Une petite rank avec 4 dps (dont Hanzo nul à chier qui sert à rien) et c'est moi qui ait le gold kill avec 35 victimes en tant que Dva...
Triple gold, tout ça tout ça et les mates qui servent à que dalle...
Silver kill, triple bronze, plus de 1000 dmg bloqué par minute, un dps me sort que je suis une mauvaise Dva. Et toi ?
Evidemment on a perdu.
Putain mais les mecs qui lancent une partie et qui attendent la dernière seconde avant l'éjection pour choisir un perso.
Faites nous au moins la faveur de quitter et d'annuler la partie, crétins.
J'en aie marre marre marre, en gros si tu démarres une partie à 70ms et non à 65ms comme c'est coutume chez moi t'es quasiment certain que ça va dépasser les 100ms pendant la partie... en héros mystère c'est un vrai plaisir
En plus je viens de capter, si je déménage dans 1-2 semaines comme prévu, j'aurai surement pas internet pour l'event, et pour farm
Même si franchement va farm quand t'as à peine 1 partie sur 10 sans lags
Les gens au micro qui passent leur temps à se plaindre des autres au lieu de jouer.
Commu cancer
Bordel je viens de faire une game, on était 6 randoms dans ma team contre une premade de 6 oklm
Ma team qui FF mental avant même que ça commence en voyant ça
On s'est fait roulé dessus
Et les mecs d'en face qui taunt en français alors qu'on avait juste AUCUNE chance
Le 16 juillet 2017 à 14:32:47 AngeloJack a écrit :
Le 16 juillet 2017 à 14:31:19 trikungs a écrit :
Le 16 juillet 2017 à 11:43:17 Shinmercenaire1 a écrit :
Mais les gens qui prennent des pick en connaissant pas leurs rolesLes flankers qui flank pas ( j ai du flank en etant Reinhardt pour que le convoi avance )
Les Reaper qui ne vont pas dans la back line
Les Sombra qui ne hack pas les Shields...
Les Hanzo qui ne lance pas leur fleche sonique sur les passages a risques
Les DPS qui partent DEVANT les tanks...
Et surtout , les gens qui cherchent le kill avant la victoire
En ce moment les dps c'est du n'importe quoi. On passe notre temps à leur dire quoi faire parce qu'ils ne font pas leur job. Ca joue solo dans son coin et ça veut du heal, de la protection... Moi les Soldiers ou les sombra qui demandent du heal non stop ça me la coupe...
...une Sombra qui demande du heal ? WTF ?
La réponse à été que la personne n'était pas main dps donc elle ne connaissait pas les perso de ce type... On est sur du fin diams mais ça se fait des kiffs =/ Puis même si t'es pas main quelque chose, tu dois un minimum savoir faire le job. Moi j'ai commencé à heal il y a peu parce que plus personne ne s'y collait, je joue pas comme un dieu mais je connais un minimum le boulot à effectuer.
T'ajoutes à ça les dps qui te disent que t'as cas dégommer la Phara toi même, qu'ils ont autre chose à gérer... On en arrive à se heal entre heal pour dps nous même, c'est quand même grave sur certaines parties.
Le 18 juillet 2017 à 00:47:15 Rogue_Severus a écrit :
C'est dans quel mode s'il vous plait qu'on a le plus de chance de ne pas tomber avec des bons à rien dans son équipe ?
Le 1v1, mais Blizzard s'est rendu compte que les joueurs allez voir leur vrai niveau de merde et donc quitter le jeu
Donc ils ont retiré ce mode de jeu
Le son sur ce jeu c' est de la grosse merde
Mais vraiment
Le reaper en free dps dans ton dos t'entend rien dans la teamfight. Putain de jeu de merde
200pts en 2jours...
Hier 2 defaites, serrées mais agreables 50pts
Puis 2 defaites dues a des trolls (premade hanzo fatale + premade lucio ange qui abandonnent de suite, 2 fois 50points
Ce soir 1 deco, impossible de rejoindre le match, 50 pts
Puis une seconde deco, je rejoins, on finit par perdre faute de dps et une pharah en face, et bombreux freezes de co durant la partie ( 10 a 15 sec), le jeu considere une deco, ban + 50 points alors qu'internet chez moi marchait parfaitement (test debit a chaque freeze, debit stable et ping a 45)
marre de ce jeu de merde
Le 18 juillet 2017 à 00:41:17 Saum0nArcEnCiel a écrit :
Les mains mercy, j'ose espérer qu'un jour une maladie atteigne votre cerveau et vous rendent paraplégique
Confond pas main et OTP stp
Le 18 juillet 2017 à 01:31:34 Sawcrate133 a écrit :
Le son sur ce jeu c' est de la grosse merdeMais vraiment
Le reaper en free dps dans ton dos t'entend rien dans la teamfight. Putain de jeu de merde
Les oreilles c'est comme le cul ça se lave
Ou alors tes enceintes ou casque sont pas assez bons
Hier ranked, avec une team full français, du coup pour une fois je me suis dit que ça devrait rouler niveau com.
