"C'est quoi ton problème avec les tours ?"
rien, en fait y sait pas quoi dire c'est tout !
C'est sûr que se traîner un parpaing qui fait un bruit de micro onde et qui consomme une blinde, c'est mieux qu'une tour
"rien, en fait y sait pas quoi dire c'est tout !"
Je sais.
Mais j'aime bien pousser les plow dans leur retranchement.
Je parlais pour les consoles, la PS4 est la concurrente directe de la One, dites moi sincèrement ce qu'a la One pour se démarquer ?
La WiiU a les exclues en masse et un concept different ainsi qu'un prix plus bas par exemple pour ne pas rentrer dans une confrontation directe et garder de l'interet !
La One a quoi ? Les multis, non ! Les exclues, non ! Microsoft n'a pas une politique de construction d'une ludo exclusive (sauf tempo... super). Microsoft n'a que trois exclues fortes ! La One est clairement un mauvais choix face à la PS4.
D'ailleurs les débats ps4/one n'ont aucun interet alors que quand un debat ps4/WiiU est fait on voit que chacun peut ressortir des arguments et trouver une foule d'interets non dispo sur l'autre support : de la vraie concurrence qui se demarque totalement et est complementaire.
La One c'est la soeur jumelle avortée de la PS4
"C'est quoi ton problème avec les tours ? "
C'était les années 2000 ça.
"C'était les années 2000 ça"
quel argument !
aller pablo, coucher !
La One pour moi est morte dès le jour de son annonce, quand Microsoft a retourné sa veste sur le concept de sa console.
Elle n'a ensuite fait que doucement s'aligner sur la PS4 (pas fameuse non plus, mais bon), d'abord en retirant Kinect (l'ADN de la console qu'ils disaient, bel aveu d'échec), ensuite en se prostituant avec sa baisse de prix de 150$ à peine un an après sa sortie... Elle s'accroche niveau vente mais c'est un échec en terme de concept.
Clair que la seule différence entre les deux consoles pour l'instant, c'est 2 exclues qui se battent en duel et des touffes d'herbe en plus ou en mois sur l'une ou sur l'autre...
Ce qui est marrant c'est de vous voir inventer un monde qui n'existe pas.
8% qui voudraient imposer leur réalité aux autres. Y a pas comme un problème ?
Je comprends pas pourquoi crosoft ouvre pas de studio pour dèv des gros jeux, avec le pognon qu'ils ont, en injecter un peu dans la branche jv leur ferait pas de mal.
"Ce qui est marrant c'est de vous voir un monde qui n'existe pas.
8% qui voudraient imposer leur réalité aux autres. Y a pas comme un problème ?"
Putain mais de quoi il parle lui ?
C'est sûr que la masse est connue pour avoir bon goût en général
Quand c'est pour Bieber c'est un fait, par contre la PS4 c'est parce que c'est génial.
Les 8% ne veulent rien dire, le sondage a été fait chez des monsieur tout le monde et non pas un public joueur.
Ça inclut donc un certain public que visait la Wii par exemple, mais à cette époque là c'était de la merde... 2 poids deux mesures c'est ça?
2,3 milliards pour Mojang
je ne sais combien pour des exclu tempo
pas de fric pour la production d'exclu
Le 22 janvier 2015 à 11:23:29 Gam3r-SONY a écrit :
"Ce qui est marrant c'est de vous voir un monde qui n'existe pas.
8% qui voudraient imposer leur réalité aux autres. Y a pas comme un problème ?"Putain mais de quoi il parle lui ?
De ça: http://www.idealo.fr/presse/images/top_5_consoles_repartition_de_la_demande.png
Un lien qu'il spamme partout comme il l'a fait avec un autre.
Evidemment c'est pris hors contexte et il dresse ça comme une vérité générale.
" le sondage a été fait chez des monsieur tout le monde "
C'est pas un sondage, c'est la répartition des demandes constatées réelles.
"Un lien qu'il spamme partout comme il l'a fait avec un autre.
Evidemment c'est pris hors contexte et il dresse ça comme une vérité générale."
Ah ok le gars quoi.
La console est abandonné par les joueurs et les tiers mais pas par Nintendo.
Je pense qu'il s'agit là d'un bon résumé.
"Un lien qu'il spamme partout comme "
Un lien qui repose sur du réel =/= des croyances des fans de Nintendo sur GDC qui fantasment.
"La console est abandonné par les joueurs et les tiers mais pas par Nintendo.
Je pense qu'il s'agit là d'un bon résumé."
Non il s'agit la de ton résumer de cas soc.
Chacun son trip.
"Il me semble que c'est un sondage non officiel."
Ce n'est pas un sondage, ce sont des faits.
La console est abandonné par les joueurs et les tiers mais pas par Nintendo
Elle est abandonnée par Nintendo à un certains degré quand même. Gamepad presque jamais exploité (ce qui fait que c'est juste une console pas puissante), jeux sans prise de risque en grande majorité.
Franchement rien que le kirby, ça sert à rien de foutre ça sur WiiU, autant le foutre sur 3DS (en plus c'est bof techniquement et artistiquement). Ils foutent que des jeux 2D en ce moment. Y'a la 3DS pour ça merde, donc qu'ils fassent du metroid, du fzero and co sur WiiU, et des nouvelles IP.
Pour ça que je suis bien content qu'ils aient tenté Splatoon, qui a l'air innovant (après bien ou pas, RDV en mai). J'espère que ces putains de Nsex de merde vont pas le faire bider pour ensuite moutonner sur Kirby, sinon je vais péter un plomb