C'est bon le topic est mort, t'as les relou qui ont décidé de ce ramener pour tout spoil
Vous allez revenir sur le topic officiel une fois le jeu sorti ?
J'en déduis que les 5 messages cachés par mon script sur cette page contiennent du spoil, n'hésitez pas à l'installer
http://eclep.free.fr/web/gdcscript/taspasleniveau.user.js
Je pense ajouter une option pour étendre la blacklist et pouvoir blacklister automatiquement des pseudos qui suivent un certain pattern
C'est les mêmes pseudos qu'hier en plus.
L'odeur de teramachin
Le 05 mai 2023 à 13:59:21 :
J'en déduis que les 5 messages cachés par mon script sur cette page contiennent du spoil, n'hésitez pas à l'installer
http://eclep.free.fr/web/gdcscript/taspasleniveau.user.jsJe pense ajouter une option pour étendre la blacklist et pouvoir blacklister automatiquement des pseudos qui suivent un certain pattern
Oui c'est Terra qui s'amuse a spoil le jeu et par MP en plus je viens d'en recevoir un
Pas très efficace ce bunker
Le 05 mai 2023 à 14:12:35 :
Pas très efficace ce bunker
eh oui les schills
Installez le script d'eclep pour pouvoir filtrer les bas niveaux : http://eclep.free.fr/web/gdcscript/taspasleniveau.user.js Ça demande juste d'avoir une extension comme Tampermonkey dans votre navigateur.
Pour les spoils en MP : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-70980203-1-0-1-0-utilite-publique-evitez-au-maximum-les-spoils-v2.htm
Vous allez revenir sur le topic officiel une fois le jeu sorti ?
Je ne sais pas, on verra. Deux semaines entre les deux vagues de joueurs c'est quand même énorme comme écart, il y en a qui auront déjà vu les crédits avant qu'on puisse voir l'écran titre.
incroyablement bg le script
cimer eclep
Pas mal, en effet.
Je l'ai réglé sur niveau 9.
Le 05 mai 2023 à 14:40:41 :
Pas mal, en effet.Je l'ai réglé sur niveau 9.
Naturelle fut ma sélection
Il ne verra pas ce message.
J'imagine que les tests sortiront seulement un jour avant le jeu.
Le 05 mai 2023 à 14:49:43 :
Le 05 mai 2023 à 15:02:02 :
Il ne verra pas ce message.J'imagine que les tests sortiront seulement un jour avant le jeu.
En fait, y'a un décalage.
Si je mets niveau 8, je peux pas voir les messages 8. Faut que je mette niveau 7 pour voir les messages niveau 8.
Si je mets niveau 9, je peux voir seulement les messages niveau 10. Et si je mets niveau 10, le forum est vide.
Il ne verra pas ce message.J'imagine que les tests sortiront seulement un jour avant le jeu.
Selon Eiki c'est mercredi
Mercredi je pense non ? Et genre jeudi stream qui montre le jeux
Le 05/05/23 15:10:08 Emoraijin a écrit :
Si je mets niveau 8, je peux pas voir les messages 8. Faut que je mette niveau 7 pour voir les messages niveau 8.
Si je mets niveau 9, je peux voir seulement les messages niveau 10. Et si je mets niveau 10, le forum est vide.
Si tu mets niveau 10 tu ne vois plus que les pseudos de ta whitelist, ça peut avoir son utilité mais c'est un peu extrême en général niveau 3 ça suffit
Le 05 mai 2023 à 15:15:02 :
Le 05/05/23 15:10:08 Emoraijin a écrit :
Si tu mets niveau 10 tu ne vois plus que les pseudos de ta whitelist, ça peut avoir son utilité mais c'est un peu extrême en général niveau 3 ça suffit
OK.
N'empêche que GG, c'est bien utile.
les messages de spoils evident qui sont ignorés par l'administration , si vous signalez, n'oubliez pas de preciser en commentaire que c'est du spoil volontaire (directement ou en faisant une citation) c'est plus efficace pour supprimer le post
Emoraijin tout seul sur le forum.
Je confirme que niveau 3 c'est suffisant pour l'instant.
Et genre jeudi stream qui montre le jeux
Tu parles des testeurs ? Parce qu'ils ne sponsorisent jamais des streamers pour y jouer en avance.