Se connecter

Sport

Arts martiaux / Sports de combat

Sujet : Alighieri_Dante VS Kamisama
MrPoopyButthole
Niveau 15
16 janvier 2021 à 16:28:07

Vous êtes grave...

Alighieri_Dante tu fais genre, car tu sais très bien qu'il n'acceptera jamais. T'essaye d'avoir un ascendant mental, mal placé. T'arrives à être plus pathétique que Kamisama75 était à la base. Et franchement tu t'en fous, parce que tu me connais pas, mais t'es décevant. Tu me semblais être un des rares gars avec une régularité et un sérieux. Si toi tu t'y mets, le forum n'est plus qu'à mettre à la poubelle...

Si vous devez vous chiffonner, faites le comme des vrais hommes, en privé.

Mais je vois pas quel est le teubé qui accepterais de gâché de la thune (entre l'essence, le billet de train, les péages, les blessures, récupération...) pour sauver un semblant d'honneur. Surtout en étant père de famille...

Alighieri_Dante
Niveau 21
16 janvier 2021 à 18:05:24

Puisqu'il évite sans arrêt de répondre aux questions qu'on lui pose, qu'il n'apporte aucune preuve quand on lui demande, qu'il est complètement aux fraises en termes de connaissances. À un moment donné on se doit de se demander s'il ne vit pas dans un monde à part.

On a été bien patient avec lui depuis 2018. Si on pouvait avoir une discussion sérieuse on l'aurait eu depuis longtemps seulement il n'arrête pas d'énoncer les mêmes choses encore et encore mais sans jamais apporter la moindre preuve. Ça se fini régulièrement par des : "je suis vieux, j'ai la connaissance" "les pratiques millénaires ont démontré leur efficacité".
Il a été insultant, incapable de discuter cela suffit.

Régler ça en privé ? Tu te fiches de moi ? Vu le profil le mec ferait le mort sans répondre. Là, il ne peut pas esquiver sa réponse. Il veut pas le faire qu'il assume qu'il n'est en rien un pratiquant mais seulement un troll.

Bizarrement face à la situation cet étrange personnage veut une discussion courtoise. Tout un programme pour une personne qui ne veut pas apporter de preuves et qui disparaît dès qu'il est contredit.

Pour la tune c'est pas bien grave. On est tous les deux en IDF, il y a moyen de faire un peu de trajet en voiture.

Zamasued-14
Niveau 28
16 janvier 2021 à 19:31:46

Kamisama pourquoi tu rechigne autant le MMA ?

T'es seuls arguments c'est "bourrin, q.i d'huîtres manque de technique" Etc...

Après des bourrins puncheurs il y'en a je te l'accorde
Wilder pour la boxe
N'gannou en MMA
Pour citer 2 exemples tout frais

Mais le MMA est un style hybride ou on retrouve toutes formes de sports de combat et certains arts martiaux que l'on connaît tous aujourd'hui
Tout types de boxe et certains style de karaté

Judo/lutte
Et JJB pour la partie grappling

Et le ground and pound

Donc que reproche tu au MMA ?

Ce qu'il est ?
Ou
Ceux qu'il l'exprime ? Les pratiquants quoi !

Pourtant en tant que pratiquant Martial tu devrais avoir de l'humilité pour toutes les disciplines normalement

Moi pour exemple je suis un pratiquant de sport de combat pour l'instant avec le virus je peux m'entraîner que en anglaise mais bon je fais avec sinon je tourne en anglaise/thaï et MMA généralement

Alors que je suis un grand fan de kung-fu(j'en est pratique un peu aussi) et de film à ce sujet
Bruce Lee
Jackie chan
Ou Donnie yen sont des références pour moi

Même si je préfère des Scott adkins ou Michael jaï white mais c'est pas le sujet encore une fois

Pourtant toi qui dis que le MMA est pas technique de mon xp perso il ma fallu 7 mois de JJB pour apprendre en placer des Kimura ou des triangle à peu près correctement(en randori)contre des gars un peu expérimenté et hargneux eux aussi

Tu vas me dire que ces gens là ne sont pas technique? :rire:
Et c'est un gars qui aime pas le grappling qui te dis ça

Kamisama75
Niveau 10
16 janvier 2021 à 20:18:21

Le 16 janvier 2021 à 10:43:12 Neofungamer a écrit :

Le 16 janvier 2021 à 10:06:36 Kamisama75 a écrit :

