Se connecter

Starfox Adventures

Sujet : StarWolf
RaptorFire
Niveau 34
16 mars 2008 à 08:53:51

Bonjour à tous ceux qui regardent cette fic, qui est ma toute première sur ce forum ^^. J'essayerai de faire mon possible pour faire le moins de fautes possibles, et de rester dans l'univers " StarFox " ^^. Je vais raconter l'histoire de StarWolf ( à ma version ), depuis le recrutement, jusqu'aux aparoïdes ( Et peut-être après aussi ^^ ). J'espère, pour les lecteurs, que cela va vous plaire ^^. Bonne lecture ^^ !

Introduction : Andross. ( Ici, je vais être Andross )

3 ans avant la guerre de Lylat ...

Planète : Venom ; Localisation : Base Générale de l'Empereur Andross ; Laboratoire d'expériences d'Andross ; Heure : 17 h 45 ...

Mon nom est ... Oikonny. Mon prénom est ... Andross. Depuis que la StarFox n'est plus, je règne sans partage dans l'univers. Je vais bientôt déclaré la Guerre à Cornéria pour tout ce qu'elle m'a fait subir ces dernières années. Elle aura lieu dans 3 ans. Mon armée, composée de lézards, de singes, et de monstres en tout genre, n'est pas encore prête. Des nouvelles recrues de Venom et de MacBeth doivent encore arrivées. Des nouveaux modèles de chasseurs et croiseurs sont en constructions. Il ne me manque plus que les lasers à puissance gamma et alors mon armée sera la plus puissante de toutes. Mes scientifiques et moi, nous étions en train de rechercher cette puissance qui nous faisait tant rêver. Je savais que les rayons gammas se composés de rayons à neutrons et de rayons plasmas. Mais il me manquait le plus important. Il me manquait l'élément déclancheur de cette puissance ...

Andross : Il me faut du Plutonium !! Tout de suite !!!
Scientifique : Ne ... ne vous énervez pas comme ca maître Andross ...

Le Plutonium est une matière encore plus pure que le métal, ou que n'importe quel acier existant dans le monde. La puissance de feu d'une arme, combinée à cette matière, est quadruplée. Malheuresement pour moi, la seule personne dans l'univers qui posséde du Plutonium est ... Pepper ! Si j'essaye de l'attaquer maintenant, il risque d'anéantir mon armée ... Je hais Pepper !

Andross : Soldat !
Soldat : * entre dans le labo * Oui Maître ?
Andross : Va chercher toutes les personnes de mes services spéciaux !
Soldat : ... Excusez-moi de vous dire ça, mais euh ...
Andross : Mais quoi !?
Soldat : C'est que ... vos services spéciaux sont tous en missions ...
Andross : * frappe sur une table * Comment !!?
Soldat : Vos espions sont partis à Cornéria pour vous donner des informations, vos combattants d'élites sont partis colonisés Zoness, et vos tueurs à gages attendent toujours leurs payes des trois mois derniers ...
Andross : Ce n'est pas vrai ! ( refrappe sur la table ) ... Bon, je crois que je n'ai plus le choix ... Amène-moi StarWolf !
Soldat : Co ... comment ? Star ... Starwolf ?
Andross : Oui, StarWolf ! Mes nouveaux mercenaires !
Soldat : Mais ... vous savez bien qu'ils ne sont pas encore prêts ! Ils viennent juste d'arriver et votre neveu fait la visite à ses coéquipiers ! Et ils ne savent pas bien piloter leurs Wolfens ! Ils doivent s'entrainer encore !
Andross : Je le sais bien triple andouille ! Amène-les moi ! C'est un ordre !
Soldat : B ... bien maître ...

Le soldat sortit. Il est vrai que StarWolf n'était pas encore prête, physiquement et mentalement. Ils ne pourront pas tout de suite aller chercher le Plutonium. Il faut qu'ils passent plusieurs tests avant ca ...

Andross : Scientifique !
Scientifique : Oui ?
Andross : Cherche moi toutes les données que nous avons sur : Pigma Dengar, Léon Powalski, et Wolf O'Donnell ... Il faut que je connaisse leur histoires et leurs caractéristiques ...
Scientifique : Tout de suite maître !

Fin de l'introduction !

SHANICE003
Niveau 7
16 mars 2008 à 21:48:47

Eh,mais tu ne serais pas Léon de LylatWing?

cyrius122
Niveau 10
16 mars 2008 à 22:19:51

J'aime bien cette intro. :ok:

RaptorFire
Niveau 34
17 mars 2008 à 08:57:09

Euh oui je suis bien Léon de LylatWing ^^ ... mais ... je te reconnais, tu es Shanice de LylatWing de LylatWing non ??

cyrius --> Merci, ça fait plaisir ^^

SHANICE003
Niveau 7
17 mars 2008 à 17:54:43

Oui.^^C'est moi!

MK4ever
Niveau 10
17 mars 2008 à 18:52:43

C'est un honneur de recevoir des membres de LylatWing dans notre modeste forum (eh oui, pas de balises et tout le tralala, mais on s'amuse bien.).
Pour ceux qui ont une bonne mémoire, j'étais Super-MK. Il est vrai que je ne passais pas souvent...

