Le 12 février 2019 à 15:12:52 JulienChrist a écrit :
Sony va mourrir, épisode 45 prise 23, action !
Plus que 958585849 saisons et vous aurez autant d'épisodes "mort de la ps4" que de "mort du pc"
Courage !
Le 12 février 2019 à 17:29:13 ProVR a écrit :
Le 12 février 2019 à 16:49:07 Atillart a écrit :
Je vois bien un lancement catastrophique de la PS5, et une remontée en douce, comme pour la PS3.La concurrence a du bon, vu que les éditeurs se démènent pour sortir des bons jeux (sauf sur cette gen avec la One)
il faudrait être fou pour partir chez MS vu la gueule de cette gen
Je voulais pas parler d'un bide PS5 au profit de la One (quoi que) mais d'un bide tout court, genre la PS5 qui démarre pas car le public avance pas aussi vite par exemple.
Après, une Xbox 4 qui démarre la gen avec des tas de jeux ambitieux + des promesses tenu + le retour des tiers jap + un prix défiant toute concurrence (comme à l'époque de la 360) un miracle peut se produire
Sony Win depuis la ps1 les gars... toujours les mêmes pseudo visionnaires à se retrouver en PLS à chaque fois
La prochaine gen ca sera pareil De toute facon tout le monde achetera la PS5, les fans de playstation comme les haters ou les neutres
C'est un peu le principe d'être neutre le génie
Le type se headshot tout seul
Le 12 février 2019 à 17:37:01 Atillart a écrit :
Je vois bien un lancement catastrophique de la PS5, et une remontée en douce, comme pour la PS3.La concurrence a du bon, vu que les éditeurs se démènent pour sortir des bons jeux (sauf sur cette gen avec la One)
Je voulais pas parler d'un bide PS5 au profit de la One (quoi que) mais d'un bide tout court, genre la PS5 qui démarre pas car le public avance pas aussi vite par exemple.
Après, une Xbox 4 qui démarre la gen avec des tas de jeux ambitieux + des promesses tenu + le retour des tiers jap + un prix défiant toute concurrence (comme à l'époque de la 360) un miracle peut se produire
C'est beau de croire au père noel….
La Wii a défoncée la PS3 VDD...
Je parlais de HarIey_Quinn
Sony a toujours fini premier a chaque gen, meilleurs ventes, meilleur ludo et meilleures exclues.
Non
La ps4 qui fini abandonner comme la wiiu
Le 12 février 2019 à 17:37:01 Atillart a écrit :
Un éventuel départ raté de la PS5 pourrait se produire à cause du prix et d'une mauvaise com (comme la wii U par exemple).
Mais je pense qu'à ce niveau, Sony à bien appris sa leçon et à tout intérêt à frapper fort, dès le début pour maintenir la tête de la concurrence sous l'eau.
Après chez MS ça parle beaucoup, mais on attend toujours du concret, c'est surtout ça qui les plantes.
Le 12 février 2019 à 17:39:58 Foino0670 a écrit :
La prochaine gen ca sera pareil De toute facon tout le monde achetera la PS5, les fans de playstation comme les haters ou les neutres
C'est un peu le principe d'être neutre le génie
Le type se headshot tout seul
il parlait des neutre
il parlait des neutre
C'est qui les neutre ?'
Ah les grands experts gdc
Les mêmes mecs qui t'annoncaient le bide de la ps4
les gens sans parti prit soi disant
Oui mais justement c'est que je dis, il est normal qu'un type neutre achete toutes les consoles peu importe la marque si des jeux l’intéresse dessus
Le 12 février 2019 à 16:40:39 Fromaj2gland a écrit :
Moi perso j'arrête Sony. Mais saches que toutes les personnes qui jouent autour de moi vont prendre la ps5.Ces mecs là s'en branle total des exclu ou autre. Tant qu'il y'a écrit PlayStation, ça leur suffit.
Quand t'as pleinement le soutien du grand public, tu gagnes la génération.
Un petit GTA VI, FIFA, Call of Duty et les bons chiffres arriveront. Y a que sur internet qu'on fait une fixette sur les exclusivités, IRL, le grand public calcule même pas ces jeux.
Déjà dans le rassurage les haters ?
Il y en a qui devrait arrêté de snifer leurs colles d écolier
Depuis que Sony est arrivé dans le JV, ils ont gagné TOUTES les générations
Le damage control commence chez les anti s vu qu'on connaît déjà le résultat de la prochaine gen
Le 12 février 2019 à 18:06:47 Foino0670 a écrit :
Oui mais justement c'est que je dis, il est normal qu'un type neutre achete toutes les consoles peu importe la marque si des jeux l’intéresse dessus
cracher a la gueule d'une entreprise capitaliste pour encenser une autre entreprise capitaliste j'appelle pas ca etre neutre mais etre un vrp...