J'en et marre des Toxic en 3v3 qui ce croit GM les mecs flame comme jamais alors que les mec joue RH Ange et Oriza
Ce mode de merde pas du tout adapter au personnage de jeux qui on un substain solo énorme déjà...
Le 13 avril 2017 à 18:28:40 FellowmenaI a écrit :
Les mains Hanzo/Window ils ont un retard mental?
Sérieusement arrêtez de jouer, vous êtes à chier et vous servez à rien
Retournez jouer à un jeu à votre portée
70% de winrate avec widow et toi ¿
Dédi spéciale à la Pharah qui m'insulte parce que je la soigne pas
Alors qu'elle est en plein dans les lignes ennemies et que je dois soigner 4 autres joueurs
Il faudrait vraiment pouvoir désactiver la roulette de communication, genre au Népal, je solo heal avec Mercy (car personne dans ce jeu n'a l'air chaud pour se faire du double healing), je me fais aggro de ouf par la team adverse, mon reinhardt pleure "I need healing" alors que je suis morte devant lui, mon Hanzo pleure I need healing tout court.
Genre a un moment, la Zarya ennemie lance son ult, je soigne un max mes tanks pour faire monter mon ult, et de son côté, je vois Hanzo, à l'autre bout de la map, en train de pleurer "I need healing" en boucle, ma foi, du coup, foutus pour foutus, j'en ai eu marre, je ne vois pas pourquoi je devrais me taper les tâches ingrates et avoir aucun soutient de mon côté, j'ai switch pour Pharrah, ça m'a fait du bien de plus entendre de "I need healing".
Continuez comme ça les spammers de I need healing, continuez, il n'y a rien de plus relous, et même moi qui suis main Mercy depuis la S2 je lâcherais mon rôle de support.
Les Insta pick hanzo/Widow Comprenez bien que c'est soit vous niquez tout et la y a pas de problème soit vous switchez surtout hanzo ya pas de juste milieu
Le héros mystère quand en face ils ont Ana et 3 tanks et que toi t'as pas de heal...
Ok c'est random mais c'est là que tu te rend compte que Ana, Pharah et les tanks font parti des éléments les plus cancérigènes de ce jeu. Souvent si y'a Ana + quelques tanks t'as perdu d'avance.
Ouais, qu'est ce qu'on s'éclate sur ce putain de jeu des fois
Les gens qui t-bag , ils sont bloqués en 2015 ??
Nan sérieusement , qui t-bag encore ??
Le pire c que c pour aucune raison ..
Le 15 avril 2017 à 07:10:31 il-nexiste a écrit :
Les gens qui t-bag , ils sont bloqués en 2015 ??Nan sérieusement , qui t-bag encore ??
Pour augmenter leur ego et faire la technique du sel, tu fais rager les mecs en face ils jouent moins bien et t'as plus de chances de gagner.
J'me souviens y'avait eu un débat sur ça avec un mec qui faisait ça exprès pour gagner en ranked
En parlant de T-Bag un Reaper me la fait alors que je jouais....Mercy.
Sinon pour rager un peu j'en ai marre des tanks qui vont se chercher un café dans le spawn ennemi me laissant seul sur le point en gueulant "I need healing" quand je dis seul je suis vraiment seul quoi.
Sauf si il y a un Zen ou une Ana avec moi.
Le 15 avril 2017 à 09:54:04 Tita-dou a écrit :
Le 15 avril 2017 à 07:10:31 il-nexiste a écrit :
Les gens qui t-bag , ils sont bloqués en 2015 ??Nan sérieusement , qui t-bag encore ??
Pour augmenter leur ego et faire la technique du sel, tu fais rager les mecs en face ils jouent moins bien et t'as plus de chances de gagner.
J'me souviens y'avait eu un débat sur ça avec un mec qui faisait ça exprès pour gagner en ranked
Un vrai maître de la technique du sel reconnait les membres de l'équipe adverse qui ont le plus de chance de tilter, et ne se contente pas de les tbag mais envoie aussi des messages sur le canal de la partie pour se moquer d'eux
J'ai fait ça une fois avec un mec que j'avais eu dans la partie d'avant qui m'avait soulé en rageant comme un porc alors que sa Tracer prenait jamais aucun pick. J'ai passé la partie à le harceler, quand il fail son ulti je le notais immédiatement sur le chat, j'ai pick roadhog spécifiquement pour qu'il passe son temps à chercher à aller me duel et perde.