Pour en revenir à cette fic, ça me semble prometteur, j'attends la suite !! :ok:

RaptorFire
Niveau 34
17 mars 2008 à 19:11:58

Shanice --> Content te de revoir ^^. Ca fait plaisir de voir des anciennes personnes de LylatWing ici ^^.

Bref, pour la ptite info, cette fic là est quasiment la même ( à quelques changements près ) que celle que j'avais fait sur LylatWing. Elle risque d'être longue aussi ^^' mais après, le plus important est de savoir si vous aimez ou non, voilà tout ^^.

Allez, la suite !

Chapitre 1/1 : Découvertes.

Laboratoire d'Andross ; 17 h 52 ...

Scientifique : Ca y est, maître Andross. J'ai trouvé les données que vous désiriez ...
Andross : Bien ... Mets-les en mode hologramme ...

Le scientifique appuya sur plusieurs boutons. Un hologramme apparut devant moi.

Andross : Lit !
Scientifique : ... Alors, voyons ça ... Pigma Dengar : Né dans une famille de bourgeois à Cornéria et fils unique de cette famille, depuis sa plus tendre enfance, sa seule passion, c'est l'argent. Cette avidité lui est venu naturellement. A chaque fois qu'il voyait quelqu'un avec du liquide ou des pièces de monnaie, il faisait tout pour en avoir une partie. Mais pour gagner de l'argent, il ne voulait pas travailler. Il parait qu'à l'âge de 15 ans, il aurait tuer ses parents pour amasser l'héritage de ses grands-parents. Il a, par la suite, joué à plusieurs jeux tels le loto et euromillions. C'était un chômeur ambulant qui misait tout sur la chance. Comme il voyait qu'il était au bord du gouffre et que son héritage ne suffisait plus à le faire vivre, il est entré dans la StarFox ...

Andross : La suite, je la connais ... Suivant !
Scientifique : Léon Powalski : Né dans une famille pauvre sur Venom, Léon, avec ses 6 frères et 5 soeurs, ne connut jamais le luxe et la richesse. Son père était soldat, sa mère était femme de maison. Sa famille eût beaucoup de moments difficiles, tels la desctruction de la maison pour loyer non payé, ou encore arrestation de la mère pour vol dans une banque. Ceci forgea aussi le caractère de Léon, un caractère froid et un tempéramment à toutes épreuves. Léon fit des études dans une misérable école pour pouvoir piloter un chasseur et devenir un homme. Son diplôme obtenu, il partit de Venom pour aller sur Cornéria, trouver du travail. Il fit plusieurs métiers, comme cuistot, policier, éboueur, taximan, ou serveur. Il rencontra Wolf O'Donnell, et partit avec lui pour devenir mercennaire ...

Andross : Bien ... Et le dernier ...
Scientifique : Wolf O'Donnell : Né sur Cornéria dans une famille plutôt normale, il se fit très vite respecter à l'école en se battant contre des plus âgés que lui. Ses études étaient bonnes. Il aurait pu devenir comptable, médecin ou encore joueur de foot, mais son instinct d'aventure était trop fort. Après votre entretien avec lui, il accepta de devenir votre mercennaire ...

Andross : Mmh mmh ... Merci bien ... Il est vrai que dès que j'ai vu ce loup, je savais qu'en venant avec moi, il allait devenir plus fort que ... Fox McCloud ! Peppy Hare a crée une nouvelle équipe StarFox se composant de lui, et de Fox McCloud, le fils de James ...
Scientifique : Il y aurait aussi, d'après plusieurs informations, qu'un faucon nommé Falco Lombardi et qu'une grenouille nommée Slippy Toad serai aussi dans la StarFox !
Andross : Qu'importe ! Ce ne sont que des vers de terre a mes yeux ! Les plus à craindre sont Peppy Hare et Fox McCloud ...
Soldat : Maître Andross ! La StarWolf arrive !
Andross : Ce n'est pas trop tôt ! Faîtes les entrer !
Soldat : Bien maître ...

Fin du Chapitre 1/1 !

Timtris
Niveau 10
18 mars 2008 à 21:25:14

C'est super !!!
J'aime beaucoup :-) Vivement la suite :-)

RaptorFire
Niveau 34
19 mars 2008 à 07:14:52

Merci beaucoup ^^. LLa suite, c'est tout de suite ^^.

Chapitre 1/2 : Découvertes.

Laboratoire d'Andross ; 17 h 58 ...