Le 15 janvier 2021 à 18:05:48 Alighieri_Dante a écrit :
Sujet qui fait suite au précédent.
https://m.jeuxvideo.com/forums/42-45-65395569-1-0-1-0-kamisama-a-t-il-alzheimer-c-est-l-heure-du-dojo-yaburi.htm

J'en appelle à l'usage du Dojo Yaburi.
https://en.wikipedia.org/wiki/Dojoyaburi

"Dans l'histoire des arts martiaux japonais, le dojoyaburi (道場破り, dojoyaburi, "dojo storming"), également connu sous le nom de dojoarashi (道場嵐, dojoarashi, "dojo storm"), est l'action de visiter une école d'arts martiaux rivale afin de défier ses membres. Cela aboutissait généralement à taryūjiai (他流試合, taryujiai, "other style match"), un combat entre le visiteur et un membre de l'école, généralement son chef ou un combattant choisi pour le défi, où la supériorité de leurs styles de combat respectifs serait testée. Le camp perdant perdrait également son prestige martial et dans de nombreux cas, ses apprentis l'abandonneraient pour l'école du vainqueur."

Je propose donc un duel à mains nues à ce cher Kamisama75, il n'a aucune crainte à avoir puisque je pratique du MMA et qu'il a pratiqué des Arts Martiaux de haute prestance. Ce qui l'avantage évidemment beaucoup mais je suis prêt à relever le défi. Si je perds, je m'engage à ne plus reprendre les propos de Kamisama75 quand il poste sur le forum. Si Kamisama75 perd il s'engage à ne plus écrire d'inbepties sur ce forum.

Les modalités devront être définies en notant que vu le contexte de Pandémie mondiale cela ne pourra pas se faire dans l'immédiat. Nous avons donc beaucoup de temps pour déterminer une date lointaine dans l'optique de nous préparer. C'est je crois une demande honorable après plusieurs années de diatribes peu convaincantes de la part de Kamisama75.

Je te jette le gant. Alea Jacta Est.

Attendez , je demande à tous ici de pas intervenir sur ce topic mais de rester seulement spectateurs .

C'est une affaire entre l'auteur et moi .

Alors Maxime , tu parle donc à Sylvain 46 ans , je vais te demander de refaire le topic et de demander aux autres de ne pas intervenir sur ce dernier .

Et je le rappelle , c'est une bataille de mots qui se veut courtoise dans le but de trouver un consensus mutuel sur des sujets déjà abordés , pas une provocation physique de racailles .

Continue ici, le forum n'est pas une poubelle. Je peux nettoyer les interventions des autres si tu veux.

Non merci , ça va parasiter l'échange . Personne doit intervenir , c'est ma condition ou alors il faut nettoyer immédiatement , je veux voir uniquement les réponses de l'auteur, autrement j'arrêterai le fil de la discussion .

Et je tiens à signaler que je répondrai en 1 seul message par jour , à une question , interrogations , critique ... de l'auteur. J'ai pas non plus que ça à faire .

attackonidiot
Niveau 10
16 janvier 2021 à 20:48:01

Ca se dégonfle ici. Je sens une diarrhée...

SixBladeKnife
Niveau 42
16 janvier 2021 à 20:56:48

zamasued-14 :d) si seulement il y avait plus de gens comme toi sur ce forum. :oui:

Alighieri_Dante
Niveau 21
16 janvier 2021 à 22:21:35

Désolé mon vieux mais j'ai déjà répondu à ton exigence initiale maintenant c'est fini. T'as cru que j'allais me mettre en 4 pour toi ?

T'as pas que ça à faire mais tu perds quand même ton temps tous les X semaines pour raconter les mêmes fadaises et disparaître ensuite. Là bizarrement tu trouves du temps. Durant certaines périodes t'es pas le dernier à envoyer et renvoyer des messages. Là aussi tu trouves du temps. Pour nous balancer qu'on est tous des adorateurs de MMA avec un QI à 2 chiffres, tu trouves aussi du temps. Étrange quand même.

Ce que je vois là c'est que t'es bien dans la panade à pas pouvoir te barrer derrière un Message Privé et que ça se fait aux yeux et au su de tous. Tu peux pas esquiver de façon acceptable pour toi. Donc tu atermoies au maximum en posant des conditions sans fondement.

