Se connecter

Guerre des Consoles

Sujet : [Officiel] Soul Calibur VI
Hoshikaze
Niveau 63
07 novembre 2018 à 08:34:43

Le 06 novembre 2018 à 23:59:31 OniTarask a écrit :
Je pourrais pas te dire j'ai que 9h de jeu et je suis encore sur les scenario de perso. J'ai test vite fait l'autre mode et comme c'était cheap je l'ai mis en pause.

9h sur le mode Chroniques des Âmes c'est déjà beaucoup !

Hoshikaze
Niveau 63
07 novembre 2018 à 08:35:56

Ah et en parlant des packs de musique je trouve ça vraiment moche, tu vas dans la galerie du jeu, catégorie musique t'as un menu long comme mon bras avec " Soul Calibur VI " et " Autres " :rire:

Ils vont nous mettre tout ça en DLC comme pour le 4 (je crois) qui avait des musiques additionnelles téléchargeables.

Angerfist62
Niveau 40
07 novembre 2018 à 18:21:37

Le 07 novembre 2018 à 00:29:22 ChronoBreaker a écrit :

Le 01 novembre 2018 à 03:03:12 Angerfist62 a écrit :
Ils le font avec Tekken 7, je me dis qu'ils peuvent le faire avec Fighterz. Le seul truc qui me fait douter, c'est justement le nom du jeu. Dragon Ball a fait en moins d'un an ce que les versus traditionnels peinent à faire en une génération, ça pourrait justement les inciter à s'en mettre plein les poches en faisant une nouvelle version non compatible, histoire de bien faire raquer les joueurs.

En parlant de faire raquer les joueurs, aujourd'hui, ils ont annoncé un second pack de musiques avec une douzaine de titres. Ca sent le pass à 15 boules encore (m'enfin, c'est cosmétique, c'est bien le seul genre de DLC pour lesquel je suis pour, étant donné que c'est de l'argent "facile" pour l'éditeur et que ça n'a aucun impact sur le jeu). M'enfin, je pense qu'on sera fixé dans deux mois.

Source ?

https://twitter.com/dbgame_official/status/1057616525195042816

Le 07 novembre 2018 à 08:35:56 Hoshikaze a écrit :
Ah et en parlant des packs de musique je trouve ça vraiment moche, tu vas dans la galerie du jeu, catégorie musique t'as un menu long comme mon bras avec " Soul Calibur VI " et " Autres " :rire:

Ils vont nous mettre tout ça en DLC comme pour le 4 (je crois) qui avait des musiques additionnelles téléchargeables.

Je pense que tous les acteurs du jeu de combat devraient le faire. Ca fait toujours plaisir d'entendre de vieux morceaux, surtout quand c'est customisable comme le jukebox dans Tekken 7 (exclu PS4), Street V (uniquement dans les menus par contre, dommage - enfin, pas quand j'en ai quelque chose à faire) ou Soul VI et en plus de ça, ça leur rapporte de la thune sans qu'ils n'aient trop à se fouler. Sachant que c'est cosmétique et donc, bien moins embêtant qu'un perso en DLC.

Hoshikaze
Niveau 63
08 novembre 2018 à 09:40:33

Le 07 novembre 2018 à 18:21:37 Angerfist62 a écrit :

Le 07 novembre 2018 à 00:29:22 ChronoBreaker a écrit :

Le 01 novembre 2018 à 03:03:12 Angerfist62 a écrit :
Ils le font avec Tekken 7, je me dis qu'ils peuvent le faire avec Fighterz. Le seul truc qui me fait douter, c'est justement le nom du jeu. Dragon Ball a fait en moins d'un an ce que les versus traditionnels peinent à faire en une génération, ça pourrait justement les inciter à s'en mettre plein les poches en faisant une nouvelle version non compatible, histoire de bien faire raquer les joueurs.

En parlant de faire raquer les joueurs, aujourd'hui, ils ont annoncé un second pack de musiques avec une douzaine de titres. Ca sent le pass à 15 boules encore (m'enfin, c'est cosmétique, c'est bien le seul genre de DLC pour lesquel je suis pour, étant donné que c'est de l'argent "facile" pour l'éditeur et que ça n'a aucun impact sur le jeu). M'enfin, je pense qu'on sera fixé dans deux mois.

Source ?

https://twitter.com/dbgame_official/status/1057616525195042816

Le 07 novembre 2018 à 08:35:56 Hoshikaze a écrit :
Ah et en parlant des packs de musique je trouve ça vraiment moche, tu vas dans la galerie du jeu, catégorie musique t'as un menu long comme mon bras avec " Soul Calibur VI " et " Autres " :rire:

Ils vont nous mettre tout ça en DLC comme pour le 4 (je crois) qui avait des musiques additionnelles téléchargeables.