Je vis un loup au poil gris, un lézard pensif, et un cochon joufflu entrer dans le laboratoire, suivi par mon minable neveu. Chacun d'entre eux était plus ou moins étonné par l'allure démoniaque de la pièce. Je m'avançai vers eux, puis pris la parole :

Andross : Bienvenue à vous ! Même si vous me connaissez pas, laissez-moi me présenter ... Hum hum ... Je me nomme Andross Oikonny, mais tout le monde m'appele Andross, ou maître Andross. Je suis le plus grand scientifique que les univers ont connu. Mon but est de rayer Cornéria et ses minables habitants de la carte, et de gouverner le système Lylat. Je vous ai engagé en tant que mercennaires, car certains d'entre vous m'ont aidé à anéantir l'ancienne StarFox, et d'autres possédent des caractéristiques tout bonnement incroyables. J'ai une mission importante à vous confier, mais ... vous n'êtes pas encore prêt pour cela ... Vous allez devoir passer plusieurs tests longs et douloureux, plusieurs entrainements intensifs, et qu'importe le niveau de diffilcultés ! Cela va augmenter vos capacités physiques et mentales. Je veux que vous deveniez encore plus puissants que l'ancienne StarFox !
Andrew : Ne vous inquiétez pas mon oncle ! Vos voeux seront très bientôt réalisés !
Pigma : Devenir plus puissant que StarFox, ça doit être facile !
Léon : Pff ! Pas besoin de ces entrainements !
Wolf : ... Très bien ! Nous allons nous entrainer sans relâches pour devenir l'équipe de mercennaire la plus puissante de toutes les galaxies ! StarWolf sera bientôt reconnue comme une équipe d'Hors-la-loi !
Andross : Ceci me réjouis beaucoup. Retournez dans vos appartements. Demain sera le commencement de votre entrainement. Wolf, je te désigne en tant que chef de StarWolf. Ne me déçois pas ...
Wolf : Vous ne serez pas déçu ...

L'équipe partie du laboratoire. Ce rêve de battre StarFox, que je n'ai jamais pu faire, va très vite se réalisé !

Andross : Fox, Peppy, cette fois, vous ne vous en sortirez pas ! MOUAHAHAHAHAHAHA !!!!

( A partir d'ici, je vais faire Wolf ^^ )

Base Générale de l'Empereur Andross ; Dans un couloir de la base ;
18 h 06 ...

Je me nomme O'Donnell ... Wolf O'Donnell. J'ai 24 ans. J'ai décidé de devenir mercennaire pour gagner ma vie. Mon rêve est de battre StarFox, et je veux que StarWolf soit reconnue à travers toutes les galaxies. Non seulement, Andross m'a construit des ultras-chasseurs de l'espace pour notre équipe, mais en plus, à chaque mission réussie, il nous donnera de l'argent. J'ai bien fait de travailler pour lui, même si ça m'énerve un peu. Mon équipe est composé de moi, leader de StarWolf, et de trois autres personnes. Andross m'a recommandé son neveu Andrew Oikonny, car il posséde de bonnes capacités intellectuelles, et Pigma Dengar, car il connait tout sur les armes, les vaisseaux, et autres trucs de guerre. Le seul membre que j'ai moi-même choisi, est Léon Powalski. J'ai rencontré Léon sur Cornéria. Il se battait contre plusieurs personnes de gangs. Je l'ai aidé à les battre et on est devenu potes. Léon est quelqu'un au sang froid. On ne peut jamais prévoir sa réaction. Bref, l'équipe était crée. Pour l'instant, notre but principal est de s'entrainer. Il est 18 h 10. Andrew nous amena dans une salle de briefing à vu d'oeil. Là, il y avait quelques soldats un peu partout, et des sièges devant nous. Andrew nous fit signe de nous asseoir, puis se mit devant nous.

Andrew : Bien ! Avant que Wolf ne prenne la parole, j'aimerais vous dire quelques petites choses. Premièrement : La seule personne à qui il faut obéir, c'est oncle Andross. C'est lui qui nous donnera nos missions. Demain, nous commencerons les entrainements. Il faut que vous soyez dans la salle principalle d'Andross à 9 h pile ...
Pigma : En ce qui concerne les entrainements, est-ce qu'on est payé l'heure ?
Andrew : Non ! Nous serons payés qu'aux missions !
Pigma : Beuh ... Combien par mission ?
Andrew : Voyons ... Les missions standards vers 5000 Lylat. Mais plus c'est dur, plus on gagne d'argent !
Pigma : Mmh ...
Léon : Le prix augmente en fonction de nombre d'ennemis tués ?
Andrew : Euh ... Attention ! Si ce sont des civils, ça ne compte pas ! Par contre, si ce sont des soldats ou des officiers cornériens, une prime de 1000 à 3000 Lylat peut-être rajoutée sur le salaire ...
Léon : Pas mal ...
Andrew : J'ai un peu près tout dit ... Ah oui ! Si vous ne respectez pas les ordres d'oncle Andross, vous serez puni !
Wolf, Pigma et Léon : ... ? ...
Andrew : Wolf, tu peux avoir la parole.
Wolf : Ok ...

Je donnai ma place à Andrew, et me mis devant mes compagnons, les bras croisés et l'air sérieux ...

Wolf : A présent, nous sommes StarWolf ! Nous devrons obéir à Andross au niveau des missions, mais l'équipe, c'est MOI qui l'a contrôlerai ! Nous allons devoir nous entrainer sérieusement, pour pouvoir commencer des missions. En aucun càs, sauf sur ordres d'Andross, je veux qu'on se sépare. On est maintenant comme une famille. On dort ensemble, on mange ensemble, on s'entraine ensemble, vu ?

Les trois firent " oui " de la tête.

