Il paraît que c'est ce même architecte qui a conçu l'open-world de FF XV.
Pourquoi vous parlez d'architecte ? C'est dans les trailers ? C'est comme dans Matrix ?
Le 21 novembre 2017 à 23:28:08 adopteuncheik a écrit :
En même temps, les boss de fin dans les J-RPG, c'est dans la très grande majorité des cas un truc un peu naze qui sort complètement du sol, même du côté des licences bien populaires style FF ou DQ. Donc bon
Dans tout le reste de ta très grande majorité, c'est tout le temps un truc qui ressemble à un ange ou qui soit un divinité. Tales of Symphonia, Xenoblade.... C'est rarement un humain et c'est tout le temps un putain de monstre avec plein de veines dégoulinantes et des ailes d'anges, parce que ça fait bander les chara designers de se repomper les boss de fin.
Ya le jeu à 35€ sur cdiscount
Le 21 novembre 2017 à 22:40:15 RavenXenoxx a écrit :
Le 21 novembre 2017 à 22:28:43 Nerdjaken a écrit :
J'ai une autre raison de penser ça (je mets spoiler mais ça parle juste d'un truc révélé dans les tous premiers trailers) on sait que l'architecte se trouve sur Elysium, hors c'est impossible qu'ils introduisent un perso aussi majeur au dernier moment du jeu, c'est pour ça que ce serait plus logique qu'on y aille à la moitié du jeu pour faire connaissanceOu alors l'architecte est le grand méchant
Mettez en fav, si c'est vraiment ça, je quitte gdc
Mais evidemment que ce sera le cas, sinon ce serait pas marrant !
Le 21 novembre 2017 à 23:24:38 Mr_Objectiviter a écrit :
Faites vous un compte prime jeune, prenez Xenoblade 2 entre le code et enjoy le jeu à 37.50€ !PRIMEJEUNES5
Le mec fait sa pub partout
Mais merci quand même
Le 21 novembre 2017 à 23:49:46 RavenXenoxx a écrit :
Le 21 novembre 2017 à 23:24:38 Mr_Objectiviter a écrit :
Faites vous un compte prime jeune, prenez Xenoblade 2 entre le code et enjoy le jeu à 37.50€ !PRIMEJEUNES5
Le mec fait sa pub partout
Mais merci quand même
Je gagne pass d'argent là-dessus
Je fais juste profiter les potes !
J'ai lu la première phrase et j'espère que tu fais que spéculer Mekonissou sinon t'es un bon gros fils de pute
Oui, le but de son post était d'être drôle. De lancer du cliché pour montrer que le reste du jeu sera plus important qu'un twist minable.
N'empêche si tu pouvais supprimer ton post, kni, ça éviterait peut-être du drama.
Surtout que ça ferait un twist bien pourri
Je sais pas pourquoi vous vous prenez la tête, personne ne connaît le scénario ou a dévoilé le scénario car le jeu n'est pas sorti encore donc bon....
Le 22 novembre 2017 à 01:07:01 Mr_Objectiviter a écrit :
Je sais pas pourquoi vous vous prenez la tête, personne ne connaît le scénario ou a dévoilé le scénario car le jeu n'est pas sorti encore donc bon....
Si, si, le boss final a déjà leak sur youtube (la vidéo a été supprimée par Nintendo, mais ça a leak, avec un gros thumbnail qui spoil à mort)
Faites gaffe
Le 22 novembre 2017 à 01:11:11 Passion_RPG a écrit :
Le 22 novembre 2017 à 01:08:31 Fotmhero a écrit :
Je sais pas pourquoi vous vous prenez la tête, personne ne connaît le scénario ou a dévoilé le scénario car le jeu n'est pas sorti encore donc bon....Si, si, le boss final a déjà leak sur youtube (la vidéo a été supprimée par Nintendo, mais ça a leak, avec un gros thumbnail qui spoil à mort)
Faites gaffe
je lisais sans être trop actif jusque la.
Mais au vu des quelques derniers post qui auraient, même si erreur mérité une balise spoil,
je vais définitivement arrêter de lire topic
on se revois au nouvel an
Pareil pour ma pomme, je verrais à quoi ressemblera GDC pour le coup, quatre semaines plus tard.
Je sais pas pourquoi vous vous prenez la tête, personne ne connaît le scénario ou a dévoilé le scénario car le jeu n'est pas sorti encore donc bon....Si, si, le boss final a déjà leak sur youtube (la vidéo a été supprimée par Nintendo, mais ça a leak, avec un gros thumbnail qui spoil à mort)
Faites gaffe
Mais au vu des quelques derniers post qui auraient, même si erreur mérité une balise spoil,
et pour tous ceux lisant le topic, fait moi le plaisir Fotmhero
de supprimer ce putain de post la, ou foutre un balise spoil
J'avais juste lu "le méchant c'est Pyra" donc j'ai eu peur vu que le boss final avait leak sur youtube y'a quelques jours.
Le 22 novembre 2017 à 01:11:11 Passion_RPG a écrit :
Faites gaffe
J'vais faire la même, ça aurait pu être un véritable fdp ayant vraiment l'intention de spoil le jeu mais heureusement ce n'était pas le cas.
Edit: trop tard pour la balise spoil j'ai supprimé mon post du coup
Merci, en esperant que ce soit pas le cas sinon je viendrai hanter tes nuits
Ok je me casse aussi alors, on se revoit quand on aura fini le jeu !
Le 22 novembre 2017 à 01:21:07 Passion_RPG a écrit :
Merci, en esperant que ce soit pas le cas sinon je viendrai hanter tes nuits
C'est Mekonissou qui a dit ça en premier, son post est toujours là en plus.
Sans lui j'aurais jamais écrit ça.
Va hanter ses nuits, plutôt.
vous êtes fadas sérieux
Le 21 novembre 2017 à 22:50:51 Mekonissou a écrit :
le méchant c'est pyra et y'a longtemps elle était en guerre contre l'architecte avec son armée de lamesil a réussi de justesse à la vaincre et lui a enlevé une partie de son pouvoir et donc de sa mémoire
sa vraie forme c'est un C/C de t-elos vous verrez
donc en fait osef de l'histoire le voyage sera plus important
et le gameplay
et les musiques
Oh l'enculé il a spoil le jeu
Il y a vraiment des malades sur ce forum