield (Donc les trois persos à leur prime).
C'est la dernière foi que j'ai toucher ce mode.
Et sinon Blizzard au lieu de nerf des perso déjà faible, c'pas mieux de nerf des perso broken comme chacal et ses 120 de dégâts par boule ou en bombes ?
Ou Genji et son affreuse mobilité en mode "je saute tout le temps lolilol"
Ou encore fatale et hanzo qui OS même sans visé la tête, parce que pour Blizzard la tête c'est situé au niveau de la poitrine, logique
Avec presque 600h en tank, c'est normal de chuter à 1720?