Se connecter

Sport

Arts martiaux / Sports de combat

Sujet : Alighieri_Dante VS Kamisama
1
Alighieri_Dante
Niveau 18
15 janvier 2021 à 18:05:48

Sujet qui fait suite au précédent.
https://m.jeuxvideo.com/forums/42-45-65395569-1-0-1-0-kamisama-a-t-il-alzheimer-c-est-l-heure-du-dojo-yaburi.htm

J'en appelle à l'usage du Dojo Yaburi.
https://en.wikipedia.org/wiki/Dojoyaburi

"Dans l'histoire des arts martiaux japonais, le dojoyaburi (道場破り, dojoyaburi, "dojo storming"), également connu sous le nom de dojoarashi (道場嵐, dojoarashi, "dojo storm"), est l'action de visiter une école d'arts martiaux rivale afin de défier ses membres. Cela aboutissait généralement à taryūjiai (他流試合, taryujiai, "other style match"), un combat entre le visiteur et un membre de l'école, généralement son chef ou un combattant choisi pour le défi, où la supériorité de leurs styles de combat respectifs serait testée. Le camp perdant perdrait également son prestige martial et dans de nombreux cas, ses apprentis l'abandonneraient pour l'école du vainqueur."

Je propose donc un duel à mains nues à ce cher Kamisama75, il n'a aucune crainte à avoir puisque je pratique du MMA et qu'il a pratiqué des Arts Martiaux de haute prestance. Ce qui l'avantage évidemment beaucoup mais je suis prêt à relever le défi. Si je perds, je m'engage à ne plus reprendre les propos de Kamisama75 quand il poste sur le forum. Si Kamisama75 perd il s'engage à ne plus écrire d'inbepties sur ce forum.

Les modalités devront être définies en notant que vu le contexte de Pandémie mondiale cela ne pourra pas se faire dans l'immédiat. Nous avons donc beaucoup de temps pour déterminer une date lointaine dans l'optique de nous préparer. C'est je crois une demande honorable après plusieurs années de diatribes peu convaincantes de la part de Kamisama75.

Je te jette le gant. Alea Jacta Est.

Alighieri_Dante
Niveau 18
15 janvier 2021 à 18:06:14

Kamisama demande mon age et mon prénom. Les voici.
Maxime, 32 ans.

J'attends la même en retour.

Mini-fedor
Niveau 9
15 janvier 2021 à 18:28:51

LA BOGARRE! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/29/1/1500244583-1493289235-risibouchetroisenerve.png

Zamasuedultime
Niveau 10
15 janvier 2021 à 19:00:08

Votre CV Martial à tout les 2 ? :)

Enfin si vous voulez le divulguer

evilmouette
Niveau 37
15 janvier 2021 à 19:20:49

Hop hop hop on fait de la place https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479926330-risitas-cinema.png

Alighieri_Dante
Niveau 18
15 janvier 2021 à 21:13:30

- 10 ans de Karaté Wado-Ryu.
- 1 an de Full-contact.
- 3 ans de Kick-boxing.
- 1 an de MMA.

Voilà pour moi. Il faudra évidemment un cameraman, un arbitre, une personne ayant son PSC1 et une zone de combat délimitée.

darksentinel5
Niveau 7
15 janvier 2021 à 21:35:14

Je veux voir ça :hap:

lcucuy
Niveau 3
15 janvier 2021 à 22:19:22

j attends ça comme un main event de l ufc 😂 mais du coup on attends la réponse de kamisama

Jean-grosse6
Niveau 9
15 janvier 2021 à 22:37:53

Kamisama lâche et fils de lâche depuis le 13 siecles répondra t'il?
L réponse bientôt.

Mini-fedor
Niveau 9
16 janvier 2021 à 00:40:21

étant donné que Dante à provoqué le duel ce serait juste que ce soit Kamisama qui propose les règles du combat https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Mini-fedor
Niveau 9
16 janvier 2021 à 00:55:34

"Le dernier pays à avoir interdit le duel fut l'Uruguay en 1992, qui l'avait autorisé en 192048

Cependant, l'interdiction n'est plus universelle depuis que la Suisse a abrogé les articles 130, 131 et 132 de son Code pénal réprimant le duel (respectivement sur la provocation en duel, le duel, et l'excitation au duel). Depuis le 1er janvier 1990, ce mode de règlement y est ainsi à nouveau légal, sous réserve de ne pas tomber sous le chef d'inculpation d'assassinat ou de tentative d'assassinat, en vertu du principe pénal « Tout ce qui n'est pas interdit est permis. »49"