On sait très bien comment tu fonctionnes. Tu es un être qui se croit très malin mais qui a la malice du vicieux pas celle du mec compétent. À titre personnel, je me souviendrais de ta manœuvre pitoyable pour casser du dos sur le MMA. Mais si souviens-toi.
Tu créés un sujet demandant des noms de club en Ile-de-France et, faut le noter, le forum te donne gentiment et avec bienveillance (fait rare) une liste de club. Dans la foulée tu supprimes ce premier sujet et t'en créés un autre pour casser du sucre sur les clubs qu'on t'a conseillé. Et comme si ça suffisait pas, puisqu'on t'a pris la main dans le pot de confiture, tu supprimes ce dernier sujet.
Une manœuvre digne d'un couard.

Et tu veux que j'accepte tes conditions ? Pour ensuite te défiler quand je ne pourrais pas y répondre ? Non mon vieux, t'as pas le choix soit tu acceptes qu'on fasse ça devant tout le monde avec tout le monde qui participe soit tu passes à la postérité pour un mec qui n'a pas du tout le courage de ses opinions. Opinions qui n'ont déjà aucun bien fondé et qui seront de fait encore plus décrédibilisées.

Donc ton prochain post à intérêt à contenir des conditions matérielles pour une rencontre ou on sera déjà dans la phase "mec qui n'a pas le courage de ses opinions".

Kamisama75
Niveau 10
17 janvier 2021 à 10:01:53

Franchement c'est pitoyablement puérile , parler de tabassage... , surtout cautionner par toi Maxime et le modo qui supprime pas et qui laisse les posts des mioches . comment avoir une discussion posé et sereine dans ces conditions . Là ça fait pitié .

Franchement , je continue pas , il va falloir changer de ton Maxime , on était partis sur des bases saines ...

Refait le topic puisque c'est moi qui a l'air d'être sur le banc des accusés , mais dis aux autres de ne pas intervenir !!!!!

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 janvier 2021 à 10:06:11

L'état des mecs et ce sont des pères de famille en plus. :rire:

Neofungamer
Niveau 16
17 janvier 2021 à 10:18:29

Le 17 janvier 2021 à 10:01:53 Kamisama75 a écrit :
Franchement c'est pitoyablement puérile , parler de tabassage... , surtout cautionner par toi Maxime et le modo qui supprime pas et qui laisse les posts des mioches . comment avoir une discussion posé et sereine dans ces conditions . Là ça fait pitié .

Franchement , je continue pas , il va falloir changer de ton Maxime , on était partis sur des bases saines ...

Refait le topic puisque c'est moi qui a l'air d'être sur le banc des accusés , mais dis aux autres de ne pas intervenir !!!!!

J’interviens pour effacer quand je veux !
Je ne suis ni ton chien ni ta mère donc merci d’arrêter tes conneries.

Alighieri_Dante
Niveau 21
17 janvier 2021 à 10:24:37

Le banc des accusés ? Mais t'es coupable. C'est pas un procès. Tu avances des trucs, tu n'arrives pas à le prouver via des arguments, il faut alors le prouver par les faits et physiquement.

Aller je suis sympa. T'as un post pour me proposer des conditions matérielles d'une rencontre. Si tu ne le fais pas. Je bloque le topic et à chaque fois que tu posteras je mettrais les liens des 2 sujets pour bien montrer que tu n'as aucunement le courage de tes opinions.

Jean-grosse6
Niveau 9
17 janvier 2021 à 12:02:16

Sylvain, 46 ans, pratiquant de wing chu et fils de lâche tente d'imposer ses conditions.
c'est beau.

Missilissou
Niveau 7
17 janvier 2021 à 12:05:14

Quelles règles pour le combat ?

Laisserais tu Kamisama utiliser toutes ses techniques ? Comme les piques au yeux etc etc ?

Jean-grosse6
Niveau 9
17 janvier 2021 à 12:10:57

Le 17 janvier 2021 à 12:05:14 Missilissou a écrit :
Quelles règles pour le combat ?

Laisserais tu Kamisama utiliser toutes ses techniques ? Comme les piques au yeux etc etc ?

la légende dit que la seule technique qu'il maîtrise est l'art ancestrale de la fuite.

Alphone_Capone
Niveau 14
17 janvier 2021 à 12:56:05

Le 17 janvier 2021 à 10:01:53 Kamisama75 a écrit :
Franchement c'est pitoyablement puérile , parler de tabassage... , surtout cautionner par toi Maxime et le modo qui supprime pas et qui laisse les posts des mioches . comment avoir une discussion posé et sereine dans ces conditions . Là ça fait pitié .

Franchement , je continue pas , il va falloir changer de ton Maxime , on était partis sur des bases saines ...

Refait le topic puisque c'est moi qui a l'air d'être sur le banc des accusés , mais dis aux autres de ne pas intervenir !!!!!

