Se connecter

Guerre des Consoles

Sujet : [Officiel] Soul Calibur VI
OniTarask
Niveau 34
01 novembre 2018 à 02:20:57

. A moins que Bamco fasse une Arcsys et balance un Fighterz Super ou peu importe le titre non upgradable

Ba c'est un peu a ca que je pensais oui. Je prefere un sp2 perso. Si ca tenait qu'a moi je ferais un jeu de baston par gen soutenu 4 ans mais bon (comme SFV)

Angerfist62
Niveau 40
01 novembre 2018 à 03:03:12

Ils le font avec Tekken 7, je me dis qu'ils peuvent le faire avec Fighterz. Le seul truc qui me fait douter, c'est justement le nom du jeu. Dragon Ball a fait en moins d'un an ce que les versus traditionnels peinent à faire en une génération, ça pourrait justement les inciter à s'en mettre plein les poches en faisant une nouvelle version non compatible, histoire de bien faire raquer les joueurs.

En parlant de faire raquer les joueurs, aujourd'hui, ils ont annoncé un second pack de musiques avec une douzaine de titres. Ca sent le pass à 15 boules encore (m'enfin, c'est cosmétique, c'est bien le seul genre de DLC pour lesquel je suis pour, étant donné que c'est de l'argent "facile" pour l'éditeur et que ça n'a aucun impact sur le jeu). M'enfin, je pense qu'on sera fixé dans deux mois.

OniTarask
Niveau 34
01 novembre 2018 à 04:14:16

Ba y'a de l'argent a se faire donc ouais une nouvelle version a 60e ca parait tres rentable.

Hoshikaze
Niveau 63
01 novembre 2018 à 09:53:49

Alors, vous avez une musique qui a fait tilt chez vous sur cet opus ?
Moi clairement il n'y en a qu'une : https://www.youtube.com/watch?v=taZd3AgPELk&index=5&list=PLLvlPu6vo9x3kKrpPT8yndFcEIwmKTmyk

Il faudrait que j'écoute les autres une à une séparément mais elles sont assez classiques, ah si le thème de création est cool, mais ne vaudra jamais celui-ci :https://www.youtube.com/watch?v=CQkDIJ-xrkI

A propos des musiques, étonnamment je ne pouvais pas en acheter des additionnelles avec les Soul Points, c'est normal ? Celles du VI sont d'ailleurs vraiment peu nombreuses, vu le nombre de stages en même temps...

Angerfist62
Niveau 40
01 novembre 2018 à 20:32:20

Les reprises de Soul Calibur II, celle que t'as posté. Je ne déteste pas celles qui sonnent très Tekken aussi (Lineage ou Doomsday) et le thème du port.

Live Gameplay Footage of 2B from Soul Calibur 6 Set to Debut During Dengeki Playstation's Live Broadcast on November 8

Arckal
Niveau 10
01 novembre 2018 à 21:26:58

Bon, vu que c'est la fiesta aux DLC, je vais encore attendre une version GOTY :hap:

Hoshikaze
Niveau 63
01 novembre 2018 à 21:45:28

Le 01 novembre 2018 à 20:32:20 Angerfist62 a écrit :
Les reprises de Soul Calibur II, celle que t'as posté. Je ne déteste pas celles qui sonnent très Tekken aussi (Lineage ou Doomsday) et le thème du port.

Live Gameplay Footage of 2B from Soul Calibur 6 Set to Debut During Dengeki Playstation's Live Broadcast on November 8

J'écouterai tout ça ! Ce sont lesquelles par contre les reprises de SCII ? :(

Angerfist62
Niveau 40
01 novembre 2018 à 21:54:46

Le 01 novembre 2018 à 21:45:28 Hoshikaze a écrit :

Le 01 novembre 2018 à 20:32:20 Angerfist62 a écrit :
Les reprises de Soul Calibur II, celle que t'as posté. Je ne déteste pas celles qui sonnent très Tekken aussi (Lineage ou Doomsday) et le thème du port.

Live Gameplay Footage of 2B from Soul Calibur 6 Set to Debut During Dengeki Playstation's Live Broadcast on November 8

J'écouterai tout ça ! Ce sont lesquelles par contre les reprises de SCII ? :(

Hellfire et Healing Winds. Si je ne suis pas fou, il y aussi l'opening de Soul II et une piste de Soul IV utilisés dans la bande son, mais dans quelles musiques, je ne sais plus.

OniTarask
Niveau 34
05 novembre 2018 à 05:55:52

Je commence a apprecier de plus en plus Groh, c'est vraiment un super nouveau personnage, autant sur son gameplay que sur son design.

Hoshikaze
Niveau 63
05 novembre 2018 à 10:35:18

Groh est badass mais il s'est vite fait associer à un dark Sasuke, ce qui est pas totalement faux ça ne lui enlève rien ! En Soul Charge il est énorme, bien dommage quand certains ont des Soul Charge vraiment moins pétées.

