Se connecter

Guerre des Consoles

Sujet : On peut dire que la WiiU est abandonnée par Nintendo ?
Pseudo supprimé
Niveau 7
22 janvier 2015 à 10:08:41

et 8%, c'est le nombre de joueurs qui on choisis la dreamcast que tout le monde venere soit disant maintenant !
tout comme la saturn ou la cube !

continu de choisir ton matos selon les ventes, moi c'est selon les jeux, ca m'evite de faire parti ensuite des bouffons qui parle et venere 10 ans apres des consoles qu'ils n'on jamais touché et chiale ensuite en se demandant pourquoi y'a plus SEGA par exemple....

j'ai eu la saturn
j'ai eu la dreamcast
j'ai eu la cube
chacune a sa sortie, chacune avec ses faibles ventes et a contre courant mais elle m'on bien eclaté !

pablo_paris
Niveau 9
22 janvier 2015 à 10:09:47

"la xbox a t-elle plus de 4 jeux exclusifs?"
La One a déjà un catalogue bien plus imposant que celui de la wii u sur une seule année.
Faut arrêter de réfugier derrière les exclus, la réalité d'un joueur est toute autre.

pablo_paris
Niveau 9
22 janvier 2015 à 10:13:38

En plus dans les 8%, t'as 90 % d'enfants.

Pseudo supprimé
Niveau 7
22 janvier 2015 à 10:15:01

"La One a déjà un catalogue bien plus imposant "
mais quel catalogue ?????
que du multi !

tous jouable sur un pc
ma realité?
avec juste une ati 7870 xt a meme pas 150 euros et une wii u a 200 euros, j'ai payer moins cher qu'une xbox one pour jouer a plus de jeux :!

la voila la réalité quoi que tu en dise !

et je prefere jouer 4 mario par an mais chacun dans un genre de jeu different que 2 call of duty par an et 3 assasin creed par an identiques ( jusque dans les bugs )

Taraskounet
Niveau 10
22 janvier 2015 à 10:15:26

Et toi tu casses les couilles à 100% de GDC.

Pseudo supprimé
Niveau 7
22 janvier 2015 à 10:16:01

"En plus dans les 8%, t'as 90 % d'enfants."

statistique qui vient de ton doigt apres trempage dans ton nez ?
non parce que dans l'ensemble on sait que les gamins, ca aime surtout call of duty

Disloquance
Niveau 34
22 janvier 2015 à 10:17:21

Ah tiens, pabo_paris spamme 2 liens au lieu d'un seul maintenant.
Bref, ça t'empêche pas de dire toujours autant de merde, mais ça je pense que même avec 200 liens ce serait pareil.

pablo_paris
Niveau 9
22 janvier 2015 à 10:20:47

Les fans de Nintendo qui détestent être ramené à la réalité. Qui ça étonnera ?

Disloquance
Niveau 34
22 janvier 2015 à 10:23:19

J'en ai rien à branler des ventes de la console, donc bon. Par contre les mecs qui étalent leur bullshit par paquet de douze quelque soit le sujet, ça m'énerve quelque peu je l'admets :-)

Pseudo supprimé
Niveau 7
22 janvier 2015 à 10:24:32

"Les fans de Nintendo qui détestent être ramené à la réalité. Qui ça étonnera ?"

quelle réalité ?
tu a zero arguments a part des chiffres de vente !
tu devais kiffer les 2be3 toi, c'etais les plus gros vendeurs en france !

la realité, ta xbox one est morte :!
tout ses jeux passent sur pc
incapable d'afficher du 1080p malgré qu'elle soit lancée a 500 euros !
vous attendiez votre conf' du 21 janvier? vous avez eu votre 11 septembre videoludique !!

tu peut parler mais carte graphique + wii u ca reviens moins cher, ca offre plus de jeu et en superior version !
que peut tu dire a ca ?
rien parce que c'est imparable, parle autant que tu veut mais la xbox one est la console a ne pas acheter, rien a offrir en elle meme

Pseudo supprimé
Niveau 7
22 janvier 2015 à 10:25:48

tiens, dans tes dents lol
http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/759546092.htm?ca=13_s

y'en a qu'on deja compris que qui s'est passer hier on dirais !

pablo_paris
Niveau 9
22 janvier 2015 à 10:30:52

reload1808 c'est dommage de t'exciter comme sur la One, pour info j'ai une PS4 en plus.
et me sortir l'habituel bullshit du PC.
Se trainer une tour en 2015 :malade:

"tu devais kiffer les 2be3 " Non Mario, SSB et MK et Zelda ne m'interesse pas j'ai passé l'age.

Disloquance
Niveau 34
22 janvier 2015 à 10:36:36

Ah le fameux argument de l'âge.
On se demande qui devrait grandir entre les ados qui ont honte de jouer à un bon jeu coloré même s'il est bon parce que c'est la honte devant les copains ou ceux qui privilégient le gameplay... :-)

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 janvier 2015 à 11:04:37

Les anti N sont franchement marrant à lire. :noel:

Et l'auteur qui dit juste n'importe quoi. Tout va bien sur GDC, tout va bien. :noel:

Gamepad-WiiU
Niveau 8
22 janvier 2015 à 11:05:49

Le combo One/PS4 est de loin le plus inutile de la gen ...
La WiiU est à mes yeux indispensable vu les excellents jeux sortis dessus, pour beaucoup non car "elle n'a pas les multi"... donc pour certains ce sont les multi qui importent... multis dispo sur PS4 (en plus d'exclues) ce qui fait de la One un objet inutile : multi dispo ailleurs et peu d'exclue.
La WiiU a de l'interet, la PS4 a de l'interet mais la One m'a rien qui puisse justifier son achat

Pseudo supprimé
Niveau 7
22 janvier 2015 à 11:05:54

"Se trainer une tour en 2015"

ah on se traine quoi en 2015 ?
tu sais vraiment plus ce que tu dis mon garcon
oui, oui, pour un pc assez puissant pour les jeux , capable de sortir du dts hd pour les films et musiques, pas mieux qu'une tour !

tu voit mieux?
une tablette ? mdr !

Disloquance
Niveau 34
22 janvier 2015 à 11:08:49

Pas d'intérêt je n'irais pas jusque là, il y'a quand même plein de gens qui n'ont pas les connaissances / le temps / le budget de s'investir dans un pc haut de gamme, les consoles restent une solution dans ce cas là, et pour beaucoup, surtout les joueurs occasionnels.

Mais des 3 c'est sûr qu'elle est la plus intéressante pour le joueur touche à tout car elle propose le plus grand nombre de jeux qui ne sont pas sur les autres plateformes...

pablo_paris
Niveau 9
22 janvier 2015 à 11:11:24

"tu sais vraiment plus ce que tu dis mon garcon"
Si : Se trainer une tour en 2015 :malade:

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 janvier 2015 à 11:12:25

C'est quoi ton problème avec les tours ? :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 7
22 janvier 2015 à 11:12:34

"Si : Se trainer une tour en 2015 "
ok, on attend les arguments parce que la, tu fais que t'enfoncer

Sujet : On peut dire que la WiiU est abandonnée par Nintendo ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page