Je pense que tous les acteurs du jeu de combat devraient le faire. Ca fait toujours plaisir d'entendre de vieux morceaux, surtout quand c'est customisable comme le jukebox dans Tekken 7 (exclu PS4), Street V (uniquement dans les menus par contre, dommage - enfin, pas quand j'en ai quelque chose à faire) ou Soul VI et en plus de ça, ça leur rapporte de la thune sans qu'ils n'aient trop à se fouler. Sachant que c'est cosmétique et donc, bien moins embêtant qu'un perso en DLC.

Mouais enfin j'aurais préféré que ce soit gratuit si ça ne leur coûte rien d'importer un fichier FLAC... Au mieux, mettre ça accessible en Soul Points comme la Fight Money.
Quitte à payer 3 balles pour une piste, je préfère encore mettre Youtube à côté et faire défiler l'OST de SC2 :(

Pas sûr que ça leur rapporte grand chose en tout cas, vu la pigeonnade que c'est j'espère que peu y succombent.

Angerfist62
Niveau 40
08 novembre 2018 à 19:47:46

Ouais, après, évidemment, si ça pouvait être gratuit, ce serait fantastique :noel:

https://youtu.be/dddHR0uRHy0

  • Confirmation que c'est bien City Ruins retravaillée (pas comme la zic de The Witcher qui est la même - et sacrément énervante à la longue.). Il y a un spoiler dans le stage (m'enfin, si vous n'avez pas fait le jeu, ce n'est pas grave, N2, ça ne vous parlera sans doute pas)
  • Pas fan de sa pose neutre. Elle peut perdre le bandeau.
  • On voit bien son saut et le super dash (possibilité d'attaquer après un dash et pendant un backdash - je ne parle pas de WR mais bien d'une command pendant laquelle un bouton donne un follow up, comme le 236B de Sophitia - elle a notamment une attaque très sympa après un backdash). Quelques coups ([K]?). Quelques strings de base aussi (probablement A.A.A - pas un natural - et B.B.B).
  • RE A utilise le pod (ça dégage l'adversaire assez loin). RE B est un coup de lance, qui stun. RE K est un launcher.
  • Elle utilise bien le pod en dehors du CE. Spear (Guard Break) et Laser (on peut le GI) notamment. Les attaques sont linéaires par contre.

La chaise de 2B est une stance. Elle peut tirer avec le drone mais elle a aussi une command grab très sympa, qui relève l'adversaire. Elle pêche, basiquement.

  • Très sympa sa backthrow (enfin, A+G dans le dos, pas 4A+G - c'est stupide d'avoir appelé ça back throw). Elle a aussi un clin d’œil à un boss si je ne me trompe pas La fin d'Adam
  • Elle a deux Critical Edge, celui du trailer donc et un autre, quand elle a peu de vie. Elle s'approche de l'adversaire, l'étrangle (oui :hap:), explose et est sauvée par pod 042. Cependant, comme dans le jeu, la destruction fait sauter ses vêtements.

Malheureusement, ça dure 20 minutes mais ça parle énormément et ça ne montre rien. Pas de date, pas de prix (partez sur 8 boules). Par contre, quelques screens. Si vous en doutiez, on peut utiliser customiser 2b et on peut utiliser les cosmétiques du pack sur les autres persos.

https://www.noelshack.com/2018-45-4-1541702695-2b-custom.jpg https://www.noelshack.com/2018-45-4-1541702705-nightmare-emil.jpg https://www.noelshack.com/2018-45-4-1541702711-sophitia-with-kaine-outfit.jpg

Hoshikaze
Niveau 63
09 novembre 2018 à 09:02:00

Ah, la tenue de Kaine, meilleure nouvelle du DLC !

OniTarask
Niveau 34
09 novembre 2018 à 09:07:08

9h sur le mode Chroniques des Âmes c'est déjà beaucoup !

On va dire 8h car j'ai fait d'autres mode mais ouais c'est long en fait. 20~30 min par perso (pour 20 perso) + une histoire generale ca fait pas mal d'heures

Angerfist62
Niveau 40
12 novembre 2018 à 23:24:41

Heureusement qu'on est en 2018, le jeu a de vraies saloperies, notamment la Throw Break OS ou l'Infinite Soul Meter (qui a déjà été patché je crois, m'enfin).