Wolf : Je veux que chacun d'entre vous y mette du sien. Vous devrez obéir à mes ordres, que vous le vouliez ou non. Si quelqu'un refuse d'obéir, la punition variera selon ma volonté. Je ne veux aucune mauvaise humeur dans l'équipe. Nous allons maintenant, chacun notre tour, nous présenter de la façon suivante : " Je me nomme Wolf O'Donnell et j'ai 24 ans. Mon père s'est fait tuer par James McCloud et Peppy Hare lors d'une bataille au Secteur Z. Je rêve de tuer celui-ci, ainsi que Fox McCloud, le fils de James. Je rêve aussi de créer une équipe de mercennaires qui fasse sa loi dans le système Lylat. J'aime qu'on fasse du bon travail. Je n'aime pas les retard-à-terre ou les boulets qui ralentissent les missions. " Voilà ...

Andrew : A moi ! " Je me nomme Andrew Oikonny, j'ai 14 ans, et je suis le neveu du grand Empereur Andross. Mon rêve est le même que celui de mon oncle : Dominer Lylat ! Mes capacités intellectuelles vous seront très utiles durant les missions ...
Pigma : Ouais, mais pas tes muscles ! Hahaha !!!
Andrew : Grr ... J'aime qu'on m'applaudise ou qu'on me vénère. Je n'aime pas ceux qui se moque de moi. Si on se moque de moi, je le dit à mon oncle, et c'est -50% sur le salaire * Regarde Pigma et sourit * "
Pigma : Gné ?
Andrew : Voilà, j'ai fini !

Pigma : A moi, à moi ! " Je me nomme Pigma Dengar et j'ai 36 ans. Je suis celui qui a piégé le légendaire James McCloud ! Hohoho ! Mon rêve est de gagner plein de fric sans se fatiguer. J'aime l'argent, encore l'argent, les chèques, les pièces de monnaies, les trucs gratuits, et l'argent. J'aime pas qu'on me traite de gros tas ou de radin. " Fini fini !

Wolf : Bien ... A toi Léon ...
Léon : Peuh ! " J'm'appele Léon Powalski et j'ai 29 ans. Mon rêve est de devenir le plus grand meurtrier de tout Lylat. J'aime qu'on me respecte ou qu'on est peur de moi. J'aime aussi tuer et torturer. J'aime pas qu'on se moque de moi. Celui qui s'moque de moi, j'le défonce ! " Voilà ...
Andrew et Pigma : ...
Wolf : Merci Léon ... A présent, nous nous connaissons un peu mieux. Il est 18 h 30 ... Je propose qu'on aille manger ...
Andrew : Ok !
Pigma : Ouais ! J'ai faim !

On sortit un par un de la salle. Maintenant, je connaissais les ambitions de mes compagnons. Nous marchions vers la cantine. Ce petit " spitch " avait l'air d'avoir détendu l'atmopshère ...

Fin du Chapitre 1/2 !

Timtris
Niveau 10
19 mars 2008 à 12:24:20

Pas mal, pas mal du tout :-)

Par contre, sans vouloir te vexer, fais un effort sur l'orthographe xD

RaptorFire
Niveau 34
20 mars 2008 à 17:45:59

Argh, dsl, je fais du mieux que je peux ^^'. Sinon j'avais une question :

Comment fait-on ici pour mettre en gras ou en souligné ?

Chapitre 1/3 : Découvertes.

Base Générale de l'Empereur Andross ; Cantine N° 3 ; 18 h 34 ...

Moi et mon équipe, nous étions arrivés à la cantine N° 3, celle réservée pour les services spéciaux ... En entrant, on ne vît pas beaucoup de monde. Il y avait des hauts gradés qui mangeaient, sinon rien de plus ... Andrew partit prendre un plateau repas, des couverts et une serviettes. On fît comme lui. Pigma avait hâte de manger. Mais sa joie fît place au cauchemard quand un énorme singe cuistot lui donna des brocollies avec de la purée très liquide ... Pigma fit une grimace puis se rua alors vers les desserts ...

Pigma : 'Sont où les glaces !!??
Cuistot : Y a pas de glaces ici. C'est soit du fromage " Mercure " ou un verre de lait.
Pigma : Quoi ? Mais où suis-je !?
Cuistot : Maître Andross nous donne très peu de moyen pour acheter de la nourriture. Il se sert de l'argent qu'il gagne pour la future guerre ...

Tiens donc ? Une future guerre ? Intérréssant ... J'espère que notre équipe en fera partie ...

Pigma : Vous avez même pas de fruits ?
Cuistot : Ben si, on a des bananes ...
Pigma : C'est tout !!?
Léon : Tu t'attendais à quoi dans une base bourrée de singes ?
Pigma : Ben j'sais pas ...

Pigma prit le verre de lait sans trop grande envie, et partit, l'air pétrifié, s'asseoir dans un coin. Andrew s'assit devant lui, et essaya de le consoler. Au bout d'un moment, on était tous assis à manger notre miteux repas. Le repas finit, on alla aux dortoirs des services spéciaux. Il fallait se coucher tôt pour être en forme demain ...

