Le 05 mai 2023 à 12:12:09 :
topic customisé, je suis prêt pour la sortie
Tu as fait le meilleur choix de screen
Le 05 mai 2023 à 12:12:09 :
topic customisé, je suis prêt pour la sortie
Je passe à la télé cool
J'espère que Link aura pas mal de tenue différentes customisable j'aime bcp ce genre de chose dans les jeux
Le 05 mai 2023 à 12:01:59 :
Putain j'ai envie de passer à la fnac et soudoyer un des commerçants afin qu'il me file le jeu plus tôt
Psst... les temps sont durs, seriez-vous intéressé par un billet ? Je ne demande qu'une seule chose.
Je suis même prêt à mettre 10 euros de plus
Sinon si vous voulez passer le temps vous avez qu'à jouer au magnifique Redfall.
Le 05 mai 2023 à 12:33:07 :
Sinon si vous voulez passer le temps vous avez qu'à jouer au magnifique Redfall.
Non ça ira perso la je suis sur MGS 2 la (enfin je vais le commencer ce soir)
Sinon je vous recommande l'excellent Mega Man 11 les kheys
Le 05/05/23 12:33:07 ZozoBlade a écrit :
Non merci
J'espère que Link aura pas mal de tenue différentes customisable j'aime bcp ce genre de chose dans les jeux
Il y a moyen que l'atypique avec ses teintures soit toujours dans le coin.
Je suis même prêt à mettre 10 euros de plus
Tu sais qui je suis ? On ne me dit pas non.
Persoent tant pis si ça livre pas day one.
De toute façon, il faut que j'achète une manette officielle, car j'ai juste une manette Xbox. Et à tous les coups y'aura sûrement des trucs avec la gyroscopie à la con, style sanctuaires. Donc j'en profiterais pour choper le jeu en même temps.
Perso je suis déjà allé voir 2, 3 fois mon micromania pour demander si y avait moyen de l'avoir une journée à l'avance mais même si je connais bien le vendeur il m'as dit que c'était mort. Par contre il m'as dit que pour les clients les plus fidèles il y aura une ouverture encore plus tôt du magasin
Vous aussi vous devenez zinzin en ayant l'impression d'être les seuls à avoir raté la sortie du jeu ?
Le 05 mai 2023 à 13:05:48 :
Vous aussi vous devenez zinzin en ayant l'impression d'être les seuls à avoir raté la sortie du jeu ?
Ma zinzolité s'est calmée depuis que j'ai testé la démo.
Le 05 mai 2023 à 13:05:48 :
Non ça va. Je vais finir tranquillement botw avant comme ça
Le 04 mai 2023 à 23:56:34 :
On se fait à cause des autres
Le 05 mai 2023 à 00:01:04 :
La Team Auchan pour le prix j'espère pour vous que la livraison rapide est comprise avec.J'espère qu'il n'y aura pas d'entourloupe pour mon premier retrait en magasin Fnac. Même le samedi ça me va, je veux juste pouvoir y jouer tout le week-end.
C'est quoi l'histoire du leak du jeu pour qu'il sorte aussi tôt avant la sortie ?
Tout ce qu'on sait c'est que le jeu s'est retrouvé sur le net deux semaines avant sa sortie officielle. Ce qui est énorme pour une aussi grosse sortie.
Ah du coup on sait même pas d'où ça sort ? Ça a été posté comme ça de manière random par un mec qui y avait accès ? Donc Journaliste ou revendeur etc...
Mais ouai, 2 semaines à l'avance c'est quand même chaud pour un jeu de ce calibre.
Ils auraient pu attendre 2-3 jours avant la sortie, sérieux.
Perso je suis déjà allé voir 2, 3 fois mon micromania pour demander si y avait moyen de l'avoir une journée à l'avance mais même si je connais bien le vendeur il m'as dit que c'était mort. Par contre il m'as dit que pour les clients les plus fidèles il y aura une ouverture encore plus tôt du magasin
C'est beaucoup moins facile qu'avant pour avoir des jeux en avance. Ils ont mis pas mal de pression sur les magasins pour qu'ils ne les lâchent pas avant la date de sortie
Certains Micromania seront ouverts à minuit apparemment pour la sortie du jeu.
avec le leak peut-être que nintendo donnera la consigne d'être plus souple sur les ventes avant la date de sortie, mais bon j'y crois pas trop
Je pourrais te répondre..
Le jeu est quand même moins malin que BOTW là-dessus.
J'ai vu des pubs pour le jeu à des arrêts de bus
Le 05 mai 2023 à 13:17:37 :
C'est beaucoup moins facile qu'avant pour avoir des jeux en avance. Ils ont mis pas mal de pression sur les magasins pour qu'ils ne les lâchent pas avant la date de sortie
Certains Micromania seront ouverts à minuit apparemment pour la sortie du jeu.
Oui je me doute, mais après je continue à preco chez eux car j'ai jamais eu de mauvaise surprise avec eux. Les deux seuls fois où j'ai preco ailleurs (auchan et fnac) j'ai eu des jours de retards donc bon..