http://www.huffingtonpost.co.uk/2015/02/10/feminist-lana-aborts-baby_n_6651442.html?1423572602&ncid=tweetlnkushpmg00000067
Elle a de mauvais souvenirs avec les hommes donc elle veut pas mettre au monde un autre monstre.
le popcorn est déjà prêt
Fermez ce sujet SVP
Lock, ça va mal finir ce topic.
ca va deraper
Allons, ça ne tuera personne
Sa mère aurait dû avorter aussi
C'est une femen?
Sinon, la race pure, les femmes, finira par l'emporter sur la race inférieure que nous sommes, c'est écrit.
Meurs topic, meurs vite!
Ben c'est logique, qui aurait envie de consacrer une partie de sa vie à créer un futur agent du patriarcat après tout.
Les féministes comme toutes les autres formes d'extrêmisme sont un cancer qui doit disparaître.
elle fait ce qu'elle veut
Sinon, on croirait lire une blague.
Cette dingo a complètement pété une durite. Elle a avorté parce que le môme serait un garçon, et que selon elle, il tomberait FORCEMENT dans la tradition patriarchale parce que c'est un homme.
Ah et, elle affirme avoir été violée psychologiquement et emotionellement dans un avion parce qu'un gars l'a insulté et qu'elle a du changer de siège.
Cinglée.
Le 10 février 2015 à 20:19:14 NaughtyGod a écrit :
Elle fait ce qu'elle veut oui, personne ne l'en a empêché. Et je fais ce que je veux quand je la traite de conne.:-)
Quand je lis les histoires de feministes aux etats unis c''est a s'arracher les cheveux
Le 10 février 2015 à 20:20:06 JotaroJoestar9 a écrit :
elle fait ce qu'elle veutElle fait ce qu'elle veut oui, personne ne l'en a empêché. Et je fais ce que je veux quand je la traite de conne.:-)
ba oui
Elle a raison, cet enfant aurait pu devenir une menace en tant que soldat de la dangereuse société patriarcale où nous vivons .
En tout cas elle soulève une problématique importante :
Est ce que les hommes auront le droit de vivre quand les femmes n'auront plus besoin d'eux pour procréer?
Elle a le droit de le faire, ses raisons sont idiotes mais bon...
C'est ça le problème , plus le temps passe , plus je me rend compte que l'humanité a besoin de limite et la liberté est une chose qui permet trop de dérive grave...
En France, tu connais le sexe du bébé et tu ne peux plus avorter.