Faut arrêter de faire vos Jean analyste à 2 balles, vous ne savez pas prévoir.
Remember l'annonce de la Switch où vous annonciez tous un bide monstrueux
Franchement taisez vous, vous vous faites du mal pour rien.
Le 12 février 2019 à 16:01:25 DarkPudgeSinge a écrit :
Le 12 février 2019 à 15:40:38 Cybergoth2077 a écrit :
sony c'est crée une grosse communauté grace a la ps2
il ne tomberont jamais quoi qu'il arrive sauf si il veulent faire un media center connecté comme le fut la xboneNintendo, Sega et Microsoft ont aussi eu à différentes époques des grosses communautés. ça n'a pas empêché Sega de mourir, Nintendo d'avoir la Wii Bide, et Microsoft de foirer une gen.
Sans parler que, en premier lieu, les joueurs actuels sur PS4 avait tout au plus le biberon dans la bouche à l'époque de la PS2, donc l'argument n'est clairement pas recevable.
Sur console de salon, Sony n'à que des succès, sa seul contre performance c'est 87 millions de consoles
Les autres n'ont pas vraiment autant de succès, les dernières consoles de salon Nintendo c'est que des contre performances excepté la Wii et la plsu grosse réussite de MS c'est +- équivalent au pire score de sony
Le 12 février 2019 à 16:01:25 DarkPudgeSinge a écrit :
Le 12 février 2019 à 15:40:38 Cybergoth2077 a écrit :
sony c'est crée une grosse communauté grace a la ps2
il ne tomberont jamais quoi qu'il arrive sauf si il veulent faire un media center connecté comme le fut la xboneNintendo, Sega et Microsoft ont aussi eu à différentes époques des grosses communautés. ça n'a pas empêché Sega de mourir, Nintendo d'avoir la Wii Bide, et Microsoft de foirer une gen.
Wii u : marketing de chiasse
One : tout est dit la dessus
Sega : https://www.youtube.com/watch?v=ogdHTGlaNis/
Sans parler que, en premier lieu, les joueurs actuels sur PS4 avait tout au plus le biberon dans la bouche à l'époque de la PS2, donc l'argument n'est clairement pas recevable.
Ce sont les enfants de ceux qui etait pro ps a l'epoque
Moi perso j'arrête Sony. Mais saches que toutes les personnes qui jouent autour de moi vont prendre la ps5.
Ces mecs là s'en branle total des exclu ou autre. Tant qu'il y'a écrit PlayStation, ça leur suffit.
Sony a toujours fini premier a chaque gen, meilleurs ventes, meilleur ludo et meilleures exclues.
La prochaine gen ca sera pareil De toute facon tout le monde achetera la PS5, les fans de playstation comme les haters ou les neutres
Le 12 février 2019 à 16:45:50 CedricJacquot25 a écrit :
Sony a toujours fini premier a chaque gen, meilleurs ventes, meilleur ludo et meilleures exclues.La prochaine gen ca sera pareil De toute facon tout le monde achetera la PS5, les fans de playstation comme les haters ou les neutres
Ce dénie, la Wii a gagné la précédente gen, et avec une console à la puissance qui avait une gen de retard. Bref, la Wii a distribué des petites claques humiliantes. Sans parler de la 360 qui était vraiment au-dessus et défonçait la PS3.
Je vois bien un lancement catastrophique de la PS5, et une remontée en douce, comme pour la PS3.
La concurrence a du bon, vu que les éditeurs se démènent pour sortir des bons jeux (sauf sur cette gen avec la One)
Le 12 février 2019 à 16:49:06 DarkPudgeSinge a écrit :
Sony a toujours fini premier a chaque gen, meilleurs ventes, meilleur ludo et meilleures exclues.La prochaine gen ca sera pareil De toute facon tout le monde achetera la PS5, les fans de playstation comme les haters ou les neutres
Ce dénie, la Wii a gagné la précédente gen, et avec une console à la puissance qui avait une gen de retard. Bref, la Wii a distribué des petites claques humiliantes. Sans parler de la 360 qui était vraiment au-dessus et défonçait la PS3.
attends tu n’insinues quand meme pas que la wii et sa ludo de merde etait mieux que la ps3 ???
Faut attendre 2/3 ans après la sortie de la prochaine xbox et ps5 pour voir laquelle prendre. Les day one vont faire des malheureux.
https://gaming.gentside.com/ps5/la-ps5-ferait-tourner-les-jeux-de-toutes-les-playstation-grace-a-cette-technologie_art27592.html
L auteur toujours autant dépressif
Le 12 février 2019 à 16:50:00 CedricJacquot25 a écrit :
attends tu n’insinues quand meme pas que la wii et sa ludo de merde etait mieux que la ps3 ???