On a déjà le lieu https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Kamisama75
Niveau 10
16 janvier 2021 à 10:06:36

Le 15 janvier 2021 à 18:05:48 Alighieri_Dante a écrit :
Sujet qui fait suite au précédent.
https://m.jeuxvideo.com/forums/42-45-65395569-1-0-1-0-kamisama-a-t-il-alzheimer-c-est-l-heure-du-dojo-yaburi.htm

J'en appelle à l'usage du Dojo Yaburi.
https://en.wikipedia.org/wiki/Dojoyaburi

"Dans l'histoire des arts martiaux japonais, le dojoyaburi (道場破り, dojoyaburi, "dojo storming"), également connu sous le nom de dojoarashi (道場嵐, dojoarashi, "dojo storm"), est l'action de visiter une école d'arts martiaux rivale afin de défier ses membres. Cela aboutissait généralement à taryūjiai (他流試合, taryujiai, "other style match"), un combat entre le visiteur et un membre de l'école, généralement son chef ou un combattant choisi pour le défi, où la supériorité de leurs styles de combat respectifs serait testée. Le camp perdant perdrait également son prestige martial et dans de nombreux cas, ses apprentis l'abandonneraient pour l'école du vainqueur."

Je propose donc un duel à mains nues à ce cher Kamisama75, il n'a aucune crainte à avoir puisque je pratique du MMA et qu'il a pratiqué des Arts Martiaux de haute prestance. Ce qui l'avantage évidemment beaucoup mais je suis prêt à relever le défi. Si je perds, je m'engage à ne plus reprendre les propos de Kamisama75 quand il poste sur le forum. Si Kamisama75 perd il s'engage à ne plus écrire d'inbepties sur ce forum.

Les modalités devront être définies en notant que vu le contexte de Pandémie mondiale cela ne pourra pas se faire dans l'immédiat. Nous avons donc beaucoup de temps pour déterminer une date lointaine dans l'optique de nous préparer. C'est je crois une demande honorable après plusieurs années de diatribes peu convaincantes de la part de Kamisama75.

Je te jette le gant. Alea Jacta Est.

Attendez , je demande à tous ici de pas intervenir sur ce topic mais de rester seulement spectateurs .

C'est une affaire entre l'auteur et moi .

Alors Maxime , tu parle donc à Sylvain 46 ans , je vais te demander de refaire le topic et de demander aux autres de ne pas intervenir sur ce dernier .

Et je le rappelle , c'est une bataille de mots qui se veut courtoise dans le but de trouver un consensus mutuel sur des sujets déjà abordés , pas une provocation physique de racailles .

CannonierJared
Niveau 5
16 janvier 2021 à 10:40:45

Nous voulons ce super fight

Neofungamer
Niveau 16
16 janvier 2021 à 10:43:12

Le 16 janvier 2021 à 10:06:36 Kamisama75 a écrit :

Le 15 janvier 2021 à 18:05:48 Alighieri_Dante a écrit :
Sujet qui fait suite au précédent.
https://m.jeuxvideo.com/forums/42-45-65395569-1-0-1-0-kamisama-a-t-il-alzheimer-c-est-l-heure-du-dojo-yaburi.htm

J'en appelle à l'usage du Dojo Yaburi.
https://en.wikipedia.org/wiki/Dojoyaburi

"Dans l'histoire des arts martiaux japonais, le dojoyaburi (道場破り, dojoyaburi, "dojo storming"), également connu sous le nom de dojoarashi (道場嵐, dojoarashi, "dojo storm"), est l'action de visiter une école d'arts martiaux rivale afin de défier ses membres. Cela aboutissait généralement à taryūjiai (他流試合, taryujiai, "other style match"), un combat entre le visiteur et un membre de l'école, généralement son chef ou un combattant choisi pour le défi, où la supériorité de leurs styles de combat respectifs serait testée. Le camp perdant perdrait également son prestige martial et dans de nombreux cas, ses apprentis l'abandonneraient pour l'école du vainqueur."

Je propose donc un duel à mains nues à ce cher Kamisama75, il n'a aucune crainte à avoir puisque je pratique du MMA et qu'il a pratiqué des Arts Martiaux de haute prestance. Ce qui l'avantage évidemment beaucoup mais je suis prêt à relever le défi. Si je perds, je m'engage à ne plus reprendre les propos de Kamisama75 quand il poste sur le forum. Si Kamisama75 perd il s'engage à ne plus écrire d'inbepties sur ce forum.

