Le 17 janvier 2015 à 19:00:27 BigMaraIppo a écrit :
Je vous explique la raison d'être de ce topic.
Bien que des topics tts on en a eut des centaines et qu'on en a débattu en long et en large.Aujourd'hui une chose à changé. Dreamboom est modérateur. Alors que fait il?
Alors qu'il devrait lui même locké des topic tts, il en ouvre lui même un avec un troll bien gras.La raison est simple. C'est un gamin qui à fait ce topic pour me débusquer et pour prendre sa petite vengeance parce qu'il ne pouvait rien faire avant il n'avait aucun pouvoir en plus d'avoir une argumentation proche de zéro "may cay pas adaptay"...
Cherche pas dreamboom jte donnerais pas d'os à rongé jte laisse taper dans le c*l de redsnakeOne comme vous en avez bien l'habitude.
Ce qui est bête c'est que tu peux plus kick sans raison explicite sur respawn.
Ah bah tiens, le loup est hors de sa tanière. J'ai pas besoin de mes outils de modération pour discuter, j'ai juste besoin de ma prose. Continue à taper dans le pathos, les fait sont là, les vidéos sont en première page
Raison de plus. Le thème du jeu est d'autant plus respecté puisque MGS1, c'est aussi Snake qui trompe la statistique, la génétique. Le faible qui vainc le fort.
Le rejet qui s'exprime avec grâce et style sur le champ de bataille.
Parce qu'avant MGS1 y'a aussi MG1 et 2.
D'accord il est à la retraite, mais c'est pas un pépé non plus.
C'est un guignol, selon TES critères. La série MGS a toujours été très chorégraphique. Je te l'accord, TTS est un poil over the top, et pour autant, c'est dans le respect de la série. Clairement.
Il trompe la statistique en faisant les choix les plus débiles ?
Excuse-moi, je suis pas un professionnel en stratégie militaire, mais je pense que le but, c'est l'économie d'énergie, l'efficacité.
Les gens, pour changer de côté d'une porte, il marche. Solid Snake fait un BACKFLIP.
Dans l'original, pour se cacher d'un garde, il se cache d'un côté de la porte (avec Baker). Dans TTS, IL MONTE AU PLAFOND. Il devient subitement Spiderman, il défie toutes les lois de la gravité parce que why not.
La statistique, la génétique ne se démontre pas par les choix les inutiles et stupides que Snake fait dans TTS.
Surtout que sa personnalité est réduit à néant. Dans TTS, Snake braque l'otage qu'il doit sauver parce qu'il a oublié le codec de Meryl. Il le braque quoi, avec son pistolet. Ca ne s'est jamais vu dans la série et ca ne se verra jamais car Solid Snake n'est pas de ce genre là. C'est juste du n'importe quoi et tu défends ce n'importe quoi parce que "Solid Snake il est fort ! Il doit faire des backflips !".