Se connecter

Overwatch

Sujet : Topic de RAGE
Yahate
Niveau 6
16 avril 2017 à 14:10:59

Moi ça me donne envie de casser des têtes de tomber sur des platines jean kikoo lol mdr "WAOUH GENJI TRO STYLÉ " mais il meurent comme des chaises !!!!! Ou encore le mec qui prend sombra a la place de ange mais purée DE POMMES DE TERRE !!!!!!!
J'étais 2850 ( j'ai eu le jeu 1 mois avant ) je suis retomber a 2345 et j'ai ensuite remonter grâce à mes potes INTELLIGENT 2600 , mais c'est un enfer les alliés pourit que je me tape et les défaites incessantes ! En plus je gagne que 20 points par partie alors que j'ai 4 gold et je perd 50 POINTS !!!!!!!!!!!!! LOL MDR

Pardonnez moi :hap: vous allez bien où sinon :noel:

Phillipe-Poutou
Niveau 14
16 avril 2017 à 17:38:58

Petite partie facile sur Volskaya, 2-2, 5 minuttes pour notre équipe avec pour objectif, capturer 10% du point pour gagner.

Et comme par hasard, un leaver dans notre équipe pendant le setup ^^

Merci Blizzard pour la défaite, les SR perdus et votre nouveau système de merde, bande de connards.

Emilia-Clarke
Niveau 7
16 avril 2017 à 17:42:34

Je viens de faire une game de placement sur ps4 j'avais un hanzo un chacal et une widow je jouais reinhart tout le monde partait en suicide putain de merde il me tarde de recup mon pc les joueurs consoles ça va plus ça fait peter les plombs les mecs sont lvl 200-400 et diamants et jouent comme des bronzes

Yakone
Niveau 30
16 avril 2017 à 17:46:00

Le 16 avril 2017 à 17:38:58 Phillipe-Poutou a écrit :
Petite partie facile sur Volskaya, 2-2, 5 minuttes pour notre équipe avec pour objectif, capturer 10% du point pour gagner.

Merci Blizzard pour la défaite, les SR perdus et votre nouveau système de merde, bande de connards.

Wtf, si un mec leave ce n'est pas la faute de Blizzard...

Conjonction
Niveau 10
16 avril 2017 à 17:46:14

Les mecs qui pick soldier, focus pas pharah, tu leur dit de focus pharah, elle meurt pas, tu leur dit de switch pour avoir un meilleur soldier et ils switch pas :hap:

Phillipe-Poutou
Niveau 14
16 avril 2017 à 18:05:28

Le 16 avril 2017 à 17:46:00 Yakone a écrit :

Le 16 avril 2017 à 17:38:58 Phillipe-Poutou a écrit :

Wtf, si un mec leave ce n'est pas la faute de Blizzard...

C'est bien Blizzard qui a instauré un système a la con pour plus avoir d'égalité en 2cp, non ?

MrFrollo
Niveau 6
16 avril 2017 à 20:31:00

Symetra commence a me souler, tu tombes en 1vs1 elle te fume sans problème et a une vitesse... Je sais, on le sait tous mais merde quoi. Surtout quand elle te tombe par surprise [[sticker:p/1kks]]

Tita-dou
Niveau 34
16 avril 2017 à 20:58:54

Les POTG Symmetra ou Torb je commence a en avoir plein le cul :fou: pire que ceux de Genji et Soldier qui tombent souvent

Rude_Journee
Niveau 9
16 avril 2017 à 21:00:12

Je me retrouve souvent en situation d'infériorité , je fais tombé 2 joueurs minimum
Donc les mecs se retrouvent à 4 vs 5 et le temps que je reviens , les mecs cap le point .

Par contre quand ces kikoos crèvent comme des merdes , bah je maitiens la défense et il se prenne masse pression pour ne pas progresser d'avantage... Le SEUM

Traffy
Niveau 12
16 avril 2017 à 21:01:59

Putain heureusement que les vacances sont finies, marre des gosses.

Tita-dou
Niveau 34
16 avril 2017 à 21:04:43

Le 16 avril 2017 à 21:01:59 Traffy a écrit :
Putain heureusement que les vacances sont finies, marre des gosses.