Pigma : Me dîtes pas que vous allez vous couchez maintenant ?! Il n'est que 17 h 20 !
Wolf : Faut être en forme demain. T'as envie de t'évanouir durant les épreuves ?
Pigma : Ben non ... Mais il fait encore jour !
Léon : Regarde dehors ! La nuit tombe plus vite ici que sur Cornéria, patate !
Pigma : La ferme sac à main !
Léon : Quoi ?
Wolf : Mais c'est pas vrai ! J'ai pas envie que ce soit déja les emmerdes, alors fermez-là !
Pigma : Ok ...
Léon : Peuh !
Andrew : Allez bonne nuit les gars !
Wolf : Bonne nuit ...
Pigma : Bonne nuit ...
Léon : 'Nuit ...

Le dortoir où nous étions était assez grand. Ce dortoir était par contre relié avec ceux des autres services spéciaux ... Ca me dérangeais un peu ... On ne pouvait pas parler tranquillement sans se faire épier ... Les lits étaient assez espacés. Il y avait des fenêtres qui donnaient vue sur l'extérieur, cachées par des rideaux verts. Les murs étaients tous bleus, et la moquette, chaude et douillette, était rouge. Les lits étaient plutôt confortables. En contre-partie de la nourriture, Andross connaissait les bonnes conditions de vie de sommeil pour un soldat ... à moins que les soldats dorment dans des taudis ou des ghettos ... Sur ce, je m'endormis en pensant à notre entrainement ...

Base Générale de l'Empereur Andross ; Dortoirs des sercices spéciaux ; 1er jour d'entrainement ;
8 h 25 ...

Tut tut tut tut ... Tut tut tut tut ...

Wolf : Ronfl ... Mmh ? Ah oui mon réveil ...

J'éteingnis mon réveil, puis commençai par réveiller mes camarades. Léon se réveilla tout seul et fonça dans la salle de bains ... Il était préssé lui ... Andrew fut facile à réveiller. Celui-ci commenca à s'habiller. Pigma ne voulait pas se réveiller malgré les secousses que je lui faisais ...

Wolf : Aller ! Réveille-toi !
Pigma : Non ! Je reste là !

J'arrêtai mes mouvements de brusque et me calmai. Je lui donnai soudain un coup de poing dans son ventre.

Pigma : AAAIIIEEE !!!
Wolf : T'es réveillé ?
Pigma : Ouais, mais fallait pas faire si fort !
Wolf : J'veux pas qu'on soit en retard à l'entrainement ...

Tout le monde se lava et s'habilla. Ensuite, on partit à la cantine prendre notre ptit déjeuner.

Pigma : Y a quoi ce matin ?
Cuistot : Cornflaxes, lait, pain, nutella ...
Pigma : Chic chic !

Pigma prit un peu près de tout et partit à la même place qu'hier. Tout comme Léon, je pris du café, des tartines de nutella, du lait, et une banane. On se dépécha de tout manger. Une fois finit, on partit dans la salle principale d'Andross ... Celle-ci était remplie de singes et de lézards, scientifiques ou soldats ... La pièce était immense, et il y avait plusieurs plans du système Lylat accrochés aux murs ... Andross nous vit et s'approcha de nous ...

Andross : Vous êtes là, c'est pas trop tôt !
Wolf : A ma montre, il n'est que 8 h 55. On est arrivé à l'heure prévue ...
Andross : Soit ... Vous allez commencer l'entrainement. Êtes-vous prêts ?
Les quatres : On est prêt !
Andross : Bien ... Je vous présente le Sergent Scales, qui vous formera durant les multiples entrainements ... Sergent, occupez-vous en, et faites moi un rapport à chaque fin d'entrainement !
S. Scales : Vous ne serez pas déçu maître !

Fin du Chapitre 1/3 !

Timtris
Niveau 10
20 mars 2008 à 18:06:20

Super :-)

Moins de fautes, c'est nickel :-)

cornflakes :ok:

On ne peut pas mettre en gras ou souligner.

Bon, je t'ennuie avec les fautes d'orthographe mais je fais beaucoup de fautes de frappes, alors je m'excuse de t'avoir fait cette réflexion.

RayS_159Drath42
Niveau 7
20 mars 2008 à 18:45:24

Han c'est nice! Ça fait différent que la StarFox! Juste une chose: Andrew est-il vraiment si jeune?

Au fait c'est quoi LylatWing?

SHANICE003
Niveau 7
20 mars 2008 à 19:08:54

C'était un site sur Starfox qui a été supprimé,sauf son forum.Par chance,on a retrouvé les BDs.Mais après Mei,l'administratrice,a décidé de supprimer le forum.

RaptorFire
Niveau 34
21 mars 2008 à 18:51:10

Timtris ---> Non non c'est rien ^^', je l'ai pas du tout mal pris :-)

Rays --> Dans le Site de LylatWing ( avant qu'il ne disparaisse ) et d'après mes souvenirs, Andrew était un peu près un ado lors de la guerre de Lylat. Ce Site était fiable à 200 % car il était directement relié à Nintendo et aux éditeurs de StarFox, les sources étaient donc très sûres.