Je crois qu'il ose.
Je dirai que ca fera une gen un peu plus équilibrer avec une légère avance pour sony, mais oui ils n'ont gagne cette gen qu'a cause de microsoft qui a merde autant sur les jeux que sur la xbox
Dans quel monde parallèle habite-tu ? Sony domine depuis la PS2, à la limite, la Wii lui a mi une petite branlée en terme de vente globale quand elle était face à la PS3, mais sur cette gen, c'est la PS4 qui raffle tout.
Le 12 février 2019 à 17:08:14 KH4BGE a écrit :
Le 12 février 2019 à 17:06:12 ampacher a écrit :
Le 12 février 2019 à 16:50:00 CedricJacquot25 a écrit :
Je crois qu'il ose.
c'est un anti s primaire bien sur qu'il a osé et c'est à ça qu'on le reconnait, il oe tout ce guignol
je rappelle que ce mec a fait un topic pour dire que Sony va mourir hein, il digère pas le fait que Sony est toujours premier avec les meilleurs Ludo
C'est pas faux.
Autant Sony est bon dans la sodomie commerciale, autant Nintendo, c'est fist fucking.
Sony on attend toujours qu'ils meurent alors que même avec la bourde de la PS3, ils ont fini à 87 millions.
En tout cas, dire que la wii à gagner la gen, c'est vraiment vivre en dehors des réalité. Le bousin n'était même pas en concurrence avec les PS360, peut-être en concurrence avec la PS2 remarque.
Le 12 février 2019 à 16:40:39 Fromaj2gland a écrit :
Moi perso j'arrête Sony. Mais saches que toutes les personnes qui jouent autour de moi vont prendre la ps5.Ces mecs là s'en branle total des exclu ou autre. Tant qu'il y'a écrit PlayStation, ça leur suffit.
c'est plus complexe que ca...
Réveillez vous la 360 c'est fait turboviolé elle a perdu son lead alors qu'elle avait 1 an de ventes d'avance et que la ps3 a ramé au début
Le 12 février 2019 à 16:49:07 Atillart a écrit :
Je vois bien un lancement catastrophique de la PS5, et une remontée en douce, comme pour la PS3.La concurrence a du bon, vu que les éditeurs se démènent pour sortir des bons jeux (sauf sur cette gen avec la One)
il faudrait être fou pour partir chez MS vu la gueule de cette gen
Aucun de tes point n'est juste ou même pertinent...
Pour l'instant la seule chose que l'on sait c'est évidemment que Sony à clairement Dominé cette génération et humilié toute concurrence (il y a d'ailleurs même pas eu vraiment de concurrence) dont a5partir de la il y a absolument aucune raison d'être pessimiste pour la prochaine gen de Microsoft.
Après oui Microsoft revient en force et ne va pas vouloir commettre la même gen catastrophique mais ça ne veut pas dire grand chose et ils ont encore tout à prouver.
Là Sony ce concentre sur les dernières exclu PS4 avant la sortie de la PS5 qui va arriver très vite, et la PS4 est extrêmement loin d'être abandonné quand tu vois les jeux qui arrivent (days gone, dreams, death stranding, ghost of tsushima, The last of US 2..)
Mais Sony contrairement à la fin de la gen PS3/début PS4, ils ont énormément mieux géré leur planning de sortie je trouve, parce que la fin de vie de la PS4 comme la fin de vie de la PS3 est extrêmement chargé, mais en plus le début de la PS5 promet d'avoir énormément d'immense hits (alors que le début de la PS4 était faible niveau exclu), en plus des futurs immenses hits qui pourraient sortir sur PS4 ET PS5, il y a également des jeu comme god of War "2", horizon 2, spider-man "2", wild + évidemment bien d'autre que l'on ne connaît pas qui devraient sortir en début de vie de la PS5.
Donc évidemment que l'on ne peut pas imaginer que Sony par outsider de la prochaine génération tellement ils ont une grosse avancé et tellement ils ont de gros hits en développement, mais oui Microsoft va je pense revenir en force ce qui promet une génération exceptionnelle bien plus intéressante que la gen actuelle.
Le 12 février 2019 à 17:26:15 ProVR a écrit :
Réveillez vous la 360 c'est fait turboviolé elle a perdu son lead alors qu'elle avait 1 an de ventes d'avance et que la ps3 a ramé au début
Et puis la PS3 en terme d'exclus c'est au final : U2, GOW III ,Tlou, MGS 4, Demon's soul, LBP, Infamous, Heavy rain, Killzone 2, Yakuza, Siren, Journey, Flower, Valkyria profile… Bref, encore une fois le meilleur catalogue quoi...