En tout cas on voit bien les villages et villes et merde ENFIN on en retrouve des vrais
Le 07 novembre 2017 à 15:40:07 CaimAstraea a écrit :
C'est tout un royaume (Titan) enneigé apparemment, mais on voit que dalle à part des ruines
Attends j'ai vu de grands bâtiments moi.
Je te mets le passage en spoil https://www.youtube.com/wom/watch?v=qeR_DXwcu_Y&t=9m02s jusqu'a 9m20 environ
Courage, résiste Nerd.
Je suis content pour le dual audio.
J'ai envie de cliquer ptain
Le 07 novembre 2017 à 15:45:31 ChrisPoland a écrit :
Le 07 novembre 2017 à 15:40:07 CaimAstraea a écrit :
C'est tout un royaume (Titan) enneigé apparemment, mais on voit que dalle à part des ruinesAttends j'ai vu de grands bâtiments moi.
Je te mets le passage en spoil https://www.youtube.com/wom/watch?v=qeR_DXwcu_Y&t=9m02s jusqu'a 9m20 environ
Courage, résiste Nerd.
Ah ouais j'avais pas fait gaffe
Le 07 novembre 2017 à 15:51:19 Nerdjaken a écrit :
J'ai envie de cliquer ptain
En tout cas j'ai le sentiment que c'est un jrpg comme tu voulais
3 possible nouveaux personnages jouable
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3010357-53922191-1-0-1-0-spoil-3-possible-nouveaux-personnages-jouable.htm
J'ai cliqué très exactement trois secondes, et c'est bien une ville qu'on voit, bien vu. Ça fait tellement longtemps qu'on a pas eu un JRPG complet, seigneur faites que le scénar soit pas foiré.
Pareil Wolf
Le 07 novembre 2017 à 16:38:37 Nerdjaken a écrit :
J'ai cliqué très exactement trois secondes, et c'est bien une ville qu'on voit, bien vu. Ça fait tellement longtemps qu'on a pas eu un JRPG complet, seigneur faites que le scénar soit pas foiré.
De ce qu'on a vu ça a pas l'air dégueu. J'ai personnellement bien kiffé un passage avec un personnage
Je vous l'avais dit pour le DLC. Et là encore ça passe, t'as un scénario en automne et tout. Dans X, c'était plus de 30 balles pour 4 persos et 12 quêtes de merde lol.
Le 07 novembre 2017 à 17:21:13 Eiki_X a écrit :
Je vous l'avais dit pour le DLC. Et là encore ça passe, t'as un scénario en automne et tout. Dans X, c'était plus de 30 balles pour 4 persos et 12 quêtes de merde lol.
Je me souviens même pas qu'il y avait des DLC payants sur X
Que au japon. Nintendo les as foutu de base chez-nous. C'était en quelque sorte pour s'excuser de la longue localisation.
Le 07 novembre 2017 à 17:28:40 Eiki_X a écrit :
Que au japon. Nintendo les as foutu de base chez-nous. C'était en quelque sorte pour s'excuser de la longue localisation.
En même temps le jeu sort vite, très vite. Vous vous attendiez au 1er décembre vous ?
Le 07 novembre 2017 à 17:30:56 mimosaduciel a écrit :
Que au japon. Nintendo les as foutu de base chez-nous. C'était en quelque sorte pour s'excuser de la longue localisation.En même temps le jeu sort vite, très vite. Vous vous attendiez au 1er décembre vous ?
Je l'ai toujours dit, je m'attendais même à août ou septembre.
Politique DLC à part, le jeu a l'air vraiment bon.
La seule chose qui m'inquiète, c'est l'écran potentiellement surchargé et surtout le gameplay. Au premier abord, il semble vachement complexe, beaucoup (trop ?) d'éléments à prendre en compte, du moins théoriquement. J'espère qu'une fois dans le feu de l'action, les choses s'enchaînent naturellement, sans qu'on se retrouve à smasher comme des bêtes, ou justement à se prendre la tête pour pouvoir se battre.
Vraiment l'impression qu'ils ont voulu faire un truc sophistiqué (suffit de voir à quel point l'écran est surchargé). J'espère que ça ne sera pas creux au final, et pas non plus aussi lourd que les trailers le présagent.
Si on pouvait éviter également un certain côté niais, ça serait une vraie perle. Malheureusement, le design des personnages me fait parfois flipper à ce niveau-là.
Bref bref, impatient et prudent.
Le 07 novembre 2017 à 17:48:21 Nerdjaken a écrit :
Le 07 novembre 2017 à 17:30:56 mimosaduciel a écrit :
Que au japon. Nintendo les as foutu de base chez-nous. C'était en quelque sorte pour s'excuser de la longue localisation.En même temps le jeu sort vite, très vite. Vous vous attendiez au 1er décembre vous ?
Je l'ai toujours dit, je m'attendais même à août ou septembre.
Pas de chance, c'était le mois de Mario Rabbids... Après, est-ce que c'est possiblement envisageable que Nintendo sortâsse deux gros jeux en un mois ?
Le Nopon, futur meilleur protagoniste.
Le 07 novembre 2017 à 17:52:52 Calincia a écrit :
Politique DLC à part, le jeu a l'air vraiment bon.La seule chose qui m'inquiète, c'est l'écran potentiellement surchargé et surtout le gameplay. Au premier abord, il semble vachement complexe, beaucoup (trop ?) d'éléments à prendre en compte, du moins théoriquement. J'espère qu'une fois dans le feu de l'action, les choses s'enchaînent naturellement, sans qu'on se retrouve à smasher comme des bêtes, ou justement à se prendre la tête pour pouvoir se battre.
Vraiment l'impression qu'ils ont voulu faire un truc sophistiqué (suffit de voir à quel point l'écran est surchargé). J'espère que ça ne sera pas creux au final, et pas non plus aussi lourd que les trailers le présagent.
Si on pouvait éviter également un certain côté niais, ça serait une vraie perle. Malheureusement, le design des personnages me fait parfois flipper à ce niveau-là.
Bref bref, impatient et prudent.
Y'a quelques éléments de l'ui qu'on peut virer de l'écran
On risque même de pouvoir tout masquer pour prendre de beaux screen'. Ils ont prévu le coup.