Pour LylatWing, il n'y avait pas juste le Site, mais aussi un superbe forum avec pleins de sections différentes. A une époque, il y avait tout le temps de l'animation, mais depuis le dernier mois d'Août, les News et les membres se sont faits très rares et Mei ( la gérante du Site ) a décidé de supprimer le forum. Voilà tout.

Bref, c'est pas tout ça, mais ... la suite ^^

Chapitre 2 : Le Sergent Scales.

Base Générale de l'Empereur Andross ; Dans la salle principalle d'Andross ; 1er jour d'entrainement ; 8 h 59 ...

Andross : Sergent, j'ai confiance en vous. Faîtes en moi de bons mercennaires !
Scales : Ne vous inquiétez pas ! Dans 30 jours, ils seront les mercennaires les plus puissants de l'univers !
Léon : En 30 jours ? Mon oeil !
Andross : Soit ! Dans 30 jours, je vérifirai leurs compétences par une mission de routine. StarWolf, j'espère que vous vous montrerez à la hauteur de ces entrainements ! * Part de la salle *
StarWolf : Nous serons à la hauteur Dr. Andross !

Andross partit de la salle, nous laissant avec un grand reptile plutôt balèze. Son regard était froid, son sourire était démoniaque.

Scales : Avant de me présenter et de vous dire ce qu'il vous attend, il faut que je vous dise que vous ne serez pas tout seul ...
Wolf : Comment ça ?
Scales : Parmi les hauts hiérarchiques, d'autres personnes veulent faire partis des services spéciaux. Vous serez donc plusieurs à monter de grades, sans être dans la même section ...
Pigma : Ca veut dire qu'on sera avec d'autres personnes ?
Scales : Exact ! Vous vous entrainerez avec d'autres personnes ... Les voilà, je vais vous les présenter ... Amenez-vous tas d'feignants !

Un groupe de plusieurs singes et lézards arrivait jusqu'à nous. On allait s'entrainer avec de futurs généraux si j'ai bien compris ... Ca me faisait pensait à une académie ... Le Sergent nous présenta un par un les nouveaux arrivants ...

Scales : Voici Ruffian, Tompson, Hawk, Jason, Cartman, Caiman, Granga ...

Les deux derniers qu'il avait cité avaient l'air bizarre. Le dénommé Caiman avait l'air d'être encore moins vieux qu'Andrew. Granga ressemblait à un psycopathe et avait l'air impatient. Scales eût fini la liste qui contenait environ 10 personnes ... Donc, plus nous et le sergent, on était un groupe de 15 ...

Scales : Et voici devant vous l'équipe StarWolf, les nouveaux mercennaires d'Andross. Il vont s'entrainer avec nous.
Granga : He ! Restez pas là les mômes !
Léon : T'as dit quoi boule de puces ?
Scales : La ferme les filles ! On est pas à la récrée ! Je vous vois une seul fois vous battre et vous êtes recaler !
Granga : Pô juste ...
Léon : Peuh !
Scales : Et maintenant ! A moi de me présenter ! Je suis le Sergent Scales, Matricule 2258-S, un des meilleurs soldats du maître Andross. Vous devez obéir à mes ordres. Si je vous dis " Sautez dans la boue ", vous sautez dans la boue !
Pigma : Y a quoi de mal à sauter dans la boue ?
Scales : Si vous ne m'obéissez pas, vous ne serez jamais de grands soldats, et de plus, je pourrirais votre minable existence jusqu'à la mort s'il le faut !
Andrew : Gloup !
Scales : Bon maintenant, j'aimerais connaître vos rêves ... Cartman en premier !
Cartman : Quoi !!?
Granga : Allez grouille gros tas ! J'veux m'entrainer !
Cartman : Tagueule ! Tu me parles pas comme ça ou je te lattes les c******* !
Scales : QUOI !!? DEGAGE DE LA GROS SAC A MERDE !!
Cartman : * Paf paf paf * Aie ! J'le dirai ! * Se casse en chialant *
Scales : Bon, suivant ...

Tout le monde passait. Certains singes voulaient devenir généraux, d'autres apprentis fumigiénistes ... Je sais pas si ça existe ça ... Un gars l'air con prit la parole :

Ruffian : Moi, je veux être le maître de monde !
Scales : WOOOAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH !!!!!!!!
Ruffian : ...
Scales : HAHAHAHA ... HAHAHA ... HAHA ... ha ... hum ! Suivant !

Vraiment bizarre ce Sergent. Léon avait l'air de se faire chier, Andrew écoutait les gars, et Pigma dormait à moitié debout. Je commençais à en avoir marre de ce bordel ... Heureusement, tout le monde eût finit au bout de quelques minutes ...

Scales : Maintenant, on va direct à la salle d'entrainement ! Qui n'a pas manger ?
Hawk : Moi !
Scales : Tant pis pour toi si tu meurts avant le repas ! Suivez-moi maintenant, l'entrainement commence !
Hawk : Il a voulu dire quoi par là ?
Jason : Aucune idée ...

Fin du Chapitre 2 !

