Le 22 février 2015 à 22:15:33 Ceryz a écrit:
J'ai pas raconté, donc je vais le faire now
En fait un matin je me suis réveillé et j'étais ultra down, donc je suis pas allé en cours, et à partir de ce moment là j'ai arrêté d'aller en cours et j'ai déprimé
J'ai vu le principal adjoint pas mal de fois pour en discuter et au final je me suis desco officiellement
C'est tout?
OMG
Le 22 février 2015 à 22:15:58 -Pichukulele a écrit :
Le 22 février 2015 à 22:15:33 Ceryz a écrit:
J'ai pas raconté, donc je vais le faire now
En fait un matin je me suis réveillé et j'étais ultra down, donc je suis pas allé en cours, et à partir de ce moment là j'ai arrêté d'aller en cours et j'ai déprimé
J'ai vu le principal adjoint pas mal de fois pour en discuter et au final je me suis desco officiellementC'est tout?
OMG
Ouais mais ça faisait un moment que je me sentais pas vraiment à ma place là bas
T'avais des amis ?
Ouais j'étais plutôt populaire, mais c'était des camarades plus que des amis
C'est comment d'être populaire?:noel:
mon msg est srx en fait
Après j'étais genre populaire mais que dans le lycée, hors du lycée je voyais pas grand monde, mais c'était voulu
Le 22 février 2015 à 22:19:14 Condominium a écrit :
mon msg est srx en fait
Lequel ?
Une ambition inexistante, motivé par rien, une envie de casser violemment la gueule à des centaines de personnes...
Mais pourtant, en trollant mon cerveau avec du faux espoir en mass, je m'en tire assez bien niveau moral
Le 22 février 2015 à 22:22:45 Lovilaillor3 a écrit :
Une ambition inexistante, motivé par rien, une envie de casser violemment la gueule à des centaines de personnes...Mais pourtant, en trollant mon cerveau avec du faux espoir en mass, je m'en tire assez bien niveau moral
Bon idée de pratiquer l'auto conviction
Mais pourquoi t'as quitté l'école ? T'aimait pas la matière dans laquelle t'était ? T'en avait marre du système scolaire ?
Moi je suis pas desco, je suis même un bon élève, mais voila, la je suis dans une section Gestion, ou on apprend à faire des trucs de comptables, or, c'est or de question que je finisse ma vie h24 derrière un PC, à faire des comptes pour des gens riches, j'ai pour projet même d'aller à l'université, mais en Philosophie....
Ha, la Philosophie...
C'est déjà bien.
Vous ne comprenderez jamais ma solitude
Je suis déprimé en ce moment, pour certaines raisons, mais si je dois vous donnez un bon conseil:
Même si ca va mal maintenant, dites vous bien que plus tard, vous aurez peut-être trouvez ce qui vous rend heureux, et vous en rigolerez, mais vous regretterez peut-être de pas avoir agit plus tôt...
Et pour ceux qui se sentent différent.... Moi aussi, je suis différent
J'ai une vision différente du monde, j'ai un toc, et ma mère est même persuadée que je suis surdoué, mais ca j'y croit pas vraiment....
Alors à ceux qui disent ne pas avoir de passion, ne rien aimer dans la vie: c'est faux, on est tous la pour quelque chose, et on a tous une spécialité, un talent pour quelque chose...
Il faut trouver sa voie intérieure, ce quelque chose, qui nous rend unique... Et quand vous l'aurez trouvez... Alors, vous le remarquerez directement
Désolé pour les fautes d'orthographes, et désolé aussi si je parle comme un hippies
Hello, je suis de retour
Ca lag aussi chez vous?
on dirait que ça remarche.
ça bug toujours?
c con de faire un blabla des dépressifs
c bien mieux de faire chier tout le forum en faisant dix topics par jour sur le sujet
Yo les gars
bonsoir c'est ici la teuf ?