Shiin-ken15
Niveau 10
13 novembre 2018 à 01:24:29

La nouvelle est déjà passé mais génial que 2B soit là, c'était le guest que tout le monde attendait :-p

Voilà une vidéo de gameplay histoire de pas upper le topic pour rien
https://www.youtube.com/watch?v=4KmRa_pI9OE

Pseudo supprimé
Niveau 8
13 novembre 2018 à 01:30:41

Moi ce qui commence a me gaver un peu dans le jeu c'est que le jeu se base quasi que sur des 50/50 :(

OniTarask
Niveau 34
13 novembre 2018 à 01:33:58

Franchement c'est le meilleur guest possible pour SCVI. J'ai vraiment hate de la jouer. Apres j'espere qu'elle va pas arriver trop vite, car j'ai pas fini les modes solo encore et j'aimerais bien avoir ponse un peu Groh en ligne avant de jouer 2B.

Sinon les equipements a debloquer c'est dans le mode solo ?

Hoshikaze
Niveau 63
13 novembre 2018 à 11:00:05

Le 13 novembre 2018 à 01:33:58 OniTarask a écrit :
Franchement c'est le meilleur guest possible pour SCVI. J'ai vraiment hate de la jouer. Apres j'espere qu'elle va pas arriver trop vite, car j'ai pas fini les modes solo encore et j'aimerais bien avoir ponse un peu Groh en ligne avant de jouer 2B.

Sinon les equipements a debloquer c'est dans le mode solo ?

Hélas à ma connaissance il n'y a aucun équipement à débloquer... Si tu parles des éléments de création de personnage :-(
Mais oui excellent guest, c'est d'ailleurs sur elle que j'avais misé avec Geralt.

OniTarask
Niveau 34
13 novembre 2018 à 11:06:56

Ba j'sais pas, quand j'essaie de sauvegarder un perso fait par un autre joueur ça me dit que je possède pas ces pieces d'equipement...

Nerdjaken
Niveau 42
13 novembre 2018 à 11:28:25

Du coup je m'étais remis sur le IV vu que j'ai pas de sous pour le VI pour me préparer au VI, je me demande pourquoi il s'est tellement fait chier à la gueule au final, je m'amuse beaucoup. Oui le mode histoire est caca, mais du coup c'était pareil dans le 1 et le 2.

Hoshikaze
Niveau 63
13 novembre 2018 à 12:03:35

Le 13 novembre 2018 à 11:06:56 OniTarask a écrit :
Ba j'sais pas, quand j'essaie de sauvegarder un perso fait par un autre joueur ça me dit que je possède pas ces pieces d'equipement...

J'avoue que ça m'intrigue :(

Le 13 novembre 2018 à 11:28:25 Nerdjaken a écrit :
Du coup je m'étais remis sur le IV vu que j'ai pas de sous pour le VI pour me préparer au VI, je me demande pourquoi il s'est tellement fait chier à la gueule au final, je m'amuse beaucoup. Oui le mode histoire est caca, mais du coup c'était pareil dans le 1 et le 2.

Voilà merci, le IV c'est le III en HD + online moins le mode Chroniques de l'Epée. Il a été clairement sous-estimé à mon avis, à la base j'avais même acheté la 360 juste pour lui (à l'époque la PS3 était encore à 500 balles, voire 600 ?), et la HD et le online à l'époque pour moi c'était révolutionnaire d'avoir un Soul Calibur dopé aux hormones à ce point.

OniTarask
Niveau 34
16 novembre 2018 à 01:55:17

Toujours pas fini le premier mode solo :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 9
16 novembre 2018 à 02:38:18

Le 13 novembre 2018 à 11:28:25 Nerdjaken a écrit :
Du coup je m'étais remis sur le IV vu que j'ai pas de sous pour le VI pour me préparer au VI, je me demande pourquoi il s'est tellement fait chier à la gueule au final, je m'amuse beaucoup. Oui le mode histoire est caca, mais du coup c'était pareil dans le 1 et le 2.

Je le trouvais pas mal du tout perso, c'est juste que la majorité des joueurs l'ont pris comme une régression du 3 en terme de contenu.
Le 5 par contre était vraiment bidon et c'était suicidaire de sortir un Soul sans les persos historiques de la série.

Ce SC6 est le meilleur jeu de VS 3D ever par contre :coeur:

Arckal
Niveau 10
16 novembre 2018 à 09:54:58

Le solo de SC6 est comment ? J'avais lu sur les commentaires Steam qu'il était très très moyen ? :(

Hoshikaze
Niveau 63
16 novembre 2018 à 09:59:09

Le 16 novembre 2018 à 09:54:58 Arckal a écrit :
Le solo de SC6 est comment ? J'avais lu sur les commentaires Steam qu'il était très très moyen ? :(

A titre personnel je trouve au contraire qu'on en a trop fait, ce n'est rien de plus qu'un enchainement de combats contre des randoms à mes yeux.

Pseudo supprimé
Niveau 55
16 novembre 2018 à 10:01:35

OMG la tenue de Kaine sur Sophitia :bave:

Sujet : [Officiel] Soul Calibur VI
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page