Timtris
Niveau 10
21 mars 2008 à 20:23:43

:lol:

Cool la suite :-)

RaptorFire
Niveau 34
22 mars 2008 à 10:37:07

Merci à toi ^^

La suite :

Chapitre 3/1 : L'entrainement commence !

Base Générale de l'Empereur Andross ; Dans un couloir de la base ; 1er jour d'entrainement ;
9 h 12 ...

Nous marchions dans un couloir. Scales nous amenait surement à notre premier entrainement.

Wolf : Les gars ! J'pense que l'entrainement va enfin commencer !
Léon : Pas trop tôt !
Pigma : A mon avis, ca ne doit pas être bien compliqué ...
Andrew : Ca se voit que tu connais pas le légendaire Sergent Scales ...
Pigma : Hein ?

Andrew semblait inquiet ... Savait-il quelque chose au sujet de Scales que nous ignorons ? Le groupe continuait d'avançer dans les couloirs de la base. Scales s'arrêta devant une salle fermée.

Scales : C'est là ! Votre premier entrainement va commencer !

Scales ouvrit les portes puis entra dans la pièce. C'était une salle de musculation.

Scales : Vous allez devoir en faire 100 sur tous les ateliers qu'il y a dans cette pièce !
Les autres : Quoi !!??
Ruffian : Vous voulez dire quoi par " 100 " ?
Scales : Par exemple, vous allez devoir faire 100 soulèvements d'haltères, 100 pompes, 100 abdominos, 100 sauts à la corde, 100 coups de poings dans le punching ball ect etc ...
Les autres : QUOI !!??
Scales : Et je vous le dis franchement : Je vais vous noter. Si un gars n'arrive pas à en faire plus de 50 par ateliers, il sera recalé !!

Tout le monde criait à la panique sauf moi et Léon. Il est vrai que ceci était dur, mais pas insurmontable ...

Wolf : Enfin une épreuve à notre taille ! Hein Léon ?
Léon : Tu l'as dit ! Je fonce !

Léon fonça vers le punching ball et commença par l'assailler de coups de poings. Scales le regarda :

Scales : Intérréssant ce p'tit gars là ...

Je mis sur l'atelier des haltères.

Wolf : Tiens, j'vais mettre 30 kg de chaque côté ...

Je plaçai les poids, me mis en dessous de ceux-ci, puis commençai à les soulever.

Scales : Pas mal pour des nouveaux ...
Pigma : HEP ! Regardez l'artiste !

Pigma commença alors à faire des pompes mais se cassa la face au bout de 5 secondes ...

Léon : HAHAHAHAHA !!!!
Scales : T'es trop gros pour ca mon gros ! Commence par faire autre chose !
Pigma : Grr !

Pigma partit sur un autre atelier en rochignant. Le matin se passa tranquillement pour moi. J'en avais fait " 100 " sur tous les ateliers. Léon en loupa 10 ou 12, mais lui aussi avait réussi. Je voyais quelques fois Scales appelait un gars pour lui dire qu'il était recalé. Pigma et Andrew avaient, heureusement pour notre équipe, un peu près tout réussi. Au final, sur les 14, on était plus que 11. Hé ben, j'pense que ca va encore diminuer à cette allure ...

Scales : Il est 12 h les gars ! Vous avez mériter une petite pause !

Plusieurs personnes avaient l'air heureuses que ce supplice était enfin fini ... voit pas trop pourquoi d'ailleurs ...

Scales : On se retrouve tous devant le Bâtiment E à 13 h ! Bonne ap' les filles !

Le sergent avait l'air sympathique. Suffisait de faire se qu'il demandait, et hop, le tour était joué ...

Pigma : Manger ... manger ... manger ... MANGER !!!

Pigma sprinta vers la cantine comme s'il avait vu un fantôme.

Andrew : Peuf ... peuf ... qu'est qui lui prend ? ... Peuf ...
Wolf : Il a faim sans doute ...
Léon : Il a tout le temps faim !

Tout le monde commenca alors à courir vers la cantine.

Wolf : Magnez-vous le cul ou on n'aura plus que les restes !
Léon : Dégagez de la route bande de crevards !

Je fis un sprint à mon tour, et commençai à dépasser les autres. Léon poussait avec ses bras ceux qui était devant lui, suivi d'un coup de poing amical dans le bide. Andrew avait du mal à suivre. L'entrainement de ce matin avait dû lui drainait toutes ses forces ... Au repas, riz surgelé et salade rouge, bref, pas le menu idéal pour Pigma ... On sortit de la cuisine. Il était 12 h 30 ...

Andrew : Vous en pensez quoi de l'entrainement du Sergent Scales ?
Léon : Fastoche ! Y avait pas besoin de faire ça !
Wolf : Je sais pas si tu t'en rends compte Léon, mais ça nous muscle quand même le corps ...
Léon : Peut-être, mais ça se voit pas comme ça ...
Pigma : J'sens que je pourrai pas continuer à se rythme ... C'est trop épuisant !
Wolf : Faut se dire que c'est pour notre bien. Grâce à ça, on va vite progresser !
Andrew : Je me demande quand on commencera à piloter ...

Fin du Chapitre 3/1 !