Heu... t'es au courant qu'il y a trois zones ? [[sticker:p/1lmb]]

Traffy
Niveau 12
16 avril 2017 à 21:31:51

Et bien j'espère que ceux de la prochaine zone seront plus conciliants.

LesArtistes
Niveau 38
17 avril 2017 à 04:53:27

Ces gros f** qui font du ranked mais qui ne veulent pas gagner on m'explique ?

Les mecs qui insta pick Soldat mais qui ne réussisse pas un kill ?

Pharah dans mon equipe pue la merde
Pharah dans l'equipe adverse c'est terminator

Pourquoi ?

Je gagne en ranked +15 pts
Je perds en ranked -30 pts minimum

Pourquoi ?

RitsuTainaka
Niveau 66
17 avril 2017 à 05:07:06

j'aimerais savoir quelque chose

on est en classé et pendant la partie un mec la quitte (encore merci bâtard) alors qu'on se fait carrément poutrer :( évidemment ya le message rouge qui dit que si tu quittes avant le compte à rebours tu as une pénalité

le compte passé je quitte la partie alors qu'il est bien marquée que ça me comptera comme une défaite mais que je n'aurai pas de pénalité, ok

je m'apprête à lancer une nouvelle recherche de partie et je vois quoi ? les points que j'avais gagné au match précédent partis en fumée, comme si j'avais perdu mes points car j'ai quitté la partie d'avant :pf:

donc en gros j'ai bien résumé et on se fout de ma gueule, ou alors je me trompe sur toute la ligne ?

Ofdark
Niveau 7
17 avril 2017 à 11:59:30

Le 17 avril 2017 à 05:07:06 RitsuTainaka a écrit :
j'aimerais savoir quelque chose

on est en classé et pendant la partie un mec la quitte (encore merci bâtard) alors qu'on se fait carrément poutrer :( évidemment ya le message rouge qui dit que si tu quittes avant le compte à rebours tu as une pénalité

le compte passé je quitte la partie alors qu'il est bien marquée que ça me comptera comme une défaite mais que je n'aurai pas de pénalité, ok

je m'apprête à lancer une nouvelle recherche de partie et je vois quoi ? les points que j'avais gagné au match précédent partis en fumée, comme si j'avais perdu mes points car j'ai quitté la partie d'avant :pf:

donc en gros j'ai bien résumé et on se fout de ma gueule, ou alors je me trompe sur toute la ligne ?

à mon avis t'as du quitter au moment où ton allié est revenue dans la partie, ça expliquerait que t'ai été suspendu. (si c'est le cas c'est vraiment pas de chance pour toi)

Si c'est pas ça c'est encore le stagiaire de chez Blizzard qui s'amuse avec le ranked :hap:

Toums_38
Niveau 41
17 avril 2017 à 12:05:50

Une equipe avec ana et ange.
Ana en dps 1vs1 contre faucheur.. Ok pas grave..
Ange qui a gardé son flingue toute la partie et soigné.. Heu.. Personne. Mais au moins il a battu faucheur en duel.

Il y a pas de miracle, on a perdu anubis en environ 2 min.

Raiotenka
Niveau 10
17 avril 2017 à 12:24:42

Pourquoi personne ne dit pas savoir jouer heal alors que c'est la catégorie la plus simple ?

Pourquoi à chaque fois que je vois une Ange elle se place n'importe comment ?

Pourquoi la vie ? :(

Traffy
Niveau 12
17 avril 2017 à 13:13:03

Je me demandais pourquoi j'avais que des compos de merde, et je viens de me rappeler qu'aujourd'hui c'est ferié.

Poppy-corn
Niveau 10
17 avril 2017 à 13:51:23

Le 16 avril 2017 à 10:03:53 Toums_38 a écrit :
les mecs qui spam "j'ai besoin de soin" alors qu'ils sont soit plein soit a l'autre bout de la map entouré d'ennemie.

j'ai mis une réplique d'ange juste pour ces gens là : "je ne fait pas de miracle" :hap:

Cette réplique EST nécessaire. Vraiment. :hap:

Poppy-corn
Niveau 10
17 avril 2017 à 13:53:49

Ou celle qui dit qu'ils doivent prendre RDV avec elle pour une consultation. :hap:

Sujet : Topic de RAGE
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page