Le 05 juillet 2023 à 22:43:54 :
Je up ce vieux topax. Combien de temps doivent durer les étirements ? Combien de séries ? + est-ce qu'il faut mettre à jour le topic ? Je regarde beaucoup Major Mouvement il y a peut-être des choses à actualiser
Le post mérite clairement d'être actualisé mais c'est une bonne base.
Le 06 juillet 2023 à 01:02:48 :
Je up ce vieux topax. Combien de temps doivent durer les étirements ? Combien de séries ? + est-ce qu'il faut mettre à jour le topic ? Je regarde beaucoup Major Mouvement il y a peut-être des choses à actualiserLe post mérite clairement d'être actualisé mais c'est une bonne base.
Pour ceux qui sont aussi raide qu'un tronc d'arbre comme moi c'est déjà énorme, rien que les exos basiques permettent de développer une vraie souplesse
Ce topic devrait être épingle Il peut être utile pour tous les pratiquants strikers en pieds-poings notamment qu'ils veulent affiner leurs coups de pieds.
Je up ce vieux topax. Combien de temps doivent durer les étirements ? Combien de séries ? + est-ce qu'il faut mettre à jour le topic ? Je regarde beaucoup Major Mouvement il y a peut-être des choses à actualiserLe post mérite clairement d'être actualisé mais c'est une bonne base.
J e suis raide comme un tronc aussi et ke me suis lancé dedans lundi et je vois déjà des améliorations, cimer chef. Pour la durée des étirements une étude (via vidéo alex levand) conclu que 60 secondes serait la durée parfaite pour avoir des résultats optimaux au niveau des étirements passifs. Pour ceux qui hésitent entre 20-60 secondes, tapez plutôt 60
Le 07 juillet 2023 à 10:12:07 :
J e suis raide comme un tronc aussi et ke me suis lancé dedans lundi et je vois déjà des améliorations, cimer chef. Pour la durée des étirements une étude (via vidéo alex levand) conclu que 60 secondes serait la durée parfaite pour avoir des résultats optimaux au niveau des étirements passifs. Pour ceux qui hésitent entre 20-60 secondes, tapez plutôt 60
Alors comment dire. Alex Levand je le prendrait pas en référence. Fais comme tu le sens pour le moment.
Merci Alighieri
Merci qui ?!
Le 11 août 2023 à 22:55:40 :
Merci Alighieri
https://www.instagram.com/p/CxwArXnIP_V/?igshid=NzZhOTFlYzFmZQ==
Un tips intéressant pour le grand écart latéral.