J'suis tombée sur un putain de aimbot soldat sur ps4, j'ai rage quitté.. le gars est argent, toutes les rockets qu'il m'envoyait finissaient direct sur moi... je précise que je jouais tracer.. le pire c'est le moment où j'ai fait un rappel et que je me suis pris sa rocket à "l'arrivée".. overwatch c'est devenu un cancer avec ces cheaters à répétition
Le 17 avril 2017 à 11:59:30 Ofdark a écrit :
Le 17 avril 2017 à 05:07:06 RitsuTainaka a écrit :
j'aimerais savoir quelque choseon est en classé et pendant la partie un mec la quitte (encore merci bâtard) alors qu'on se fait carrément poutrer évidemment ya le message rouge qui dit que si tu quittes avant le compte à rebours tu as une pénalité
le compte passé je quitte la partie alors qu'il est bien marquée que ça me comptera comme une défaite mais que je n'aurai pas de pénalité, ok
je m'apprête à lancer une nouvelle recherche de partie et je vois quoi ? les points que j'avais gagné au match précédent partis en fumée, comme si j'avais perdu mes points car j'ai quitté la partie d'avant
donc en gros j'ai bien résumé et on se fout de ma gueule, ou alors je me trompe sur toute la ligne ?
à mon avis t'as du quitter au moment où ton allié est revenue dans la partie, ça expliquerait que t'ai été suspendu. (si c'est le cas c'est vraiment pas de chance pour toi)
Si c'est pas ça c'est encore le stagiaire de chez Blizzard qui s'amuse avec le ranked
oh que non, personne est revenu quand j'ai quitté
et j'étais même pas suspendu vu que je pouvais commencer une nouvelle partie
bref tant pis
ya que moi qui arrive a rien gagner dans les coffres de l'event ?je suis a 20+ coffres g eu aucun skin 80%de doublon et quelques répliques un seul violet un coffre d'or -.-!
Putain les gros enculés en mode "olol, ma team est nulle, je reste dans le spawn", c'est vraiment pire que des sous-merdes. Le mec tellement défaitiste qu'il fait perdre sa team en voulant même pas défendre, quel connard.
Le 17 avril 2017 à 14:17:42 supermanga04 a écrit :
J'suis tombée sur un putain de aimbot soldat sur ps4, j'ai rage quitté.. le gars est argent, toutes les rockets qu'il m'envoyait finissaient direct sur moi... je précise que je jouais tracer.. le pire c'est le moment où j'ai fait un rappel et que je me suis pris sa rocket à "l'arrivée".. overwatch c'est devenu un cancer avec ces cheaters à répétition
Quand tu prends une Tracer en chasse, il n'y a rien de cheaté à connaitre ses déplacements, c'est tellement prévisible le coup du saut en arrière... =/
Le 17 avril 2017 à 14:17:42 supermanga04 a écrit :
Lol
Putain mais pourquoi je dois me taper des cons pareil ?
On avait trois minutes pour faire 15 mètres avec le payload. Ces abrutis ont couru un à un seuls pendant trois minutes et pas un n'a pensé que se regrouper serait bien...
Les 90% des players de OW ne savent prendre comme perso que soldat, mccree, fatale, hanzo, tracer et s'en foutent que l'équipe soit completement niquer surtout en défense. Que l'équipe adverse prennent le point en 10 seconde. Crétins de communauté
Anubis en défense, un mec avec 600h de jeu dans ma team, il joue Orisa (2h avec elle).
Il s'est mis juste à côté du spawn attaquant 10sec avant le début avec son shield en voulant flank, avec Orisa... Il s'est fait détruire en 2sec, 6v5 on s'est du coup fait ouvrir juste après.
600h de jeu
J'ai fait genre 6 games aujourd'hui, j'ai eu des trolls ou des mecs vraiment super mauvais dans 4 d'entre elles.
Super mon rank
Putain mais COMMENT t'es censé monter en rang avec des équipes pareilles ?
Bon voilà, une game normale avec une compo 222 basique, je fais du 42-6 avec Soldier.
C'est pas compliqué, juste avoir une compo stable et ça va tout seul.
Ca casse vraiment trop les couilles ce jeu. Impossible de monter si t'es pas au moins en DuoQ.
J'ai lancé 2 parties on allait win la première y'avait 2-0 en Koth et la un mec de mon équipe quitte, un autre écrit dans le chat que c'est même plus la peine et quitte aussi.. Au final on a fini la game à 2 et perdu autant de pts que si c'était du 6v6..
2e partie, on arrive à bien défendre le payload il était à mi-chemin à la fin du round et la un type quitte.. ça a finit en défaite aussi..
Allez bien vous faire foutre les mecs qui quittent comme ça et même si c'est un crash ou quoi le minimum c'est de revenir dans la game..
Ca gueule beaucoup mais les plus cons dans l'affaire c'est bien ceux qui veulent augmenter leur rang en pick up. Les joueurs y peuvent quoi si vous n'avez pas d'amis ou ne savez pas prendre quelques minutes pour choisir votre team?!
On a le droit de faire du soloQ si on veut les mecs lol
Après ouais c'est de notre faute si 80% de la commu de ce jeu est une blague
Je joue souvent en DuoQ mais c'est pas toujours possible, des fois je suis tout seul. C'est ma faute si des me trolls ? Incroyable ça...
Mais y'a que des cancers dans ce jeu en vrai ? A chaque partie y'a un étron qui insulte tout le monde...
PHARAH DE MERDE
BORDEL
QU'ON LUI NERF 80/ ROQUETTES
C'EST PAS NORMAL DE 2 SHOT EN TOUCHANT PAS LA CIBLE
Putain mais GOLD elim avec Lucio, Lucio putain de bordel de merde alors que y a une Pharah, un Soldat et une Zarya.
Partie précédente 4 médailles d'or avec Genji, 51 éliminations et pourtant défaite quand même. J'en ai marre de me retrouver non stop avec des incompétents.