J'ai aussi fait ça avec une Mei qui rageait publiquement en mode "Well this game is lost" et insultait sa team, du coup j'ai répondu avec "Maybe is because mei is bad" et ça a fonctionné, d'ici la fin de la partie elle jouait Widow en rageant sec.
Je n'ai absolument pas honte, technique du sel>all, il faut diviser pour mieux régner
Putain après des heures de galères, j'ai enfin réussi à remonter Diam'.
Je sais pas si c'est gràce à leurs nouveaux systèmes de matchmaking/MMR mais en tout cas, je me tape des matchs bien mémorables en ce moment, le genre de Game qui fini en 2-2 en KOTH et à la moindre push, tu sues.
J'étais passé de 3300 à 2600.
Et je suis revenu à un petit 3003.
Je me disais bien que j'avais passer le cap du niveau Plat, respecter moi Blizzard purée.
Les gens qui ne jouent pas l'objectif, ne s'adaptent pas, jamais 2 tanks ou 2 heals je vous déteste.
Pas mal de gamins ce soir...en face. Je vous remercie tous les petits gamins qui pullulent le jeu durant les vacances. Ces teams hanzo genji mccree soldat fatale, merci de tirer à côté de mon gros bide de porc, merci de ne pas se soucier de moi quand je vous bombarde de rockets, merci de ne pas pousser le payload. Vous me rendez heureux. Je n'ai même plus besoin de jouer, je prend un lucio ou une pharah et vous ne serez pas capables de me toucher de toute la partie. Encore une semaine de pur bonheur et après retour au vrai jeu mais qu'est ce que c'est bon de vous broyer et d'accumuler les victoires.
Oui ce n'est pas de la rage et alors?
J'comprends pas , j'étais à 0,5 % et l'équipe adverse aussi et ce sont eux qui ont gagné ...
On m'explique ??
Le 15 avril 2017 à 23:17:57 il-nexiste a écrit :
J'comprends pas , j'étais à 0,5 % et l'équipe adverse aussi et ce sont eux qui ont gagné ...
On m'explique ??
Blizzard
Une daronne dans le chat qui demande à son fils d'aller manger résultats on se retrouve en 5 v 6 alors qu'on allait Win...
les mecs qui spam "j'ai besoin de soin" alors qu'ils sont soit plein soit a l'autre bout de la map entouré d'ennemie.
j'ai mis une réplique d'ange juste pour ces gens là : "je ne fait pas de miracle"
Oh et j'viens de gagner une game qui rapporte 4 pts , aller toujours plus ...
je crois que hier j'ai enchaîne les pires parties jamais faite de ma vie : un mec qui refuse de jouer parsqu'on lui laisse pas son chacal qui est inutile quand y'a une pharah adverse (on gagnait 2 0 hein :p ) , une autre partie ou l'équipe adverse prend seulement 5% et à la suite de cela on prend genji et henzo contre une sym (évidemment on perd ) un mccree qui fait 0 kill mais qui rale car on veut pas lui laisser dps et faut qu'il prenne heal donc il decide de prendre fatale. Et je compte pas les gens qui prennet des henzo et des fatale et qui les garde durant toute la partie sans faire le moindre kill. Je suis pas contre d'avoir ces persos en ranked mais un moment donné quand ca va pas faut changer , les rares fois ou je suis dps et que j'y arrive pas je change et je me mets soit tank soit heal . Faudrait que blizzard fasse un truc pour que tous les joueurs puissent jouer chacune des classes (en gros tu peux jouer 3 parties dps 3 parties tank 3 parties heal et ensuite ca se réinitialise , je sais que ce serais con comme systéme mais beaucoup de joueurs jouant dps ne comprennent pas que c'est inutile d'aller chercher du kill pour se faire tuer comme un idiot, sans compter ceux qui n'ont jamais jouer tank et qui les joue comme des dps.)
Perso se sont les types qui jouent Pharah et qui veulent apprendre à ta team à jouer leur perso.
En partie rapide, les gros lvl qui voudraient qu'un bas niveau connaisse tout sur le bout des doigts.
Ceux qui gueulent quand la partie est perdue et c'est jamais de leur faute.
Petit bonus pour tout ceux qui utilisent le vocal alors alors qu'ils sont dans une basse cours...