on commence, la team adverse a eu le dessus sur les premières secondes de la prise de point, pas de soucis ça arrive, SAUF qu'un de nos tank décide direct de prendre Bastion, parce que soit disant il n'y avait aucun heal. Pour moi perso j'avais heal comme d'hab après si le bouclier n'est pas mis... Bref. sauf que l'autre heal lui a très mal pris la réflexion et a commencé à insulter gratuitement. Et la j'ai passé les 3 maps de Népal en me sentant bien seul, ça n'a fait QUE s'insulter, les mères, les pères, les frères, les soeurs, tout le monde en a pris pour son grade. Et des que ça se calmait un peu, il y en avait toujours un pour rallumer la mèche...
Perso j'ai continué à heal ce que je pouvais encore heal sans me mêler des emmerdes, fin de la partie je fais juste signaler que si les mecs veulent pourrir une game, qu'ils le fassent en qp histoire de ne pas perdre de points bêtement. Pour le coup je m'en suis aussi pris plein la gueule, mais bon tampis j'ai passé le stade de me prendre la tête avec des guignols.
Je relance une partie et je m'aperçois que 4 de mon ancienne team se retrouvent en face. Je fais ma partie, à première vue ils devaient encore s'engueuler parce qu'on leur a roulé dessus, et la ho surprise, fin de game je me fais insulter dans le chat, comme quoi soit disant dans leur team j'ai mal joué, dans celle ci j'ai bien jouer.... C'est quoi leur problème? =/ Il y a juste eu une game où je ne pouvais tout simplement pas jouer parce que tout le monde s'engueulait au spawn et une game où par contre je suis tombé sur des gens cool avec qui j'ai pus faire le job qui plus est contre une team qu'on a presque pas vue parce qu'ils étaient encore entrain de se fritter. Biensur que j'ai mieux jouer à la seconde game ça va de soit.
Et quand je pense que ce genre de mecs vont poster sur des forums pour dire que les ranked c'est nul etc... Alors qu'ils se rendent même pas compte qu'ils foutent eux même la team dans la merde...
Moi j'adore faire des ranked, je perd des parties, j'en gagne d'autres, mais force est de constater que j'augmente de rang, que je tombe sur des joueurs qui m'expliquent comment mieux jouer mes perso, qui donnent des conseils etc... Et ça me tue quand je tombe sur ce genre de guignols qui pensent qu'ils sont les seuls à bien jouer, que si il y a une erreur de faite c'est forcement le voisin, que ça donne le droit d'insulter, de planter une game etc...
Laisse tomber VDD, la commu française est surement une des pires. Je crois que j'ai jamais gagné une partie dès que 2 francais au micro jouaient ensemble. Ca s'engueule toujours.
Euh dites, il n'y a qu'à moi que ça arrive ou bien d'autres sont dans le même cas que moi ces derniers temps?
Je parle du fait de toujours tomber contre des teams bien plus HL et avec de plus grosses premades que chez toi.
Je sais que le matchmaking sur ce jeu est une véritable bouse mais ça commence à devenir lassant à force là...
Et quand je dis toujours, c'est bien TOUJOURS.
J'ai commencer le jeu il y a 3, 4 semaines. Pop à 2300, je viens de Halo donc je mets la barre haute et je vise les 3500.
Mais la que des défaites! Et pourtant je carry (en feu, 3, 4 médailles d'or, même en healer!
Descente à 1900
Mon objectif s'éloigne.
Je décide de trouver des fr avec qui jouer.
Ils me disent que ma côté est trop faible, qu'on ne peut pas jouer ensemble!
Du coup, la honte, mode PGM activer, et en soloQ, aucune défaite!
aujourd'hui je suis en record de saison 2400.
Moi même j'ai pas compris.
Classé quoi sur halo ?
Onyx
A l'époque
Maintenant je suis même plus classé...
Une Mercy qui fait que crever en 2CP, 2 rez dans une partie serrée.
Bah oui on se fait dive par Genji / Tracer et Winston H24 mais on switch pas, trop dur de jouer Lucio.
Le héros mystère qui fait exprès de me filer les héros que je veux pas. Début de game, Orisa, je me suicide. Re-Orisa. Début de game, Roadhog, je me suis suicide, re-Roadhog. 3 parties d'affilés que ce putain de jeu se paie ma tête avec des picks à la con, 3 magnifiques défaites où on se fait stomp et que personne crève dans la team en face
4ème partie je me prend le Roadhog x2, hop, instaquit.
Laisse tomber VDD, la commu française est surement une des pires. Je crois que j'ai jamais gagné une partie dès que 2 francais au micro jouaient ensemble. Ca s'engueule toujours.
C'est partout pareil btw