Quand ça a parlé de tabassage j'ai loupé un truc :question:

Comme dante à dit ça sera un échange encadré
La plupart du temps en pieds poings c'est 3x 3 mn ça se plie vite

Ce matin j'ai fais 4 sparring avec un gars qui avait du bagage je ne suis pas mort pour autant

Et comme disait Bruce Lee la connaissance ne sert pas si tu ne l'applique pas

Et même si tu perds Qu'est-ce que tu en as à foutre ?

C'est un échange encadré pas un combat à mort même si dans une "confrontation de style" Permettais vous le K.O tout en échangeant proprement

Après sous qu'elle règles ça je vous laisse vous demmerder mais bon c'est dommage ça aurait pus être sympa

Si on veut voir des règlements de compte ou des combats à grosse intensité c'est pas ce qui manque sur YouTube

Un IRL entre 2 personnes d'ici aurait pus être sympa mais bon...

C'est bon je n'interviens plus je pense avoir fait le tour de ce que j'aurais pus dire sur cette affaire

Si ça se fait tant mieux respect au 2 par avance et que le meilleur gagne

Si ça se fait pas tanpis et basta ...

SixBladeKnife
Niveau 42
17 janvier 2021 à 13:04:03

https://youtu.be/TNkdCQZzVL0 :hap:

Alighieri_Dante
Niveau 21
17 janvier 2021 à 18:40:56

Complètement. Mais il y a un infirme plus apte que l'autre. :o))

SixBladeKnife
Niveau 42
17 janvier 2021 à 19:51:20

Le 17 janvier 2021 à 18:40:56 Alighieri_Dante a écrit :
Complètement. Mais il y a un infirme plus apte que l'autre. :o))

http://gloryowlcomix.bloggspot.com/2014/03/137.html?m=1

Kamisama75
Niveau 10
18 janvier 2021 à 09:54:35

Le 16 janvier 2021 à 19:31:46 Zamasued-14 a écrit :
Kamisama pourquoi tu rechigne autant le MMA ?

T'es seuls arguments c'est "bourrin, q.i d'huîtres manque de technique" Etc...

Après des bourrins puncheurs il y'en a je te l'accorde
Wilder pour la boxe
N'gannou en MMA
Pour citer 2 exemples tout frais

Mais le MMA est un style hybride ou on retrouve toutes formes de sports de combat et certains arts martiaux que l'on connaît tous aujourd'hui
Tout types de boxe et certains style de karaté

Judo/lutte
Et JJB pour la partie grappling

Et le ground and pound

Donc que reproche tu au MMA ?

Ce qu'il est ?
Ou
Ceux qu'il l'exprime ? Les pratiquants quoi !

Pourtant en tant que pratiquant Martial tu devrais avoir de l'humilité pour toutes les disciplines normalement

Moi pour exemple je suis un pratiquant de sport de combat pour l'instant avec le virus je peux m'entraîner que en anglaise mais bon je fais avec sinon je tourne en anglaise/thaï et MMA généralement

Alors que je suis un grand fan de kung-fu(j'en est pratique un peu aussi) et de film à ce sujet
Bruce Lee
Jackie chan
Ou Donnie yen sont des références pour moi

Même si je préfère des Scott adkins ou Michael jaï white mais c'est pas le sujet encore une fois

Pourtant toi qui dis que le MMA est pas technique de mon xp perso il ma fallu 7 mois de JJB pour apprendre en placer des Kimura ou des triangle à peu près correctement(en randori)contre des gars un peu expérimenté et hargneux eux aussi

Tu vas me dire que ces gens là ne sont pas technique? :rire:
Et c'est un gars qui aime pas le grappling qui te dis ça

Je répondrai à tout cela quand le topic se refait et sera digne d'une conversation d'adultes et pas d'une classe de CE2 .

Sur le MMA , j'ai répondrai la même chose que Carrillo :

On apprends le MMA pour gagner des titres .

On apprends le Self défense ou Jeet Kune Do ou dérivé , ( et pas du Roppers ) pour ... survivre !!!

Là est toutes la subtile nuance .

On enseigne pas le MMA aux différents RAID ou GIGN des différents pays du monde .

Par exemple le Jeet Kune Do est enseigné aux forces armées aux USA et depuis un paquet de temps .

Mini-fedor
Niveau 9
18 janvier 2021 à 10:38:55

D'où le but de ce défi, voir qui survis le mieux dans une confrontation entre un pratiquant d'art traditionnel et un pratiquant de sport de combat.

Sujet : Alighieri_Dante VS Kamisama
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page