RayS_159Drath42
Niveau 7
22 mars 2008 à 13:06:07

Excellent, j'adore. Le concept est excellent. Bon ap les filles lol il est con lui... ils viennent de forcer en ostiaille de crisaloille... En tt k, c'est ben nice, continue de même bud' :ok: :kk:

RaptorFire
Niveau 34
22 mars 2008 à 15:11:55

En fait, je voulais essayer de retranscrire un peu le caractère macho et supérioratique qu'on certains supérieurs et Scales était parfait pour ça :rire2:

Allez, une ptite suite =D

Chapitre 3/2 : L'entrainement commence !

Base Générale de l'Empereur Andross ; Dans un couloir de la base ; 1er jour d'entrainement ; 12 h 55 ...

Nous étions arrivés au bâtiment E. Tout le groupe était là sauf les recalés.

Léon : Il fait quoi ? Marre d'attendre !
Pigma : On va faire quoi comme truc maintenant ?
Andrew : Moi je sais ...
Wolf : Ah bon ? Et c'est quoi ?
Scales : * arrivant vers eux * On va travailler vos matières grises bande de moules !
Tout le monde : Quoi !!??
Léon : J'veux pas aller à l'école !!!
Scales : Recalé !
Léon : J'déc, j'déc ...
Scales : Aller entrez !

C'est pas vrai, mais c'est pas vrai ... Où est-ce qu'on était tombé ? On faisait cours à présent T_T. Je fis signe à Léon, Andrew et Pigma de venir s'asseoir dans le fond, mais Andrew se mit devant le bureau du " professeur Scales ", et Pigma à côté d'une fenêtre. Le reste du groupe s'assit un peu partout en râlant.

Scales : Vous vous demandez pourquoi je vous fait subir ce supplice, hein ? Un grand combattant doit être cultivé, et non un gros bourrin !
Pigma : Eviter de dire " gros " quand je suis là ou ça va faire mal !
Scales : C'est exactement le type de personne inculte qui résout tout par la baston ! Bon, je vais évaluer vos capacités intellectuelles ... Ruffian !
Ruffian : Oui chef !
Scales : Quelle est la plus grande planète du systéme Lylat ?
Ruffian : Venom, Chef !
Scales : Bien ... Pigma !
Pigma : Ouais ?
Scales : Comment peut-on évaluer la distance entre Cornéria et Titania si on habite à Aquas, qu'on fait du surf, et qu'on mange des spaguettis ?
Pigma : C'est vachement plus dur !
Scales : Reca ...
Pigma : Attendez ! J'vais trouver ... euh ... euh ... euh ...euh ...
Andrew : Il suffit de connaitre la densité de Cornéria et de Titania, puis de se référer à l'étoile polaire d'Aquas, et d'évaluer le résultat en année lumières.
Scales : Bravo p'tit gars ! T'es bien le digne neveu de ton oncle !
Pigma : C'est ce que j'allais dire en plus !
Léon : * Tout bàs * Psst ! Wolf !
Wolf : Quoi ?
Léon : J'ai l'impression qu'Andrew va devenir le chouchou de la classe !
Wolf : Pourquoi tu parles doucement ?
Léon : Pour pas me faire capt ... hé merde !
Scales : Alors comme ça on bavarde durant les heures de cours, hein ? INTERRO !!!
Tout le monde : OH NON !!!

Scales nous distribua des copies double avec pleins de questions sur les planétes, les armes, les politiciens, ect ... Pour ma part, je n'avais pas trop de mal. Je m'y connaissais beaucoup questions armes et planètes. Andrew était calme, et son stylo était aussi vif qu'un taureau. Pigma se prennait sans arrêt la tête, et poussait des cris de soulagement quand il avait trouvé une réponse. Ce qui lui vallut 2 points en moins sur sa note. Léon épiait les réponses des autres en faisant gaffe de ne pas se faire prendre. Toutes les copies furent rendues et Scales les corrigea. Il est 15 h 01 ...

Scales : Je vais vous rendre les copies en partant de la meilleure note à la plus nulle. Andrew, 20/20 !
Andrew : Facile !
Scales : Wolf, 17 !
Wolf : Mouais ...
Scales : Granga et Léon, 16 !
Granga et Léon : J'suis un boss !
Scales : Tompson et Caiman, 14 ! Hawk et Jason, 12 ! Pigma, 13 - 2, 11 !
Pigma : Ouais ! J'ai la moyenne !
Scales : Ruffian ...
Ruffian : ...
Scales : 10 !
Ruffian : Ouf !
Scales : Et le dernier 8 ! T'es recalé !
Dernier : Mais euh !

Le gars s'en alla. Eh ben dis donc ... Etre recalé pour ça, c'est vraiment con. Les entrainements de Scales étaient durs, mais pas à ce point quand même ... On était plus que 10 sur les 14 du début ...

Scales : On se retrouve demain, 8 h, au hangar ! Bonne nuit les filles !

Fin du Chapitre 3/2 !

Timtris
Niveau 10
23 mars 2008 à 19:05:18

Pas mal du tout, j'aime bien :-)

Original, vivement la suite :-)

Sujet : StarWolf
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page