Est ce que les hommes auront le droit de vivre quand les femmes n'auront plus besoin d'eux pour procréer?
Et pourquoi pas ?
Vers 5 mois, sorryy
Le 10 février 2015 à 20:22:37 Darkash a écrit :
En tout cas elle soulève une problématique importante :
Est ce que les hommes auront le droit de vivre quand les femmes n'auront plus besoin d'eux pour procréer?
Si on en est a se poser cette question, vaut mieux directement supprimer l'humanité toute entière et espérer que la prochaine race a avoir un cerveau ne tombera pas dans cette dégénérescence.
Les femmes avortent en général parce qu'elles ont des filles justement, (dans les pays pauvres) parce que là bas, il vaut mieux mettre au monde des garçons pour qu'ils rapportent plus d'argent d'où de gros déséquilibre entre homme/femme avec bien plus d'homme que de femme ...
Comment est-ce possible?
L'IVG est autorisée jusqu'à quelle période aux US?
Parce qu'en France, ça serait techniquement juste impossible. On découvre le sexe de l'enfant à la deuxième écho, au bout de 20 semaines, alors que la limite maximum pour une IVG en France c'est 12 semaines.
Le 10 février 2015 à 20:17:04 MissileBonjour a écrit :
Allons, ça ne tuera personne
"Est ce que les hommes auront le droit de vivre quand les femmes n'auront plus besoin d'eux pour procréer?"
Bah il faudra toujours des scientifiques et médecins, et donc des hommes.
C'est ça le problème , plus le temps passe , plus je me rend compte que l'humanité a besoin de limite et la liberté est une chose qui permet trop de dérive grave...
tu devrais être heureux d'être dans un pays libre au contraire ....
euh si on pouvait distinguer son sexe, c'est qu'il était déjà à un stade avancé de son développement non ?
donc c'est pratiquement un meurtre.
Comment elle a pû savoir que son gosse était un gars alors qu'on le sait pas avant 5 mois ?
Est ce que les femmes auront le droit de vivre quand les hommes n'auront plus besoins d'eux pour procréer ?
On peut poser la question dans les deux sens
Le 10 février 2015 à 20:27:58 evil-chewbaca a écrit :
euh si on pouvait distinguer son sexe, c'est qu'il était déjà à un stade avancé de son développement non ?donc c'est pratiquement un meurtre.
Test adn je pense.
Vivement le transhumanisme. Les corps humains entretiennent la bêtise générale, j'ai l'impression. Faut vite qu'on abandonne ces corps de chair qui entravent l'humanité.
Comprenez la putain, elle avait pas envie qu'un autre homme lui transperce le vagin. C'est compréhensible bordel.
Le 10 février 2015 à 20:25:44 NaughtyGod a écrit :
C'est ça le problème , plus le temps passe , plus je me rend compte que l'humanité a besoin de limite et la liberté est une chose qui permet trop de dérive grave...tu devrais être heureux d'être dans un pays libre au contraire ....
Ah car tu te sens libre toi ?
Tu crois que c'est une force de pouvoir ouvrir sa gueule et tout critiquer ? ça sert a rien...
T'es libre en rien , tu dépend a 100% du système , tu a pleins d'obligations et j'en passe... Stop de croire ce genre de foutaises , on est tout sauf libre... T'es libre de tes mouvements , certes , mais t'es imbriqué que tu le veux ou non a des idées qui ne sont pas les tiennes...
Le 10 février 2015 à 20:25:44 NaughtyGod a écrit :
C'est ça le problème , plus le temps passe , plus je me rend compte que l'humanité a besoin de limite et la liberté est une chose qui permet trop de dérive grave...tu devrais être heureux d'être dans un pays libre au contraire ....
Je vis en ce moment dans ce qu'on peut appeler une dictature
C'est vraiment tranquille ici tout le monde est d'accord et y'a rarement des conflits
Le 10 février 2015 à 20:28:41 GastND0rf a écrit :
Le 10 février 2015 à 20:27:58 evil-chewbaca a écrit :
euh si on pouvait distinguer son sexe, c'est qu'il était déjà à un stade avancé de son développement non ?donc c'est pratiquement un meurtre.
Test adn je pense.
pas sur que ça soit ça, sinon ils s'emmerderaient pas à donner un avis à 5 mois, ils le donnerait bien avant, surtout que cet avis peut être faux, j'ai une amie qui a accouché d'un gars y'a 6 mois alors qu'on lui avait dit que c'était une fille
Le 10 février 2015 à 20:28:16 AlHazen a écrit :
Est ce que les hommes auront le droit de vivre quand les femmes n'auront plus besoin d'eux pour procréer?Est ce que les femmes auront le droit de vivre quand les hommes n'auront plus besoins d'eux pour procréer ?
On peut poser la question dans les deux sens
Les hommes ne peuvent pas tomber enceinte.
Aux Etats-Unis la limite de temps pour un avortement est près du double de celle en France.
De toute façon, c'est ridicule de condamner l'un mais d'accepter l'autre. D'un point de vue scientifique, l'enfant est tout aussi vivant, que sa conception remonter à deux ou à cinquante semaines...
en même temps roi pourpe est moins libre que les autres il subit de plein fouet les affres du système c'est pour ça qu'il tient un tel discourt, tu devrait t'estimer heureux NG.
#JeSuisRoiPourpre