Les modalités devront être définies en notant que vu le contexte de Pandémie mondiale cela ne pourra pas se faire dans l'immédiat. Nous avons donc beaucoup de temps pour déterminer une date lointaine dans l'optique de nous préparer. C'est je crois une demande honorable après plusieurs années de diatribes peu convaincantes de la part de Kamisama75.

Je te jette le gant. Alea Jacta Est.

Attendez , je demande à tous ici de pas intervenir sur ce topic mais de rester seulement spectateurs .

C'est une affaire entre l'auteur et moi .

Alors Maxime , tu parle donc à Sylvain 46 ans , je vais te demander de refaire le topic et de demander aux autres de ne pas intervenir sur ce dernier .

Et je le rappelle , c'est une bataille de mots qui se veut courtoise dans le but de trouver un consensus mutuel sur des sujets déjà abordés , pas une provocation physique de racailles .

Continue ici, le forum n'est pas une poubelle. Je peux nettoyer les interventions des autres si tu veux.

Mini-fedor
Niveau 9
16 janvier 2021 à 10:58:01

Euh je suis moins chaud d'un coup. Tabasser un père de famille je trouve ça moyen.. :peur:

Alighieri_Dante
Niveau 18
16 janvier 2021 à 11:03:34

Je crois que tu n'as pas compris. Le consensus c'est que tu racontes n'importe quoi, la très grande majorité du temps (99% en fait). Que ça soit des pratiquants de tout niveau, un professeur de Boxe Anglaise, un prof de Jeet Kune Do, un professeur de Muay Thai, tout le monde trouvent que tu énonces des propos inconsistants.

Quand on te demande des preuves on a au choix:
- rien du tout
- des insultes sur notre intelligence
- des réponses à côté de la plaque
- 1 fois ou 2, après des mois d'attente on a une vidéo éclatée qui tient pas 5 minutes d'analyse

Bref tu esquives la plupart du temps et quand tu réponds ce n'est pas concluant. Cela fait depuis 2018 que tu nous fait ce manège. Puisque tu es imperméable aux arguments logiques, on passe à l'étape supérieure à savoir remettre en relief ce que tu énonces. Puisque tu penses pratiquer des disciplines de haute qualité avec une forte efficacité il va falloir le prouver par les actes.

Donc je réitère c'est une demande défi/duel/Dojo Yaburi. Si tu esquives encore cette demande ce qu'on retiendra c'est que tu es un lâche, incompétent, ignare dans le domaine des arts martiaux et que tu dois arrêter d'utiliser ton clavier pour raconter n'importe quoi.

Alighieri_Dante
Niveau 18
16 janvier 2021 à 11:04:12

Le 16 janvier 2021 à 10:58:01 Mini-fedor a écrit :
Euh je suis moins chaud d'un coup. Tabasser un père de famille je trouve ça moyen.. :peur:

Tu sais quoi ? Je suis père de famille aussi. Du coup ça s'annule.

Nirvanael
Niveau 6
16 janvier 2021 à 11:22:46

Après c'est un combat qui est proposé, non ? Il n'a jamais été question de tabasser qui que ce soit.
Kamisama a enfin l'occasion de prouver sa supériorité :)
Je suis certain que Dante le relèvera et lui apportera les premiers soins...
Si on pouvait avoir le CV martial du deuxième combattant maintenant ?

M_X_M
Niveau 6
16 janvier 2021 à 13:36:49

Le 16 janvier 2021 à 10:06:36 Kamisama75 a écrit :

Et je le rappelle , c'est une bataille de mots qui se veut courtoise dans le but de trouver un consensus mutuel sur des sujets déjà abordés , pas une provocation physique de racailles .

En fait ce qu'on veut c'est que tu confronte au réel tes propos, parce que c'est facil de partir en insultes au premier contre-argument. Et jusqu’à preuve c'est tous ce que ta dans ta besace.

On t'a demander de produire des analyses: rien.

Donc maintenant on veut que tu vienne tester tes affirmation sur le terrain. Il n'est pas question de passer a tabac qui que ce soit,on organise juste une rencontre martiale propre entre adultes consentant.

ca va te permettre de tester tes propres skills qu'on un adversaire non conciliant.

SixBladeKnife
Niveau 41
16 janvier 2021 à 15:18:59

https://youtu.be/D782Iv9GXSU :oui:

1
Sujet : Alighieri_Dante VS Kamisama
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page