OniTarask
Niveau 34
05 novembre 2018 à 10:41:18

mais il s'est vite fait associer à un dark Sasuke

Apres l'avis des guignols j'osef un peu.
D'ailleurs je suis alle sur le discord FR de SCVI et bordel comment c'est cancer, ils s'insultent tous :rire:
Y'a des jeux ou les commu sont respectables ? Entre Diablo, Pokemon jpp

Hoshikaze
Niveau 63
05 novembre 2018 à 10:49:12

Je savais même pas qu'il y avait ce genre de Discord :rire: Ca doit donner.

OniTarask
Niveau 34
05 novembre 2018 à 11:07:27

J'ai lu quelque msg 2 jours j'ai quitte direct :noel:
Trop cancer, je prefere jouer avec des random au pif du coup.

Hoshikaze
Niveau 63
05 novembre 2018 à 12:17:29

T'as chopé le jeu depuis ? :hap:

OniTarask
Niveau 34
05 novembre 2018 à 13:20:36

Oui avec le sp, j'ai pas tenu :hap:

Hoshikaze
Niveau 63
05 novembre 2018 à 13:29:12

PC ? :noel: Fais profiter le topic de tes impressions, ça fera que 4 clampins dessus !

OniTarask
Niveau 34
06 novembre 2018 à 01:30:24

Ba franchement, je donne juste mon avis de joueurs fan de jeu de baston sans etre "l'elite" (je joue plus par plaisir que pour le skill), mais en vrac:
- Le gameplay est gold, j'ai rien a dire dessus, c'est le point principal qui fait que j'adore le jeu
- Le casting me plait, a part Hwang y'a tous les persos que je veux. Puis 2B arrive et c'est genial. Seul reproche: que 2 nouveaux persos, j'aurais aime qu'il y en ait 4-5.
- Le contenu solo est irreprochable sur la quantite et fait qu'on a enfin un jeu parfait pour jouer 30min le soir vite fait. Par contre il est cheap et ca c'est bien dommage.

Le seul reproche que j'ai a lui faire, comme pour DOA6, c'est qu'il manque un point clef/concept (qui peut etre soit une claque graphique, soit un casting de fou, soit un nouveau mode ultra ambitieux, soit un systeme economique ambitieux comem SFV bref quelque chose) qui puisse attirer autre chose que les fans.
En tant que fan de SCVI le jeu m'attire, par contre en tant que non fan de DOA, DOAVI ne m'attire pas. Car si tu me demandes ce qu'apporte SCVI a la serie, ba...rien. C'est SC quoi.

Hoshikaze
Niveau 63
06 novembre 2018 à 20:51:58

C'est clair que ce Soul Ca est d'un classicisme mortel, il le fait très bien mais ça prend pas de risque.

Pour les modes solo par contre je suis assez dubitatif parce que le mode Chroniques des Âmes c'est un banal enchaînement de combats, et le mode Libra of Souls on m'a vendu du rêve alors qu'au final je l'ai rushé en 5 heures sans buter sur aucun combat, sans mercenaire ni item, j'aurais aimé qu'on me force à faire faire du leveling à explorer. Mais vu que je bloquais sur rien, je voyais pas l'intérêt d'aller battre du random pour rouler encore plus sur le jeu.

On est très très loin du mode Maitres d'Armes du 2, même du mode principal du 3 (et son espèce de mode défi qui était excellent).

OniTarask
Niveau 34
06 novembre 2018 à 23:59:31

Je pourrais pas te dire j'ai que 9h de jeu et je suis encore sur les scenario de perso. J'ai test vite fait l'autre mode et comme c'était cheap je l'ai mis en pause.

ChronoBreaker
Niveau 6
07 novembre 2018 à 00:29:22

Le 01 novembre 2018 à 03:03:12 Angerfist62 a écrit :
Ils le font avec Tekken 7, je me dis qu'ils peuvent le faire avec Fighterz. Le seul truc qui me fait douter, c'est justement le nom du jeu. Dragon Ball a fait en moins d'un an ce que les versus traditionnels peinent à faire en une génération, ça pourrait justement les inciter à s'en mettre plein les poches en faisant une nouvelle version non compatible, histoire de bien faire raquer les joueurs.

En parlant de faire raquer les joueurs, aujourd'hui, ils ont annoncé un second pack de musiques avec une douzaine de titres. Ca sent le pass à 15 boules encore (m'enfin, c'est cosmétique, c'est bien le seul genre de DLC pour lesquel je suis pour, étant donné que c'est de l'argent "facile" pour l'éditeur et que ça n'a aucun impact sur le jeu). M'enfin, je pense qu'on sera fixé dans deux mois.

Source ?

Sujet : [Officiel] Soul Calibur VI
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page