Y a eu de nouveaux environnements montrés ?
Sinon je le répète une fois encore, preview le 15 et review le 30. Les codes vont très certainement être envoyés cette semaine.
ça marche comment les preview/review ? Genre preview y'a des trucs qu'ils ont pas le droit de dire et review c'est les tests ?
J'ai vu les spoils de la première minute
La de la video est pire ou pas? J'hésite à regarder
Le 07 novembre 2017 à 18:34:28 Sinato[JV] a écrit :
ça marche comment les preview/review ? Genre preview y'a des trucs qu'ils ont pas le droit de dire et review c'est les tests ?
Oui. Un aperçu où ils ont un embargo à respecter sur certains trucs, ils sont limités quoi. Et le test bah c'est le test. Très rare qu'il y ait des trucs à pas dire, mais ça arrive.
Le 07 novembre 2017 à 18:34:36 LarryMasterRace a écrit :
J'ai vu les spoils de la première minute
La de la video est pire ou pas? J'hésite à regarder
T'as un vrai gros spoil dans la vidéo, mais en y réfléchissant ça faisait un minimum de sens
Le 07 novembre 2017 à 18:35:51 Eiki_X a écrit :
Le 07 novembre 2017 à 18:34:28 Sinato[JV] a écrit :
ça marche comment les preview/review ? Genre preview y'a des trucs qu'ils ont pas le droit de dire et review c'est les tests ?Oui. Un aperçu où ils ont un embargo à respecter sur certains trucs, ils sont limités quoi. Et le test bah c'est le test. Très rare qu'il y ait des trucs à pas dire, mais ça arrive.
Ok, y'a assez peu de suspense de toute façon
OK en fait le Direct jap c'est la même chose mais avec plus de spoils, je regrette déjà
Je réitère la question, y a eu de nouveaux environnements montrés par rapport au précédent ND ?
Le 07 novembre 2017 à 18:43:11 Eiki_X a écrit :
Je réitère la question, y a eu de nouveaux environnements montrés par rapport au précédent ND ?
Juste un je crois
Oui et non, ce sont les mêmes titans mais les coins sont sensiblement différents
Ah ok j'espère que c'est pas signicatif d'un faible contenu d'environnements différents . Si y a pas au minimum 5 gros titans principaux, c'est la merde.
Aucune raison de s'inquiéter de ce côté là, les zones seront géantes et variées dans tous les cas
Par contre je l'ai déjà dit mais on dirait vraiment qu'on a passé un filtre dégoulinant sur le jeu, la résolution est vraiment basse
Ok d'accord je viens de me faire spoiler le début du jeu, c'est très bien ça, forum de merde, enfants de putains !
Le 07 novembre 2017 à 18:50:35 Sinato[JV] a écrit :
Aucune raison de s'inquiéter de ce côté là, les zones seront géantes et variées dans tous les casPar contre je l'ai déjà dit mais on dirait vraiment qu'on a passé un filtre dégoulinant sur le jeu, la résolution est vraiment basse
T'inquiète, c'est juste l'encodage qui est pourrave, tu verras.
Le 07 novembre 2017 à 18:51:23 Eiki_X a écrit :
Le 07 novembre 2017 à 18:50:35 Sinato[JV] a écrit :
Aucune raison de s'inquiéter de ce côté là, les zones seront géantes et variées dans tous les casPar contre je l'ai déjà dit mais on dirait vraiment qu'on a passé un filtre dégoulinant sur le jeu, la résolution est vraiment basse
T'inquiète, c'est juste l'encodage qui est pourrave, tu verras.
Je sais pas justement, je comprends pas ce qu'ils font avec la switch j'ai l'impression que les jeux sont moins propres que sur wiiU pourtant on est sur une puissance équivalente
Le 07 novembre 2017 à 18:47:38 Eiki_X a écrit :
Ah ok j'espère que c'est pas signicatif d'un faible contenu d'environnements différents . Si y a pas au minimum 5 gros titans principaux, c'est la merde.
Bah déjà dans le Direct précédent on voyait 8 royaumes différents donc on devrait avoir ce nombre de larges titans au minimum
Question pour Nerd, tu sembles avoir un truc avec les zones enneigées dans les JRPG, une explication à cela? je suis curieux
Le 07 novembre 2017 à 19:03:09 CaimAstraea a écrit :
Ah ok j'espère que c'est pas signicatif d'un faible contenu d'environnements différents . Si y a pas au minimum 5 gros titans principaux, c'est la merde.Bah déjà dans le Direct précédent on voyait 8 royaumes différents donc on devrait avoir ce nombre de larges titans au minimum
ben sur le site officiel et dans le direct de janvier, ils en présentent 5-6, je pense que ça va être plutôt dans cet ordre là
Le 07 novembre 2017 à 19:45:41 Ongola a écrit :
Question pour Nerd, tu sembles avoir un truc avec les zones enneigées dans les JRPG, une explication à cela? je suis curieux
C'est en rapport avec la couleur de ses cheveux
Le 07 novembre 2017 à 19:46:49 Ongola a écrit :
Le 07 novembre 2017 à 19:03:09 CaimAstraea a écrit :
Ah ok j'espère que c'est pas signicatif d'un faible contenu d'environnements différents . Si y a pas au minimum 5 gros titans principaux, c'est la merde.Bah déjà dans le Direct précédent on voyait 8 royaumes différents donc on devrait avoir ce nombre de larges titans au minimum
ben sur le site officiel et dans le direct de janvier, ils en présentent 5-6, je pense que ça va être plutôt dans cet ordre là
Sûrement pour ne pas tout révéler, parce-que ça a plutôt l'air de donner un titan = un royaume